Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lord of thiefs [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyJeu 13 Aoû - 19:44

Mondingus n'en était pas à sa première bourde, concernant les missions qui lui étaient attribuées par l'Ordre. Un sain d'esprit devrait même légitimement se demander pourquoi diable cet homme était-il encore accepté au coeur même de l'organisation, des débats et surtout des actions à mener ; c'était pourtant bien simple, il n'en faisait toujours qu'à sa tête. Oh bien sûr, ses intentions étaient honorables et il était véritablement loyal à Dumbledore, qu'il fut d'ailleurs mort ou vif. Il voulait rendre service alors même que tout cela ne le concernait pas directement. Il était même très utile dans son genre, grâce aux relations qu'il entretenait avec tous les hommes de mauvaise vie que comptait l'Angleterre et ses colonies déchues ; si l'on souhaitait quoi que ce soit, il était en mesure de vous le procurer, si vous y mettiez bien sûr de votre poche. Une chose que l'Ordre n'appréciait évidemment que modéremment, mais il reconnaissait tout de même que Mondingus était mieux dans leur camp que dans celui de l'adversaire. Il connaissait tellement de combines hasardeuses que l'avoir en ennemi ne serait certainement pas une chose souhaitable..

Ce jour là, le ciel criait à l'orage et Mondingus, dit Ding, avait une nouvelle fois failli aux ordres qu'il avait reçu.

"Transporter une vingtaine de balais jusqu'au QG, c'était tout de même dans vos cordes !" tempêta Maugrey Fol-Oeil en faisant tounoyer sa pupille, l'air furieux, et Mondingus leva les mains comme s'il espérait apaiser le viel homme en utilisant une vieille technique d'hypnose indienne.

"Allons, disons simplement que votre commande aura un peu de retard.. Si vous voulez du balai, je suis votre homme, je vous l'ai dit !"

"Ils devaient être livrés CE SOIR !" renchérit Maugrey alors que son oeil batifolait dans son orbite, et Ding leva les yeux au ciel, l'air du type incompris qui en a assez de devoir s'expliquer.

"Les affaires sont les affaires ! Il se trouve que j'ai trouvé un bonhomme qui m'en donnait six-cent gallions pour le lot.. He, qu'est-ce que vous croyez ? Je suis un marchand, moi ! J'ai une boîte à faire tourner !"

"De quelle boîte parlez-vous ? De ce nid à rat truffé d'incompétants dan votre genre, tous aussi stupides et inutiles que vous ?!"

Maugrey donna un violent coup sur le carrelage craquelé avec sa canne, et Ding du effectuer un bond en arrière pour éviter à son pied de connaître un quart d'heure douloureux.

"Je vous assure que si ce pouvoir me revenait, vous auriez été bani de l'Ordre depuis déjà un bon moment mon garçon.." grommella-t-il une nouvelle fois, et Mondingus prit un air volontairement outré.

"Banni ? Allons Maugrey, mon vieil ami.. Vous aurez vos balais en fin de semaine au plus tard, de quoi vous palignez vous ? Pensez à tous ces gens là-dehors qui attendent aussi leurs commandes.. Vous êtes un privilégié sur ma liste, j'espère que vous en avez concience !"

Le traitant de tous les noms, Maugrey leva son bâton pour tenter de lui en mettre quelques coups sur la tête mais Mondingus esquiva du mieux qu'il put, courant se réfugier dans les étages.
Il aimait bien cette maison, l'ancienne demeure des Black. Il devait bien être le seul d'ailleurs, mais lui ne voyait pas les murs couverts de moisissure et les plafonds qui tombaient en miettes, seulement le statut de prestige et de richesse qui exaltait encore à travers le ciment. Il avait déjà fauché pas mal des derniers objets de valeur que Kreatur tentait pourtant tant bien que mal de dissimuler, et il était devenu la bête noire de l'elfe de maison qui verouillait toutes les portes quand il apprenait que Mondingus Fletcher arrivait Square Grimmaurd. Evidemment cependant, un verrou ne pouvait rien face à une baguette.

Restait pourtant un lieu que l'homme n'avait pas encore visité ; la salle dont les murs étaient tapissés de l'arbre généalogique des Black, donnant un apperçu macabre de la filiation entre sorciers de sang pur. Les membres avaient une fâcheuse tendance à ce réunir ici, l'empêchant de fureter à sa guise dans le calme et la discrétion qui convenaient ; pourtant la pièce contenait de nombreuses vitrines et autres armoires où étaient sûrement entreposées encore bien des choses de valeur.. Profitant de la colère de Maugrey qui ne voudrait sans doute plus l'avoir dans ses pattes au rez-de-chaussée, Ding entra dans le salon défraîchit. Molly Weasley avait tenu à faire subir un ménage récurrant à toute la demeure, et même le parquet étincellait. Prenant garde de ne pas glisser bêtement, Ding traversa la pièce jusqu'au mur opposé ou se tenait une antique étagère branlante.
Tendant une main avide et intéressée vers le crâne de cristal qui s'y trouvait, Ding n'entendit pas la porte s'ouvrir à nouveau derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptySam 29 Aoû - 16:47

Hrp: tu permet ? Hrp

    Le temps était électrique, et April le paraissait tout autant. Elle s’était réfugié dans le grenier poussiéreux du 12 square grimaud, et n’avait pas bougé de son perchoir depuis se matin, restant planté devant la vielle lucarne poussiéreux, trop occupé à ruminer de sombres pensées en se tortillant machinalement une mèches blond autour du doigt, plutôt que griffonné sur une feuille de papier. Les temps étaient sombres, trop sombres, et dangereux pour pouvoir se promener dans les rues de Londres. C’était ça en partie qui la mettait de mauvaise humeurs, elle n’avait pas quitté square Grimaud depuis maintenant 1 semaines, et restait enfermé dans cette vieille baraque aux murs décrépit et moisie, sans pouvoir échappé au venin de Kreatur. Cependant, bien que ce lieu sente en permanence le renfermé, c’était tout de même un endroit calme et sûre - tout du moins pour le moment - mais bien vide depuis la mort de Sirius Black.

    Adossé contre le rebord du vasistas à la peinture écaillé, April pouvait entendre des éclats de voix en provenance de la cuisine, se trouvant un peu plus bas, et bien qu’elle et eu envie de descendre, elle en conclut que cela n’était peut être pas une bonne idée pour le moment. Toute fois elle n’avait plus envie de rester ici, dans cette pièce qui avait servit il y à 2 ans garder un hippogriffe du nom de Buck. On pouvait d’ailleurs remarquer quelque reste de pailles de plumes et d’os qui jonché le parquet vermoulu de la salle.
    La jeune femme se releva doucement et s’avançât d’un pas souple et sortie sur le palier. Ne sachant néanmoins où aller, elle décidât de se rendre dans le salon - où se tenaient généralement les réunions de l’ordre - pour pouvoir profiter de la quiétude du lieu. Elle dévala les escaliers d’un pas décidé ouvrit doucement la porte et entra, avant de s’apercevoir que quelqu’un s’y trouvait déjà.

    Surprise de trouver quelqu'un, elle resta adossé contre le battant déjà fermé et se contenta d'observer un petit instant le bonhomme qui se trouvait devant une étagère, passablement délabrer et en conclut qu’il ne n’avait pas remarqué sa présence. Néanmoins April s’empressa de faire un pas dans la pièce avant d’élever la voix.

    "On vous à jamais dit qu’il ne fallait pas toucher à ce qui ne vous appartenez pas ?"

    Tout en fixant le jeune homme qui se tenait devant elle, elle fit un autre pas les mains dans les poches d’une veste noir trop large pour elle. Plissant les yeux dans un air accusateur elle détacha son regard du visage du fouineur avant de le poser sur le crâne de cristal qu’il tenait en mains. April sourit.

    "Vous compter en tirer combien pour celui-ci ?" Demanda telle donnant l’illusion d’être intéressé. toute fois ayant eu vent de la réputation de Mondigus, elle savait dors et déjà qu’il ne fallait pas négocier avec lui, car tôt ou tard ça vous retombe dessus et ce n’est pas forcement agréable. Néanmoins même avec tout ce que pouvait dire les membres de l’ordre, elle trouvait que Ding était tout de même quelqu’un d'apparence sympathique, un peu rustre sur les bords, mais ça encore ce n'était bien gênant.

    April fit encore un autres pas et vint poser ses mains, recouvert par les manches du pulls, sur le bord d'un fauteuil de cuire rappé, attendant une réponse de la pars de son interlocuteur qui daignait à repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptySam 29 Aoû - 19:44

Le crâne ne présentait rien de spécial, du moins en apparence. Mondingus s'amusa à faire entrer ses doigts là où auraient dû se trouver les yeux, tournant et retournant l'objet dans ses mains. Sûrement une babiole. Les articles de ce genre faisaient crouler les étagères des broquanteurs moldus, qui y voyaient un fantastique mystère ésothérique là où il ne s'agissait que d'une vulgaire statuette en verre poli. Si il inventait une histoire comme quoi il s'agissait d'une ancienne relique azstèque, il pourrait sûrement en tirer l'équivalent d'un ou deux gallions.

"On vous à jamais dit qu’il ne fallait pas toucher à ce qui ne vous appartenez pas ?"

Mondingus ne sursauta pas (son inconscient privilégiait sans doute la protection du crâne qui aurait pu se briser dans la foulée, merde, il vallait quand même une petite somme), et il se tourna donc calmement vers la porte, pour voir qui était le responsable de cette remarque stupide. Car c'était stupide, il fallait bien le reconnaître.

En fait, il s'agissait d'une jeune femme. Elle était vêtue d'une longue robe noire dans laquelle elle dissimulait ses mains, et elle l'observait tranquillement, appuyée contre le chambranle, comme si elle était là depuis des heures. La surprise passée, le voleur s'attarda quelques secondes sur son visage. Oui, il la reconnaissait à présent. S'il ne se trompait pas, elle avait un prénom de mois ; June, peut-être, ou quelque chose d'approchant. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle les avait rejoint. Enfin, quand il pensait "on", cela désignait l'Ordre, pas sa clique de pillards aux penchants vénaux.

Quand à sa réflexion, Mondingus faillit répondre que, étant donné que le propriétaire des lieux était décédé en léguant tout cela à l'Ordre, ce crâne ainsi que tous les autres objets présents dans la maison lui appartenaient. Du moins en partie, n'est-ce pas. Mais il n'en eut pas le temps parce qu'elle s'avança dans la pièce, pour lui demander combien il en donnerait – signe de tête entendu vers le crâne qu'il avait toujours dans la main. Mondingus gratta sa propre tête.

"Vingt gallions. C'est de la pure amulette Aztèque." affirma-t-il enfin très sérieusement, et il joua un instant avec le crâne en le jetant d'une main à l'autre, l'air de réfléchir. "Il y a deux-mille trois-cent ans, l'empereur Reczaelcoàtl s'en servait pour prédire l'avenir. Une sorte de boule de cristal modèle antique, avec les options. Il s'en servait pour jeter le mauvais oeil à ceux qui doutaient de sa supématie.. Toute leur famille mourrait alors dans d'atroces souffrances inexplicables."

De quoi épater un spécialiste et embobiner en un claquement de doigt un stupide anticaire moldu. Avec les sorciers cela se révélait bien plus difficile, c'est pourquoi Ding avait eut très tôt cette idée géniale d'élargir ses activités à l'ensemble du monde.

Un petit sourire amusé apparu sur le coin de sa bouche, et il fourra négligeamment le crâne dans sa poche avant de poursuivre sa quête à la perle rare dans les étagères des Black. La présence de la jeune femme ne le dérangeait aucunement, tant qu'elle ne tentait pas de mettre un terme à ses activités – ou qu'elle se dépêchait de courir prévenir Maugrey ; ça, ce serait le comble de la bassesse.

"Toi aussi, tu fuis les simagrées de ce vieux fou ? Il est parano. Il les aura, ses balais, j'arrête pas de le lui répéter." fit la voix "touffée de Ding, qui avait la tête enfoncée dans un placard poussiéreux. Il se tut un instant, comme s'il examinait une trouvaille. Puis :

"Pas de mission aujourd'hui ? J'ai entendu dire qu'ils préparaient quelque chose, mais il n'a rien voulu avancer.. Ca a très certainement quelque chose à voir avec cette histoire de balais. Je me demande bien à quoi cela pourra-t-il leur servir, tout le monde a apprit à transplaner ici, même cet imbécile de Dedalus Diggle."

La situation pouvait paraître assez comique. Dicuter le plus naturellement du monde alors qu'on fouillait sans scrupule la maison d'autrui.
Emmergeant de l'armoire, Ding frotta ses cheveux desquels tombèrent quelques toile d'areignées éparses. Cela ne contrastait pourtant pas tellement avec l'état de propreté précédent de ceux-ci, et, indifférent, l'homme se dirigea ensuite vers une étagère plus haute que les autres dont il scruta les pieds avec attention.

"Qu'est-ce que c'est ton nom, déjà ? June ? Tu peux venir m'aider ?" demanda-t-il alors, l'air soudain plus excité. Ni une ni deux, il retroussa ses manches s'appuya sur le meuble pour tenter manifestement de le faire basculer, comme s'il cherchait une cache dissimulée à l'arrière mais qui n'aurait pas su résister à ses talents d'investigateur.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptySam 29 Aoû - 22:01

    April se contenta d’observer le voleur en question et écouta très attentivement ce qu’il avait de fabuleux à raconter sur ce crâne, en affirmant de manière convainquant son prix - très élève pour un crâne en cristal - et commença à lui attribuer diverses pouvoir en ajoutant qu’il avait appartenu à l’empereur aztèque du nom de Reczaelcoàtl qui s’en servait notamment pour prédire l’avenir ainsi que jeter des mauvais sort. Néanmoins, bien que la sorcière ne soit pas du genre à casser les récits d’autrui, elle ne put réprimer un sourire moqueur. En effet, car l’empereur Reczaelcoàtl ça elle ne connaissait pas, mais Quetzalcoàtl oui, qui lui était une des divinités mexicaine, et on se passera de détails. Toute fois, elle le garda pour elle et préféra répondre, un sourire narquois dessinait sur ses lèvres.

    " Ah, oui en effet c’est un objet bien puissant que vous avez là… " Dit elle d’un air faussement convaincu tout en jetant un coup d’œil amusait au crâne que le bonhomme en question fourra dans geste désinvolte dans sa poche. Puis comme si il n’avait strictement rien fait il continua à fouiller un peu partout.

    Bien qu’elle aurait put courir prévenir Maugrey des actuels manigance de Ding ou même stopper - tel était son devoir d’Aurore - le gredin, elle n’en fit cependant rien et resta planté où elle était, suivant des yeux le brigand qui fouinait dans une vielle armoire poussiéreuse, tout en continuant à lui parler le plus naturellement du monde, comme si il s’agissait d’une banale conversation. Il semblait spécial ce gugusse, un quelque chose d’amusant dans sa façon de se comporter, et en ce moment si il n’était pas en train de dépouiller les lieux et qu’elle n’avait pas entendu diverses choses à son sujet elle aurait ne l’aurait pas pris pour un malotru. La voix du bonhomme retentit à travers l’armoire ouverte, lui posant une question à propos de Maugrey.

    "Je…Non… " Se contenta-t-elle de répondre, occupé plutôt par les agissements de Fletcher que les questions qui lui posait.

    Restant muette elle parcourût rapidement la salle des yeux et se retourna pour observer l’arbre généalogique qui tapissait le mur du salon. Elle lu rapidement les noms, en tombant par hasard sur ceux de Bellatrix Black et Narcissa Black avant de répondre à nouveaux à son interlocuteur, Les yeux toujours fixé sur les sœurs black.

    " Non, Maugrey préfère que je reste ici pour le moment… ce n’est pas conseillé en tant qu’Aurore de se promener à découverts surtout ces temps si… " La jeune femme fit une nouvelle pose et se retourna pour voir un Ding aux cheveux recouvert de toiles d’araignées - cela dit cela ne changeait pas vraiment car il était passablement négligeant et dégagé une forte odeur de tabac et d’alcool. Apparemment, il se fichait carrément de son hygiène personnel…enfin bon. Puis, après qu’il se soit épousseter d’un geste nonchalant les débris qui lui parsemer le haut du crâne, il rabattit son attention sur une haute étagère, attardant son regard sur les pieds du meubles, April se demanda d’ailleurs ce qu’ils pouvaient avoir de spécial, Jusqu'à ce que Mondingus ne la tire de ses pensés - quand à la valeur que pouvait avoir ses pieds pour sollicité une telle attention de la pars du voleur - elle leva doucement les deux yeux vers son interlocuteur.

    "Qu'est-ce que c'est ton nom, déjà ? June ? Tu peux venir m'aider ?"

    L’aider ? Cela paraisse presque grossier de lui demander ça, comme si elle avait un quelconque rapport avec ces actions frauduleuses. Elle fronça les sourcils et continua à regarder l’escroc relever les manches et tenta de faire, semblait il, basculer le meubles, soudaine plus agité que tout à l’heure, comme si il était sur de trouver quelque chose derrière cette relique. Cependant ne pouvant supporter de se faire appeler par divers prénoms, elle répondit d’un air légèrement courroucé.

    "April, A.P.R.I.L" répéta elle intelligiblement comme si elle s’adressait à un Troll."Et pourquoi devrais-je vous aidez ?" Demanda-t-elle interloqué, en tirant machinalement sur une des ses manches comme si elle tentait de cacher ses mains, avant de les fourrer dans l'une de ses poches serrant ainsi sa baguette. Elle fixa Mondingus qui était en train de s'affairer sur le meuble, bien décidé à le faire basculer, mais elle ne cilla pas et resta statique le regard sévère.

    Je n'ai certainement pas l'intention de me mêler de vos affaires frauduleuses!" siffla telle agacé serrant un peu plus fort sa baguette entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyLun 31 Aoû - 14:14

Mondingus continua à s'agiter contre son armoire, indifférent à l'insistance d'April quand à l'épélation de son véritable prénom. Il s'apprêtait d'ailleurs qu'il ne voulait pas lui écrire de lettre mais simplement qu'elle se bouge un peu pour l'aider, mais elle coupa court à ses réflexions en clamant haut et fort la pureté de son âme et ses intentions parfaitements honorables. Affaires frauduleuses ?
Ding se tourna vers elle en haussant un sourcil, abandonnant un instant ses efforts pour la dévisager avec affliction.

"Les femmes ne comprennent vraiment jamais rien à rien. Ca n'a rien de frauduleux ; c'est beaucoup plus. C'est du commerce ! Ce qui régit ce vaste monde, mâdâme." expliqua-t-il dans un léger ricanement, en feignant une révérence exagérée.

Le voleur disait vrai, dans la mesure ou la définition de propriété privée n'avait pas la même valeur pour lui que pour le reste de la population. En fait, la propriété privée n'avait pas lieu d'exister, sauf quand cela concernait ses propres affaires, evidemment. Ainsi, lorsqu'il s'était échappé d'Azkaban un mois plus tôt il était naturellement retourné à Londres, là où était basé son "quartier général", en fait un vieil entrepot qu'il squattait alégrement après avoir ensorcelé le propriétaire qui tolérait depuis parfaitement sa présence. Or, les hommes qui travaillaient pour lui et qu'il appellait en fait ses "partenaires", des gars moldus ou sorciers qu'il récupérait généralement dans la rue et qui n'étaient pas des plus futés, avaient profité du départ inopiné de leur chef pour se disputer le magot et s'entretuer à coup de pelle et de hache après avoir vidé la réserve de gin que Mondingus gardait en prévision des futures négociations. Ca ne lui avait pas vraiment plu, à Mondingus. Après avoir compté les corps, il s'apperçu qu'il manquait quelqu'un ; Wilson, un gros type taillé comme une armoire à glace, un docker qui passait son temps à picoler en parlant de ses gosses retirés à sa garde et qu'il n'avait pas vu depuis six ans plutôt que de bosser. Ding était resté planté au milieu de cadavres, ses doigts tapotant nerveusement son menton. Il réfléchissait. Croyez-le ou pas, mais sa vengeance serait terrible, et ce Wilson déchanterait plus tôt que ce à quoi il s'attend certainement.

"Je vous demande pas de m'acheter quoi que ce soit, d'ailleurs je déconnais pour le crâne, j'en tirerai sûrement un peu moins si vou voulez savoir. C'est de la camelotte. Heureusement qu'ils y avait des trucs avec un peu plus de valeur ici." continua-t-il donc, volontairement un peu provocateur, en cherchant le regard de la jeune femme avec un amusement certain. Ca l'amusait toujours, ces gens qui le réprimandaient pour une soit-disant raison morale ; d'autant plus que là, plus personne n'en profiterait de toutes ces bricoles. Autant que ça lui serve à lui, non ?

"Faites pas votre mijorée.. J'vous ferait 5% de ce qu'il y a là-derrière." ajouta-t-il enfin en désignant l'armoire d'un signe de tête, reprenant un air un peu plus sérieux et professionnel comme pour signifier que les pourparlers étaient terminés, et qu'il avait plus important à faire. Quand à savoir si cette promesse sonnait vrai ou non, il aurait fallut posséder pour cela un détecteur de mensonges hyper-sophistiqués.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyLun 31 Aoû - 20:38

    Si jamais April n’avait eu ne serai-se qu’une once de patience, cella ferait depuis un bon moment qu’elle aurait fait bouffer son crâne à l’autre énergumène qui d’ailleurs, s’exciter toujours devant son armoire pour tenter de la renverser. C’était risible, vraiment ! Prenant le soin de n'esquisser le moindre semblant de sourire, elle continua à fixer Mondingus jusqu'à que celui-ci ne se retourne, abandonnant ses futiles efforts, tout en répliquant qu’il ne s’agissait que d’un commerce - à l’entendre on aurait dit que ce qu’il faisait été honnête - ainsi que prenant le soin de cracher des propos aux bords du sexisme, qu’elle prit le soin d’ignorer, avant que ce cher Monsieur n’enfonce un peu plus le clou en simulant une révérence.
    April étouffa une exclamation déplaisante et fusilla ding des yeux.

    "En vous écoutant on croirait avoir à faire avec un gentille-homme ! Et quel homme ! " Ironisa-t-elle d’un ton volontairement sifflant tout en se plaçant à coté du siège où un peu plus tôt elle avait posé les mains, comme si elle s’apprêtait à lui sauter à la gorge. Si elle avait espérait que la journée se passe sans anicroche, cella paraissait néanmoins loupé car face à un type du genre pirate, escroc c’était dur ne pas péter les plombs, surtout que le bonhomme semblait prendre un malin plaisir à la chercher d’avantage en lui affirmant qu’il y avait d’autre trucs intéressant dans la demeure de Feu Black. Elle aurait put choisir mieux comme personne avec qui se prendre la tête, d’ailleurs elle vint à regretter de ne pas se faire sermonner par Maugrey. Et pour finir, l’état actuel de son humeur n’était pas forcement bénéfique en vue des futures brimades qui allaient surement voler, et si cela ne s’arrêtait incessamment sous peu l’ordre aurait sans doute à déplorer la perte d’un de leurs hommes.
    Si Mondingus avait tenté depuis le début de la faire exploser, c’était réussit !

    "Je… Quoi ?! La Mijorée ?!" s’indigna alors La jeune Miller ne prenant plus la peine de cacher la colère qui avait commencé à s’accumuler lorsqu’il lui avait demandé de l’aider, comme il l’aurait fait avec un complice. Néanmoins elle s’efforçât de reprendre un ton dégagé avant de continuer, mais sa voix était parcouru de quelque tremblements. " Vous en avez eu combien hein ?! Combien vous avez réussit à berner avec vos manières pompeuses ? "Sifflât la jeune femme en s’avançant vers Mondingus comme si elle s’apprêtait à le gifler.

    Ce n’était surement pas la promesse de 5% du butin qui l’avait forcé à réagir, bien qu’elle se demande si cela était vrai ou faux, mais plutôt la remarque désobligeante qui avait précédé. Elle voulait bien se taire et encaissé, mais là, c’en était beaucoup trop. Pendant un bref instant elle s’imagina en train d’étrangler Mondingus dans la même pièce où ils se trouvaient tout deux mais complètement dévasté. La jeune femme releva à son tour les manches de sa robe et mima quelqu’un en pleine effort avant de se tourner à nouveaux vers le malfaiteur, laissant apparaitre un sourire narquois.

    "Et bien Fletcher ? Vous attendez quoi ? J’ai fais un effort surhumain pour venir vous aidez vous n’allez tout de même pas me prendre la relève ?" demanda telle sur un ton qu’elle fit volontairement pompeux tout en relevant les yeux vers son vis-à-vis comme pour, à son tour, le provoquer.

    Si sa mère avait été témoins April était sûre et certaine qu’elle n’en serait jamais ressortie entière, de même si Maugrey avait vu se qu’elle s’apprêtait à faire -d’ailleurs elle s’empressa d’espérer qu’il n’ait pas l’intention de venir dans cette salle au moment ou ils tenteraient de déplacer le meuble - Heureusement, ni l’un ni l’autre se trouvait à proximité, tout du moins sa mère.

    "Et ne croyez certainement pas que je fais ça pour vos beaux yeux !" S’empressa telle d’ajouter comme si cella était vraiment nécessaire, posant par la suite ces mains sur le vieux bois de l’étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyJeu 3 Sep - 19:11

"Vous en avez eu combien hein ?! Combien vous avez réussit à berner avec vos manières pompeuses ?"

A ces mots Ding releva une nouvelle fois la tête, l'air d'être en pleine réflexion. Il faut dire que la question était assez alambiquée.

"Vous parlez des clients ou des femmes ?" demanda-t-il finalement très sérieusement, comme si cela posait un problème de logique assez notable. "Parce que les clients oui, sans problème. Mais pour les femmes c'est à dire qu'elles aiment pas tellement mes fringues, ou je sais pas. Du coup elles fuient."

Il disait vrai, dans le sens ou même si, en soi, il n'avait pas un physique particulièrement désagréable, son apparence ne poussait pourtant pas le sexe opposé à se jeter sur lui à bras ouverts. Le culte de la propreté sans doute. Evidemment Mondingus vivait en fonction de ses ventes, et certaines périodes se révélaient plus prodigues que d'autres ; il lui était arrivé déjà de nombreuses fois de passer ses nuits dans des hôtels grand luxe, à commander bouteille sur bouteille et à flirter avec de top modèles attirées par l'éclat de l'or, mais pour dire vrai il avait quand même plus souvent dormi dans la rue que dans des palaces. Surtout que, dès qu'il avait un peu d'argent, il le dépensait en stupidités. Champagne et strip-teases, par exemple.
Pourtant April ne semblait pas vraiment l'écouter, et à sa grande surprise elle se décida enfin à relever ses manches pour lui offrir son aide si gracieusement demandée. Elle le rabroua d'ailleurs assez injustement en lui demandant de se bouger parce qu'elle n'avait pas que ça à faire ou quelque chose d'approchant, et Mondingus haussa les épaules sans chercher plus loin. Il n'était pas du genre à se vexer pour si peu, heureusement d'ailleurs, mais c'était le fruit de nombreuses années d'arnaques subtiles qui avaient forgé chez lui une patience à toute épreuve.

"Et ne croyez certainement pas que je fais ça pour vos beaux yeux !" ajouta la jeune femme comme pour se justifier alors qu'il la rejoignait pour s'appuyer lui aussi contre le meuble trop encombrant, et qu'il soupçonnait de cacher quelque chose qui vale du fric.

"Ca m'aurait un peu étonné 'faut dire." répliqua donc l'homme en haussant les sourcils, un léger sourire s'emparant de ses lèvres. Un temps. Puis : "J'ai des yeux plutôt quelconques, dans le genre. Et puis, un "effort surhumain".. 'Faut peut-être pas charrier non plus hein, z'êtes pas en sucre. Et dans l'absolu, si vous êtes dans cette maison, c'est pour aider une cause, des gens, l'humanité, non ? Alors aidez-moi et arrêtez de vous plaindre."

Sur ce, Ding assura sa prise et, avec ses efforts conjugués à ceux d'April, l'armoire glissa lentement de quelques centimètres dans un bruit de raclement épouvantable. Cela ne semblait pourtant pas le déranger et Ding insista, jusqu'à ce que le pan de mur autrefois recouvert soit bel et bien révélé au grand jour. C'était d'ailleurs plutôt décevant. La tapisserie était à cet endroit légèrement plus claire que celle du reste de la pièce, d'un vert bouteille absolument affreux, mais au-delà de ça rien de notable en apparence.

L'escroc lâcha pourtant le meuble pour se pencher vers le mur, concentré, et il laissa courir ses doigts sur tout le pourtour du papier peint, comme un démineur qui s'attèle à sa tâche aussi délicate que compliquée.

Cela pris quelques minutes surant lesquelles l'homme sembla avoir totalement oublié la présence d'April, et il ne prononça pas un mot, trop occupé à quelques bricolages étranges dont lui seul devait connaître les tenants et aboutissants.

Toutefois, un couinement finit par se faire entendre, un bruit assez désagréable qui évoquait le chuintement qu'aurait fait un elfe de maison si on lui avait marché dessus, et le mur se mit à.. peler ? C'était du moins le mot qui correspondait le mieux. La tapisserie tombait en copeaux sur le plancher fraîchement ciré comme des flocons de neige, révélant rapidement une petite porte de coffre-fort ronde et aussi large qu'une assiette. Ding sautait de joie.

"Je vous l'avait dit !" s'exclama-t-il, avant de baisser la voix en jetant un rapide coup d'oeil vers la porte ; après tout, les autres membres de l'Ordre n'étaient pas aussi compatissants qu'April ici présente, n'est-ce pas.

Sans rien ajouter de plus il s'approcha du coffre, les doigts tendus en avant comme un psychotique, avant de marquer un temps de réflexion. Un coffre dans une maison de sorciers, ce n'était jamais une mince affaire, il y avait environ 99,7% de chances qu'il vous arrive un truc pas très net si jamais vous tentiez de l'ouvrir de la mauvaise façon. Les 0,3% provenaient des serruriers sorciers amateurs, ou alcooliques.

"Chérie, vous ne seriez pas une Sang pure, par le plus grand des hasards ?"
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptySam 5 Sep - 19:59

    "Et vous arrêtez de raisonner comme un sage, ça vous va très mal…" Se hâta-t-elle de répondre en ponctuant sa phrase par un aimable sourire, avant de reporter son attention sur ce qu’elle devait faire. Toute fois elle savait que Ding ne l’avait pas écouté, mais quelle importance, elle n’était pas vraiment là pour imité Kreature.

    S’empressant d’assurer la stabilité de ses mains, la demoiselle allia ses efforts à ceux de Mondingus, et réussirent, ensemble, à faire bouger la lourde armoire de bois brute, quand celle-ci daigna enfin à glisser sur le sol verni dans un raclement assourdissant comparable au ronflement d’un Troll endormie. Tout en se décalant lentement, le meuble laissa apparaître une partie bien plus potable que le reste de la tapisserie, mais d’une couleur passait de mode qui ne contenait rien qui puisse vraiment révéler l’existence d’une quelconque cachette.

    "On peut pas dire qu’ils avaient vraiment bon goût ces gens… " Railla la sorcière, s’adressant plus à elle-même qu’a Ding qui s’était dors et déjà afféré contre la tapisserie, en l’effleurant des doigts comme si la cloison venait de lui parler.

    La jeune femme sonda un bref instant le mur d’un air las et croisa patiemment les bras tout observant tranquillement l’escroc, sans chercher à comprendre ce qu'il faisait. Se sentant pendant un petit instant inutile, elle tourna brusquement la tête vers la porte, craignant sans doute l’irruption inopinée de Foll-œil et coinça le bout de son pouce entre ces lèvres l'air anxieuse, tout en continuant de fixer l’entrée comme si elle s’attendait à voir à tout moment le visage défiguré du vieil homme.
    Après quelque minute d’un silence tendu, un sifflement assourdissant résonna dans la salle et la demoiselle retourna vivement la tête en faisant des yeux ronds quand elle aperçut la tenture s’éplucher tout seule et tomber sur le sol en formant un petit tas de tissus. C'est alors que dans le mur se dessina la forme ronde d’un coffre nickel. Fletcher semblait en proie à une véritable euphorie, quand à April, elle était restée stupéfaite devant le mur et vint même à se surprendre la bouche ouverte.

    "Je vous l'avait dit !"

    "Ah… oui, c’est vrai. "
    bredouilla la jeune femme sans quitter le mur des yeux totalement fasciné. " Je vous aurez bien tirer mon chapeaux mais je n’en ai pas en ce moment… " Ajouta telle tout laissant échapper un sourire rayonnant.

    Toutefois elle-même si elle avait un peu "aidé ", elle préféra rester en arrière comme si elle craignait qu’il en sorte quelque chose d’effrayant et de dangereux, d’ailleurs notre cleptomane national venait de s’arrêter comme si il se méfiait aussi du coffre. Ne voulant pas être dérangé la demoiselle tira sa baguette d’un pan de sa robe et la pointa vers la porte qui émit le petit dé-clique significatif.

    "Chérie, vous ne seriez pas une Sang pure, par le plus grand des hasards ?"

    April se retourna à nouveaux et posa ses yeux sur Mondingus tout en fronçant les sourcils, la baguette toujours en main, et considéra un instant le visage du Rouquin comme si elle cherchait dans ces yeux le pourquoi du comment de cette question. Celle avait il un rapport avec ce coffre ? Sans doute car il n’y avait pas encore touché, alors qu’un peut avant il avait tendu les mains vers l’ouverture avec avidité.

    "Je crois que je vais vous décevoir mon chère" Commença Mlle Miller poliment, en détournant la tête du visage de son interlocuteur." Je suis une Sang mêlé, d’une mère issue d’une famille de sang pur et d’un père moldu." Précisa telle en continuant de fixer le mur devant elle.

    S’il croyait qu’elle pouvait être utile cette fois, c’était très probablement raté. Elle n’avait certainement pas était formé pour exercé le métier de voleur, mais plutôt celui d’Aurore, qui eux n’étaient pas payés pour forcer le coffre dans une maison de sorciers. Toutefois, bien qu’elle ne soit pas une véritable spécialiste, elle savait d’après sa grand-mère maternelle, elle aussi en possession de trésors familiale dissimulé à l’abri des regards, qu’il fallait être doué pour ne pas déclencher le système de défense magique instauré par les propriétaires des lieux qui eux étaient très souvenant de Sang-pur ou tout simplement connaitre le petit truc. Ça Mondingus, semblait aussi le savoir, sans doute par expérience personnel.

    "D’après ce que je peux en déduire, vous ne semblait pas pouvoir l’ouvrir… D’ailleurs ma Grand-mère possède elle aussi le même style de défense pour les tré…" April s’interrompit soudainement et jeta un coup d’œil méfiant vers Fletcher craignant que si elle n’en révèle un peu trop il ne soit tenté de rentre visite à ces aïeuls, avec qui elle avait bien malheureusement coupé les ponts pour ne pas leurs attirer de souci. C’était d’ailleurs vraiment regrettable, mais indispensable jusqu'à que tout se termine… mais quand ?

    "Enfin bref, je pense que cette fois si je ne sois vraiment utile!"
    Acheva-t-elle d’un ton abrupt comme pour rattraper son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyLun 7 Sep - 15:28

Mondingus se renfrogna. Sang mêlée, sang mêlée.. Il était mal tombé pour le coup. Il se trouvait que dans ce cas, son expérience personnelle ne pouvait pas grand-chose pour lui ; en effet, il avait deja entendu parler de coffres de ce genre. C'était un vieux modèle, du style qu'on retrouvait uniquement dans les maisons sorcières très cossues. Mondingus n'y avait jamais été confronté lui-même, en revanche il avait discuté un ou deux ans plus tôt avec un vieux forband à qui il manquait un bras, deux jambes et la moitié du visage, et qui lui s'en souvenait très très bien. Il avait tenté de dévaliser la propriété de Keeglus Tonhaim, un homme haut-placé au ministère, riche comme crésus et particulièrement connu pour sa foi en la qualité infiniment supérieure des êtres au Sang Pur. Il s'était douté qu'il y aurait anguille sous roche, et il avait envoyé un de ses gars en avant, restant lui-même en retrait au cas ou quelque chose foirerait. Ca n'avait pas loupé ; un éclair froid comme la glace l'avait foudroyé en le réduisant à l'état d'un petit tas de viande hâchée, et le forband avait perdu stupidement la moitié de son anatomie. Mondingus était d'ailleurs curieux de savoir s'il restait quelque chose de son service trois-pièces, mais il n'osa pas le lui demander de peur qu'il se vexe, ce qui aurait été encore plus stupide étant donné que les informations qu'il avait à fournir étaient très intéressantes.

D'après ses dires, ce genre de coffres ne s'ouvrait qu'aux Sang Purs de la famille à qui ils appartenaient. Evidemment il n'y avait aucun Black à portée de main, mais étant donné que tous les Sang Purs étaient plus ou moins cousins, ça collait quand même avec n'importe qui. April aurait donc put être bien utile.. Mais manque de bol, apparement elle était presque autant batârde que lui.

L'escroc se gratta le nez, en proix à une profonde réflexion. Il n'entendit même pas la porte se vérouiller. Dans le silence ambiant, April commença à lui raconter que sa Grand-mère possédait un coffre semblable. Intéressé, Ding releva le yeux vers elle. Des grands-parents fortunés ? C'était toujours bon à savoir. Quoi que dans l'immédiat, il y avait plus important à faire.

"C'est pas pour dénigrer ta famille, mais à mon humble avis ce qu'il y a là-dedans.." - Il désigna le mur autrefois dissimulé derrière l'étagère - ".. Vaut mille fois plus que ce que toute ta famille peut cacher depuis des générations. On est chez les Black ici, pas chez des romanos."

Un temps. Loin d'avoir l'air agacé par ce challenge, Mondingus affichait plutôt une expression passionée, et il fixait à nouveau la porte du coffre avec avidité, limite un peu flippant pour quelqu'un qui n'en aurait pas l'habitude.

La politesse n'était pas ce qu'il savait faire de mieux..

"Mais il se trouve que je sais comment faire pour l'ouvrir." continua-t-il donc sur un ton vantard assez imbuvable, tout en jouant négligeamment avec le bardas qu'il avait dans les poches et qui teintait joyeusement. "C'est assez simple, en fait. C'est une vieille magie qui a fait son temps.. Il faut du sang pur pour l'ouvrir, et pas seulement au sens figuré.. C'est pour ça que je vous ai demandé si vous étiez une Sang Pure, parce que moi, pas."

Une nouvelle pause. Il sembla réfléchir à nouveau ; on pouvait presque entendre les rouages de son cerveau grincer sous l'effort.

"Il n'y a pas tant de purs que ça dans l'Ordre.. Normal, vous me direz. Mais je crois que j'ai une idée. Bougez pas de là mam'zelle."

Sur ce, le rouquin se détourna, sortant sa baguette pour faire sauter la serrure dans un chuintement sonore assez désagréable, et il sortit de la pièce sans un regard en arrière. On put l'entendre traverser le couloir, ouvrir une des portes adjacente et entamer une discussion avec quelqu'un, quelqu'un qu'il parvint à traîner par le col de son pull tricoté main jusque dans la salle de l'arbre généalogique.

Ronald Weasley était bien là, ses cheveux roux ébourriffés bataillant joyeusement sur le sommet de son crâne et surmontant on expression blasée. Il se demandait manifestement ce qu'il faisait là.

"J'vais vous montrer comment on déjoue un piège aussi naze que celui-ci." clama Mondingus en lâchant Ron pour se tourner vers April, lui demandant d'un signe de tête entendu de verrouiller à nouveau la porte avant de sortir un couteau à cran d'arrêt d'une de ses poches.

Devant l'air attéré de l'adolescent, il haussa les sourcils, comme si ses gestes étaient aussi normaux que possible et qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'alarmer.

"Ah bah ouais, désolé mais ta soeur et tes frères étaient pas là. C'est tombé sur toi, mec. Mais c'est un honneur, hein. J'espère juste que ta mère a pas trompé ton père avec un traîne-patins quelconque, parce que ce serait con de mourir aujourd'hui, avec toute cette belle guerre qui se prépare.. Allez, montre-moi ton bras."

"Qu'est-ce que vous comptez faire ?" demanda le concerné, suspicieux, son regard passant alternativement du couteau au coffre en passant par April comme s'il guettait un quelconque soutien de sa part.

"Ca fera pas mal du tout, j'ai juste besoin d'un peu de ton sang." répondit Mondingus que ces palabres avaient l'air d'agacer. "Grouille-toi, j'ai pas que ça à faire, moi. J'ai une vie chargée. Et un trésor à récupérer."

"Mon.. Sang ?!" s'exclama Ron, l'air halluciné. "Il n'en est pas question !"

Sur ce il se recula, comme s'il avait affaire à un couple d'animaux dangereux.

Mondingus n'était pas spécialement fort, physiquement parlant. Généralement, il jouait plutôt sur la ruse, histoire de compenser. Ou sur la surprise, comme dans le cas présent. Ron aurait facilement pu le maîtriser, ça allait de soi rien qu'en observant un peu les deux bonhommes ; mais Ding était rapide, et la lame déchira sans prévenir le pull fabriqué avec amour par Madame Weasley. Ron émit un petit couinement de douleur, mais Ding observait déjà le résultat avec une expression de légiste, satisfait de voir que malgré les caprices agités du gosse, tout cela restait parfaitement net et propre. Une petite coupure de quelques centimètres de long à peine ornait donc l'avant-bras de Ronald, et déjà une petite perle d'hémoglobine suintait comme si elle cherchait à fuir, un peu comme son propriétaire en fait, qui dévisageait à présent Mondingus comme s'il s'était s'agit d'un malade mental. D'ailleurs, il ne se priva pas pour le dire.

"VOUS ETES UN MALADE MENTAL !"

"Chut." répliqua simplement le dit malade, qui était occupé à recueillir la larme carmin sur la pointe de son couteau.

"Tenez-moi ça." ordonna-t-il par la suite en le confiant à April, et il entreprit de foutre Ron à la porte, poliment mais pas trop, et avec un bon coup de pied dans le train pour le faire taire en prime.

"C'est pour ça que je peux pas saquer les gosses." soupira-t-il enfin alors que le panneau se verrouillait de lui-même une nouvelle fois. "Ils n'arrêtent jamais de brailler."

Sans plus extrapoler il récupéra son couteau, et repartit se coller au coffre. Il semblait parfaitement sûr de son coup, et ça valait mieux pour lui étant donné ce que ce piège serait capable de faire si jamais il n'était pas déjoué correctement.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptySam 12 Sep - 20:23

    Tout en laissant glisser ses yeux vers le parquet impeccablement astiqué, elle commença à faire tourner, dans un geste presque machinal, sa baguette entre ses doigts longs et fins dans un mouvement tellement fluide que l’on distinguait seulement de bref trainées brunes scintiller dans l’espace vide de ce qui nous entoure, avant de disparaitre aussi vite qu’elle était venu, comme un mirage que l’on rencontre dans un désert. Tout en laissant courir son regard sur le planché sans croiser le moindre grain de poussière, sauf peut être les lambeaux du papier peint, elle se mordit la lèvre tout en repensant à ce qui, lui était arrivé un jour dans la fameuse maison de ces vieux. Tout cela était parti d’une simple question à propos des sortilèges de protection avant de dériver sur la protection des biens par des sortilèges. C’est donc de cette manière que Mrs Littleton avait mis en œuvre divers piège pour démontré à sa petite fille ce qui pourrait arriver à quelqu’un qui tentait de fouiner dans les affaires qui ne lui appartenait pas (d’où la remarque faite à Ding). Bien entendu ce n’était pas le bourbier ultra dangereux que pouvait mettre en œuvre un sorcier qui désirait vraiment protéger ces biens, mais le genre futile et simplet comme se faire accrocher au plafond par les chevilles ou encore se faire attrapé par une des lattes du parquet, pour ne laissait apparaitre qu’une tête, tout en sifflant pour avertir la prise. Toutefois, les aïeux avaient attendu longtemps après, quand la gamine qu’était April fut en âge de comprendre, les traquenards barbares dans lesquels pouvait tomber un briguant. Ils avaient même racontés l’histoire du sorcier atteint de trous de mémoire, qui s’était fait happer par son propre piège en ayant oublié comment en faire sauter le sortilège qui tenait clos l’accès à ses biens. Néanmoins le vielle homme avait réussit à s’en tirer sans rien d’autre qu’une côté cassé. Grand soulagement pour la môme qui, durant une semaine entière, évita de toucher quoique se soit dans la maison cossu et vieillotte des Grands-parents.

    Tout en lâchant un soupire sonnant plus sur le soulagement que la lassitude, la jeune Miller releva la tête avec lenteur et arrêta soudainement de faire tournoyé sa baguette entre ses doigts pour fixer son regard sur Mondingus en ne lui répondant que par un haussement d’épaule, comme si elle se moquait éperdument de ce qu’il disait à propose de sa famille ou de celle des Black. Cependant il y avait une dissonance, sans aucun doute visible, car elle ne se fichait certainement pas de la façon d’on le bonhomme venait de comparer sa généalogie.

    " C’est vexant de se voir affublé d’une telle comparaison… " dit-elle enfin, prenant le qualification irrévérencieuse pour elle, en s’efforçant de parler avec détachement, sentant au fond d’elle une déchirure de frustration. Mais elle s’arrêta là, ne voulant créer de nouvelle avanie, surtout avec un type du genre Mondingus qui était d’un je-m’en-foutisme, bien connu pour être la principale qualité des abruties alcooliques et accrocs au futilité charnel d’une putain, comme lui en somme. Quoique, elle ne savait pas vraiment si il demandait l’aide régulière d’une péripatéticienne, surtout qu’il était vraiment crade… à moins qu’il est eu dans sa vie, des jours où il ne ressemblait pas à un clochard.

    Fermant les yeux en soupirant d’un air désapprobateur elle passa sa main gauche dans ses longs cheveux blonds et les remit derrière ses épaules d’un geste nonchalant, pour se demander enfin si ce que raconté Ding en cet instant n’était pas dit pour la faire tout simplement marché, mais tout à la fois elle ne put que douter des futurs agissements du rouquin sans vraiment se décidé si elle devait le croire ou non. Pourtant, jusqu'à présent il avait eu raison de bouger le meuble qui couvrait le mur, maintenant dégarnit, il l’avait d’ailleurs fait très clairement remarqué, mais maintenant, comment croire qu’il fallait vraiment une autre personne que lui pour ouvrir ce coffre ? Avait-il tout simplement peur de subir l’un des très anciens sortilèges qui protégeait le caisse ? C’était tout à fait son genre, mais peut être qu’ils avait dit vrai en lui racontant que personne d’autre qu’un Sang Pur ne pouvait ouvrir les coffres de d’autres sorciers issus de la même pureté, et Mondingus ajouta qu’il n’était pas une de ces personnes qui peuvent venter les mérites de leur Sang. April sentit l’envie grandissante de lui demandé ce qu’il lui aurait fait si elle avait été une Sang pur, Mais elle fut couper par Fletcher qui venait de reprendre la parole, en lui ordonnant de ne pas bouger de là où elle était.

    " Où comptez-vous aller ? " Interrogea la demoiselle sans recevoir de réponse du concerné qui venait de quitter la pièce.

    Une porte grinça, quelque bribes de paroles attrapé au vole, puis un bref silence avant que l’on entende un raclement feutré, produit par quelque chose, se rapprochant en même temps que les bruits de pas. Fletcher réapparu alors, non pas avec quelque chose mais plutôt quelqu’un, un rouquin pour être plus précis, affublé d’un pull grossièrement tricoté - rappelant la fameuse mode Weasley.

    April étouffa une exclamation de stupeur en reconnaissant le jeune Ronald Weasley tiré comme un vulgaire sac à patate, le regard hagard les cheveux mal peigné à la façon Harry Potter et apparemment il n’avait pas bien compris ce qu’il venait de se produire et pourquoi il se trouvait là.

    "J'vais vous montrer comment on déjoue un piège aussi naze que celui-ci."Déclara-le Cleptomane en faisait un signe de tête vers la porte, désirant apparemment qu’April la verrouillé de nouveaux. Puis aussi naturellement soit-il, il sortie de l’une de ses poches, un couteau acéré bien mieux entretenue que lui même, et regarda le môme en haussant un sourcil comme si il ne comprenait pas vraiment la tête que tirait le jeune homme. Néanmoins la sorcière comprenait parfaitement pourquoi Ron tiré une tête d’ahuri, elle aurait réagit exactement pareille.

    " Hey ! Vous comptez lui faire quoi ?! " S’exclama la blonde en faisant un pas vers Mondingus sans pour autant s’interposer comme il aurait été bon de faire.

    Elle fit une pose et croisa le regard alarmé du Weasley qui semblait demandé du soutien, mais elle ne bougea pas et regarda d’un air désolé le garçon.
    Fletcher expliqua avec impatience ce qu’il comptait faire et tenta de faire dépêcher les choses sans pour autant que le concerné sois vraiment d’accord avec l’intention de Ding qui était de lui récupérer un peu de sang. Ron recula comme effrayé, pour tenter semblait t-il de rester entier, néanmoins, Mondingus fut plus rapide et profila une ligne rouge sur l’avant bras du jeune homme pour récupérer la goutte d’hémoglobine qui semblait si importante, Avant de confier le couteau à April pour mettre à la porte la victime qui ne cessait de geindre avant qu’il ne lâcha un autre couinement de douleur, produit par le coup de pieds du cleptomane avant de refermer la porte.

    "C'est pour ça que je peux pas saquer les gosses, Ils n'arrêtent jamais de brailler."

    Sans laisser les temps à April de répliquer - qui aurait bien, ceci dit en passant, voulut l’insulter de tout les noms sorcier qui passait - il reprit son arme et s’approcha une nouvelle fois du coffre avec assurance déterminer de venir à bout de ce qu’il avait entreprit de faire.

    La jeune Miller émit une sorte de couinement de petite sourit et fronça les sourcils tout en continuant de fixer Mondingus.

    "Vous êtes vraiment un imbécile !" Tonna la jeune femme en s’avançant rageusement vers lui. " Vraiment, qu’un idiot…" Renchérit-elle encore en pointant sa baguette sur l’intéressé, complètement désemparé. " Il va aller Prévenir Maugrey ! Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?! " S’angoissa April en pointa un doigt vers la porte. Apparemment elle était plus préoccupé par l’arrivé de Folle-œil que par l’ouverture du coffre.

    Faisant une pose elle dévisagea Ding, comme si elle pesait ses mots.

    "Ca vous arrive de réfléchir de temps en temps ? Vous n’êtes certainement pas le dernier des imbéciles, je crois, ou peut être faites vous partie de ces bâtards qui vous on servit de pigeon pour acheter vos chiures ! " S’emporta April en serrant les dents, les yeux examinant rageusement les traits du visage de Mondingus.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyDim 13 Sep - 19:51

Si Mondingus ne prêta pas spécialement attention aux états d'âme d'April pendant le petit épisode qui avait nécessité l'entrée et la sortie de scène de Ron Weasley, il fut pourtant bien obligé de remédier à ce détail quand la jeune femme commença à s'énnerver. C'est qu'elle allait finir par rameuter toute la maison, avec ses conneries.

"Un idiot ?" répéta stupidement Ding en la laissant le menacer de sa baguette, se demandant vaguement si elle avait vraiment l'intention de s'en servir. Là ce serait elle qui serait en tort, pour le coup. Il avait déjà fait ça, une fois ; forcé quelqu'un à l'attaquer, pour diminuer ses propres incriminations. Machiavélique mais efficace, en soi.

"Il va aller Prévenir Maugrey ! Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?!" continua-t-elle en l'ignorant, l'air passablement.. angoissée ? Puis elle reprit, mais beaucoup plus violemment, en l'insultant à tort et à travers en le rabaissant au niveau de ses sous-fifres. Ridicule s'il en est.

Mondingus laissa un sourire pervers envahir son visage, tout en promenant son regard sur celui d'April. Elle avait l'air vachement en pétard, mais ses raisons restaient pour lui assez floues. Avait-elle peur de se faire engueuler par l'Auror en chef ? Pourtant, ce n'était pas comme si elle s'était montré vraiment complice de l'affaire.

"Z'êtes mignonne quand vous êtes en colère. Mais dites donc.. C'est que ce qu'il y a là-dedans vous intéresse aussi, hein ?" ricana-t-il donc, histoire de la taquiner encore un peu plus. Se prendre un taquet ou un sort mal placé n'était pas spécialement ce qu'il désirait, mais il avait toujours adoré ça, jouer avec les gens qui étaient outrés par son comportement. Ils étaient vraiment tous trop prudes pour leur propre bien.

"Vous en faites pas, va. Il préviendra personne, il a même pas compris un broc de ce qui s'est passé.." renchérit-il avec un haussement de sourcil entendu et sûr de lui. Rien n'était pourtant moins certain, mais Mondingus était comme ça, loin des évidences du monde.

Il ne semblait pas particulièrement effrayé par le changement d'attitude de la sorcière, et il écarta sa main d'un geste impatient avant de se diriger vers le coffre qui lui tendait les bras.

Il plaqua le couteau orné du sang de Ron sur la serrure, et attendit. Si c'était le cas, il n'avait pas l'air d'avoir peur.

Un petit déclic se fit entendre et, les yeux brillants, Mondingus regarda la porte pivoter sur elle-même. Un nouvel instant de silence s'ensuivit, durant lequel il avisa ce à quoi il avait affaire, professionel, et plongea ses mains dans ses poches pour s'emparer d'une paire de gants en peau de dragon très usagée. Il l'enfila en imitant les medicomages, et se pencha en avant pour plonger ses avants-bras dans le coffre, et poussa presque aussitôt un hurlement à glacer le sang.

Dans un sursaut il ramena sa main devant son visage, et alors qu'il jetait un coup d'oeil mortifié à April, son expression se métamorphosa en un grand sourire enchanté.

"J'vous ai bien eue, hein ?"

Dans un grand éclat de rire, il se tourna à nouveau vers le coffre pour s'emparer de son contenu, apparement peu fourni. Cela ne semblait pourtant pas lui poser de problème ; après tout, il avait coutume de répéter à ses simples d'esprit de collègues que :"Le plus grand des trésor ne l'est pas, généralement, par sa taille. Et je dis pas ça pour ma bite."

Là, le tréor en question s'était métamorphosé sous la forme d'un médaillon. Mondingus l'observe avec soin, le tournant et le retournant entre ses doigts. En or, de la taille d'un gallion, le médaillon est gravé d'un "S" incrusté de minuscules emeraudes. La chaîne est en or également, et le tout semble très ancien sinon en parfait état. De plus, vu le sourire victorieux qu'affiche le rouquin, ça doit valoir pas mal de blé. Il le regardait presque amoureusement, comme s'il s'imaginait tout ce que cela allait lui rapporter. Un peu flippant, ou affligeant, selon chacun sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptySam 19 Sep - 18:08

    Quand l’expression perverties de Mondingus s’étala sur son visage comme un ragot lançait à tout va, April cilla brièvement mais ne semblât pas réagir outre mesure, quoiqu’elle fût parcourue d’un faible frisson de malaise, avant de sentir une crampe la prendre dans la paume de la main, tellement serrer autour de sa baguette que les jointures étaient devenues blanches, presque cadavériques. Les yeux toujours rivaient sur son vis-à-vis, elle ne semblait pas vouloir décrocher, comme si elle attendait de voir Ding sortir à son tour sa baguette et la pointé sur elle. Néanmoins la bataille n’était pas du monde physique, mais plutôt mental, comme si on s’attendait à voir l’autre céder sous les mots qu’ils déversaient dans une joute inéquitable. Fletcher avait plus de répartie et rien ne semblait l’atteindre comme si il avait fabriqué un je-ne-sais-quoi d’infranchissable entre lui et elle, Impossible pour April de toucher un point sensible.

    "Z'êtes mignonne quand vous êtes en colère. Mais dites donc… C'est que ce qu'il y a là-dedans vous intéresse aussi, hein ?" Railla à nouveaux celui-ci comme si il sentait la jeune femme céder sous ses facéties, comme si il attendait depuis des lustres qu’elle commette une erreur, une quelconque manière de s’en tirer à bon compte. Puis il renchérit il avec un détachement presque irréel insinuant que le Jeune Weasley n’était qu’un simple légume incapable de comprendre ce qui se passait autour de lui, certes Ron était un peu lent à la détente, mais il n’en était pas moins crétin que n’importe qui.

    "Certainement pas ! " déclara telle sentant ses joues s’embraser sous l’effet de l’exaspération.

    April en était presque stupéfaite de constater avec quel assurance le voleur continuait de mener à bien ses desseins, Il avait même passablement ignoré le danger que pouvait représenter la jeune sorcière planté comme un arbre la baguette en main. C’était presque du suicide, mais entre-nous Jamais April n’aurait pensé utiliser un quelconque sortilège.

    C’est donc en rabaissant à demi sa baguette qu’elle surveilla d’un œil suspicieux ce que manigançait Ding du côté du coffre, tout en faisant en sorte de rester attentif à ce qu’il se passait derrière la porte. Toutefois elle n’était pas vraiment rassurer de rester si prêt du coffre, avec tout ce qu’elle s’imaginait elle n’en menait pas large, surtout accompagné d’un type aussi mal soigné que Ding. Maintenant restait à voir si il était pareille avec sa propre vie ou seul d’autrui.

    "J’espère que vous savez ce que vous faites…" demanda t’elle d’un ton peu assuré mais qui avait perdu toute trace de colère. "Vous semblez bien plus soigneux avec votre « job » qu’avec vous-même. "

    Sans cérémonie le rouquin plongea ses mains, recouvert de gants en peau de Dragon complètement décatis, dans le coffre qui s’était ouvert sans exploser, merci pour eux, avant de lâcher un hurlement déchirant qui fit faire un bond à la jeune femme un peu dans le genre des chats que l’on viens de surprendre brusquement. Dirigeant ses yeux hagards vers Mondingus, qui venait de couvrir son visage d’une main, lançant un coup d’œil blessé vers April qui vit soudainement son visage changer en un sourire enchanté. Les yeux écarquillé, encore sous le choque, elle eu bien du mal à comprendre ce qui se passait.

    "J'vous ai bien eue, hein ?" Lança l’escroc en éclatant de rire devant la tête que tirer la concerné. Puis il se retourna à nouveaux vers le coffre pour le vider de sa contenance.

    Si il avait bien une chose qu’avait envie de faire April c’était bien d’étrangler Mondingus pour lui avoir fait une tel frayeur, avec ces idioties, néanmoins elle était plus occupé par la disparition de sa baguette, qu’elle avait surement fait tomber dans la surprise, et répondit d’un ton préoccupé.

    "Avec vos conneries j’ai perdu ma baguette !" Elle releva la tête et jeta un coup d’œil à Ding qui tenait entre ses doigts un pendentif en or massif. "En tout cas je peux vous assurer que vous rigolerez beaucoup moins la prochaine fois ! " Déclara celle-ci sur un ton mi amusé mi courroucé.

    La sorcière fixa un petit moment la chaine et le médaillon finement ciseler et recouvert de joailleries, plissant les yeux pour décrypter l’expression de Mondingus, c’était d’ailleurs un peu flippant de le voir comme ça, comme si il était tombé en pleine béatitude devant le médaillon. D’ailleurs April remarqua un "S" incrusté aux milieux des pierres précieuses. "Belle pièce dites donc ! Kreatur serait ravie de voir que vous avez découvert un autre trésor de sa famille. " Dit la blonde en se concentrant de nouveaux sur la disparition de sa baguette sans voir que celle-ci avait roulé au pieds de Mondingus.

    Quelque seconde s’écoulèrent avant que, résolut, elle abandonne pour le moment ces recherches, d’ailleurs on dit souvent "Quand on cherche pas on trouve" Alors autant attendre de qu’elle revienne d’elle-même.

    "Vous venez de quel Maison ?" Demanda la jeune Miller arquant un sourcil comme si elle tenter de faire un lien avec le "S" Gravé et les appartenances de Ding. "C’est bizarre mais je serai tenter de dire que ce Médaillon à un rapport avec Serpentard, Non ? Le Black n’étaient il pas, tous passé par la maison des Verts et Argents ?"

    April remit une mèche blonde dans son dos et s’humecta machinalement les lèvres. Elle imaginait bien Mondingus dans la même promotion qu’un Membre de la famille Black, surtout qu’il devait avoir à peut près le même âge que Sirius, peut être plus, ce n’était pas vraiment simple de donner un âge surtout qu’il paraissait étrangement fatigué, avec les cernes qui bordaient ses yeux et la mine vachement émincé, ce qui le rendait plus vieux, et plus faible. Quoique ce détail était surement réel. En effet, Ding n’avait pas une carrure imposante, et la demoiselle se demanda même si elle ne pourrait pas le mettre K.O juste avec une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptySam 19 Sep - 22:33

Ding ne releva pas la remarque concernant l'attention qu'il apportait davantage à sa profession qu'à son apparence. Ca, ce n'était après tout un secret pour personne, mais que voulez-vous, il faut savoir où placer ses priorités. Là, et là uniquement se trouve la clé de la réussite ; avec le fait de savoir transplaner vite et bien, mais ça.

Malgré les interventions de la jeune femme Mondingus ne lui prêtait pourtant pas attention, trop occupé à évaluer mentalement la valeur de sa trouvaille (chaîne d'or, au moins deux siècles au compteur, finement ciselée, ça pouvait aller chercher dans les trois cent gallions ; quand au médaillon en lui-même, s'il s'agissait vraiment d'or incrusté d'emeraude, il y en avait bien pour cinq cent. Et ça, ce n'était que côté moldu. Si l'objet recelait un pouvoir particulier, et c'était sûrement le cas étant donné à qui il avait appartenu, alors il le vendrait certainement le triple. Quelle bonne idée il avait eue d'investir le Square Grimmaurd..)
Trop occupé donc pour réagir à ce qu'elle disait, il releva pourtant la tête quand il entendit le nom de Kreatur. Quelle plaie, cet elfe.. Il faisait toujours tout pour lui compliquer la vie, concernant ses petites investigations qui pourtant, en soi, ne faisaient de mal à personne n'est-ce pas ? D'où un vulgaire elfe de maison rabougris aurait-il put trouver une quelconque utilité dans la possesion de trésors d'une telle valeur ? Mondingus avait bien proposé de lui régler son compte en prenant pour prétexte la fois ou Molly Weasley s'était plainte de ses allées et venues continuelles dans les couloirs, sans parler du fait qu'il la fixait toujours en marmonant des menaces quand elle cuisinait, et que ça en devenait tout simplement insupportable. Lupin avait répondu sur un ton posé que personne ne toucherait à Kreatur, qui pouvait se révéler utile un jour, même si personne n'avait su trouver pour quoi.

"S'il s'avise de vouloir me le prendre, je donne pas cher de sa peau." ricana donc l'escroc en guise de répondre, comme s'il se faisait une joie à l'idée de pouvoir faire payer ses petits larcins à Kreatur. Après tout, qu'y-avait-il de pire pour un voleur que de se faire voler soit-même ? Ridicule, n'est-ce pas.

L'air un peu moins psychotique, Ding leva une main pour se gratter la tête tout en observant à nouveau April. Il trouvait assez amusant le fait qu'elle ne cherche pas à l'arrêter. Elle devait être d'une nature plutôt curieuse.. Mais ça se comprenait. Elle devait avoir quoi ? Vingt, vingt-cinq ans grand maximum ? La bonne blague. Un petit sourire enjoué se fixa sur la bouche de Mondingus, qui se demanda un instant si elle avait conscience qu'actuellement, elle se rendait complice d'un vol et qu'elle pouvait être très sévèrement punie pour ça. Car bien évidemment, si ils se faisaient attraper, il n'était pas question pour lui de l'innocenter d'une quelconque façon que ce soit ; et puis quoi, encore ? Chacun sauve sa peau, le monde s'en sortira mieux, tout ça. Faire partie d'une organisation telle que l'Ordre de Phoenix ne rendait pas forcément les gens plus altruistes, la preuve.

Cependant Ding n'eut pas le temps d'établir d'autres connexions insensées entre ses neurones, car la blonde lui posa une nouvelle question. Sa maison ? Maison de quoi ? Elle le prenait pour un fou sorti d'un asile ? Maison, c'était peut-être le terme employé par les internés pour désigner leur hôpital. Téléphoooooone.
Un coup d'oeil rapide au médaillon lui permit pourtant de comprendre vraiment de quoi elle parlait, d'autant plus qu'elle renchérit la seconde suivante en citant Serpentard, et la famille Black. Ah, c'était donc ça..

"J'étais là-bas moi aussi, ouep." répondit joyeusement le rouquin en faisant touner la chaîne du médaillon autour de son poignet. "Mais si vous voulez tout savoir, Sirius Black est arrivé l'année après moi. Je l'ai pas vraiment connu. A l'époque il appartenait un peu au "gratin", si vous voulez.. Lui et James Potter. J'ai pas mal marchandé avec eux, c'est vrai, ils avaient du pognon. Surtout Black, ouais. Normal vous me direz."

Un temps. Mondingus continuait de jouer avec le collier orné d'un "S" d'une façon relativement agaçante. Manoeuvre détournée pour ne pas avoir à confirmer les dires de la jeune femme.. Il était fort possible qu'en effet, le bijou eut un rapport avec la maison sus-nommée. Ce qui ne faisait que décupler une nouvelle fois son prix, mais aussi et surtout le danger potentiel que représentaient ses pouvoirs. Autant ne pas la conforter dans cette idée si ça pouvait lui éviter de perdre un bras ou un oeil. Et oui, parfois Ding pouvait se montrer tout à fait charmant, en effet.

"Et vous alors ? Z'y êtes allée aussi, j'imagine, non ? Sinon vous auriez sûrement fait davantage que crier au scandale.. Je me trompe ?"

Nouvelle tactique assez basse, s'il en est, pour faire enrager sa comparse. Allez savoir pourquoi, la maison Serpentard était toujours très mal considérée de nos jours, et davantage encore au sein de l'Ordre.

L'air toujours amusé, Ding esquissa quelques pas vers elle. Esquissa seulement, car il dérapa sur sa baguette qui traînait par terre, et il s'étala d'ailleurs comme une merde tendit que la baguette émétait des étincelles de protestation.
Jurant comme un charretier, le rouquin se releva en secouant la tête. Malheureusement pour lui, le vacarme avait finit par attirer du monde, et Maugrey venait de pénétrer dans la pièce en claudiquant, son oeil mutant roulant comme un fou dans son orbite. Vif comme l'éclair, Mondingus avait déjà eut le temps d'enfouir son larçin dans les tréfonds de son long manteau, et il jetait à présent un regard interrogateur au vieillard qui, éssouflé, demandait ce qui pouvait bien se passer et si il avait encore osé toucher à quoi que ce soit. Un regard vers le coffre encore ouvert lui en donna vite la preuve.

"Mon bonhomme, vous mériteriez une leçon exemplaire." siffla Maugrey en levant sa baguette, menaçant, mais Ding eut tôt fait de tendre le bras pour aggriper celui d'April et l'attirer vers lui, l'air le plus innocent du monde.

"Allons allons Maugrey, ce n'est pas du tout ce que vous pensez.. On cherchait simplement un peu d'intimité, pas vrai June ?"
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyDim 20 Sep - 16:29

    C’était bien ce qu’elle pensait, Il était plus âgée que Sirius, donc il devait taper dans les 37 ans au moins, c’était à peu de chose prés ce qu’elle avait estimé en le regardant de la tête aux pieds. Enfin faut dire que comparé à Sirius Black, Mondingus était complètement défraichi et pourtant il semblait être en bonne santé, ce qui était pour le moins étonnant en regardant l’état dans le quel il se trouvait. Il était mal peignés, mal rasé, les vêtements qu’il portait semblaient avoir été fauchés à un clochard quelconque, ces yeux injecté de sang et l’odeur qu’il exhalé traduisait ces habitudes pour le moins insalubres, ce qui démontré, entre autre, qu’il n’avait pas connu le bain très souvent. Tout bonnement réfléchie Sirius Black avait dû se retrouver dans le même état à sa sortie d’Azkaban mais il avait vite renfilé son costume 3 pièces et avait considérablement repris de sa classe dans temps, ce qui en générale ne pouvait excuser le cher Mondingus fletcher vêtue comme un pouilleux, il aurait pu être charmant si il s’occupait un peu plus de lui… enfin bon.

    "Oui sans doute." Consentit elle enfin à répondre en haussant les épaules d’un geste indécis, établissant dans sa tête des liens chronologiques entre les différentes personnes cité et les événements passé.

    Les yeux dans le vague, elle regardait sans vraiment voir le bijou voler entre les mains du brigand dans un geste pour le moins casse-pieds. Toutefois le rouquin avait omit de lui confirmer ses suppositions, comme si il ne voulait pas qu’elle sache vraiment la puissance que pouvait cacher un si petit objet. C’était dangereux, mais connaissant maintenant l’ancienne appartenance de Ding, April pouvait savoir qu’étant du genre malhonnête il vendrait ce médaillon sans avertir l’acheteur des possibles dangers. Cela traduisait à merveille l’indifférence totale qui avait pour ses dits "Pigeon", fallait pas se leurrer, il devait les considérer comme tel ! Qu’ils perdent un bras ou une jambe ne devait pas l’atteindre plus que ça, alors imaginez bien que si on lui annonçait la mort d’un client à cause d’une de ses antiquités il répondrait que c’est pas de sa faute, ou quelque chose d’approchant.

    "Et vous alors ? Z'y êtes allée aussi, j'imagine, non ? Sinon vous auriez sûrement fait davantage que crier au scandale... Je me trompe ?" dit-il en esquivant la question posé un peu avant. Il semblait prendre un malin plaisir à lui mettre les nerfs à vif…

    April haussa les sourcils d’un air de dire "Qu'est ce que ça peut vous faire ? " et examina un bref instant le visage de son interlocuteurs, d’une expression désabusé, comme si elle s’attendait à une nouvelle question. Néanmoins elle hocha la tête d’un geste de dénégation et répondit avec indifférence.

    "Nan, je suis de Gryffondors…j’ai rien à voir avec les langues de vipères… bien que je n’ai rien contre eux… "

    La blonde ne comprenait pas vraiment où il venait en venir, mais ce n’était pas vraiment un sujet qui allait la mettre en colère, Il avait été des Vert et Argents et elle de Rouge et Or, c’était comme ça et on n’allait pas en faire tout un fromage. Bon, faut avouer elle n’était pas de cet avis auparavant, et elle n’avait d’ailleurs pas fait exception à la règle quand on dit que les Griffons ne peuvent supporter les Serpantards, c’était tout à fait naturel dans le temps. De plus April était tout aussi actif que ses camarades de classes, quand il s’agissait d’écraser les vipères pour la coupe des 4 maisons, et à chaque cours de la semaine, ses condisciples étaient ravis qu’elle fasse gagner une vingtaine de points lorsqu’elle disait de bonnes réponses. La rivalité entre ces deux maisons était qualifiée comme tout à fait normal et considéré comme une sorte de tradition par certaines personnes. Ce souvenir de Poudlard envahissait la sorcière d’une agréable nostalgie, qui toute fois ne dura pas bien longtemps.
    Mondingus venait de glisser sur la baguette magique, qui était tombé à terre un peu plus tôt, et venait de s’étaler de tout son long - bien qu’il ne fut pas très grand – dans un bruit épouvantable qui avait dû résonner toute la maison, bien malheureusement d’ailleurs. La baguette roula un peu plus loin sur le planché en projetant des étincelles rouge, et Le cleptomane se releva en lançant des injures comme si il ne s’agissait que d’une poignet de grains. La porte grinça soudain, la sorcière sentit un frisson lui parcourir l’échine. Maugrey surgit claudiquant et haletant comme un bœuf en demandant ce qui c’était passé, son œil fou roulait dans son orbite avec démence. April se sentit blêmir, faiblir, à cet instant elle aurait donné tout ce qu’elle possédé, quitte à devoir se battre contre un Magyar un pointe, tout, absolument tout, pour ne pas se trouver ce retrouver en cet instant présent avec Foll-œil. figé, elle jeta un œil vers Mondingus pour voir celui qui l’avait foutu dans la merde - et c’était le cas de le dire - arboré un air interrogateur tout en regardant l’Ex Aurore comme si il n’avait rien fait.

    "Mon bonhomme, vous mériteriez une leçon exemplaire." Houspilla le Viel homme en levant sa baguette vers Ding dans un geste menaçant.

    Apparemment il n’avait pas remarqué la présence d’une de ses Aurore, pour l’instant, car La blonde se sentit agrippé par le bras et tirer par Mondingus. L’odeur d’alcool la pris à la gorge et elle se sentit comme étouffé, suffoqué, avant qu’elle ne puisse retrouver un air un peu plus respirable que ce que dégageait l’accusé.

    "Allons allons Maugrey, ce n'est pas du tout ce que vous pensez... On cherchait simplement un peu d'intimité, pas vrai June ?" Que quoi ?! et puis quoi encore ? Les yeux de la sorcière s'écarquillèrent effarés. De quoi... De l'intimité ?! Il en fallut de peu pour que la jeune Miller ni cet histoire abracadabrante. En plus elle lui avait bien dit qu'elle s'appelait April, et non June... Lui et elle ? Beuh !

    Les yeux de Maugrey se posèrent alors sur le visage d’April, blanc comme un linge, il l’observa comme si il venait juste de remarquer sa présence, et son visage se durci quand il croisa le regard de la demoiselle. Elle se sentit mourir sous le regard furieux de son chef. toutefois elle devait répondre, se défendre, expliquer que tout ceci n’était qu’un abominable malentendu, prendre le peu de recule qu’elle avait pour se rattraper, tenter le tout pour le tout et sortir ce qu'elle avait appris en mentant à sa mère. Toutefois,sa voix semblait s’être perdue au fond de sa gorge, elle ouvrit la bouche mais rien n’en sortie. Une fois. Deux fois. Puis...

    "O…Oui tout à fait…Enfin, c’est plutôt parce…"

    "Qu'est que vous faites ici ?! J'espère que vous avez de bonnes raisons ! " Coupa la voix de Maugrey claquant jusqu’aux oreilles de la blonde comme un fouet.

    April fronça les sourcils dans une expression de crainte et s’efforça de garder son calme, son corps frémissant.
    "Je suis descendu ici car Ding et moi voulions avoir un peu d'intimité. " Acheva enfin April en s’efforçant de paraître le plus naturel possible, Bien que l'idée de chercher la dit intimité avec Mondingus la répugnait assez. Cela devait d'ailleurs se lire dans ses yeux car l'odeur d'alcool et de tabac lui donnait des hauts le cœur épouvantable, et il en fallut de peu pour ne pas qu'elle recouvre le parquet de son petit déjeuner. Dans quoi c'était elle encore fourré ? bon dieux quel galère, surtout que de prétendre tout ça n'était pas trop son tripe. Enfin bon, elle s'était foutu dans la merde, à elle de s'en sortir maintenant !


Dernière édition par April N. Miller le Ven 25 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyMar 22 Sep - 19:44

Quand April répéta ses mots devant les accusations de Maugrey, Ding renchérit avec un sourire entendu. Il ne savait absolument pas au moment de trouver cette idée qu'elle allait se ranger de son côté. En fait, il pensait qu'elle ne le ferait pas. Le vieux était un auror, elle était une auror, dans ce cas il y avait bien une certaine forme de fidélité à respecter, non ? Mais non. Elle devait avoir la trouille de Maugrey, sûrement. Mais Mondingus la comprenait parfaitement sur ce point-là. Tout était toujours bon à prendre pour se sortir s'une situation embarassante ; or, Maugrey ne l'avait pas véritablement à la bonne ces derniers temps. Il ne lui avait pas vraiment pardonné d'être envoyé à Azkaban pour des conneries, en laissant l'Ordre en plan. Rester à la merci de l'ancien Auror un peu déglingué n'avait pas grand chose de rassurant, sachant surtout de quoi il avait été capable dans le passé.. d'après les rumeurs, des types avaient perdu leurs jambes, voir des partie encore plus précieuses de leur anatomie en osant lui tenir tête. Taré le gars.

L'oeil du dit Auror roula furieusement dans son orbite, passant de Mondingus à April comme s'il cherchait à voir à travers eux. Il y parvenait sûrement, d'ailleurs, ce n'était pas un oeil magique pour rien, mais ça.

"Videz vos poches, Fletcher." gronda-il finalement en désignant le rouquin du bout de sa baguette toujours tendue vers lui, et Ding éclata de rire comme si le vieillard venait de sortir une plaisanterie hilarante.

"Allons allons, pas de ça entre voyons, vous savez bien que.."
"Vos. Poches." insista-t-il pourtant, et le visage de Ding se rembrunit considérablement. "Le sort de dissimulation que vous jetez sur votre manteau ne sert à rien face à mon oeil. Donnez-moi cette chose que vous avez trouvée dans le coffre." continua Maugrey en désignant le mur opposé d'un petit signe de tête.

Ding n'avait plus du tout l'air enchanté. Il semblait hésiter entre foutre un taquet à Maugrey ou transplaner tout de suite. Mais lui donner son médaillon, he, plutôt mourir man.

"Je n'ai rien pris.." dit-il au bout d'un temps, sans relâcher April qu'il rapprocha d'ailleurs un peu plus de lui comme pour chercher une quelconque inspiration dans sa chevelure sur laquelle il avait une vue parfaite. "En fait, c'est un cadeau que j'avais pour elle. Je cherchais un coin pour le lui offrir. Vous gâchez ma demande de fiançailles, Maugrey, j'espère que vous en avez conscience. Et que vous vous en voulez aussi, un peu."

Là, le vieillard sembla hésiter. Un tel geste de la part de Mondingus ne l'aurait sans doute pas étonné, connaissant le bonhomme. Et comme l'avait prévu celui-ci, l'Auror était peut-être capable de voir à travers son manteau, mais il ne devait appercevoir que l'aura magique du médaillon, et pas l'objet en lui-même.. Encore heureux pour lui d'ailleurs, parce qu'avec le "S" gravé dessus, il aurait sans doute été grillé tout de suite. Mais tout ça ne semblait pas convaincre complètement Maugrey, qui le fixait toujours avec une intensité de rapace, aussi Mondingus crut nécessaire d'en rajouter une couche, l'air d'un comédien au sommet de son art.

"Oh April mon amour, pardonne donc ce vieillard sénile et sans coeur.. Il ne sait pas ce qu'il fait !"

Le tout agrémenté d'une révérance un peu exagérée, mais très romanesque. Maugrey semblait affreusement blasé.

"Mon pauvre garçon.." soupira-t-il finalement en secouant la tête, et il rabaissa finalement sa baguette sans pour autant que l'on put savoir si il renonçait totalement ou pas, mais le numéro de Ding avait fait son petit effet ; parlementer avec un gus pareil semblait vraiment désespéré.

"Si j'apprends qu'il manque quoi que ce soit d'important dans cette pièce, vous entendrez parler de moi.. Quand à vous, Miller.. Vous devriez surveiller un peu vos fréquentations."

Sur ce il s'en retourna, ne souhaitant manfestement pas assister à une demande en mariage ou assimilés. Ce qui se comprenait, en fait, surtout quand on se prenait à imaginer Maugrey en costard-cravate.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptySam 26 Sep - 17:08

    Si April se contentait de rester muette, les yeux évitant subrepticement le regard furieux de Maugrey, ce n’était pas par simple crainte mais aussi car elle ne pouvait en placer une… quoique cela n’aurait probablement pas était capital puisque Mondingus, qui soit en dit en passant lui étreignait toujours le bras, se débrouiller admirablement bien tout seul, tout du moins en ce moment. Il tournait habilement autour du pot, mais comme on dit souvent, « On n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace » car, il fallait bien le reconnaitre Foll-œil était loin d’être stupide encore moins sénile. Il avait du en voir, dans le temps ou il était encore en activité, des vertes et des pas mures, ’fallait donc bien se rendre compte qu’il ne servait à rien d’embrouiller les choses.
    La jeune femme rapporta donc son attention sur le bout de ses chaussures puis sur sa baguette laissé à l’abandon un peu plus loin vers l’unique fenêtre de la pièce. Elle assistait à une conversation entre les deux hommes en se demandant pendant un bref petit instant si il ne l’avait pas un peu oublié, faut dire que cela l’aurait nettement arrangé, dans le cas présents. Ding tenta une nouvelle fois de se justifier sans vraiment y parvenir. Son honneur de vipère lui aurait plutôt dit de transplaner que de se vendre, mais nouvelle surprise le cleptomane n’avait pas lâché l’affaire et recommença de plus belle avec ces simulacres de prétendu lien avec la blonde, qui d’ailleurs remerciait le seigneur Dieu ou similaire la miséricordieuse présence du vandale. Remarquez, elle aurait pu aussi transplaner et laissé Ding tout seul dans sa propre merde, ce qui aurait été signe de lâcheté aussi bien pour Maugrey que pour son prétendu "fiancé", contraste flagrant entre la perfidie de Fletcher et le stoïcisme de la jeune Miller.

    Pour peut, on aurait vraiment cru assister à un acte de tragi-comédie, ou le père (soit Maugrey) surprenait la présence de l’amoureux sans un sous de sa fille (soit April et Ding) alors qu’il avait tout bonnement interdit la continuité de sa visite, et que en cet instant même il semblait consentir à donner sa bénédiction. Chose qui sembla se réaliser soudainement, car Foll-œil quitta la pièce, sur un Ultimatum, de son habituel pas claudiquant.

    Un temps, puis deux. Point de suspension suivit d’un point d’interrogation traduisant une surprise retardataire, le temps que ça fasse tilt y’a de quoi écrire. Quelques minutes s’écoulèrent, comme ça, durant le laps de temps qui s'en suivit pour que la jeune demoiselle ne ce mette en tête qu’il était parti et que c’était le M’sieur Fletcher qui l’avait tiré d’affaire. Cependant savoir que Maugrey croyait qu’elle avait une prétendu relation avec Ding ne la mettrait plus vraiment à son aise quand elle parlerait avec son Patron, m’enfin, si c’était ça le prix à payé pour pas se faire tirer les oreilles c’était mieux après tout.

    "Ô, April mon amour, pardonne donc ce vieillard sénile et sans cœur... Il ne sait pas ce qu'il fait !" Parodia la jeune femme, après un éclat de rire, prenant le soin de poser sa main sur son cœur dans un geste moqueur. "Et si ça avait été une personne du sexe opposé, vous auriez fait la même chose ?" Demanda la blonde et réprimant un sourire les yeux de nouveaux tourner vers Mondingus, comme si jusqu'à présent il ne s’était rien passé. "Enfin, faut bien reconnaître que c’était astucieux... et je sais maintenant quel pouvoir de dissuasion vous avez… vous êtes doué !"

    A présent, elle comprenait comment et pourquoi tout les pigeon qui avait croisé le chemin de Ding avait été tenté d'acheter quelque chose, même elle, si elle n'avait pas été aussi réfléchie, aurait été tenté de lui acheter quelque chose. C'était un exemple suffisant pour ne pas se laisser arnaquer par Fletcher.

    April se massa longuement les yeux un sourire en coin accroché à ses lèvres. C’était bien beau d’être débarrassé de Foll-œil sans autres punition que des mises en gardes, aussi fallait-il faire en sorte qu’elle ne soit pas reprit sur le fait avec Ding dans ses affaires frauduleuses… quoique maintenant elle se garderait de l’aider.

    "Un conseille, ne dites jamais à un antiquaire moldu ou sorcier que le crâne que vous avez piqué tout à l’heure appartenait à Reczaelcoàtl ou je sais plus quoi… dites plutôt qu’il vient de Quetzalcoàtl, votre bibelot aura d’autant plus de valeur. Toute fois, j’aimerai bien jeter un coup d’œil à se médaillon… si vous le permettez ! " Dit elle d’un air étrangement intéressé, l’œil brillant d’une expression de défit qui lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyDim 27 Sep - 0:10

Une fois Maugrey parti, Mondingus lâcha April avant de croiser tranquillement les bras, savourant finement cette petite victoire. Il pouvait bien se vanter d'être l'un des rares à porter autant sur les nerfs de l'ex-auror en chef.. et à en ressortir vivant à chaque fois. Ce qui en soi n'était pas peu banal.

La remarque moqueuse de la jeune femme le fit retomber sur Terre, et se mit d'ailleurs à rire lui-même avant de répondre, sur le ton de l'évidence : "Et bien, si ç'avait été un homme.. Je lui aurai proposé une bonne baston plutôt qu'une demande en mariage. Un peu de virilité dans ce monde trop fleuri, que diable."

Sur ce il étira longuement ses bras comme un sportif aprè l'effort, pavanant ouvertement devant les compliments d'April. Ce n'était cependant pas sérieux et uniquement fait pour amuser la gallerie (composée certes d'une seule et unique personne, mais qu'à cela ne tienne) ; Mondingus n'était pas spécialement prétentieux, sauf en cas d'extrème nécessité. Comme pour la gentillesse ou l'altruisme, quoi que cette dernière variante restait extrèmement rare.

Il ne fallait pas se leurer. Toutes ces manigances, ces combines d'entubage étaient le résultat de longues, très longues années d'entraînement ; et autant dire que tant que toutes ces techniques n'avaient pas été acquises, Ding avait payé au prix fort le nombre de ses echecs, à grands coups de butoirs en pleine face ou de plans lamentablement ratés. Certains travaillaient dur pour entrer au Ministère et atteindre un poste à hautes responsabilités et salaire conséquant, mais Ding, lui, avait mis cela de côté pour choisir la voie bienheureuse de l'escroquerie. Chacun son trip, comme dirait l'autre.

D'ailleurs, Ding semblait paré à mettre fin à cette charmante entrevue. Autant ne pas s'attarder dans les larmes, n'est-ce pas ? Mais April ne semblait pas en avoir finit avec lui. Et elle lui prodigua un conseil plutôt judicieux.

"Quetzalcoàtl.." répéta le rouquin avec un petit sourire amusé, détaillant April comme s'il la voyait actuellement comme la première élève de la classe avide de fournir des réponses aux questions du professeur. Il se mit à rire franchement, content de lui pour le coup.

"Je connais, l'année dernière j'avais dégotté une couronne gravée qui datait de son époque.. Une breloque sans valeur, mais qui s'est vendue assez cher. Là j'esayais simplement de trouver un truc approchant.. Imaginez que je tombe sur un type qui s'y connait parfaitement en Aztèques. J'aurai pas l'air con. Si j'invente, au moins, je pourrai toujours dire que Retzal-truc c'était un Maya, et pas un Aztèque."

La logique imparable. Il pensait vraiment à tout, si l'on peut dire.

Puis, son visage changea d'expression pour quelque chose de plus réfléchi, comme si il hésitait sur un détail. Lui montrer le médaillon ? Son médaillon ? Ding n'était pas d'une nature méfiante, ses précautions (manteau de dissimulation et compagnie) lui venaient uniquement de son expérience professionelle (voir, parfois, personnelle ; une femme qui avait réussi à s'inviter un jour chez lui avait tenté de l'égorger vulgairement pendant son sommeil ; pauvre moldue.) April ne tenterait sûrement rien contre lui. Elle était Auror. Et Gryffondor, qui plus est.. Ils ont la jutice dans le sang, les Gryffondor, c'est bien connu.

Sûr de lui, Mondingus décida d'être magnanime. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire ce jour-là, en dehors de l'histoire de balais à faire livrer. Des broutilles, donc.

D'une geste large il piocha le collier dans son manteau, l'en faisant sortir à la manière d'un prestidigitateur au sommet de son art pour finalement le laisser se balancer devant les yeux d'April, content de l'air curieux qu'elle affichait comme s'il en était lui-même la cause.

"Il ne vous servirait sûrement pas à grand-chose.. A mon avis ça doit être porteur de malédiction, ou quelque chose du genre. Prenez mes gants si vous voulez le toucher, on sait jamais. J'voudrai pas que vous vous retrouviez atrophiée à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] EmptyMer 7 Oct - 16:42

    Tout en suivant des yeux le paresseux balancement du médaillon, April estima les gracieuse gravures du S ainsi que la chaine d'or qui cliquetait doucement dans son rythme pendulaire. D'ailleurs Mondingus semblait ravis de l'intérêt que portait la sorcière au collier, aussi devait elle reconnaitre que c'était une belle pièce, sans pour autant que se soit ce qu'elle irait porter. On avait largement évolué depuis le temps et les épais pendentif en or massif était passait de mode depuis un bon moment, toutefois dans le genre collier d'or il y avait le fameux Bling-bling qu'arborait les rapeurs new-yorkais - ou racailles tout dépends comment on les voit - Moldu en générale, tintant comme les cloches que supportait les vaches dans les montagnes française, objets vraiment risible en soit, mais qui restait un accessoire indispensable pour certain. Toutefois, il fallait rejetter l'idée d'avoir à faire à un banale bijou d'or massif, peut être était il réellement maudit comme le disait si bien Fletcher, proposant par la suite de mettre des gants avant d'espérer le toucher. Sage conseille, d'autant plus qu'April ne désirait pas vraiment finir "estropié" à la façon Maugrey.

    "On ne sait jamais, comme vous dites, et finir comme Maugrey ne me tente pas vraiment... je vous prends celui-ci."

    Tendant une main vers l’un des gants de Mondingus, qu’elle enfila soigneusement, elle saisit par la suite le collier et commença à le faire tourner entre ces doigts habiles, mais boudiné par la peau de Dragon, effleurant sa surface inégale tout en vérifiant dans son intégralité le bijou, les yeux plissées tant elle était concentré. Remarquant que l’objet était dans la capacité de s’ouvrir, la jeune femme tenta de forcer les deux petits battants qui le tenait fermé, sans pour autant réussir ce qu’elle avait entreprit. Était-il sceller par un sort ? Dans ce cas, il y avait quelque chose la dedans que quelqu’un ne voulait pas montrer, une photo peut être. Non ! Ce n’était surement pas ça, sinon pourquoi l’avoir si bien caché dans ce cas ? Ou peut être était il véritablement porteur de malédiction donc susceptible d'être dangereux. A la fois curieuse mais exaspéré de la réticence que faisait preuve le pendentif, April fit doucement glisser la chaine dans la paume de ça main et l’observa d’un peu plus prés, photographiant du regard les moindres détails pour les ranger dans un coin de sa tête. "Ça peu toujours servir. "

    En exerçant le métier d’Auror, fallait pas croire que c’était tout les jours la chasse aux criminel, ça non. Y’avait des bons jours comme des mauvais, et on pouvait tout autant fouiller chez un sorcier qui avait quelque chose à se reprocher, comme on pouvait ne rien faire du tout, et simplement servir de décoration pendant un temps relativement long. Cependant, Lorsqu’on avait la chance de partir en vadrouille on se rendait rapidement compte qu’on aurait mieux fait de rester couché, mais pour l’instant, aucune des affaires sur lequel avait été placé April n’avait mal tourné. Bien entendu, il y avait quelques petits accrochages, mais sans grande gravité et qui se révélait être de routine pour tout hommes ou femmes exerçant se métier. Par ailleurs vérifier les potentiels dangers que pouvaient représenter certains objets magiques était suffisamment courant dans n'importe quels services, bien que se soit le boulot des personnes travaillant au bureau des détournements des objets moldus, pour ne plus se tromper, à quelque détails prés bien entendu. C'était donc assez important de relever le moindres détails au cas ou, par le plus grand des hasard, on retrouvait sa forme, une signature ou l'objet complet, dans un livre ou dans un dossier déjà classé. Toutefois, le plus intéressant dans tout cela c'était de participer à un procès, d'ailleurs combien de fois avait elle demandé à faire partie des invités ? de nombreuse fois, d'ailleurs Maugrey devait très certainement se souvenir, à force de lui demander...

    "Je ne pense pas que ce collier et quoique que ce soit de dangereux… enfin dans l’immédiat. Cependant, faites quand même attention à qui vous le vendez, simple conseil d’amis. " conseilla l'Aurore en relevant la tête vers son Mondingus, qui n’en avait pas décroché une depuis tout à l’heure. Sa façon de parler aurait fait penser qu’il s’agissait d’un honnête commerçant, pendant une simple vérification des marchandises. Loin de là l’idée d’avoir affaire à un innocent il y avait d’ailleurs une bonne marge qui séparait Mondingus des gens vraiment clean. April esquissa un pas vers lui et repris ." Ne vous faites pas choper la prochaine fois, ça pourrait vous coûter un nouveau séjour à Azkaban, là vous avez eu de la chance, Maugrey vous n’aurez pas loupé si je n''avait pas été avec vous pour appuyer vos dires, quoique maintenant je suis dans la merde aussi enfin, ce n’est qu’un détail. "

    Un temps, puis elle fit à nouveaux un pas et laissa à son tour pendre le médaillon devant les yeux rouge du rouquin tout en arquant un sourcil comme pour dire "ne dites pas que je ne vous aurez pas prévenu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of thiefs [Free] Empty
MessageSujet: Re: Lord of thiefs [Free]   Lord of thiefs [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of thiefs [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort, l'unique
» .Living Nightmare. [The Lord]
» « Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V
» www.voldamour-forever.skyblack.lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: LE MONDE MAGIQUE :: Le reste du Monde Magique. :: 12, square Grimmaurd-
Sauter vers: