Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ice queen. terminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyVen 14 Aoû - 1:44

Ice queen. terminée. 16jh5k
;



    value="transparent"/>



    ___lettre d'admission
    NOM • Greengrass.
    PRÉNOM(s) • Daphnée.
    AGE • 17 ans.
    ANNÉE • Septième.
    MAISON • Serpentard.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 18 Décembre 1980. Sainte Mangouste.
    NATIONALITÉ • Anglaise.
    SANG • pur.

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Pour le moment, Daphnée reste neutre. Pourquoi choisir maintenant alors que nous avons toute une vie devant nous pour choisir . Mais vu comment c'est parti, mademoiselle Greengrass finira chez les bad .
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Daphnée ne se préoccupe pas de ce genre de conflits pour le moment. Elle est un peu naïve et ne prend pas forcément conscience de grand danger qui est au dessus de toutes les têtes des élèves de Poudlard.

    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Mademoiselle ne parle pas souvent.

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE •
    Grande Bretagne. Poudlard. Grande Salle.
    « Greengrass , la confiture, s'il te plait. »
    « Reducto annule ... dommages ... objets . »
    « Greengrass ! Cela t'arrive de répondre aux gens ? »
    « Oui. Quand ils le méritent. Mais je ne te considères pas comme une personne à part entière, Zabini. Prière de ne pas me déranger. Je vais pas le dire deux fois. »

    Et pour enfin achever sa proie, Daphné, telle une vipère avide de sang, sortit délicatement sa baguette magique de la poche gauche de sa chemise blanche tout en continuant la lecture de son livre. Zabini ne pouvait qu'abandonner, à présent. Les témoins oculaires de la scène, à savoir Pansy Parkinson, Vincent Crabbe, Grégory Goyle, Drago Malefoy, Millicent Bulstrode et enfin Asteria Greengrass ne pouvaient plus s'exprimer après de telles paroles. Qu'était-il passé dans la tête de Blaise pour qu'il puisse agir si bêtement en osant parler à Mademoiselle WM ( without mouth - sans bouche en anglais ) ? Tout Poudlard savait parfaitement que Daphné n'aimait pas communiquer. La présence de livres ou de nature lui était beaucoup plus profitable. Pour la septième année, toutes ces paroles ne signifiaient rien. Il faut s'inspirer des animaux, qui restent muets quand il le faut. Voici la politique de Mademoiselle Greengrass : Parle si et seulement si tu sais de quoi tu veux parler. Sinon, ça ne sert à rien d'entamer une conversation avec la jolie blonde. Elle avait toujours été ainsi, distante, même avec ses plus proches relations ( je parles de ses parents et de sa soeur ). Fragile et discrête, elle se présente néanmoins comme étant une élève talentueuse et sachant parfaitement ce qu'elle fait. C'est une fille malicieuse qui serait capable de tout pour arriver à ses fins. Et oui, la Daphné Greengrass est un mélange d'épices et de vanille ; deux personnalités se cachent en un seul corps. Mademoiselle Greengrass se montre sympathique avec ceux qui méritent sa convivialité mais elle n'hésite pas à être vilaine et viscieuse avec ceux qu'elle n'apprécie pas . Quand Daphné en a assez de son interlocuteur, elle se tait, tout simplement. Cela entraine la furie de ses contemporains et c'est pour cela qu'elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s. Même sa mère Jane repête souvent aux voisins du quartier que Daphné n'est pas malade et que son silence légendaire n'est qu'une question de temps. Nous verrons bien. Daphné n'a jamais été compréhensive envers les autres et possède une réputation de - je cites - gothique moldue qui ferait bien mieux de s'ouvrir aux autres. Vous voyez l genre. Depuis sa première année à Poudlard, Daphné n'a eu qu'une poignée d'amis avec qui elle traine encor aujourd'hui. Et devinez quoi : Greengrass est l'une des seules filles de Serpntard à ne pas considérer Drago comme un beau blond ténébreux réussissant tous ces petits tours de magie ridicules à la perfection. Non, elle le considère comme un collègue et forme avec lui une sorte de société dont le but est - bien entendu - de rendre miséreux tous ceux qui se trouveront sur leur passage. Pansy Parkinson lui est aussi très chère ; elles se retrouvent toujours après les cours afin de converser de garçons, garçons, et encore de garçons. Sa soeur Asteria a deux ans de moi qu'elle et Daphné la soupçonne de posséder des vues sur monsieur Malefoy . Affaire à suivre. En tout cas, cela ne lui plairait pas du tout que sa soeur se retrouve avec son ami. Elle serait pofondément choquée, croyez-moi. Mais revenons dans cette Grande Salle, où l'ambiance n'avait jamais été aussi tendue. Daphné avait maintenant refermé son livre et fixait son assiette vide avec attention. La Serpentarde fut alors interrompue par une main qui se posa sur son épaule. Daphné sursauta légérement et se retourna ; tous les élèves étaient partis en cours et malheureusement, elle était obligée de s'y rendre aussi. Cette main appartenait à un professeur l'invitant à sortir de la salle. Soupirant, la sixième année la plus etrange de Poudlard embarqua son livre avec elle et souria timidement au professeur. Et c'est ainsi que Daphné Greengrass quitta la Grande Salle pour se rendre au cours de Sortilèges, peur au ventre. Oui, une vie de sorcière n'était pas tous les jours une tasse de thé.

    CARACTÈRE •
    Les affaires sont le terrain de chasse préféré de Daphné. Guidée par son flair sûr, elle sait exactement quand il faut déposer sa mise et quand elle doit tirer son épingle du jeu. Les causes de la prospérité d'une entreprise ou celles de la décadence d'une autre n'échappent pas à ses yeux perspicaces. Présentez-lui une affaire en cours de faillite et observez ses réactions. Ou bien elle refusera l'offre et vous pourrez être sûr et certain que tout est irrémédiable ; ou bien elle acceptera de prendre l'affaire en main et la remettra sur pied en un temps record. Parfois elle fait preuve de témérité et réussit exactement là où d'autres ont échoué. Sa devise semble être celle de Danton : "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace." Ceux qui la connaissent sont toujours émerveillés par ses coups de poker magistraux. Daphne est assez maladroite en amour. Quand elle aime, elle adopte l'un de ces deux comportements. Ou elle tient à préserver son ego et alors il n'y aura pour ainsi dire que des rapports de maître à esclave ; dans ces conditions, l'harmonie et la bonne entente sont évidemment illusoires. Ou — le cas est rare, il faut l'admettre — elle se laisse complètement investir par l'objet de sa passion et confirme la sentence de Platon : "L'amour est aveugle".

    PHYSIQUE • Son teint ressemblait à celui d'une poupée de cire : pâle. Certains ( les plus courageux ) lui demandaient si elle dormait dans un cercueil la nuit. A ces questions elle ne répondait pas, pour laisser un certain suspens. Le voisinage disait qu'elle avait le même que sa chère mère, et qu'Asteria tenait le sien de son père. Sa chevelure blonde qui descendait jusqu'aux épaules s'harmonisaient parfaitement avec ses yeux amande si rares. Son sourire était aussi une de ses marques de fabrique, personne n'arrivera jamais à le reproduire. Il est si frais, doux, reposant que mêmes les dangereux criminels deviendraient en un instant de véritables agneaux. Daphné n'était pas bien grande ni bien large. La Serpentarde était si absorbée par ses lectures qu'elle en oubliait parfois de manger. Le maquillage, non merci et rares étaient les occasions où on la voyait habillée correctement.

    ___vip your are.
    je suis une fille * wahou * ! Je suis folle aussi. Je suis âgée de 16 ans et j’habites à Paris et à New York . Mon caractère ? Pas compliqué du tout, je ne me prends jamais la tête & ne me vexe jamais . ( lol ) vous pouvez venir me parler, je ne mords pas ! =)
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •
    Anne-Marie Van Dijk.


Dernière édition par Daphnée Greengrass le Sam 15 Aoû - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyVen 14 Aoû - 12:23

    Bienvenue deuxième Daphné. I love you
    Bonne chance pour ta fiche. : )

    (je supprimerai ce message si tu as besoin de place)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Red hair; Weasley is our king
Ronald Weasley


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 116
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 32
• LOCALISATION : Dans l'ombre du Survivant.
• HUMEUR : Fluctuée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève vagabond. &Gryffindor.
• CAMP: Ordre du Phœnix.
Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyVen 14 Aoû - 12:27

J'ai toujours dit que Daphnée prenait un e de toute façon.
(Pareil, supprime si besoin Bella. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyVen 14 Aoû - 12:30

    Oui mais la Daphné originale de HP s'écrit sans e. x)

    & J'adore ton avatar <33 *Message a supprimer également si manque de place*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyVen 14 Aoû - 12:34

Han Daphnée, je t'aime déjà.

(oui je voulais m'incruster moi aussi, y a pas de raison)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyVen 14 Aoû - 14:27

Merci à tous pour cet acceuil ! C'est super gentil . Je vous informerai pour les suppressions de messages si j'en ai besoin , merci .
Merci pour l'avatar, il a été fait par oh tainted <3 .
Drago : hihi . Smile
pour moi c'était Daphné sans e mais bon Very Happy

EDIT, ma fiche est terminée mais je sais pas du tout si cela convient...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Red hair; Weasley is our king
Ronald Weasley


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 116
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 32
• LOCALISATION : Dans l'ombre du Survivant.
• HUMEUR : Fluctuée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève vagabond. &Gryffindor.
• CAMP: Ordre du Phœnix.
Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptySam 15 Aoû - 13:48

Au lieu d'éditer, tu aurais dû poster un nouveau message pour prévenir les adminis, mais je le fais à ta place du coup : Fiche terminée. Wink
(Pourquoi Blaise passe pour le boulet de l'histoire quand il est censé être le plus raisonné du Silver Trio ? ToT)
Parenthèse fermée, pardon. C'était le désespoir de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptySam 15 Aoû - 13:51

Oui , mais je ne savais pas, par rapport aux doubles posts et tout : )
Mais naaan je sais pas que Blaise est intelligent . *paf* C'est seulement Daphnée qui le prend de haut, c'tout x)
Ne sois pas despéréré : O
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Red hair; Weasley is our king
Ronald Weasley


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 116
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 32
• LOCALISATION : Dans l'ombre du Survivant.
• HUMEUR : Fluctuée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève vagabond. &Gryffindor.
• CAMP: Ordre du Phœnix.
Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptySam 15 Aoû - 13:55

Non t'en fais pas, dans les fiches c'est accepté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptySam 15 Aoû - 14:12

    Et bien écoute très chère, jolie fiche.
    Je vais contacter l'autre Daphné histoire de savoir si elle compte finir la sienne rapidement. Si c'est le cas nous pourrons comparer et choisir la meilleure des deux, ce qui me semble plus juste et plus intéressant que de prendre la plus rapide.

    En espérant que ça ne t'embête pas trop d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptySam 15 Aoû - 14:14

Merci Bella ! I love you
Il n'y a pas de soucis, j'attends donc .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyLun 17 Aoû - 22:14

    Bon ça fait trois jours et l'autre Daphné ne se manifeste pas donc tu as le rôle. En plus ta fiche est hautement satisfaisante.

    Tu rejoins donc la bande des verts (on va être envahis bientôt). Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyLun 17 Aoû - 22:24

Les verts c'est les meilleurs, elle fait partie de l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. EmptyMar 18 Aoû - 1:32

Super No
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice queen. terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ice queen. terminée.   Ice queen. terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice queen. terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: