Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY Empty
MessageSujet: Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY   Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY EmptyJeu 8 Oct - 20:56

Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY 2prtdly
Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels,
parce que chacun de nos instants peut être le dernier et
que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés.


    "La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose elle-même."
      Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY Normal_aliceinwonderland0025copia
        nom, prénom — Evelyn parce-que ma grand mère devait s'appeler comme ça. Pas besoin de chercher bien loin, mais parents n'ont jamais été très subtils. Bushby et j'ai toujours détesté mon nom, parce-que j'étais parmi les premières de l'alphabet et donc je passais toujours la première durant les examens.
        date de naissance — Un certain trois juillet mille neuf cents soixante neuf. J'ai pas plus de détails parce qu'étrangement, je n'ai aucun souvenir de cette journée.
        âge — Vingt huit ans.
        lieu de naissance — New Ross, Irlande.
        nationalité — Irlandaise. Soyez un peu plus réactifs bloody hell.
        sexe — Féminin.
        richesse — Dans la moyenne. J'ai un revenu correct, en tant qu'employé au Ministère. Je ne suis pas à plaindre.
        état civil — Célibataire.
        sang — sang mêlé. Deux parents sorciers, mais pour le reste, c'est pas vraiment très clean pure blood.


      "Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal."

        emploi — secrétaire du Département de la coopération magique internationale, au Ministère.
        lieu de scolarité — Le beau, l'unique, le Magnifique Poudlard. Le Choixpeau m'a envoyé à Serdaigle. D'ailleurs, je lui en ait toujours voulu: notre dortoir était le plus éloigné des cuisines.
        études supérieures — Communication magique et langues étrangères.
        camp — le bien. Tout de même. Je suis même dans l'Ordre, alors.


      "Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force."




    Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY Bank




        « Pendant que je lisais la théorie de régression spontanée des idées gobelines, au paragraphe où Ult LaMassue, chef des troupes Trolliennes, engageait les hostilités face à leurs ennemis de petite taille. Et là, pile au moment où Georgien entamait son essaie sur l'apparition de poésie chez les sirènes de la mer Noire, j'ai reçut une pierre étrangement lourde sur le sommet de mon crâne. J'ai relevé la tête et j'ai aperçut Alecto, - tu sais, cette fille de Poufsouffle ? - en pleine transe charnelle entrain de se dénuder sous mes yeux. »

        « T'es sérieuse ? »


        Non, elle n'était pas sérieuse. Junie le savait, parce-qu'elle la connaissait par cœur, même quand elle mentait. Et Evelyn mentait tout le temps, c'était un fait. Enfants, les deux sœurs s'amusaient à s'inventer des histoires farfelues pour en être les actrices principales, les plus belles, les plus puissantes. Mais c'était Evelyn qui trouvait toujours les bonnes idées. Les plus belles choses à raconter, à inventer, à faire. Junie suivait, acquiesçait et donnez un inutile avis. La reine alors, c'était toujours Evie. Avant. Maintenant qu'elles ont grandi, ça a changé. junie est devenue beaucoup plus belle que sa sœur. Plus grande, plus jolie, plus charmante, plus joyeuse. L'autre était mise de côté. On s'en fichait qu'elle soit intelligente, qu'elle sache faire plus de tour de magie que sa fratrie, plus de potion, de meilleure note. A 16 ans, il ne faut pas avoir de l'esprit, il faut d'abord être jolie et séduisante et seulement après, on cueille l'intérieur de la carcasse avec amour.
        Mais Evelyn n'était pas assez jolie pour que les garçons la remarquent. June l'était. Pas trop, juste assez pour être charmante et distinguable. Seulement, E. avait toujours été jalouse de l'esprit de J. Son intelligence, sa subtilité, son pouvoir rhétorique, ses postures verbales, ses poèmes. Tout ça, cette beauté particulièrement inaccessible et son hostilité à propos des problèmes amoureux.
        Seulement, le soir même, une fête avait été organisé dans le plus grand secret dans les entrailles du château. Une très petite partie des élèves de Poudlard avaient le privilège d'en faire partie, et il se trouvait qu'Evelyn jouissait de l'abondance d'invitation à ce sujet. Mais bien sur, Junie, elle, n'en reçut aucune. Cela d'ailleurs, ne l'étonna pas. Habituellement, elle aurait réagi avec sa naïveté habituelle. Mais étrangement, cette fois-là, elle voulut à tout prix participer à l'évènement.
        Celle qu'on aurait pu appeler Antigone jura à June qu'elle ferait tout pour pouvoir aller à cette fête, et cela même si cette dernière refusait de la pistonner. La grande blonde fut tellement surprise par sa sœur, qu'elle pensa d'abord que celle-ci voulait agrandir son cercle social et devenir 'normale' ? Mais Evelyn avait bien autre chose en tête.
        Elle voulait se venger, une bonne fois pour toute.
        Elle savait très bien que c'était laid, de vivre dans de petites bêtises et crier vengeance à sa propre sœur juste pour une histoire de collège. Mais elle le devait, sinon, elle ne serait plus Evelyn. La révolte avait sonnée comme une cloche dans une église. Elle n'avait tinté qu'une fois, mais comme une alarme, cela avait suffit à mobiliser tout son esprit. Evie voulait changer. Devenir quelqu'un. Et pour cela, il fallait un rite d'initiation, un rituel qui briserait, couperait le ruban qui la séparerait de sa vie. Et pour cela, il fallait qu'elle se sépare de l'utopie de la sœur dépendante de l'autre. Qu'elle s'affirme en tant qu'une seule personne, et non pas juste la moitié 'esprit'.

        Evelyn planifia tout. Un soir, tard dans la nuit, elle se faufila comme une voleuse dans le dortoir de sa sœur pour lui dérober un de ces cheveux, ces beaux cheveux blonds. Sournoisement, elle s'en arracha un à elle-même et les conserva précieusement jusqu'au dernier moment. Plusieurs mois passèrent, et finalement, le soir de la fête arriva. Le Polynectar était juste prêt, et il suffit à la brunette de rajouter les cheveux dans les deux verres qu'elle venait de remplir avec l'étrange breuvage. Elle prit le premier verre, et le mena fatalement à June, qui comme à son habitude, ne fit pas attention au regard impatient et crispé de sa sœur. Sans rien demander, June but la potion, car elle pensait que sa moitié venait lui apporter un jus au propriété de beauté. Evelyn but à son tour.

        En même temps, l'une se trouva dans la peau de l'autre et vice versa. La nouvelle Evelyn poussa un cri horrifié, pendant que la fausse June souriait malicieusement. Elle avait réussi. Pendant un bon moment, sa sœur verrait ce que ça fait, d'être un grand esprit torturé et elle, elle pourrait jouir de l'identité d'une popularité. Mais l'enjeu, c'était que chacune pouvait faire ce qu'elle voulait de l'image de l'autre.

        « A quoi tu joues espèce de folle ?! »
        « Eh bien oui, je joues. Juste. »


        Evelyn tourna les talons et s'enfuit, laissant la petite J. sangloter devant son miroir. Tout de même, son niveau physique n'était pas si vilain que ça ?!

        Et la soirée se passa comme la brunette l'avait prévu. Elle se vengea, et elle en appris un peu plus sur elle et sur sa sœur. Paf, carton plein. Et le soir, quand elle rentra dans la salle commune, impatiente de savoir ce que sa sœur s'était amusée à faire avec son apparence, elle s'aperçut qu'elle n'était pas là. Aucune trace de June. De la vraie June. Puis, lasse de chercher sa sœur, Evelyn alla se coucher et reprit son apparence au petit matin. Toujours pas de June.
        Le lendemain encore.
        Et le surlendemain.
        Elle avait disparut, s'était enfuie, était morte ?
        Personne ne sut, et pourtant nombreux la cherchèrent. Et la cherche toujours. Depuis ce jour, Evie a changé & se remet en question. Depuis ce jour, Evie s'en veut et cherche toujours sa sœur.

    Citation :
      "J’ai la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge."
      Bon, j'ai légèrement changé mon perso Exclamation Vous m'en voulez pas hin ?
      célébrité de l'avatar — Keira Knightley la Magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY   Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY EmptyMer 14 Oct - 20:20

Auto validation hin Exclamation
Bon, l'histoire est un peu tordue mais elle prendra tout son sens plus tard, vous verrez I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
 
Houston, nous avons un problème. ¶ EVELYN BUSHBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS SOMMES LES BEAUX GOSSES FIVE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: