Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hannlor et son petit monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannlor et son petit monde... Empty
MessageSujet: Hannlor et son petit monde...   Hannlor et son petit monde... EmptyLun 3 Aoû - 11:23

    U-C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannlor et son petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Hannlor et son petit monde...   Hannlor et son petit monde... EmptyLun 3 Aoû - 11:24

    POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannlor et son petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Hannlor et son petit monde...   Hannlor et son petit monde... EmptyLun 3 Aoû - 11:24

    L'ESPOIR FAIT VIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannlor et son petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Hannlor et son petit monde...   Hannlor et son petit monde... EmptyLun 3 Aoû - 11:52

    Moi veuux un lien =DD
    Même année, elles se sont au moins croisées dans un couloir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannlor et son petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Hannlor et son petit monde...   Hannlor et son petit monde... EmptyLun 3 Aoû - 18:24

    Oui, s'il est sont de la même année elles ont même du avoir un cours en commun. Elles auraient pû être obligée de se mettre ensemble pour un projet dans une quelconque matière et elles auraient sympathiser. Cela aurait pu avoir lieu il y a deux ou trois ans et depuis elles sont devenu amies. Si tu as une autre idée, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannlor et son petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Hannlor et son petit monde...   Hannlor et son petit monde... EmptyLun 3 Aoû - 20:00

    Oui j'aime bien. Sinon on pourrait dire qu'elles auraient pu faire équipe disons pour un cours de potions et la maladresse légendaire de Mandy aurait frappé et c'est Hannlor qui en aurait été la victime. Enfin tout ça pour dire que Mandy a juste réussi à renverser une partie du chaudron sur Hannlor. La Gryffondor fut dans un premier temps furieuse puis Mandy et elle finirent par rigoler de cette situation comique. Seulement ce malheureux incident à abouti à ce que les deux filles lavent la salle de potions et puis finalement cette heure de "colle" a fini par les rapprocher.
    Voilà dis moi si t'aimes, si t'aimes pas on garde le fait qu'elles ont juste fait équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannlor et son petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Hannlor et son petit monde...   Hannlor et son petit monde... EmptyLun 3 Aoû - 22:25

    J'aime beaucoup, de plus comme Hann est aussi maladroite cela pourrait être marrante. Je ta rajoute dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannlor et son petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Hannlor et son petit monde...   Hannlor et son petit monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannlor et son petit monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannlor -- FINI
» Kaitlyn et son beau monde.
» Petit déjeuné dans la grande salle -PV Ginny W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: T'as pas d'amis ? Prends un curly !-
Sauter vers: