Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asteria • prends ma main...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyVen 21 Aoû - 2:44

Asteria Greengrass

Asteria • prends ma main... Levis2jeisaco6
(c)simplicity_076

Asteria • prends ma main... 100jeisaicon55
(c)heremptyroom
    On croirait parfois que les Serpentards sont tous de grands narcissiques froids et méprisants - et méprisables, mais passons. Pourtant, Asteria n'est pas de ces reines des glaces qui vous font froid dans le dos. Elle est plutôt un petit lutin frétillant ayant toujours une idée loufoque en tête, prête à vous embarquer dans ses plans sans queue ni tête. Asteria est quelqu'un qui n'a pas peur du ridicule et qui ferait absolument tout pour atteindre ses objectifs. C'est peut-être cette ambition démesurée et cette manie de n'avoir peur d'utiliser n'importe quel moyen -louche ou non- pour parvenir à ses fins qui lui aura mérité une place chez les serpents. plus?

    Asteria aime tout le monde; mais tout le monde n'aime pas Asteria. Qui serez-vous, dans son monde?
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyVen 21 Aoû - 2:49

    Elle & son monde...

    SLYTHERIN; parce qu'entre serpents, on se comprend...ou on se mord.


Asteria • prends ma main... 214510
(c)hydrique
    Daphné Greengrass; soeur aînée

    Daphné n'est pas seulement ma soeur. Elle est également un modèle, une personne que j'admire mais que je ne pourrai jamais être. Avec deux personnalités aussi différentes que les nôtres, on ne peut s'attendre à ce que tout soit toujours rose. Les altercations se succèdent et les froids entre nous relèvent de la banalité, tant ils sont fréquents, mais cela ne veut rien dire. Daphné est ma soeur, ma grande soeur, bien entendu, mais... Je ressens ce besoin de la protéger, peu importe ce qu'il adviendra de nous. Et si elle allait dans la mauvaise direction, avec sa tendance à s'allier aux Mangemorts? Je n'ai jamais eu une grande influence sur elle, mais je ne pourrai certainement pas la laisser dans cette situation sans réagir...

Asteria • prends ma main... Dg_02
(c)joya
    Draco Malfoy; vague connaissance

    Je ne connais Draco Malfoy que de vue et de réputation. Il n'est, selon moi, qu'un autre de ces innombrables Serpentard froids et arrogants, même s'il semble détenir le titre de Roi des vipères. Peu importe, deux personnes telles que nous n'ont aucun point en commun, et surtout aucune raison de se parler. à développer après le premier RP.


Asteria • prends ma main... 33a8bhl_th
(c)FoX
    April Stanford; entre le positif et le négatif

    Cette année sera la sixième pendant laquelle je partagerai mon dortoir avec cette autre sorcière. Je ne sais pas exactement quoi penser d'elle, qui un jour peut se montrer acerbe et cynique, et le lendemain incroyablement adorable. Elle m'intrigue, pour tout dire. J'aimerais bien parvenir à comprendre qui elle est vraiment, même si... Je ne sais pas. Cela pourrait être ardu, j'imagine. Malgré tout, tout le monde sait qu'Asteria n'abandonne jamais, une fois qu'elle s'est lancé un défi.


    RAVENCLAW; ...


    HUFFLEPUFF; ...


    GRYFFINDOR; qui a dit que les Verts et les Rouges ne faisaient pas bon ménage?



    Vous, peut-être?


Dernière édition par Asteria Greengrass le Dim 30 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyVen 21 Aoû - 3:39

Je suis presente et je Tecoutes . <3
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyVen 21 Aoû - 4:05

    <3
    Asteria ayant un caractère totalement opposé à celui de Daphné, je crois que leur relation se devrait d'être plutôt explosive. J'imagine bien Asteria admirer sa soeur quoiqu'il arrive, et Daphné en être légèrement blasée. Malgré leurs différences, elles devraient bien s'entendre, non? Tout en accumulant les chicanes et les échanges d'insultes... Mais peu importe, pour Asteria, Daphné serait l'une des personnes qui compteraient le plus à ses yeux et elle ferait tout pour elle. Peut-être qu'elle se sentirait même protectrice envers elle, même si Daphné est plus âgée... Bref ^^ Comment tu voyais ça, toi?

    Ah, et un dernier point. Au sujet des parents, en fait. Dans ma fiche, je n'ai jamais donné leurs noms... Je me demandais donc si tu avais des idées, juste au cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyVen 21 Aoû - 23:24

    ça me convient ! Daphné sera un peu soulée, c'est sûr mais ne le dira pas . c'est sa soeur après tout, et elles s'aiment malgré tout !
    Pour les parents, c'est as you want, ahah .
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyVen 21 Aoû - 23:33

Ma foi..
A mon avis, ils se marieront assez jeunes, et je vois plutôt ça comme un mariage arrangé. Lucius essaierait de conserver le statut de Sang des Malefoy même après la chute définitive de Voldemort, et il ne laisserait pas vraiment le choix à son fils ; les Greengrass étant eux une famille de Sang Pur renommée proche du régime de Vivi, le choix est vite fait.
En attendant j'imagine que Draco fréquenterait davantage Daphnée que sa soeur, à cause de leurs années d'études ; mais il aurait pu lui parler quelques fois sans en penser quelque chose de particulier, après j'attends de savoir comment elle elle le considérerait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptySam 22 Aoû - 12:00

    Haha. Je sais pas si je peux posté mais j'exige un super lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptySam 22 Aoû - 22:58

    Daphné: Parfait, alors =) On n'aura qu'à se faire un topic bientôt!

    Draco: J'aime beaucoup l'idée du mariage arrangé =) Tu voyais cela comme étant prévu lorsqu'ils étaient enfants, ou plus tard? Parce qu'on pourrait toujours dire que leurs parents ont arrangé leurs fiançailles pendant l'été, disons. Avant cette date, ils ne se seraient jamais vraiment parlé, n'ayant aucun point commun mis à part Daphné et leur maison. Alors... Je verrais bien Asteria être en quelque sorte intriguée par Malfoy, mais pas comme toutes ces autres filles qui se pâment devant lui. Elle aimerait sans doute comprendre pourquoi un garçon ayant autant de potentiel servirait les forces du mal. Elle serait évidement loin d'être ravie d'être fiancée à lui, ayant toujours été une grande romantique faisant des plans de mariage avec un prince charmant sur mesure. Se retrouver coincée avec Draco l'énerverait, mais elle se dirait sûrement que c'est sa dernière chance d'impressionner sa mère, qui n'avait jamais rien vu de bon en elle. Toutefois, Malfoy l'intimiderait. Elle n'oserait pas vraiment l'approcher et serait gênée en sa présence, ce qui est inhabituel pour Asteria qui est loin d'être timide, d'ordinaire. Elle essaierait probablement de demeurer loin de lui, histoire de ne pas faire une erreur qui lui coûterait son mariage et le peu d'estime qu'a sa mère pour elle. J'imaginerais bien Draco tenter de remettre Asteria sur le «droit chemin», lorsqu'elle se met à fréquenter des gens indignes de la sang-pur qu'elle est. Comme Asteria est l'exact opposé de Draco -joviale, souriante, immature et ouverte - leur contact risque d'être...électrique, disons.

    Ou alors, leur mariage sera arrangé plus tard par leurs parents et aujourd'hui, Asteria ne voit en Draco u'un autre Serpentard froid et distant, comme bien d'autres, et pour lequel elle n'aurait pas vraiment de temps à perdre. Ou encore, suivant ce même scénario, une de ses amies l'aurait mise au défi de le séduire et de le rendre plus «joyeux», disons, ce qui lui serait probablement très difficile.

    Hexus: Certainement <3 Tu pensais à un truc en particulier? Nos deux personnages ne sont ni dans la même maison ni de la même année, mais Asteria étant de nature très sociable, ce n'est pas ce qui l'arrêterait =) Positif, alors. À moins que tu voies autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyDim 23 Aoû - 14:14

Citation :
Tu voyais cela comme étant prévu lorsqu'ils étaient enfants, ou plus tard? Parce qu'on pourrait toujours dire que leurs parents ont arrangé leurs fiançailles pendant l'été, disons.

Ca dépend, disons ; en fait vu le bordel actuel avec le retour de Voldemort et tout, je en pense pas que Lucius & Mr Greengrass perdent leur temps à parler du mariage de leur gosses (du moins je ne sais pas trop pour toi, mais Lucius es tpour le moment définit comme quelqu'un qui fait tout pour regagner son honneur déchû au détriment du bien-être de sa famille, donc bon). Néanmoins ça pourra venir quand même assez tôt, disons les vacances de Noël par exemple, ou ils pourraient commencer à en discuter ; ils sont encore un peu -trop- jeunes, ça se ferait sûrement quand Draco aurait 21 ans et Asteria 20, mais ils peuvent bien sûr être au courant trois ans avant de ce que l'on projette pour eux.

Citation :
'imaginerais bien Draco tenter de remettre Asteria sur le «droit chemin», lorsqu'elle se met à fréquenter des gens indignes de la sang-pur qu'elle est. Comme Asteria est l'exact opposé de Draco -joviale, souriante, immature et ouverte - leur contact risque d'être...électrique, disons.

C'est pas une mauvaise idée, il faut voir la situation mais ça peut se révéler plutôt marrant en effet x)
Une nouvelle brigade traquant les enfants de moldus va naître prochainement à Poudlard et Draco en fera bien évidemment partie, le comportement d'Asteria pourra donc l'irriter encore davantage une fois qu'il saurait qu'il devrait l'épouser un jour (la réputation tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyDim 23 Aoû - 19:31

    Ça me va, tout ça =) Donc pour le moment, ils ne se parlent pas énormément et n'ont d'ailleurs aucune raison de le faire. Et pour le topic hum... On pourrait faire un truc en rapport avec la Pure Blood Crew. J'ai cru comprendre que Daphné souhaitait en faire partie, il faudrait voir avec elle, mais ça pourrait être un bon début: elle tente de convaincre sa soeur d'y entrer elle aussi, et Draco (qui passe par là, comme par hasard) l'entend dire que «Jamais elle n'entrerait dans cette association de fous.», chose qu'il n'aurait probablement pas apprécié. C'est assez nul comme idée, mais on pourrait avoir un topic à trois, peut-être. Bon, niveau idée je suis plutôt à court, donc si tu en as une n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyDim 23 Aoû - 19:40

Nan c'est pas mal ça peut être fun comme sujet x)
Draco supporterait jamais vraiment les gens qui expriment des idées opposées aux siennes, et même s'il est un peu largué en ce moment il ne rejette pas les idéaux qu'il a toujours eut à propos du sang et tout ça ; voir l'héritière d'une grande famille comme les Greengrass attaquer la PBC de cette façon, ça le foutrait sûrement en rogne, et il aura bien evidemment envie de la remettre à sa place. Si c'est le premier vrai contact qu'ils ont dans leur vie, ça sera assez fracassant, surtout pour Asteria x)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyDim 23 Aoû - 19:41

Citation :
C'est assez nul comme idée, mais on pourrait avoir un topic à trois
Oh oui I love you

Bref . Je t'ajoutes dans ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyMar 25 Aoû - 1:31

    Oh, la pauvre Asteria, se mettre à dos Draco Malfoy n'est peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu... Bref, si vous le désirez, je peux commencer un sujet bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyMar 25 Aoû - 16:26

    <3 J'ai pas de lien en tête particulier xD. Je vais y réfléchir, j'ai déjà deux ou trois pistes '_'. Juste ; Amis, meilleurs amis ou amis d'enfances ? Choisis xD Ou si ta mieux, proposeuuh *.*


Dernière édition par Hexus S. Peterson le Mar 25 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyMar 25 Aoû - 16:26

Avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyJeu 27 Aoû - 3:31

    Hexus: J'ai peut-être une idée. Les membres de la famille Peterson et ceux de la famille d'Asteria pourraient avoir toujours été en conflit, une sorte de rivalité s'étant installé entre eux depuis toujours. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, Asteria n'aurait pu que penser du mal d'Hexus, ne l'ayant jamais rencontré mais ayant entendu toutes sortes de choses négatives au sujet de lui et de sa famille. Bref, lorsqu'elle lui a adressé la parole pour la première fois, elle s'est vite rendu compte qu'il n'était pas celui que l'on avait toujours décrit. Et Hexus, quant à lui, avait dû voir qu'Asteria n'était pas comme les autres Greengrass ou, plus largement, comme les autres Serpentard. Depuis ce temps aurait pu s'installer entre eux une complicité étrange, que peu de gens comprennent. (Après tout, ils sont très différents l'un de l'autre, et l'histoire de l'animosité entre leurs deux familles serait connue de presque tout le monde.) Amis, donc. Et je dirais même que Hexus pourrait être l'un des seuls à qui Asteria n'hésiterait pas à se confier. Ça t'irait, comme lien? Et de son côté, quelle serait la vision d'Asteria qu'aurait Hexus?

    Sinon, pour Draco et Daphné, je vous enverrai un MP quand j'aurai posté =)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyJeu 27 Aoû - 14:09

Ca marche ^^ Hésite pas à me prévenir si tu veux de l'aide ou une précision ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Let's follow the Black Rabbit.

Blaise Zabini


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Va savoir.
• HUMEUR : Destructrice.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève à Slytherin.
• CAMP: Ça dépend des jours.

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptySam 29 Aoû - 20:46

Pareil, j'veux un lien. (Wouh, j'me répète beaucoup ces cinq dernières minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptySam 29 Aoû - 22:19

    Avec plaisir =) Avais-tu une idée ou une préférence au niveau du positif/négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Let's follow the Black Rabbit.

Blaise Zabini


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Va savoir.
• HUMEUR : Destructrice.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève à Slytherin.
• CAMP: Ça dépend des jours.

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptySam 29 Aoû - 22:27

Comme je l'ai précisé dans la fiche de ta sœurette, Blaise aime les femmes, il les respecte énormément, et c'est plus fort que lui il faut qu'il ait des contacts avec elles (sans compter qu'il connait le tout Poudlard féminin sur le bout des doigts, même les premières années, c'est un ouf). Après, à toi de voir s'il serait du genre à agacer Asteria, sachant qu'il est du genre extraverti et ouvert. Enfin, pas boulet, il a une certaine réserve, mais il a toujours le mot pour rire (même si son humour est subtil) et est du genre à profiter de la vie comme personne. Pour sa part, il aimerait beaucoup Asteria pour son originalité au sein des Slytherin. Après, reste à voir comment elle agit en face.
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... EmptyDim 30 Aoû - 16:55

    Il n'agacerait pas Asteria, au contraire. Elle serait plutôt du genre à apprécier son côté «blagueur», justement, qui lui ressemblerait plus que les autres Serpentard froids et compagnie. Elle le verrait peut-être comme un allié, et serait heureuse de trouver en lui quelqu'un qui ne la regarderait pas de haut. Donc au fond, ils seraient simplement amis? Ou alors, Asteria n'hésiterait pas à lui confier tout et n'importe quoi. Blaise serait donc l'une des personnes qui la connaîtrait le mieux, simplement parce qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement. Ça t'irait? Et après ben, j'ai vu que tu avais fait une demande de RP, donc si tu veux, on pourrait se faire un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asteria • prends ma main... Empty
MessageSujet: Re: Asteria • prends ma main...   Asteria • prends ma main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteria • prends ma main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asteria • comme une étoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: T'as pas d'amis ? Prends un curly !-
Sauter vers: