Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julian Wildon. - owls are cool.

Aller en bas 
+3
April Stanford
Amycus Carrow
Julian Wildon
7 participants
AuteurMessage
Julian Wildon

Julian Wildon


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 7
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 12:23

Julian Wildon a écrit:
Julian Wildon. - owls are cool. Jejeje
I need a Hero.
« Les cours nous ramollissent l’esprit.
Ils détruisent notre potentiel de créativité.
»



    Julian Wildon. - owls are cool. 1om-huffle
    ___Lettre d'admission
    NOM • Wildon.
    PRÉNOM(s) • Julian Marcus
    AGE • 13 ans
    ANNÉE • 3ème année
    MAISON • Hufflepuff
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 5 juillet, en Irlande.
    NATIONALITÉ • Irlandaise
    SANG • Né-moldu.

    Julian Wildon. - owls are cool. 28o-hhp01
    ___Ca restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • En fait, cette année, j'ai pas réellement le choix... Mais même si j'étais sang pur, riche et snob, je serais quand même du côté de Harry Potter. Parce-qu'il faut pas se voiler la face, je suis pas en bonne position moi. D'ailleurs, mes parents ne sont même pas au courant de ce qui se trame à Poudlard et tout ça. Vous imaginez ? Si je leur disais ? Je serais jamais revenu ici, et devenir un fugitif, c'est pas mon truc. Moi je me battrais pour rester un sorcier, et ça même si je devrais me lever plus tôt le matin ! J'ai aussi fait parti de l'AD, il y a deux ans. N'empêche, ça m'a vachement appris et je crois que j'ai pris goût au risque... Enfin, faut pas trop pousser non plus, je suis pas suicidaire ! Mais je resterais loyal. Ouai. Rien ne me fera changer de sens. Je suis un Poufsouffle quoi !
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Parfois je me dis que les gens sont totalement cinglés... Enfin, je sais pas. Est-ce que j'ai une tête de voleur de magie ? Et mes parents, à votre avis, est-ce qu'ils seraient allés égorger un sorcier pour lui voler ses pouvoir et me les donner à moi ? Um non, je pense pas. Et puis, j'avoue que cette histoire me fait un peu flipper quand même. On m'a appris que c'était Dolores Ombrage qui s'occupait des dossiers des né-moldus, et très franchement, je n'ai aucune envie de revoir sa face de crapaud affirmé.
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • J'ai acheté pleins de bombabouses cette année...




    Julian Wildon. - owls are cool. I34601_harrypottercelebutopia14
    ___Père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE • J'ai fait ça sous forme de rp un peu... Bizarre. J'espère que ça ne gène pas =/

      - Tu l'aimes ta mère toi McPerth ? lui demanda le nain à lunette, avec sa bouche et son nez disproportionné digne de JurassicPark. Vous savez, le genre de personne qu'on évite parce-qu'il fait que vous posez des questions débiles en vantant sa propre personne. Le relou quoi.

      _______FLASH_BACK__________
      - Chériiiii desceeeend ! C'est la dernièère fois que je te le diiiiiiiiiiiiiiis !

      La voix criarde de la jeune femme se perdait en écho dans les escaliers tortueux et poussiéreux menant à la chambre du jeune garçon. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que la matrone s'arrachait la gorge pour que son fils daigne enfin sortir de son donjon. Mais le problème, c'est qu'il ne pouvait pas.


      - Maman, j'peux paaaas ! Chu coincé. Jt'avais dit que si tu la lavais pas ma couette allait se rebeller, et bah T'AURAIS DU M'ÉCOUTER !

      Mauvaise pioche. Si la maman était énervée, là elle était complètement enragé. Encore un mot de Julian et elle va finir par sortir ses dents et ses griffes.


      - JULIAN MARCUS WILDON VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE DESCENDRE IMMÉDIATEMENT POUR QUE JE VOUS APPRENNE QUE LES FEMMES NE SONT PAS DES ESCLAVES !

      Le garçon, encore incapable de faire le moindre mouvement, soupira bruyamment. Mais heureusement, la distance qui séparait les deux Wildon empêcha Suzanne d'entendre cet acte de délinquance. Mais en voyant que son jeune fils ne répondait pas, elle employa la manière forte:


      - Si tu ne descend pas je te reprends ton chat !

      Elle arborait un sourire sadique sur son visage, apparemment fière de sa menace. Si Julian avait pu la voir, il se serait sûrement écroulé de rire.


      - Oh oui ! Vas-y ! T'façon j'ai jamais voulu de chat...

      Après quelques nouveaux hurlements d'indignations à l'égard du brun (genre: "quel être abominable tu es !"), Suzanne décida d'aller chercher son fils, puisque c'était vraisemblablement la seule chose à faire.
      - Attention, je monte ! Avait-elle dit d'un ton plus qu'effrayant, en espérant sûrement que son fils se décide à sortir avant qu'elle n'est monté toutes les marches. - Enfin ! Ça fait au moins une demi-heure que je te dis de monter ! Ça y est, elle bouillonnait de rage. Quelle idée d'avoir un enfant si tard ?! Avoir un adolescent à 50 balais c'est pas pour elle... pas pour elle !
      Éreintée, épuisée, suante jusqu'à l'os, soufflant comme un buffle du Canada, la moldue poussa la porte grinçante de la chambre. Elle avait les sourcils froncés et le doigt en l'air, prête à rugir ! Mais un point essentiel la coupa dans son élan... Elle ne voyait pas Julian Suspect


      - Chu là ! anticipa-t-il en se tortillant dans sa couette bleue - T'as vu j'suis coincé !

      Elle baissa alors les yeux vers la voix rappeuse qu'émettait son fils, et le surpris parterre, saucissonné dans sa couette pastel qui sentait le renfermée. Il avait l'air tellement ridicule qu'elle ne put retenir un sourire... et une question idiote.


      - Mon chéri ? Comment t'as réussi à te retrouver là ?

      Nouveau soupir de la part du 'délinquant' qui commençait à en avoir ras la touffe.


      - Maman, jcommence à avoir des crampes là !

      Voyant que sa mère ne faisait qu'hausser les sourcils, il décida d'employer le plan B: les yeux de merlan frit. Il la regarda de son air de chien battu tout en énonçant les douces qualités de, je cite, 'sa mamounette d'amour'.


      - Tu sais quoi ? Débrouille toi tout seul ! Ca t'apprendra à être insolent et à parler comme ça à ta mère.

      - TRAITRESSE ! hurla l'adolescent, se tortillant de plus belle comme un possédé.

      Mais elle tourna les talons, et elle sortit.

      _______FIN_FLASH_BACK__________

      - C'est quoi cette question ? Bien sur que j'aime ma mère ! Ca se discute pas quoi... Même si j'avoue que des fois, humpf.

      Julian soupira et s'enfonça dans son siège. Il colla son front contre la vitre du vieux train et fit de la buée, sans vraiment faire exprès. Une nouvelle année à Poudlard s'annonçait, précédée avec l'habituel Express. D'habitude, Julian adorait ce moment où il pouvait somnoler au rythme de la vapeur, mais cette fois, il y avait Bruce: Un première année qui commençait sérieusement à lui sortir par le nez.


      - Tu rentres en quelle année là ?
      - 3. réponse claire, nette, précise, et agacée.
      - Waouuh ! Oh vas-y raconte moi ta répartition ! Siteplaiiiiit !

      _______FLASH_BACK__________
      Née de deux parents moldus, Julian avait eu un grand mal à rester serein pendant le trajet dans le Poudlard Express ainsi que dans les discutions des élèves. Tous employaient des mots dont jamais il n'aurait douter l'existence, mais il avait réussi à avoir quelques infos sur ce qui allait suivre.
      Une sorcière au regard plus que sévère vint les chercher dans le hall de l'immense château, et notre brun eu du mal à résister à l'appel des escaliers magiques qui lui hurlaient de venir faire un tour de manège. A la fois effrayé et émerveillé, il se demandait encore ce qu'il faisait ici.

      Tout remonte il y a à peine deux ans de cela, quand le jeune McPerth préparait son premier hold up: avec son copain, armés de pistolet à bille, cagoule et toussa toussa, ils étaient entrer dans la boutique de bonbons au coin de la rue en menaçant le vendeur de tirer si il ne leur donnait pas les précieuses confiseries. Le gros bonhomme commença à se moquer d'eux, ne craignant rien de leur jouet avec lequel il était menacé. Il se jeta alors sur Julian pour le ramener chez lui, mais le petit sorcier réussit à le faire léviter et à le coller au plafond...
      Oui, lui, fier descend d'un collectionneur de dentifrice tout a fait normal, s'est vu recevoir l'année de ses 11 ans une lettre d'admission à une école de sorcellerie. De quoi devenir zinzin ! Mais il n'y eu plus aucun doute sur l'existence de la magie, et les deux parents furent fiers de leur enfant particulier.

      Le troupeau de premières années s'engouffra dans la Grande Salle déjà bondée par des élèves plus âgés. 5 immenses tables bordaient la pièce, dont une réservée aux professeurs. Devant eux, une estrade vu de tous où trônait un tabouret et un vieux chapeau pointu. De là où était Julian, il ne pouvait pas vraiment distinguer sa vraie forme et sa couleur.
      Puis commença la répartition: l'appel des noms. Julian entendait les chuchotements disparaitre peu à peu, les estomac se contracter et les déglutitions se faire difficile. Ce que 'Lian redoutait le plus, c'était qu'on l'appelle par ses deux prénoms. Il détestait 'Marcus', et voulait se faire appeler Bond. James Bond... Oui bon, devenir un espion avec de superbes voitures et pleins de jolies femmes c'est un rêve ! Le problème, c'est qu'à Poudlard, les films de son héros ne faisait pas réellement l'unanimité.


      - Wildon, Julian ?

      - Non moi c'est Bond... James B... mais il ne continua pas sa phrase, voyant que la jolie sorcière en face de lui ne sembla pas comprendre sa tactique d'impression et que tous les regards étaient tournés vers lui.

      En fait, c'était vachement flippant de monter des marches devant une salle remplie aussi grande qu'un gymnase, et s'asseoir sur un tabouret devant un millier de personnes aussi... Il dégoulinait de sueur, Bond (appelons le comme ça pour lui donner du courage), et son taux de tremblements doubla quand on posa le Choixpeau sur sa tête et qu'il se mit à parler...


      - Intéressant... Loyal, persévérant... POUFSOUFFLE !

      Julian tremblait toujours, incapable de savoir si ce qu'avait dit le chapeau était bon ou pas. il se leva d'un bond, et alla rejoindre la table qui l'acclamait en trébuchant à chaque obstacle.


    ___vip your are.
    Je peux voir votre lune ?
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •
    Max Thieriot I love you


Dernière édition par Julian Wildon le Mar 25 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 13:24

Hufflepuff is the best, man. Bienvenue ici bas. : )
(Si besoin, j'effacerai ce message. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wildon

Julian Wildon


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 7
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 14:11

Merci le Carrow mâle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Stanford
Hey you! Where is my crown?
April Stanford


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 51
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 09/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Salle commune
• HUMEUR : Serieuse

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 14:29

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 14:34

    JE T'AIME DÉJÀ !
    Un Hufflepuff et troisième année de surcroit.
    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 14:36

Yeah ! Une future proix pour la PBC !
Héhé bienvenue, n'ai pas peur, on te mangera pas. Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 14:36

En plus à Hufflepuff t'auras surement un ticket avec Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 14:39

Ouais enfin il a treize ans quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 14:41

Un Hufflepuff ne s'arrête pas à ce genre de détail.

Et puis le but c'est surtout de faire enrager Draco. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 14:46

Rien ne m'atteint. Je suis le Mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
    Headmaster - Broken prince

Severus Snape


• MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• HUMEUR : Cynique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Directeur de Poudlard...
• CAMP: Indéterminé...

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 16:51

Ah wai rien ne t'atteint ?
*SBAFF*

( J'connais la sortie... )
Revenir en haut Aller en bas
Julian Wildon

Julian Wildon


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 7
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 17:22

Muhaha, je suis déjà aimé.
J'ai un de ces dons d'attraction c'est fou...

Merci I love you
Et pour Svetlana, je suis peut-être petit pour l'âge mais grand par le...
Hum.

Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 17:37

Et bien très cher ta fiche me semble tout à fait satisfaisante, elle m'a même bien fait marrer.
Tu es donc validé et tu rejoins les Hufflepuff ! I love you

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 17:37

    Draco Malfoy a écrit:
    Yeah ! Une future proix pour la PBC !

    Tu sais où on te la met ta PBC ?

    Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 17:41

Bwhaha, le Hufflepuff, welcome I love you
N'hésite pas à demander un rang ou à faire partie de l'équipe de Quidditch (:
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Julian Wildon

Julian Wildon


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 7
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009

Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. EmptyMar 25 Aoû - 18:02

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Wildon. - owls are cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian Wildon. - owls are cool.   Julian Wildon. - owls are cool. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Wildon. - owls are cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: