Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asshole's Relationships

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyVen 31 Juil - 22:26

Asshole's Relationships Imagereferenceo


School Down


    Harry Potter : Celui-là, on peut dire une chose, c'est qu'on est loin d'être potes tous les deux. Et ce n'est rien de le dire.. Je ne supporte pas sa tête de Mister-L'Elu, toujours à se mettre en avant et à se montrer partout où il passe. Je ne comprend vraiment pas ce que les gens lui trouvent..

    Ronald Weasley : Weasley, Weasley.. Si on peut ajouter une chose sur Potter, c'est qu'il n'a pas son pareil pour se trouver des amis incroyablement inutiles. Celui-ci est peut-être le pire. Un vrai rebut de la société. Mon père dit que les types dans son genre, on devrait tous les supprimer. Il a sûrement raison. Si au moins il pouvait s'habiller correctement..

    Hermione Granger : Une fille purement insupportable. Et encore, je ne la voyais qu'en cours ; autant dire que ça me suffisait largement. Toujours à ramener sa science sur la magie alors qu'elle-même et une fille de moldus, c'est parfaitement ridicule. J'ai beau être un gentleman, je lui foutrais bien une bonne claque si l'occasion se présente un jour.

    Ginny Weasley : La soeur de l'autre rouquin. Comme si il y en avait besoin d'une de plus.. Mais les Weasley sont comme des fourmis, roux et nombreux. Et comme des fourmis, ils se sentent obligés de m'empoisonner la vie. Celle-là en tient une couche. Et elle ose me répondre, en plus de ça. Tss.. Et dire que Blaise la trouve jolie. Bon, certes.. Mais ça ne m'empêche pas de la détester.

    Gregory Goyle & Vincent Crabbe : C'est vrai qu'ils traînaient souvent avec moi, et encore aujourd'hui d'ailleurs. La vérité c'est qu'ils ne m'ont pas lâché d'une semelle depuis que je suis arrivé à Poudlard, je crois qu'ils m'admirent, en un sens. A les voir, ça n'a rien de bien étonnant..

    Abbigaëlle Berrington : Une Sang-de-Bourbe, autant dire une punaise à éliminer.. Oui, c'était bien ça, les mots du Maître.


What ? Most important, i guess.


    Asshole's Relationships LouiscordiceBlaise Zabini : Sans lui.. Oui, sans lui je serais sûrement complètement seul. Bien longtemps avant de franchir pour la première fois la grande porte de Poudlard, il était déjà celui (le seul, à vrai dire) que je considérai comme un véritable ami. Mon meilleur ami. Bien entendu il reste un branleur insupportable, mais il est tout de même toujours là pour moi, et il sait que j'en ferai autant de mon côté.

    Asshole's Relationships Sanstitre1jpgjojioPansy Parkinson : Une des nombreuses filles qui me tournent autour, à la différence près que celle-ci, j'arrive à la supporter. Allez savoir pourquoi.. Peut-être parce que je ne répondrai jamais à ses attentes. Pourquoi ? Ca, Blaise me le reproche toutes les semaines. Il faut dire que lui, il n'arrête jamais.. Non, je ne dirais aucun mot vulgaire.

    Asshole's Relationships ThroTheodore Nott : Tout comme le mien, son père suit la voie du Seigneur. Des Ténèbres, j'entends. Normal donc que nous nous cottoyions depuis déjà pas mal d'années.. Un peu spécial, mais très attachant, je dois le reconnaître. De plus, il s'est retrouvé dans le même dortoir que moi en entrant à Poudlard. Comme quoi..

    Asshole's Relationships Sanstitre1dnySvetlana Bukovski : Seigneur.. si Dieu existait, il n'aurait certainement pas envoyé cette fille sur Terre. C'est interdit d'être aussi belle et de coucher avec tout le monde sauf avec moi, sans déconner. Quand je pense que Blaise se la fait depuis trois ans.. Moi, jaloux ? Si peu.

    Asshole's Relationships AprilspApril Stanford : Pourquoi dans mes amis ? Bonne question, et à vrai dire je ne le sais pas moi-même. Pourtant, je ne l'apprécie pas plus que ça.. Disons qu'elle m'amuse, en un sens, même si elle m'exaspère sûrement encore davantage. C'est je crois la seule personne de mon âge qui me tienne tête depuis que Potter est parti. Et en plus, elle est dans ma maison. Ca change.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mer 14 Oct - 18:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptySam 1 Aoû - 0:06

Nobody chooses his family.


    Asshole's Relationships LuciusLucius Malefoy : Mon père. Mon modèle, c'est vrai, et ce n'est un secret pour personne. Je n'ai pas grand-chose de plus qui vous intéresserait à ajouter. Hm ? Bien sûr que si, je pourrais en parler pendant un bon moment. Mais vous ne voulez pas savoir.

    Asshole's Relationships Chnb10Narcissa Malefoy : Ma mère, cette fois. On ne touche pas aux mères, n'est-ce pas ? Et à la mienne en particulier. Ca m'embête qu'elle soit impliquée dans tout ça. Le pire, c'est que je sais que c'est par amour pour mon père, et surtout pour amour pour moi.



I AM L.V.


    Asshole's Relationships 19145761Lord Voldemort : Mon Maître ? C'est quand même étrange de résonner comme ça désormais.. Mais peu importe. Je n'ai plus le choix, et je m'y tiendrai.

    Asshole's Relationships JiaozuciozcqaSeverus Rogue : Comme le dit le Seigneur des Ténèbres, c'est Le Fidèle parmi les fidèle. Il espionnait pour lui à Poudlard jsuqu'à la mort de Dumbledore, et il a toujour aimé avoir l'oeil sur moi. Aujourd'hui il est directeur de l'école, et personnelement, je le trouve bien mieux à cette place que son prédecesseur. Peut-être est-ce parce qu'il m'a toujours favorisé. Malgré son air renfrogné et sa façon de me rabrouer, je me sens en sécurité avec lui. Après tout, nous sommes dans le même camp, lui et moi.

    Asshole's Relationships BellawBellatrix Lestrange : Ma tante. Cette femme est purement et simplement effrayante. Si elle n'était pas aussi belle, je crois que je ne parviendrai à lui trouver aucune qualité. Elle ricane sans arrêt d'une manière parfaitement horrible.. Sans parler de toutes les remarques me concernant qu'elle ne se lasse pas de proclamer devant ma mère lorsqu'elle lui rend visite. Ah..

    Asshole's Relationships FenririFenrir Greyback : Alors lui.. Je m'estime très, mais alors très heureux d'être dans son camps. Sans déconner, il est peut-être pire que ma tante, dans le genre sadique et sanguinaire.

    Asshole's Relationships Sanstitre1opmAmycus Carrow : Fidèle au Seigneur, qui l'a d'ailleurs nommé Profeseur d'Art de la Magie Noire à Poudlard cette année.. Je ne le connais pas vraiment. Je sais simplement que si je pouvais choisir un Mangemort sensé avec qui faire une mission, ce serait certainement lui plutôt qu'un autre.


Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 27 Aoû - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyDim 2 Aoû - 19:54

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyDim 2 Aoû - 20:03

Ma foi, si tu veux oui ^^
T'as une idée particulière, genre ils se connaissent déjà ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyDim 2 Aoû - 20:06

    Huuum... Draco aurait pu voir que Mandy est une fille très naïve et manipulable alors peut-être que ça pourrait lui servir.
    Après voilà en gros, je sais pas t'as peut-êtr une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyDim 2 Aoû - 20:13

Quand il reviendra à Poudlard oui, c'est fort possible. Faudra faire un rp pour dévelloper ça alors du coup. Après faudra que je vois en fonction de la situation, à ce moment-là, parce que s'il a pas de raisons de se servir de quelqu'un.. Enfin, ça ne pourra pas les empêcher de se rencontrer quand même (même si en toute logique Mandy doit déjà connaître Malefoy au moins de nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyLun 3 Aoû - 8:49

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyLun 3 Aoû - 10:10

    Oui qui ne connaît pas le nom Malefoy ^^.
    Du coup on fait comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyLun 3 Aoû - 17:02

Mandy > Yop, on verra du coup, je vais t'ajouter en tant que simple connaissance en attendant ^^

October > Même chose ? Ou idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana K. Bukovski
Russian Veela; All Hogwarts is in my bed.

Svetlana K. Bukovski


• MESSAGES : 24
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• HUMEUR : frivole

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyVen 7 Aoû - 20:35

Un lien Dracounet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyVen 7 Aoû - 21:10

Conasse XD

D'accord d'accord.. en tant que p**e officielle de mon meilleur ami, je dois sûrement être obligé d'assister à ton manège quand tu tourne autour de lui. Bon, il est d'accord, okay, mais je suppose que Draco ne la supporterait pas, pour la simple et bonne raison qu'elle l'est. Bonne. Haha. Et qu'elle pourrait s'amuser à se refuser uniquement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana K. Bukovski
Russian Veela; All Hogwarts is in my bed.

Svetlana K. Bukovski


• MESSAGES : 24
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• HUMEUR : frivole

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyVen 7 Aoû - 21:34

    Je voyais quelque chose dans le genre. De son côté, ma jolie Svetlana pourrait s'amuser à te rejeter mais elle t'aimerait bien au fond. : )

    C'EST BIEN TA VEINE HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyVen 7 Aoû - 21:42

Ouais.. je cumule. J'vais faire une dépression, tu seras reponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana K. Bukovski
Russian Veela; All Hogwarts is in my bed.

Svetlana K. Bukovski


• MESSAGES : 24
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• HUMEUR : frivole

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyVen 7 Aoû - 22:06

    Oh pleure pas, ta vie elle est bien aussi. La peur de la mort tout ça, c'est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyDim 9 Aoû - 18:18

un lien?
(Je sais que tu en as beaucoup, mais Drago (l)_)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyDim 9 Aoû - 19:25

Y en a jamais assez voyons x)
Bon, si on veut respecter le livre, il me semble que Pansy Parkinson et Parvati Patil ne s'entendent pas. Donc Draco ne l'aimerait pas vraiment non plus par analogie, sans compter la rivalité naturelle Gryffondor / Serpentard.
Sauf si tu as une idée en particulier je te proposes donc de démarrer comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyDim 9 Aoû - 23:50

Ton idée me plaît bien!
Je t'ajoute! =D
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyDim 9 Aoû - 23:51

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaëlle Berrington

Abbigaëlle Berrington


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 44
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• LOCALISATION : A Poudlard
• HUMEUR : Agréable

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: A entendu parlé de l'AD
• CAMP: HP

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyJeu 27 Aoû - 0:53

    Je veux & j'exige un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyJeu 27 Aoû - 14:08

C'est vrai que moi non plus je le vois pas ton avatar tiens.
Mais okay pour le lien ; sachant que tu es une Poufsouffle à la base, Draco te mépriserait déjà (de toute façon étant donné qu'il est en septième année il ne serait sûrement même pas au courant de ton exitance), mais avec l'AD, la Pure Crew et le fait que tu sois une né-moldue.. Tu feras forcément partie des gens à traquer et à réduire en purée.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaëlle Berrington

Abbigaëlle Berrington


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 44
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• LOCALISATION : A Poudlard
• HUMEUR : Agréable

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: A entendu parlé de l'AD
• CAMP: HP

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyJeu 27 Aoû - 22:42

Tout à fait <3. De plus, Abbi tente de cacher son sang dit impur mais, Amycus est au courant et il n'hésite pas à mettre la PBC sur les traces de cette petite Abbi juste pour son plaisir perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyJeu 27 Aoû - 22:42

Yop, je te rajoutes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyMar 1 Sep - 19:30

Un lien ! Un lien !
Amis ? Ennemis ? Conaissance ? ou plus... si affinités
J'sais pas, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyMer 2 Sep - 14:04

Tu pourrais faire une groupie ? Il est censé en avoir un paquet mais Bella elle a rien compris, elle a monté un club anti-Draco. Mais c'est juste parce qu'elle est jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships EmptyMer 2 Sep - 14:06

Être la groupie d'un individu comme Draco. Paye ton prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asshole's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Asshole's Relationships   Asshole's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asshole's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: T'as pas d'amis ? Prends un curly !-
Sauter vers: