Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amycus .& Throw me round and down before I fall -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyMar 18 Aoû - 20:30

    Amycus .& Throw me round and down before I fall - Amycusrelation

    BERRINGTON Abbigaëlle. Jeune élève qu'Amycus sait être une Sang Impure, il lance souvent à ses trousses quelques élèves de la Pure Blood Crew, plus par plaisir personnel que par souci de nettoyage. À côté de ça, elle est du genre à s'écraser, et Amycus est curieux de voir jusqu'où ce petit manège va la mener..
    DIGGLE Dedalus. Un crétin.. Une espèce de fanboy déjanté qui s'obstine à faire le zig en sa présence pour se rendre intéressant. Dans le genre 'tête à abattre' Ded obtient une place de choix. Et dire qu'Amycus et lui bossent au même endroit.. Quelle plaie.
    DOWNEY Evelyn. Professeur de Botanique déjantée, Amycus ne l'apprécie pas sans pour autant la mépriser. En fait, le terme d'inconnus leur convient davantage, mais Amycus est souvent bourré d'à priori. La jeune femme ne fait pas exception. Enfin, qui vivra verra.
    FLETCHER Mondingus. Un vieil, très vieil ami. Membre de l'Ordre - il le sent plus qu'il ne le sait, mais le bénéfice du doute n'a jamais été aussi fort chez lui qu'en la présence du rouquin - Amycus lui laisse néanmoins une chance de le côtoyer sans subir d'Endoloris. Privilège.
    LESTRANGE Bellatrix. Bellatrix.. Femme de Rodolphus, il ne peut pas pour autant dire qu'il partage l'affinité qu'il porte à ce dernier avec la pyromane nationale. Pas qu'il ne l'aime pas, mais il la considère avec une certaine réserve tout en rentrant volontiers dans ses folies incompréhensibles en sa compagnie. Le challenge, tout ça.
    MALFOY Draco. Fils de Lucius, jeune Death Eater, semblant avoir été trainé dans cette histoire de force. Son existence l'indiffère totalement, et bien qu'il fut le témoin de son échec cuisant l'année passée, il est bien le seul à ne jamais lui avoir fait la remarque à ce propos.
    MALFOY Narcissa. Mère du zouave précédent, Amycus ne pourrait décemment trouver un adjectif à leur relation. Elle lui fait pitié, en un sens, mais il n'est pas du genre à se montrer réconfortant. Du moins, pas de manière conventionnelle. Du reste, il la trouve plutôt fade. Remarque, à côté de Bellatrix et Indie, ça se comprend..
    STANFORD April. Jeune élève à Slytherin, la brunette possède plus d'une corde à son arc. Et c'est le moins qu'on puisse dire. Bonne élève, jolie et discrète, elle fera indéniablement une femme parfaite si elle survit à cette guerre. Chanceux sera l'heureux élu.
    TAYLOR Indie. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette demoiselle est intéressante. Amycus l'apprécie dans la mesure du possible, mais il n'est pas rare de les voir se lancer des piques au détour d'un couloir du Manoir Malfoy. Qui aime bien châtie bien, et ils illustrent l'adage à merveille.
    WESPURT Drew & Oliver. Deux jumeaux en première année. Gryffondor, certes, mais Amycus ne considère pas les enfants comme responsable direct de ce qu'ils sont. Les parents, l'éducation.. Les leurs ont l'air d'en tenir une couche. Mais il compte bien s'occuper du reste.




Dernière édition par Amycus Carrow le Mar 6 Oct - 19:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyMar 18 Aoû - 20:36

You want some ?
Je suis ouvert à toutes propositions, donc je vous en prie, faites vous plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Drew & Oliver Wespurt
"Un !" "Et deux !"
Drew & Oliver Wespurt


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 29
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 20/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi.
• HUMEUR : Espiègles

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Armée de Dumbledore Armée de Dumbledore
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Eleves à Gryffondor
• CAMP: On soutient Harry Potter !

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyVen 21 Aoû - 23:41

- Faut nous rajouter Monsieur !
- Méchant Monsieur.
- Mais Monsieur, ton costume, il est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptySam 22 Aoû - 0:59

Bon allez entre mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptySam 22 Aoû - 10:55

J'vous rajoute et vous me faites signe si ça vous convient. Ou pas, d'ailleurs, je suis pas susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptySam 22 Aoû - 11:23

Bwhahaha, et moi Cucus ?
& Indie, par la même occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptySam 22 Aoû - 12:00

Bien sûr, je ne peux pas vous oublier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaëlle Berrington

Abbigaëlle Berrington


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 44
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• LOCALISATION : A Poudlard
• HUMEUR : Agréable

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: A entendu parlé de l'AD
• CAMP: HP

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyJeu 27 Aoû - 0:57

    *.* ?
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyJeu 27 Aoû - 11:06

(C'est normal que je ne vois pas ton avatar ? ><)
Bien sûr, la première Hufflepuff dans ma fiche de relation, je ne peux refuser. : )
Tu as une idée ? Et au fait, tu es une septième ou une quatrième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaëlle Berrington

Abbigaëlle Berrington


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 44
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• LOCALISATION : A Poudlard
• HUMEUR : Agréable

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: A entendu parlé de l'AD
• CAMP: HP

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyJeu 27 Aoû - 11:18

    Euuh non c'est pas normal que tu vois pas mon avatar xD
    & Je suis en 4ème année (j'avais zappé de modifié dans le profil ^^')


    Et en fait, Abbigaëlle est une née-moldue mais elle tente par tous les moyens de le cacher, après avoir fait une grossière erreur au ministère. Genre, Amycus douterait de la pureté de son sang et chercherait par x ou y moyen de la démasquer, tout en gardant son rôle de Professeur et ne ratant jamais une occasion pour lui enlever des points ou la rabaisser ? Je ne sais pas si c'est le genre d'Amycus xD. Ou, tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyJeu 27 Aoû - 11:30

Hmm, en fait il est du genre je m'en foutiste et laisserait plutôt la PBC s'occuper d'elle, mais il peut tout à fait les lancer sur sa piste de temps en temps pour lui donner un coup de pression. : ) Quant à son rôle de professeur, il est plutôt impartiale, aussi surprenant que cela puisse paraître, donc si Abbigaëlle a un comportement qui lui plait en cours il la laissera tranquille. Ceci dit si elle fait des écarts il la loupera pas, c'est clair. Du reste, il travaille au Ministère et connait plutôt bien Ombrage, du coup elle pourrait lui toucher deux mots d'Abbigaëlle et il "saurait" qu'elle est née-moldue et de ce fait la traiterait peut-être avec davantage de condescendance, mais bon c'est Amycus et quand on ne le connait pas bien on est incapable de faire la différence entre les fois où il est sympathique et ceux où il est méprisant. x)
Donc si ça te va, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaëlle Berrington

Abbigaëlle Berrington


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 44
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• LOCALISATION : A Poudlard
• HUMEUR : Agréable

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: A entendu parlé de l'AD
• CAMP: HP

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyJeu 27 Aoû - 11:34

    Ca me va <3

    & Abbi pourrait également le trouver intimidant, elle tenterait alors de se montrer la plus discrète possible en la présence de Cucus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - EmptyJeu 27 Aoû - 11:36

Ça marche ! Je t'ajoute. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty
MessageSujet: Re: Amycus .& Throw me round and down before I fall -   Amycus .& Throw me round and down before I fall - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amycus .& Throw me round and down before I fall -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amycus Carrow
» Hey you, now you have to go [Amycus Clover]
» Skirmish & other # Amycus C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: T'as pas d'amis ? Prends un curly !-
Sauter vers: