Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sujet des recrutements

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
Au sujet des recrutements Empty
MessageSujet: Au sujet des recrutements   Au sujet des recrutements EmptyDim 4 Oct - 23:17

Bien, pour tout ceux et celles, qui souhaiteraient rejoindre mes rangs, il n'y a pas de concours à passer ou je ne sais quoi, simplement un petit RP à faire. Mais rien de méchant. Déjà, il y a quelques conditions à respecter :

- Me prévenir à l'avance par MP. Disons, qu'en tant que "chef des mangemorts", je digèrerai ps trop bien le fait, que vous vous postiez, dans l'entre des mangemorts, sans m'en avoir parlé.

- Ensuite, il est évident qu'un gosse de douze ans ne peut pas devenir mangemort, alors je fixe la limite d'age à seize ans. (Voir quinze ans peut être, c'est négociable.)

- Et puis bien entendu, avoir un recruteur. Mais ça, une fois, que j'aurais été mis au courant, je vous déniche un recruteur, sans problème.

Voilà. Et ouai, devenir mangemort, c'est pas la mer à boire Wink Alors, si il y a des intérréssés, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: La vie du Forum. :: Nouveautés & Annonces-
Sauter vers: