Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. Empty
MessageSujet: Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.   Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. EmptyMer 29 Juil - 16:10

Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. 2118228346_4d1466ae32
Vous n'auriez pas vu le professeur Trelawney par hasard ?
Il faut que je lui demande de me prédire avec quel garçon je vais sortir !
Pour pas que je me trompe d'âme sœur vous comprenez.


    ___lettre d'admission
    NOM • Brown
    PRÉNOM(s) • Lavande
    AGE • 17 ans
    ANNÉE • 7ème année
    MAISON • Gryffondor.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 14 juillet 1980, Écosse
    NATIONALITÉ • Écossaise.
    SANG • pur

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Lavande a fait parti de l'Armée de Dumbledore il y a 2 ans, et se bat donc du côté de Harry Potter (et notamment celui de Ron). Elle n'est peut-être pas un modèle d'intelligence, mais elle sait pour qui et pourquoi elle se bat. Elle fait d'ailleurs toujours parti de l'AD en cette année de rébellion.
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Lavande est bien prête à se froisser les boucles pour défendre son avenir et Poudlard. C'est une Gryffondor, elle le doit bien, et elle est prête à braver n'importe quel interdit pour être utile, même si tout cela l'effraie un peu.
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Si elle se défonce autant pour l'AD et pour les réunions secrète de Harry, c'est également pour impressionner Ron. Malgré leur histoire de l'année précédente et la rancune qu'elle lui porte, elle ne peut s'empêcher de vouloir le rouquin rien que pour elle et de pouvoir narguer à nouveau cette vieille chouette de Granger.

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE • Lavande Brown a toujours vécu dans la magie. Ses parents étaient des aurors respectables, toujours bien vu par la société et dont le travail était méritant. La jeune sorcière a donc eu une vie paisible et sans histoire jusqu'à son arrivée à Poudlard. De là commença certains ennuis, dont celui d'être souvent au milieu des disputes entre ses camarades. Oui, Lavande ne mâche pas ses mots et n'est pas ce qu'on pourrait appeler une fille de timide... Extravagante et sans cesse entrain de glousser, la jeune gryffondor est le stéréotype de la 'jeune fille en fleur'. On peut la qualifier brutalement de stupide, car il ne faut pas se leurrer, la blonde n'est pas une lumière. Malgré cela, elle arriva facilement à se faire des amis comme des ennemis dans l'école: toujours prête à critiquer un serpentard et à se mêler d'affaire qui ne la regarde pas, ou encore prendre plaisir à énerver certaines personnes particulières.
    En ces 6 années de scolarité à Poudlard, elle avait vu en Parvati Patil la meilleure amie qu'une fille puisse avoir, et ensemble elles étaient comme qui dirait "le fan club" de Trelawney. Cependant, les leçons du professeur furent endeuillées parce qu'un jour, le mercredi 16 octobre, Lavande reçut une missive par hibou lui signalant que son lapin, Giggy, était mort de vieillesse. Et cela coïncidait avec ce que Trelawney avait dit, à savoir que quelque chose que Lavande redoutait allait se passer !
    Cependant, le professeur et les deux amies s'appréciaient vraiment beaucoup. Une fois, elles allèrent déjeuner, et en tirèrent une immense fierté, qu'elles laissaient transparaître dans leurs airs envers les autres. Lorsqu'elles apprirent qu'Harry était mêlé à la vie de Sirius Black, elles prirent peur qu'on surprenne leurs conversations et eurent l'habitude de parler du jeune homme à lunettes rondes en chuchotant.
    L'année suivante, soit sa 4ème année, tout fut assez chaotique pour la jeune fille. C'était le tournoi des Trois Sorciers, et comme Trelawney l'avait prédit, rien ne se passa comme prévu... Et le pire, c'est qu'une nouvelle fois, Granger, sa rivale de toujours, lui avait piqué son éventuel cavalier pour le bal de Noël: Vicktor Krum... Rajoutons également qu'à la fin de cette année, Cédric Diggory mourut des mains de Vous-Savez-Qui. Enfin, c'est ce qu'annonça Harry Potter qui aussi était sur les lieux lors du drame. Cela voulait donc dire que le mage Noir était revenu, mais peu de personne y croyait réellement. Le Ministère et la Gazette s'y refusait d'ailleurs, et profanait des injures honteuses à l'égard de Potter et de Dumbledore... Lavande était assez influençable, mais ne savez quoi penser à ce sujet. Mais l'année suivante, elle fut l'une des premières à s'engager dans l'AD.

    CARACTÈRE • Lavande était fille unique et pour ne pas s'ennuyer elle se faisait des amis rapidement où qu'elle aille. Mais, elle avait un gros défaut, elle était très superstitieuse et pouvait briser une amitié sur un mauvais pressentiment ce qui lui apportait parfois de gros ennuis. Elle était également très gourmande. Une de ses plus grandes qualités était l'attention qu'elle portait aux autres, elle savait à merveille écouter et consoler quelqu'un. Un de ses hobbies était le vol sur balai, elle aimait particulièrement la vitesse mais n'avait jamais été intéressée par le quidditch qu'elle trouvait trop brutal sauf quand il s'agissait de voir d'autres y jouer, alors là elle était une passionnée.Elle avait aussi une passion pour les animaux. Ses matières préférées était la Métamorphose et la Divination mais elle détestait par dessus tout les Potions au grand désespoir de sa mère qui aurait bien voulu qu'elle suive la même voie qu'elle mais Lavande refusait même si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire plus tard. Elle passait le plus clair de son temps dans les couloirs ou dans le parc avec ses amies, à parler de rumeur et à glousser assez fort pour qu'on les remarque. Mais ne doutez pas sur son acceptation chez les Gryffondors, car Lavandie est courage et loyale. Elle n'a pas peur du danger, et cela est plus de l'exciter. Se causer des ennuis ne l'effraie pas plus que ça, et cette année risque d'en être claffie.
    PHYSIQUE • Lavande est assez jolie, sans pour autant être l'un des canons de Poudlard. Elle peut se vanter d'avoir du charme et un certains goût en matière de vêtements. En effet la gryffondor fait très attention à son image, pour être la plus belle avant tout. Elle peut passer des heures devant son miroir à se passer divers produits magiques pour coiffer ses cheveux bruns et longs et les rendre incomparables à ceux des autres filles. Elle a les yeux d'un noir de jais, ce qui lui apporte également de longs cils foncés et épais qu'elle affectionne particulièrement. Seul complexe pour elle; sa taille. Elle se trouve trop petite et use souvent de coiffure très haute ou de chapeau pour se grandir un peu.

    ___vip your are.
    Salut (: moi c'est Loryne, 15 ans, blonde, yeux bleus, forte poitrine, a déjà participé à la roue de la fortune et Hum *siffle* Bon wala, étant une grande fan de HP, je trouvais pas mal de m'inscrire sur un forum débutant et bien fait et super beau où l'admin ne se prend pas au sérieux xD. En plus HP7, il est plein de rebondissement alors c'est cool de le jouer :B
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR • Jessie Cave.


Dernière édition par Lavande Brown le Mer 29 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. Empty
MessageSujet: Re: Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.   Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. EmptyMer 29 Juil - 16:18

    Oh bienvenue très chère rivale ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. Empty
MessageSujet: Re: Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.   Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. EmptyMer 29 Juil - 16:23

Merci beaucoup à toi voleuse de petit copain roux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. Empty
MessageSujet: Re: Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.   Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. EmptyMer 29 Juil - 19:45

    WELCÔÔME LAVANDER I love you
    Bon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et te remercie de t'être inscrite ! Pour toute question, n'hésite pas à MP Wink

    Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. Empty
MessageSujet: Re: Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.   Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. EmptyMer 29 Juil - 21:14

    Merci I love you Voila, je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. Empty
MessageSujet: Re: Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.   Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. EmptyMer 29 Juil - 21:20

Cool I love you Bon c'est ok, tu es validée ! Fiche totalement en ordre, en plus je kiffe Lavande xD
Rendez-vous ici pour recenser un peu tout et ton rang ; https://carpe-noctem.forumactif.org/le-grimoire-d-information-f10/

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. Empty
MessageSujet: Re: Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.   Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavander Brown - Malgré tout, le sourire de Lockart est le plus éblouissant que j'ai jamais vu ! uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si tout était différent • échange de fiche
» Daph Greengrass - Quand un ange sort tout droit de l'enfer x) (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: