Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •• Lady's Malfoy - ENDED

Aller en bas 
+3
April Stanford
Amycus Carrow
Narcissa G. Malfoy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 16:14

•• Lady's Malfoy  - ENDED Nicolekidmani
« La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » | Baruch Spinoza






    ___lettre d'admission
    NOM • Malfoy
    PRÉNOM(s) • Narcissa, Georgina
    AGE • 41 ans
    EMPLOI • Aucun
    ÉTAT CIVIL • Marié à Lucius Malfoy et mère de Draco.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • Chez elle, en 1956
    NATIONALITÉ • Anglaise
    SANG • La noble famille des Black n'est que Sang Pur.

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Narcissa a suivie comme son mari les idéaux de Voldemort.
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Dans cette histoire, Narcissa est secondaire. Cette année le manoir Malfoy est utilisé comme QG de Voldemort, chose qu'il ne lui plait pas du tout, même si elle est pour les idéaux de son Maître. Narcissa est une mère protectrice qui voue un amour inconditionnel pour son fils, chose qui pourrait bien aider le camp de l'Ordre.
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Narcissa est prête à tout même céder sa vie ou pactiser avec le seigneur des enfers pour protéger son fils.

    ___père castor, raconte nous une histoire
    CARACTÈRE • En bonne épouse Narcissa paraît soumise et aimante à son mari, vous vous trompez. Certes elle aime son époux, mais elle n'est pas soumise pour un sous, la preuve quand celui-ci c'est retrouvé à Azkaban elle a très bien su gérer la situation et a gérer les affaires du manoir comme il se doit. Intelligente, elle est douée dans tout ce qu'elle touche, à Poudlard elle faisait partie des meilleurs élèves, un Black doit être au-dessus de tout le monde, elle sait très bien maîtriser les arts, comme le piano qu'elle joue admirablement. En publique, Narcissa apparaît toujours avec un air de dégoût, elle montre ainsi sa désapprobation au Nez Moldus qui pullule la bonne société sorcière, mais la blonde sait aussi se montrer souriante surtout envers ses hôtes, même si parfois sa patience est mise à rude épreuve surtout quand quelques Mangemorts s'invitent dans son manoir. Etre née dans la famille Black, lui a apporté du pouvoir, pouvoir qu'elle aime conserver même si le nom Malfoy est en disgrâce.
    Ce que Narcissa aime le plus au monde c'est son fils, elle peut paraître étouffante, mais tout ce qu'elle désire c'est le protéger et faire en sorte qu'il ne devienne pas comme son père. Trop tard, Draco Mangemort, elle fait en sorte qu'il court le moins de danger possible, au péril de sa vie et au risque de désobéir au Lord Noir.

    PHYSIQUE •
    La grâce on ne nait pas avec, on la cultive de part notre éducation. Pour une femme d'une quarantaine d'année, Narcissa ne fait pas son âge, elle a toujours été d'une rare beauté, qu'elle a su conservé au fil des années. Blonde aux gris argentés, elle était admirée et jalousé par de nombreuses personnes. Sachant qu'elle était née pour épouser un homme riche et de surcroit Sang Pur, elle apprit tout ce qu'il fallait de sa mère pour pouvoir plaire physiquement aux hommes. Ses cheveux autrefois longs avaient prit une coupe plus courte et beaucoup plus élégante pour la lady qu'elle était. Ses yeux gris sont capables d'envouter et amadouer n'importe qui (sauf le Seigneur des Ténèbres), mais leur teinte par moment de colère peut devenir un gris orageux parfois effrayant. Fine et de grande taille elle domine de sa prestance et fait d'elle une digne héritière des Black.
    Son teint pâle, lui donne des airs de poupée de porcelaine, enfants ses parents la surnommé « petite princesse ». Sa beauté, peut être aussi associé au mythe de Narcisse qui autrefois hanté les rêves de l'enfant, mais Narcissa n'était ni un mythe et encore moins aussi stupide que ce Narcisse pour tomber amoureuse de son propre reflet. Narcissa se savait belle, point final.
    Pour agrémenter le tout, Narcissa s'habille avec élégance, parfois créant sa propre mode et ses propres vêtements, parfois certains rappelle ceux utilisé par les Moldus, mais bien-sur la jolie blonde ne s'abaisserait jamais à ressembler à une vulgaire sans pouvoir et créer ses vêtements de façon à ce qu'il soit bien sorcier.

    ___vip your are.
    Et bien ma tite personne est connu sous le pseudo de Mari-Jane dans le monde du graphisme, sinon je m'appelle Audrey, prénom typiquement banale puisque nous sommes au moins une quinzaine dans mon lycée (si c'est pas plus). J'ai 17 ans, plus qu'un an avant la liberté ^^
    Je suis une fan inconditionnel depuis mes 7 ans de Harry Potter et je voues un fanatisme fou pour le personnage de Voldemort. Sinon j'aime les RPG et le Graphisme. Je regarde beaucoup de séries et je suis une accros au magnifique Docteur House.


    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •
    Nicole Kidman


Dernière édition par Narcissa G. Malfoy le Jeu 27 Aoû - 1:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 16:15


La plus jeune
des filles Black


•• Lady's Malfoy  - ENDED 56713742 •• Lady's Malfoy  - ENDED 56871888


Narcissa Georgina Black est né lors d'une journée de printemps, une naissance longue et douloureuse qui a failli causer la mort de Druella Black et qui lui empêcha de mettre au monde d'autres enfants. Elles étaient trois, trois filles, de quoi causer la perte de Cygnus. Walburga Black se moquait très bien de la situation, elle qui allait mettre au monde deux beaux garçons en pleine santé.
Elles étaient trois, Bellatrix, l'ainée, déterminé qui rendait fière leur père, Androméda, enfant effacé au don de Métamorphomage et enfant Narcissa, l'enfant fragile qu'on aimait dorloter.
Narcissa la petite princesse de la famille, elle aurait pu être jalousé de ses soeurs, mais Bellatrix se savait, avoir toute l'attention de son père et Androméda, Androméda ne disait jamais rien, pourtant elle l'aimait cette petite princesse aux boucles blondes.
Préféré de sa mère, Narcissa passait toutes ses après midi auprès de sa mère, quand bien sûr elle n'était pas occupée à faire bonne grâce devant la haute société sorcière. Druella s'occupait de l'éducation de ses filles, leurs apprenants comment bien se comporter en publique et aussi tout ce qu'il faut apprendre pour devenir une jeune lady.
Quand elle était jeune, les trois soeurs s'intéressaient à la signification de leurs prénoms, Bellatrix la guerrière, ce qui rendait celle-ci encore plus fière d'elle-même. Androméda nourrissait le rêve d'être sauvé par son prince charmant. Quant à Narcissa, elle vécue quelques semaines dans la terreur de mourir noyait, jusqu'au jour où Druella l'apprit et qualifia ce mythe comme étant qu'une sottise.

-Mon enfant, jamais une jeune fille promise a un si grand avenir périrait ainsi, ne t'occupe pas de ses histoires inventé de toute pièce par des Moldus.

En l'apprenant la petite princesse embrassa tendrement la joue de sa mère puis alla vers sa soeur préférait Bellatrix. Pour elle Bellatrix était un modèle, l'ainée de la famille, celle qui savait pleins de choses, mais Bellatrix avait cinq de plus qu'elle et elle quitta le domicile pour se rendre à l'école de Magie de Poudlard. La séparation déchira le coeur de Narcissa qui comblait le manque en apprenant le piano, elle s'acharnait à apprendre chaque jour de nouveaux morceaux et devient rapidement une excellente joueuse.
Presque chaque semaine Narcissa recevait une lettre de sa soeur ainée qui décrivait dans les moindres détails ses journées, l'enfant qui ne connaissait que le manoir Black était émerveillé d'apprendre les mystères de Poudlard.
Deux ans après Bellatrix se fut Androméda qui entra à Poudlard, chose qui l'éloigna encore plus de sa famille. Narcissa avait maintenant toute l'attention de sa mère pour parfaire son éducation, Druella lui acheta de nombreux livre de magie pour lui apprendre les bases et faire d'elle une excellente sorcière.
Trois années passèrent et Bellatrix revenait de sa quatrième année à Poudlard tandis qu'Androméda de sa deuxième année, Narcissa était plus qu'enchanté de ce retour puisque cette année elle entrait à Poudlard. Sur le Chemin de Traverse, les parents Black emmenèrent leur trois filles faire les achats pour la rentrée de Poudlard, le but était bien sûr de s'afficher et de montrer au monde sorcier qu'ils étaient peut-être sans héritier, mais qu'au moins leurs filles étaient des dignes héritières de la lignée des Black. Chez Ollivanders, Narcissa obtient avec beaucoup de mal, une baguette magique, aucune ne semblait lui plaire et question esthétisme on faisait mieux, après avoir détruit le vitrine l'ange blond trouva enfin chaussure à son pied, une magnifique baguette en cerisier composé d'un crin de licorne.


Poudlard le temps
de la rebellion.


•• Lady's Malfoy  - ENDED 20495123 •• Lady's Malfoy  - ENDED 24841233


Poudlard était la plus belle chose que Narcissa n'est jamais vu, dans les barques quand elle vit le château pour la première fois, elle pensa à un château de princesse, ses magnifiques yeux gris brillaient d'émerveillement et de bonheur, elle savait que Poudlard serait pour elle le fruit de grandes aventures.
La petite poupée avancée sous les regards de tous les élèves, le professeur MacGonagall venait de l'appeler, elle s'avançait avec une grâce irréelle puis s'installa sur le tabouret, le ridicule Choixpeau fut posé sur sa tête. Bellatrix qui assistait à la scène retient son souffle quelques secondes avant, que le chapeau ne cri Serpentard, sa soeur ne dérogerait pas à la règle, les Black allaient tous à Serpentard tout comme les Malfoy.
La petite tête blonde alla avec un immense sourire aux lèvres à la table, qui lui était destiné, ce soir elle écrirait à ses parents la bonne nouvelle. Quand Narcissa croisa le regard de sa soeur Androméda elle crue la voir déçu puis celle-ci lui fit un sourire, la petite blonde ne s'en formalisa pas et se concentra sur une fille de son âge qui venait de s'asseoir à ses côtés.
A Poudlard Narcissa se fit vite une réputation de bonne élève, elle passait beaucoup de temps à faire soigneusement ses devoirs au grand dam de ses nouveaux amis qui voulaient s'amuser de leur côté. Ce qui lui manquait le plus était son piano, elle attendait avec impatience les vacances pour pouvoir faire glisser ses doigts sur les touches blanches.
Narcissa grandissait, la jeune fille fragile disparu, elle s'affirma et se fit un nom à Poudlard. Bellatrix intégrait à la vie d'adulte, elle n'avait pas l'intention de se faire dicter sa propre vie par Androméda, qui voulait soit disant la ramener dans le droit chemin. Androméda semblait cacher un lourd secret et Narcissa se mit en quête de le découvrir, un soir au détour d'un couloir elle entendit des voix, celle de sa soeur et d'un garçon, un certain Ted Tonks, un stupide Sang de Bourbe. Narcissa se savait maintenant au-dessus de son ainé et la fit chanter pendant deux ans, avant qu'Androméda ne craque et s'enfuit avec son Sang de Bourbe.
Adolescente, la jolie Narcissa savait qu'elle avait beaucoup de succès et se mit à sortir avec divers garçons, qui étaient tous de bonne famille, elle perdit sa virginité à quinze ans dans les bras de l'un d'eux. Tout en restant sérieuse dans son travail elle commença à s'amuser avec ses amis de Serpentard, à boire du Whisky Pur Feu dans un dortoir ou encore se promener dans les couloirs et dans le parc après le couvre-feu.
A l'aube de sa sixième année Narcissa rentra chez elle, qu'elle surprise n'eut-elle pas en rentrant quand elle apprit que Bellatrix allait se marier avec un certain Rodolphus Lestrange, mariage dont sa soeur ne semblait pas déçu puisque son futur beau-frère semblait beaucoup lui ressembler. Le jour de la cérémonie, Druella présenta à sa princesse son futur époux, Narcissa vit avec horreur que cet homme n'avait pour lui que son argent, en plus il n'était même pas si riche, son futur fiancé un certain Rosier cousin de sa mère, dont elle oublia vite le prénom.
Non Narcissa ne pouvait pas se permettre de l'épouser, elle se fixa maintenant le but de se trouver en deux ans un mari assez riche qui pouvait faire potentiellement concurrence à ce Rosier.
De retour pour sa sixième année, elle se remit à courir après les garçons, oubliant vite ce mariage arrangé. La jolie Narcissa dont la beauté était encore plus importante que maintenant avait de plus en plus de prétendant et surtout un qui n'était autre que Lucius Malfoy, mais elle se méfiait bien de lui, il avait la réputation d'un coureur de jupon. Après de long mois à décliner les offres de Malfoy, elle céda et passa selon elle une des meilleurs nuits de sa vie, ils se revirent de temps en temps, puis Lucius quitta Poudlard.
Narcissa termina sa dernière année, dans la peur de ce mariage arrangé dont elle ne pouvait y échapper. Elle passa ses ASPIC et obtient de très bonne notes.


De Black
à Malfoy


•• Lady's Malfoy  - ENDED Img-004224vzb18 •• Lady's Malfoy  - ENDED Img-0042430okob


A la fin de sa septième année Narcissa Black retourna la mort dans l'âme au Manoir Black, la date, de son mariage était fixé le 31août, à moins de s'enfuir et d'être traité comme Androméda, la blonde ne voyait pas d'autre solution pour échapper à ce mariage qui la répugnait, même Bellatrix a essayé de plaider en sa faveur auprès de Cygnus.
A trois semaines du mariage, un miracle se produisit, un miracle qui avait le nom de Lucius Malfoy, la jeune fille se savait amoureuse de lui et lors d'un bal organisé par la famille Malfoy, elle retrouva son ancien amant. Le lendemain Lucius demandait sa main auprès de son père, le mariage avec Rosier annulé, l'homme avait ce jour-là maudit la famille Black.
Narcissa heureuse s'investie à fond dans les préparatifs d'un mariage qui s'annonçait grandiose, les Malfoy avaient les moyens et comptaient bien montrer leur puissance à la bonne société. Quelques jours avant le mariage Lucius emmena sa fiancée visiter un grand manoir, leur futur demeure, Narcissa comptait bien transformer l'endroit pour créer son château de princesse dont elle avait toujours rêvé.
Les festivités du mariage fut d'une richesse, qu'il fit la une des journaux avec en première page la photo du couple souriant. Le couple fut quelques temps heureux avant que Lucius n'intègre, les partisans de Voldemort entraînant avec lui sa femme. Avant elle Bellatrix avait elle aussi rejoint les rangs du Lord Noir. Ce fut sûrement la plus grande erreur du couple et l'objet des nombreuses infidélitées de Lucius, bien sûr l'homme partageait toujours le lit conjugale, tant qu'il n'avait pas d'héritier, il ne pouvait pas se permettre d'abandonner Narcissa, surtout que celle-ci gardait au fil des années sa beauté à faire pâlir n'importe quelle femme de son âge qui voyait déjà apparaître leurs premières rides. En 1980, Narcissa Malfoy mit au monde un fils, Draco. L'enfant reste à ce jour la chose dont elle est le plus fière, son mariage commençait à partir de plus en plus en lambeaux quand le Seigneurs des Ténèbres fut destitué par Harry Potter qui n'était alors qu'un bébé. Narcissa et son mari échappèrent à Azkaban, mais pas Bellatrix qui même après la disparition de son maître tortura les époux Londubat avec Rodolphus et d'autre Mangemort.
Lucius pour garder une bonne image évita de trop fréquenter d’autres femmes et s’investit de plus en plus dans les affaires du ministère, surtout en donnant un peu de sa fortune. Délaissé par l’homme qu’elle aimait, la blonde reporta son amour sur son fils, qu’elle éleva comme la meilleur des mères, de son côté elle se prit aussi des amants, après tout si Lucius le faisait pourquoi pas elle, bien sûr elle était beaucoup plus discrète que lui.
Les années passèrent et Draco intégra Poudlard, ce qui fit revenir Lucius beaucoup plus à la maison, mais, il n’y a jamais de bonheur sans mais. Lord Voldemort récupéra son corps et la totalité de son pouvoir, Un an après son retour Lucius se retrouva à Azkaban causant ainsi la disgrâce des Malfoy, Narcissa garda la tête haute, mais elle dû faire face à un autre problème majeure. Le Seigneur noir venait de faire de son fils un Mangemort, pour elle il voulait se venger de Lucius rien d’autre. Face à la mission périlleuse de Draco, Narcissa demanda l’aide de Severus Rogue un ami de longue date, celui-ci exécuta la mission et Dumbledore fut tué. Aujourd’hui Lucius est libéré d’Azkaban et le manoir Malfoy est devenu le QG des Mangemort au plus grand déplaisir de Narcissa.


Dernière édition par Narcissa G. Malfoy le Jeu 27 Aoû - 1:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 16:32

Oh mon Dieu, Nicole Kidman. Au diable Lucius, épousez-moi. I love you
Plus sérieusement, bienvenue ici bas et bon courage pour ta fiche. : )
(Tu as connu le forum comment, hein, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 16:35

Merci pour cet accueil charmant =)
Je cherchais désespéremment un forum pour jouer Narcissa et je l'ai trouvé
par hasard sur HP Intérim.
Revenir en haut Aller en bas
April Stanford
Hey you! Where is my crown?
April Stanford


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 51
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 09/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Salle commune
• HUMEUR : Serieuse

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 16:39

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 16:40

Ma mère ! Wouhou !
Par contre t'as pas encore de mari, c'dommage.
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 16:59

    Narcissa, ma sœur bien aimée ! I love you
    Bienvenue parmi nous, peut-être qu'on va enfin pouvoir dresser la fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 17:41

Par contre les enfants je veux pas faire mon rabat-joie mais 'faudrait vous décider entre Malfoy et Malefoy. : )
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 17:48

Beuah, moi tu m'as harcelé pour que je mette "Malfoy", mai perso je m'en fous. Je la laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 17:50

Bah en même temps si vous choisissez "Malefoy", tu vas être obligé de changer pour "DraGo". x)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 17:53

Je vais me mettre à l'anglaise comme Draco ^^
Pourquoi le dresser Bella mon fils a été bien élevé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 17:56

Ça c'est parce que tu ne l'as pas vu se déhancher sur les tables et nous faire tous profiter de son strip-tease la nuit tombée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
April Stanford
Hey you! Where is my crown?
April Stanford


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 51
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 09/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Salle commune
• HUMEUR : Serieuse

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 17:56

J'espère que tu aimes les surprires alors...!
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 17:56

Ceci dit entre Dray et Vivi je sais pas exactement ce qui est le plus bouleversant. =/
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:01

Moi ça va je met pas encore de perruque rose.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:01

T'en as déjà une de perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:08

Arrêtez de flooder, bande d'ingrats ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:09

Bellatrix Lestrange a écrit:
Ça c'est parce que tu ne l'as pas vu se déhancher sur les tables et nous faire tous profiter de son strip-tease la nuit tombée. (a)

Merci chère soeur de me prévenir, son éducation sera entièrement refaite...

J'hésite entre un stage à Azkaban.
Ou passer un an dans les cachots du Seigneurs des Ténèbres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:13

Ahah je reconnais bien l'instinct des Black ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:15

Euh.. je plaide innocent !
De toute façon ils m'avaient forcé ! Surtout Amycus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:47

Amycus Carrow a écrit:
Par contre les enfants je veux pas faire mon rabat-joie mais 'faudrait vous décider entre Malfoy et Malefoy. : )

Pourquoi ? x)


& Bienvenue Cissy <33
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:52

Forcé ? N'importe quoi..

Hexus > Parce que si tu as une petite sœur qui s'inscrit sous le nom de "Petairson" instinctivement je ne vous considérerais pas comme la même famille. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:54

C'est différent xD. Mais bon bref, je retourne à ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:55

Différent ? C'est pourtant exactement la même chose, je ne vois pas ce qu'il te faut.
Well, j'arrête le flood ici moi. Encore bonne chance pour ta fiche Cissa. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED EmptyMer 26 Aoû - 18:58

On sait que les Malefoy sont des personnages du livre ; y'a qu'à looker leurs prénoms pour savoir. Puis faut être tordu pour s'inscrire avec un nom tel que 'Malfoy' sans incarner un perso du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Lady's Malfoy  - ENDED Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - ENDED   •• Lady's Malfoy  - ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Lady's Malfoy - ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Lady's Malfoy - Relationship's
» •• of moons, birds and monsters (D.Greengrass & D.Malfoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: