Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Crystal ,l'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyLun 24 Aoû - 16:47

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Icon
WHAT YOU WANT;


    ___lettre d'admission
    NOM • Beverley
    PRÉNOM(s) • Crystal
    AGE • 35 ans
    EMPLOI • Auror
    ÉTAT CIVIL • Sorcière célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 14 avril 1962
    NATIONALITÉ • Anglaise
    SANG • Sans mélés

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Rebelle !!! membre de l'ordre

    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Je ne partage mon avis qu'avec peu de monde, mais je pense que pour l'instant c'est plutôt calme. "Le calme avant la tempête" comme on dit. Et le jour où elle arrivera on va tous en pâtir.

    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Les apparences sont trompeuses,on en peut se fier à personne.

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE •

    Crystal est née le 24 mai d'une mère sorcière de sang pure qui était, avant de se marier, directrice
    du département de la justice magique ,au ministère de la magie et d'un père, de sangs mêlées, connu et reconnu pour de nombreuse potions qu'il avait inventé pour soigner les maladies grave ou du moins les affaiblir. Autant dire que Crystal est née dans un endroit où le luxe régnait en maître. Elle a vécu dans une immense villa au milieu des quartiers riches de Londre. Mais pour Crystal, toute cette richesse n'était pour elle qu'une prison d'or. Ses parents ne se sont jamais occupés d'elle, la délaissant à une gouvernante qui était méchante avec elle, qui ne lui montrait aucun signe d'affection et qui rapportait sa mauvaise conduite à ses parents,la faisant passée pour une gamine insolente. Ses parents ne lui parlaient que pour lui rappeler son rang ou pour la réprimander sur son comportement et, comme si cela ne suffisait pas, ils l'empêchaient de sortir, jugeant les gens de dehors, indigne d'eux. De ce fait, Crystal a toujours été seul.

    Lorsqu'elle eût 11 ans, ses parents furent dans l'obligation de la laisser aller étudier à Poudlard. Crystal s'en alla donc dans cette prestigieuse école, sans aucun regret, et fût envoyée à Serpentard comme son père et sa mère avant elle. Pourtant, même sans ses parents, elle ne parvint pas à se faire d'amis, son besoin d'indépendance et sa solitude déjà trop encrés en elle. Les gens ne cherchaient pas vraiment à l'approcher et lui laissait une paix relative sauf deux ou trois Griffondors qui s'amusait à l'embêter et qui se retrouvaient très rapidement les fesses par terre.

    Très vite elle se révéla excellente en potion, don que lui avait légué son père, en DcFM et en Vol (elle fût poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard).

    Lorsqu'elle eut finit ses études, elle quitta la maison familiale, à la grande surprise de ses parents, et poursuivit ses études, pour devenir Auror, au grand désespoir de ses géniteurs qui avaient toujours aduler Voldemort. Elle devint Auror à l'âge de 25 ans et ne regretta en rien ce choix. Parallèlement, un peu comme une vengeance à l'égard de ses parents, elle entra dans l'ordre du Phénix deux après ses débuts comme Auror.


    CARACTÈRE •


    Crystal affiche un visage impassible la plupart du temps, c'est quelqu'un de plutôt renfermer qui n'aime pas s'étaler sur sa vie. D'ailleurs les gens n'en savent qu'un minimum sur elle, ce qui lui va parfaitement. Depuis des années elle se persuade qu'elle n'a besoin de personne mais derrière son besoin d'indépendance se cache une jeune femme qui a beaucoup souffert du manque d'affection et qui a toujours été seule. Derrière ce masque se cache une jeune femme au fort caractère, prête à tous pour obtenir ce qu'elle veut et capable du meilleur comme du pire et cela sans éprouver le moindre remord (faut vraiment aller loin pour en arriver là). Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, dit toujours ce qu'elle pense et ce n'est pas quelqu'un qu'on peu manipuler comme on veut. C'est une jeune femme très intelligente avec une grande capacité d'analyse, rien ne lui échappe. Elle à aussi une façon de penser assez spécial que peu de personnes comprend,c'est donc une grande incomprise. Malgré son tempérament réfléchit, Crystal est une femme courageuse et peut se montrer téméraire. C'est aussi quelqu'un de très loyal et de très modeste. Elle déteste les gens superficiel et ne jugera jamais quelqu'un sur ce qu'il est ou ce qu'il laisse paraître de lui.


    PHYSIQUE •

    Crystal est une jeune rouquine de taille normal et de corpulence très fine. Elle a un visage très fin en cadrée par de long cheveux roux qui lui tombent, environ, jusqu'au milieu du dos et des yeux magnifiques et vert sur une peau très pâle. Son visage est aussi inexpressif que profonds et bon nombre de personne se sont perdus dans l'immensité de ses yeux verts. Son visage est assez enfantin.

    Pour les vêtements, Crystal se fiche éperdument de son physique mais s'habille généralement de longs vêtement en noir


    ___vip your are.
    tu te présentes à nous ? I love you

    Qui se cache derrière cet écran ? une jeune fille un peu marginal qui passe son temps à écouter de la musique ou à s'esquinter les doigts sur sa gratte ^_^' .


    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR • Mylène farmer


Dernière édition par Crystal Beverley le Mar 25 Aoû - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyLun 24 Aoû - 16:52

Bonjour et bienvenue. : )
Avant toute chose, j'aurais une question : pourquoi ne pas avoir pris Bibine, tant qu'à faire une gentille professeur de Vol ? (Elle ne fait certes pas partie de l'Ordre, du moins il ne me semble pas, mais elle reste du côté de Dumbledore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyLun 24 Aoû - 16:53

^^ en fait je préféré inventer mes persos mais si sa dérange je peut prendre autre chose =3
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyLun 24 Aoû - 16:59

Hmm, bah en fait les profs sont déjà tous prédéfinis, mais je suppose que pour un professeur le changement n'est pas catastrophique (même si Evelyn et Hermione sont les seules à être apte à avoir le dernier mot, mais ça. : ). Le problème c'est que quitte à renvoyer un professeur et à en reprendre un, Voldemort aurait plutôt envoyer un Death Eater, tu vois ce que je veux dire ? S'il a le pouvoir, autant affirmer son oppression constamment. Et personne, en tant de crise, ne prendrait le risque d'être professeur avec le Seigneur des Ténèbres à la tête de Poudlard, sauf les Death Eaters (en toute logique) et les Membres de l'Ordre (pour protéger les gosses et faire opposition), ce qui ne passerait absolument pas inaperçu (malgré ce qu'on peut dire, Voldemort n'est pas si idiot que ça. x). Au pire, tu peux faire un Membre de l'Ordre mais au Ministère, ou commerçante. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyLun 24 Aoû - 17:04

Moué ,m'enfin j'aurais bien voulu bosser à Poudlard et le rôle de celui qui appartient au deux camps est déjà pris =_=' bon ba je vais changer je vais bosser au ministère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyLun 24 Aoû - 17:10

Navré. : )
Ceci dit tu peux toujours attendre l'avis des Adminis Suprêmes, si tu y tiens vraiment.
Pour la fiche en elle-même, fais attention aux fautes, essaie de te corriger avec Bon Patron ou quelque chose dans le même style. Et pour les questions :

Citation :
TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Ba sa promet d'être intéressant.

AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Euh!!! xD

C'est l'avis de ton personnage, pas le tien. : ) Essaie de développer un peu cette partie, c'est assez important, surtout pour les membres de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyLun 24 Aoû - 17:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyLun 24 Aoû - 17:54

Bienvenue Miss !

Bon, je vois que tu as vu certains points avec Amycus, cool. Donc, tu as opté pour le poste d'Auror, ok. Par contre, en lisant ta fiche, il y a des choses qui ne vont pas;
Il y a de nombreuses fautes assez gênantes qu'il faudrait absolument que tu corriges, sans quoi je ne pourrais pas te valider. Ensuite, dans ton histoire, tu ne stipules pas ton entrée dans l'Ordre... Or c'est un truc assez important à mentionner.
Ensuite, ton pseudo... Bon, je sais, on est assez pointilleux mais dis toi que nous sommes en Angleterre, et ton perso est lui-même Anglais... Je ne sais pas la nationalité de ses parents, mais avouons que Crystal Céleste ne fait pas réellement anglophone...
Enfin bon, le plus important pour l'instant est ta fiche (:

Bonne édition, (:
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyMar 25 Aoû - 11:20

Ah oui en effet le nombre de faute est assez gros ><'
Bon bah je crois que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyMar 25 Aoû - 14:33

    Bonjour,
    tu as du améliorer l'ensemble mais c'est encore insuffisant. Rien que dans la première phrase de ton histoire, j'ai relevé plusieurs fautes plutôt gênantes.
    La fiche est surtout un moyen pour nous d'évaluer le niveau de tes futurs RP. Essaye de te servir de logiciels comme BonPatron etc ..

    Je te laisse éditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyMar 25 Aoû - 16:50

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyMar 25 Aoû - 17:11

Crystal Beverley a écrit:
Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Icon
WHAT YOU WANT;


    ___lettre d'admission
    NOM • Beverley
    PRÉNOM(s) • Crystal
    AGE • 35 ans
    EMPLOI • Auror
    ÉTAT CIVIL • Sorcière célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 14 avril 1962
    NATIONALITÉ • Anglaise
    SANG • Sang mêlés

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Rebelle !!! Membre de l'ordre.

    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Je ne partage mon avis qu'avec peu de monde, mais je pense que pour l'instant c'est plutôt calme. "Le calme avant la tempête" comme on dit. Et le jour où elle arrivera on va tous en pâtir.

    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Les apparences sont trompeuses, on ne peut se fier à personne.

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE •

    Crystal est née le 24 mai d'une mère sorcière de sang pure qui était, avant de se marier, Directrice
    de la justice magique au ministère de la magie, et d'un père, de sangs mêlées, connut et reconnu pour de nombreuses potions qu'il avait inventé pour soigner les maladies graves, ou du moins, les affaiblir. Autant dire que Crystal est née dans un endroit où le luxe régnait en maître. Elle a vécu dans une immense villa au milieu des quartiers riches de Londre. Mais pour Crystal, toute cette richesse n'était pour elle qu'une prison d'or. Ses parents ne se sont jamais occupés d'elle, la délaissant à une gouvernante qui était méchante avec elle, qui ne lui montrait aucun signe d'affection et qui rapportait sa mauvaise conduite à ses parents, la faisant passer pour une gamine insolente. Ses parents ne lui parlaient que pour lui rappeler son rang ou pour la réprimander sur son comportement et, comme si cela ne suffisait pas, ils l’empêchaient de sortir, jugeant les gens de dehors, indignes d'eux. De ce fait, Crystal a toujours été seule.

    Lorsqu'elle eut 11 ans, ses parents furent dans l'obligation de la laisser aller étudier à Poudlard. Crystal s'en alla donc dans cette prestigieuse école, sans aucun regret, et fut envoyée à Serpentard comme son père et sa mère avant elle. Pourtant, même sans ses parents, elle ne parvint pas à se faire d'amis, son besoin d'indépendance et sa solitude déjà trop ancrés en elle. Les gens ne cherchaient pas vraiment à l'approcher et lui laissait une paix relative sauf deux ou trois Gryffondors qui s'amusaient à l'embêter et qui se retrouvaient très rapidement les fesses par terre.

    Très vite elle se révéla excellente en potion, don que lui avait légué son père, en DcFM et en Vol (elle fut poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard).

    Lorsqu'elle eut finit ses études, elle quitta la maison familiale, à la grande surprise de ses parents, et poursuivit ses études, pour devenir Auror, au grand désespoir de ses géniteurs qui avaient toujours adulé Voldemort. Elle devint Auror à l'âge de 25 ans et ne regretta en rien ce choix. Parallèlement, un peu comme une vengeance à l'égard de ses parents, elle entra dans l'ordre du Phénix deux ans après ses débuts comme Auror.


    CARACTÈRE •


    Crystal affiche un visage impassible la plupart du temps, c'est quelqu'un de plutôt renfermé qui n'aime pas s'étaler sur sa vie. D'ailleurs les gens n'en savent qu'un minimum sur elle, ce qui lui va parfaitement. Depuis des années elle se persuade qu'elle n'a besoin de personne mais derrière son besoin d'indépendance se cache une jeune femme qui a beaucoup souffert du manque d'affection et qui a toujours été seule. Derrière ce masque se cache une jeune femme au fort caractère, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et capable du meilleur comme du pire, et cela, sans éprouver le moindre remord (faut vraiment aller loin pour en arriver là). Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, dit toujours ce qu'elle pense et ce n'est pas quelqu'un qu'on peut manipuler comme on veut. C'est une jeune femme très intelligente avec une grande capacité d'analyse, rien ne lui échappe. Elle a aussi une façon de penser assez spéciale que peu de personnes comprend, c'est donc une grande incomprise. Malgré son tempérament réfléchit, Crystal est une femme courageuse et peut se montrer téméraire. C'est aussi quelqu'un de très loyal et de très modeste. Elle déteste les gens superficiels et ne jugera jamais quelqu'un sur ce qu'il est ou ce qu'il laisse paraître de lui.


    PHYSIQUE •

    Crystal est une jeune rouquine de taille normale et de corpulence très fine. Elle a un visage très fin encadrée par de longs cheveux roux qui lui tombent, environ, jusqu’au milieu du dos et des yeux magnifiques et verts sur une peau très pâle. Son visage est aussi inexpressif que profonds et bon nombre de personnes se sont perdues dans l'immensité de ses yeux verts. Son visage est assez enfantin.
    Pour les vêtements, Crystal se fiche éperdument de son physique mais s'habille généralement de longs vêtements en noirs.

    ___vip your are.
    Qui se cache derrière cet écran ? une jeune fille un peu marginale qui passe son temps à écouter de la musique ou à s'esquinter les doigts sur sa gratte ^_^' .

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR • Mylène Farmer

Voilà Miss. : ) Tu peux quoter si tu veux pour c/c et éditer tout ça. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyMar 25 Aoû - 17:46

Bon j'avoue que là, ça arrive à saturation.
On t'a donné plusieurs chances pour que tu édites et que tu corriges tes fautes. D'accord, nous ne sommes pas tous des pro de l'orthographe mais on se relit un minimum, ou alors si on est vraiment pas doué, on se débrouille. Mais là franchement, on ne pourra pas t'accepter. Il faut quand même un certain niveau, rien de très extraordinaire, mais il faut tout de même en savoir un minimum. Tu as essayé de te corriger deux fois, tu n'as pas réussi. Amycus t'aide d'accord, mais on ne sera pas toujours là pour vérifier et corriger.
Donc pour moi c'est non, tu ne m'as pas convaincue.
Après, tu peux toujours essayer de me montrer un RP, voir si tu t'en sors mieux, mais sinon c'est non.
Je ne sais pas ce qu'en pense Bella, mais voila. Surtout ne le prends pas mal, mais j'ai dit ce que j'avais à dire et ce n'est pas pour te critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyMar 25 Aoû - 18:08

    Je suis du même avis, on ne pourra pas corriger tes RP et même si on fait tous des fautes, il y a un minimum à respecter pour ce fo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyMar 25 Aoû - 18:11

Pas de problème et je sais bien que ce n'est pas pour me critiquer. Que veux tu ? L'orthographe et moi sa fait 12 ^^. Mais c'est pas grave vos commentaires m'ont été bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! EmptyMer 26 Aoû - 22:33

Donc tu ne souhaites pas nous montrer de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!   Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal ,l\'extraterrestre inconprise est dans la place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end dans un village!
» Petit déjeuné dans la grande salle -PV Ginny W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: désolé, mais on accepte pas les moldus ici-
Sauter vers: