Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parviiii «« gryffondor powa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa EmptyDim 2 Aoû - 23:40

parviiii «« gryffondor powa Parvat10
WHAT YOU WANT;


    ___lettre d'admission
    NOM • Patil
    PRÉNOM(s) • Parvati
    AGE • 17 ans
    ANNÉE • 7 ème
    MAISON • gryffondor
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 7 juillet
    NATIONALITÉ • hindoue
    SANG • mêlé

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • du côté de Harry Potter, du Ministère ou de Voldemort ? rebelle ou pro-ministry ? côté de harry bien sûr!
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • pas de ligne minimum. Je pense que voldemort veut seulement attirer l'attention de Harry et qu'il ne mérite que de mourrir. Harry mérite d'être aidée, et j'aimerais en faire parti!
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • quelque chose de confidentiel à ajouter ? Parvati a un petit faible pour Harry, mais rien de fort.

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE • pas de ligne minimum, qualité plus que quantité. soyez original.
    Miss Patil est née en Inde le 7 juillet. Quelques minuttes après sa soeur jumelle, Padma. Son père est un sorcier, il travaille au ministère de la magie et sa mère est moldu, elle travaille dans un salon de coiffure. C'est quand Parvati et Padma ont eus 5 ans qu'elles ont déménagés à Londres. Les deux soeurs jumelles était très doués, tout comme leur père pour la magie. Et comme Mr Patil est allée à Poudlard, lui et sa femme les ont toutes les deux inscrites à l'école de sorcèllerie Poudlard. À son arrivée, Parvati et Padma étaient toutes les deux bien intrigués. Et les deux jumelles étaient bien décues d'apprendre qu'elles devrait se séparé, car Parvati allait à Gryffondor et Padma, à serdaigle. Mais elles se parlaient souvent, mais toutes les deux avaient à se faire des amis.
    -C'est en troisième année que Parvi rencontra Lavande. Elles sont vite devenues des meilleures amies! Et toutes les deux étaient fane de la divination, elles croient toutes les deux que ce que Trelawney dit est vrai.
    -L'année précédente, il y a eu le grand bal, et Parvati et Harry ont fait un arrangement pour que Harry acompagne Parvati et que Padma acompagne Ron. Miss Patil a passé une des soirées la plus minable de sa vie. Car oui, Harry et Ron n'avait pas du tout envie de danser, alors, ils sont restés tous les quatres à une table et à écouter et regarder les danses.
    -En cinquième année, Harry, Hermione et Ron ont organisé l'A.D., l'Armée de Dumbledore. Et Parvati et sa meilleure amie Lavande ont été dans cette armée. Grâce à Harry, elles ont apprit pleins de choses. Ça a été une de ses plus belles années!
    CARACTÈRE • pas de ligne minimum, qualité plus que quantité. soyez original.
    • ; Parvati est très délicate, dans les deux sens. Elle fait ses travaux délicatement et en fait très attention. Et dans l'autre sens, elle est délicate avec tout le monde, elle parle d'une voix douce.
    • ; Miss Patil est aussi intelligente. Elle n’est pas première dans les cours, mais elle n’a pas non plus de mauvaises notes. Parvati étudie quand c’est le temps d’étudier. Elle ne fait pas seulement ça.
    • ; Il y a une des qualités qui sont très importante chez un humain : la patiente. C’est très important d’être patient dans la vie. Sinon, vous allez être malheureux toute votre vie. Parvati est très patiente et c’est une de ses belles qualités.
    • ; Bon, ça va les qualités, mais il faut bien qu’une personne ne soit pas parfaite, de toute façon, personne est parfait, tout le monde a des défauts. Parvati est un peu... elle ne pense qu’à elle. Ce n’est pas si grave, mais parfois, ça peut choquer des gens.
    • ; La pauvre, ce n’est pas très agréable d’être timide. Depuis son plus jeune âge, Parvati déteste se trouver devant une foule et parler. Elle perd tous ses moyens. Mais ça arrive à tout le monde!

    PHYSIQUE • pas de ligne minimum, qualité plus que quantité. soyez original.

    Étant d’origine indienne, miss Patil est très belle. Parvati a la peau foncée, mais pas la peau noire, brun pâle pour être plus précise. Parvi n’est pas très grande, ni très petite. Comme les adolescents de son âge. Identique à sa sœur, Parvati a un grain de beauté à côté de l’œil droit, tandis que Padma n’en a pas. Même si elle est d’origine indienne, elle n’a cependant pas un style vestimentaire hindou. Elle s’habille comme tout le monde de son âge. Elle s’habille à la mode, mais n’est pas une « accro » au shopping.

    ___vip your are.
    Salut je m’appelle Florence, j’ai 12 ans (hihi) je suis une vrai fane de HP j’aime trop Parvati, Lavande, Hermione, Ron, Fred, George, Ginny, Luna, Neville, Padma & Harry! J’aime aussi OTH et GG.
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •
    Sitara Shah


Dernière édition par Parvati Patil le Lun 3 Aoû - 2:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: Re: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa EmptyLun 3 Aoû - 0:09

Bienvenue très chère.
Bonne chance pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: Re: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa EmptyLun 3 Aoû - 0:37

merci hermione!
je devrais la terminé dans la soirée!
au plus tard demain matin!
en passant, le forum est super! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: Re: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa EmptyLun 3 Aoû - 2:35

désolée du double-poste, mais je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: Re: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa EmptyLun 3 Aoû - 12:16

    Bienvenue Parvati et merci pour les compliments I love you
    Ta fiche est en ordre, je n'ai rien à redire si ce n'est qu'il y a deux ou trois fautes qui trainent par-ci par-là. En tout cas, tu es validée (:
    Bon jeu et amuse toi bien ici I love you


Dernière édition par Evelyn G. Downey le Lun 3 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: Re: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa EmptyLun 3 Aoû - 16:59

merci beaucoup Evelyn
& pour ce qui est des fautes, je vais faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: Re: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa EmptyLun 3 Aoû - 17:06

Eve.... C'est Parvati Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: Re: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa EmptyLun 3 Aoû - 18:58

Hin quoi ? Où ça ?
*siffle*
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





parviiii «« gryffondor powa Empty
MessageSujet: Re: parviiii «« gryffondor powa   parviiii «« gryffondor powa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parviiii «« gryffondor powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: