Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au programme •

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Au programme • Empty
MessageSujet: Au programme •   Au programme • EmptyDim 4 Oct - 20:24

    Héhé, Carpe Noctem va subir de nombreux nettoyages/ améliorations / mises à jour /nouveautés. Voici un bref programme de ce qui vous attend I love you

      - Nettoyage des membres (avatar/PV's compris)
      - Nettoyage des sujets
      - Création de missions
      - Mise en route du Ministère + listing des jobs selon les départements + innovation au département des Mystères.
      - Ajout de Perso Prédéfinis. Si vous voulez qu'on y ajoute un de vos PNJ ou famille faites moi signe (:
      - Création de "persos à durée limité ". Soit des personnages destinés à mourir pour que les Mangemorts puissent les tuer/torturer sans scrupule, créer des mini intrigues 'chasse à l'homme' etc... Ça peut être intéressant de jouer un personnage qui va inévitablement mourir, tant au niveau psychologique que dans le jeu... Après, il peut y avoir des rebondissements si l'Ordre s'en mêle et parvient à le sauver. Enfin bref, je développerai plus tard. Et bien sur, les fiches de présentation seront adaptées (:
      - Mise en place d'une section Gazette avec un compte spécial. Tout membre qui souhaitera écrire un article n'aura qu'à choisir sous quelle identité il signera (Rita Skeeter, Lockart, n'importe qui et même votre perso lui-même) et de l'envoyer par MP à ce compte qui le postera avec le numéro mensuel.
      - ...


    Je crois que c'est bon xD Et bien sur, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer ici Exclamation
    Ensuite, je tiens à chaudement remercier Ron, Dray & Vivi pour leurs merveilleuses idées citées au dessus, et leur précieuse aide qui me motive et tout I love you Thank u Thank u \o\
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
 
Au programme •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: La vie du Forum. :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: