Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de répartition « élève.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Fiche de répartition « élève. Empty
MessageSujet: Fiche de répartition « élève.   Fiche de répartition « élève. EmptyDim 4 Oct - 20:05

    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      Fiche de répartition « élève. 11l22qb
        nom, prénom —
        date de naissance —
        âge —
        lieu de naissance —
        nationalité —
        sexe —
        sang —


      "Si en chemin je rencontre Severus Rogue, tant mieux pour moi, tant pis pour lui."

        camp — le bien, le mal, les deux ?
        maison —
        année d'étude —
        rang particulier —
        cours optionnels —


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."
      La partie RP, que vous organisez comme vous le souhaitez. La seule contrainte est que vous devez raconter un (ou plusieurs) passage important, marquant, dans la vie de votre personnage. Ou alors une anecdote qui nous apprendrez son caractère etc... Un minimum de 500 mots est exigés (: Good Luck !


    Citation :
      "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
      Racontez-nous votre vie à vous, votre âge, votre prénom, ou pas. Enfin, tout ce que vous pensez être bon à savoir sur vous I love you

      célébrité de l'avatar —



Dernière édition par Evelyn G. Downey le Dim 4 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Fiche de répartition « élève. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de répartition « élève.   Fiche de répartition « élève. EmptyDim 4 Oct - 20:05

Code:
[list][font=Times New Roman][size=18][color=white]"La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."[/color][/size][/font]
[list][table border="0"][tr][td][img]http://i27.tinypic.com/11l22qb.jpg[/img][/td][td][size=12][font=Tahoma][list=1][b]nom, prénom —[/b]
[b]date de naissance —[/b]
[b]âge —[/b]
[b]lieu de naissance —[/b]
[b]nationalité —[/b]
[b]sexe —[/b]
[b]sang —[/b]
[/list][/font][/size][/list] [/td]
[/tr]
[/table][/list]

[list][font=Times New Roman][size=18][color=white]"Si en chemin je rencontre Severus Rogue, tant mieux pour moi, tant pis pour lui."[/color][/size][/font]
[size=12][font=Tahoma][list=1]
[b]camp —[/b] [i]le bien, le mal, les deux ?[/i]
[b]maison —[/b]
[b]année d'étude —[/b]
[b]rang particulier —[/b]
[b]cours optionnels —[/b]
[/list][/font][/size][/list]

[list][font=Times New Roman][size=18][color=white]"Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."[/color][/size][/font]
La partie RP, que vous organisez comme vous le souhaitez. La seule contrainte est que vous devez raconter un (ou plusieurs)  passage important, marquant, dans la vie de votre personnage. Ou alors une anecdote qui nous apprendrez son caractère etc... Un minimum de 500 mots est exigés (: Good Luck !
[/list]

[quote][list][font=Times New Roman][size=18][color=white]"J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."[/color][/size][/font]
Racontez-nous votre vie à vous, votre âge, votre prénom, ou pas. Enfin, tout ce que vous pensez être bon à savoir sur vous :heart:

[b]célébrité de l'avatar —[/b][/list]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
 
Fiche de répartition « élève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation « adulte.
» Fiche de partenariat.
» Liberacorpus • échange de fiche.
» furunculus • échange de fiche.
» the chosen one • échange de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers.-
Sauter vers: