Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brenda McLane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brenda McLane Empty
MessageSujet: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyDim 2 Aoû - 17:35

___lettre d'admission

NOM • McLane, une très ancienne et noble famille, de riche sang pur
PRÉNOM(s) • Brenda, c'était ça ou Amy, donc... finalement, je préfère celui-ci.
AGE • 17 ans, j'ai fêté mon anniversaire il y a peu
EMPLOI • Elève de Poudlard, dans l'illustre maison du puissant Salazar, en septième année.
ÉTAT CIVIL •
DATE & LIEU DE NAISSANCE • 7 Juillet
NATIONALITÉ • Anglaise
SANG • Pur !! Quelle question...

___ça restera entre toi, moi et les meubles

CAMP CHOISI • Celui de mes parents, autrement dit, le mal Twisted Evil
TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Les moldus n'ont rien à faire sur cette planète, ils l'ont polué, c'est tout ce qu'ils savent faire. Ou bien, ils ont osé s'allier à des sorciers, et souiller leur sang, ils ne méritent que la mort.
AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Euh, oui. Vous n'auriez pas quelque chose de frais à boire ?

___père castor, raconte nous une histoire

HISTOIRE •

I) Une famille parfaite


McLane... Une très ancienne famille, de sang pur, qui a longtemps rivalisé avec les Black, et ce, en tout point. Tout d'abord, Elfric McLane est un fidèle du Lord, et plutôt au placé, et la petite guerre avec les Black était partie de ce point. Car les deux familles, avait toujours eu pour but, d'être les meilleurs, et d'entrer dans 'estime de leur seigneur, et il était hors de question, que quelqu'un d'autre leur vole la vedette. Mais, il n'y avait pas que ça, les McLane était aussi une famille qui ne cessait de remplir leur coffre à Gringotts, et ce n'était pas les galions qui manquaient... Elfric possédait plusieurs mines d'or, et de pierres précieuses, un peu partout dans le monde, mais il travaillait également au ministère de la magie, à un poste honnorable.
Donc, la jalousie était au coeur du rendez-vous, et très sincèrement, je pense qu'heuresement que ces chamailleries se sont terminées, car Merlin seul sait, jusqu'o les deux familles seraient allés, pour obtenir la gloire, et monter sur leur trône seul.

II) "Madame, c'est une fille... Oh par Merlin, un garçon !"


Non pas un, mais deux enfants, arrivèrent le 7 Juillet, à l'hôpital de St Mangouste. Deux adorables blondinets, aux yeux bleus. Il faut dire que Madame McLane fut quelque peu... surprise, cependant, rien aurait put lui faire d'avantages plaisir. Brenda et Dylan... Les deux McLane, grandirent enssembles, et ils étaient inséparables, si l'un allait quelque part, l'autre suivait, et les jumeaux avaient souvent été la cause de beaucoup de bêtises.
Et puis, ils grandirent, ils grandirent, et au fil des années, les deux gosses tissaient des liens, qui se renforçaient sans cesse. Mais un évênement vint bouculer l'équilibre des jeunes enfants... Une certaine lettre venant de... Poudlard ?

- Mère, il y a le nom de Dylan et le mien, d'inscrit sur cette lettre, lança la petite Brenda, étonnée.

Lauryn McLane se retourna, et analysa, l'enveloppe, sur laquelle était très clairement tamponné le seau de Poudlard. Un délicieux sourire s'étira lentement sur les lèvres rouges de la femme, qui s'empressa de répondre à sa fille:

- Poudlard, ma chérie... C'est votre lettre.

III) Première année: l'arrivée d'une princesse


A peine arrivée, Brenda aura fait tourner bien des têtes, allant de la première année jusqu'aux septième année, et sa sa scolarité à Poudlard s'annonçait bien. La blonde fut envoyé à Serpentard, qui semblait être la maison qui lui correspondait le mieux, là-bas elle se fit rapidement des amis, et elle s'éloigna un peu de Dylan, qui avait lui aussi trouvé des camarades.
Brenda était une élève brillante en tout point, sauf peut être en Etude des moldus et en Botanique, où ses meilleurs notes ne volaient pas plus haut que D.
Vers Avril, elle fit le tri parmis ses amis, et seule deux jeunes filles, eurent la chance de rester dans l'estime de la McLane, et les deux chanceuses, eurent la chance de se faire appeler "meilleures amies". Melodie Walsh, une jeune sang pur, de bonne famille, et Shannon Curthis, une jolie poupée de sang pur, riche héritère.
Mais il fallait croire que sa popularité au sein de l'établissement avait fait des jalouses, car le lendemain même du bal de Noêl, qui s'était très bien annonçé pour Brenda puisqu'elle avait été invité par le beau cinquième année: Teddy Crower, une dénomméé Lou Shepard, avait provoqué un duel avec elle, qui s'était plutôt mal finit pour Lou.

IV) Deuxième année: L'éveil du démon


La rentrée se passa bien, et Brenda retrouva ses deux meilleures amies, ainsi que d'autres camarades de maison. Cependant, le duel de l'an dernier avait réveillé le dragon qui somnolait en elle, et son fort caractère s'était fait savoir. Peu de gens osé critiquer la belle, qui était devenue la petite protégée des septième année. Et beaucoup de prétendant se rejoutaient encore à la liste, mais aucun d'eux ne semblait assez bien pour elle. Les seuls qui auraient eu leur chance avec elle, ne lui avait jamais demandé, et pour une simple question de fierté, il était impossible que ce soit Brenda qui leur demande de sortir avec elle...
Et puis de toute façon, elle était un peu jeune pour ce genre de chose.

V) Troisième année: La jalousie est au rendez-vous...


La rentrée fut comme les deux précédentes, avec cependant, quelques petits changements: les détraqueurs postés à chaques entrées du chateau. Mais bon, Brenda ne fut pas perturbée plus que ça... Seulement un petit détail fit que l'année risquait d'aller mal pour elle. Lors d'un cours de Soins aux céatures magiques, l'héritier Malfoy se fit... casser le bras ? Oh rien de très inquiétant d'après Madame Pomfresh, seulement, Draco faisait partit des éventuels possibiltés de petits copains, que Brenda aurait souhaité, et ce n'était pas le fait qu'il se soit blessé qui l'agaçait, mais plutôt le fait que cette potiche brune tourne un peu trop autour de lui... Parkinson. Celle-là venait de s'ajouter volontairement à la liste de l'ennemie numéro 1 de la blondasse. Et ce n'était pas rien.
L'année se finit tranquillement, bien que McLane fut furieuse, elle se vangerait l'année d'après...

VI) Quatrième année: La vangeance des blondes pulpeuses... ratée


Nouvelle année, un peu particulière... Le tournois des trois sorciers, vint chambouler pas mal de choses dans les plans de Brenda. Tout d'abord une foule de jeune fille venue de l'école de sorcellerie de France, ce n'était pas pour plaire à une bimbo comme Brenda, surtout lorsque beaucoup d'entre elles, étaient vélanes.
Et puis cerise sur le gateau, ni Draco, ni même Blaise, ou un beau septième année ne l'invita au bal... Et la belle du y aller avec un bulgare...
La fin de l'année se finit ensuite par de funestes évênements, par commençer par le décès d'un Poufsouffle, et aussi par le retour du seigneur des ténèbres.


VII) Cinquième année: Quand l'amour s'y mêle... Ou plutôt... la vangeance, deuxième partie


Un début d'année sombre, à Poudlard, enfin pour certaines personnes seulement, car pour Brenda, l'année commençait très bien. Tout d'abord, sa relation avec le beau James Clarks, un septième année, on ne peut plus beau, et puis ensuite Ombrage à Poudlard.
La suite était de mieux en mieux, avec son finalement le départ de Dumbledore, et Ombrage pour récupérer son poste, puis son inscription à la brigade inquisitoriale.
En fin d'année, McLane mit fin à sa relation avec Clarks, non pas parcequ'elle ne le voulait plus, mais parcequ'il le ferait dans les prochains jours... Et oui, James allait quitter l'école, et il ne pourrait pas continuait avec elle, et encore une question de fierté, il était hors de question qu'il la lache lui même, comme une vulgaire potiche.

VIII) Sixième année: La chute du phénix... Et l'envol du corbeau


Bonne année, dans l'enssemble, puisque Brenda avait de nouveau battu une serpentard en duel... Les résultats de ses BUSE étaient excellents.
Mais un évênement tragique marqua les mémoires de tous: la mort de Dumbledore... Tout le monde savait déjà que le vieillard était fatigué, mais personne ne s'était attendu à ça.
Et désormais, le seigneur des ténèbres pouvait prendre le pouvoir de tout, sans aucun obstacle. Brenda était impatiente de voir la suite des évênements, et aussi impatiente pour reçevoir les résultats de sa demande pour devenir préfète en chef...


CARACTÈRE • La petite princesse, a toujours été au coeur des attentions, elle et son frère jumeau: Dylan, ont toujours eu beaucoup de succès autant au sein même de leur famille, qu'à Poudlard. Deux enfants de bonne famille, qui n'ont jamais manqué de rien, c'est ce qu'ils sont. Brenda a un certain charme qui ne laisse pas insensible les jeunes hommes, et la belle demoiselle met son physique, tout à son avantages, car, derrière ses airs de la petite princesse d'un côté peste, avec un visage angélique, se dissimule un véritable démon, tout droit sortit des enfers, et le mot sadisme et psychopathe n'est pas peu dire, lorsqu'on a l'occasion de voir Brenda furieuse. Les sortilèges impardonnables ne font pas frémir la belle blonde, bien au contraire, son sortilège préféré est même celui du Doloris, alors pour dire.
La jeune femme est aussi une adepte de la manie du sang pur, jamais elle n'épousera un moldu ou un voleur de magie, ça non.

PHYSIQUE • Blonde aux lèvres pulpeuses, à grosse poitrine, ça vous suffit ? *PAF* Bon, Brenda n'a aucun soucis à se faire du côté de son physique, bien au contraire, c'est bien la seule chose, qu'elle ne peut remettre en question. Son charme certain n'est pas pour déplaire, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent à l'héritière McLane.
Elle possède une longue chevelure blonde, soyeuse et tout aussi naturelle que ses seins ( silent ), ainsi que de magnifiques yeux gris/bleus, qui font des envieuses. La bimbo de Serpentard est aussi assez grande en taille, et elle possède un corps parfait. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, simplement mince avec de fines formes, qui font tout son charme. Bref, messieurs, la chasse est ouverte !!

___vip your are.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •

Bon... Cette fois c'est bon. J'ai changé toute l'histoie, et le personage, j'espère que c'est pas gênant.
Voilà Exclamation


Dernière édition par Brenda McLane le Lun 31 Aoû - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyDim 2 Aoû - 17:40

    Ah un membre des forces du mal. C'est Voldamour qui va être content. Son disciple aussi.
    Bienvenue très chère et bonne chance pour ta fiche. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Red hair; Weasley is our king
Ronald Weasley


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 116
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 32
• LOCALISATION : Dans l'ombre du Survivant.
• HUMEUR : Fluctuée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève vagabond. &Gryffindor.
• CAMP: Ordre du Phœnix.
Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyDim 2 Aoû - 17:42

22 ans je suis le seul à trouver ça un peu jeune pour un tel poste ou je suis devenu rabat-joie ? °°
Mais welcome. (Collabo !) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyDim 2 Aoû - 17:48

    Bwahah moi et ma manie de ne lire les fiches qu'une fois terminées.
    En effet très chère, c'est peu probable qu'une jeune femme de vingt deux ans seulement soit promue à un tel poste.
    Donc soit tu modifies son activité, soit tu optes pour un autre avatar (étant donné qu'on ne pourra pas vraiment donner plus de trente ans à Hayden) .. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyLun 3 Aoû - 20:48

Oh ça vaaaa, c'trop classe nan mais ! Et j'dis qu'ils m'ont enagés pour mes gros seins mon talent Cool Bon d'accord ça va... Je change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyLun 31 Aoû - 14:57

J'AI FINII !! Enfin
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyLun 31 Aoû - 16:35

Bienvenue ! =D Bad girl va ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyMar 1 Sep - 12:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane EmptyMar 1 Sep - 16:05

Bienvenue !
Bon, pas le temps de lire ta fiche je te valide prochainement !
Sorry :S

Edit; bon c'est lu Exclamation Alors, c'est cool tout ça, mais la famille qui rivalise avec les Black, la famille parfaitement mangemoresque, la fille super belle tout ça... C'est vu et re re revu, mais il en faut (; Je te valide donc, ( il y a deux ou trois fautes par-ci par là, mais rien de bien méchant)

Bon jeu Miss McLane !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brenda McLane Empty
MessageSujet: Re: Brenda McLane   Brenda McLane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenda McLane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: