Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptyMar 4 Aoû - 17:06

La nuit était tombée. La répartition était terminée depuis une bonne heure déjà, de même que le banquet.
Drago n'avait suivit que d'un oeil l'arrivée de nouveaux Serpentard. Etrangement, ils lui avaient parus encore plus petits que la normale. Il n'avait pas vraiment touché à son assiette, même s'il se sentait mieux depuis qu'il avait retrouvé Blaise Zabini et Pansy Parkinson dans le Poudlard express ; la tension se relâchait pour un temps, et malgré la situation actuelle qui était la sienne, il éprouvait un certain soulagement à retrouver cette école dans laquelle il avait vécut pendant six ans. Il avait ressentit comme un véritable coup de poignard quand Bellatrix avait fait exploser toutes les fenêtres de la grande salle, métaphore imbuvable que l'institution glorieuse de Poudlard volait en éclats. Il lui en avait voulut, pour ça.
A présent tout était cependant à nouveau à sa place, les vitraux comme les gobelets d'or alignés sur les tables, à la différence près que ces tables abritaient un nombre bien amoindri d'élèves. Le enfants de moldus n'étaient plus acceptés, et même recherchés afin d'être exterminés.

Modification la plus flagrante dans tout ça, Rogue avait été nommé Directeur. Apparemment, ç'avait été un souhait de Dumbledore, mais Voldemort semblait lui-même heureux de lui offrir ce poste comme si ç'avait été légitimement à lui de le faire.

Draco soupira. Cette journée l'avait épuisé, et il ne souhaitait qu'une chose, rejoindre son dortoir. Enfin pouvoir s'écrouler loin de toute cette agitation, ne serait-ce que pour une nuit. Une putain de bonne nuit.

Mais non. Au lieu de ça, le blond se tenait tout seul dans un couloir du 7ème étage, devant une gargouille géante qui le fixait de ses yeux de pierre inexpressifs. Cela faisait donc une heure qu'il s'échinait à trouver le mot de passe pour accéder au bureau de Severus Rogue, une heure qu'il tentait tous les mots farfelus qui lui passaient par la tête et une heure qu'il traitait cet abruti de Rogue de tous le noms les plus charmants de son vocabulaire. Le laisser ainsi à la porte, lui, Draco Malefoy !
Furieux, le Serpentard donna un coup de pied dans la statue qui ne bougea évidemment pas d'un pouce.

Quel putain de mot de passe tordu Rogue avait-il pu bien choisir ?
Quel..

Soudain, et seulement le temps d'un instant, le visage de Draco s'éclaira. Après tout, peut-être que..

"Sectumsempra !" cria-t-il finalement, et contre toute attente la statue se mit enfin à bouger pour s'élever, libérant un escalier de pierre en colimaçon.

Sectumsempra.. Evidement. Ca, on pouvait dire qu'il s'en souvenait. Dans le genre marquant.. Les cicatrices étaient d'ailleurs toujours là. Potter.. La prochaine fois qu'il le verrait, soyez certains qu'il le lui ferait payer cher avant de l'amener à Voldemort. Certes, il aurait été incroyablement défoulant de le buter lui-même, mais s'il le faisait cela signifiait signer sa propre fin ; Voldemort était du genre possessif quand il était question d'Harry.

Grimpant les marches deux par deux, Draco atteignit rapidement la lourde porte qui fermait l'ancien bureau de Dumbledore. Il n'était venu ici qu'une ou deux fois, aussi n'eut-il pas tellement de mal à associer cet endroit à Rogue dans la situation présente.

Il frappa. Deux fois. Trois fois. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
    Headmaster - Broken prince

Severus Snape


• MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• HUMEUR : Cynique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Directeur de Poudlard...
• CAMP: Indéterminé...

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptyMer 5 Aoû - 4:30

    Severus Rogue était dans le bureau ovale, le bureau directorial qui était désormais le sien. Debout devant la fenêtre à meneaux, les bras croisés sur la poitrine comme il avait souvent l’habitude de se tenir, il regardait par la fenêtre, son esprit vagabondant de pensées en pensées. Celles des évènements de la fin de l’année scolaire précédene, celle où il avait tué celui qu’il considérait comme le plus grand sorcier de son temps, celui qui l’avait compris et avait su lire en lui. Un deuxième être « cher » qui disparaissait dans cette maudite guerre. Pourquoi s’était-il embarqué là dedans ? Pourquoi avait-il tant voulu devenir mangemort ? Quelle stupidité. Il payait maintenant le prix fort de son manque de personnalité d’antan.
    L’enfant qu’il était s’était laissé manipuler par d’autres plus sournois et la gloire et la reconnaissance qu’on lui avait fait miroiter n’étaient qu’un appât imaginaire. Tout ce qu’il avait gagné était la perte définitive de la seule amie qu’il ait jamais eu et de celui qu’il considérait un peu comme un deuxième père.

    Depuis qu’il avait été nommé à ce poste, officiellement par Lord Voldemort qui s’était cru légitime pour le faire – ce qui d’ailleurs l’avait bien fait rire intérieurement – mais officieusement par le précédent locataire de ces lieux, il n’avait pas passé beaucoup de temps entre ces murs. Cette pièce qui lui paraissait désormais bien vide et ne faisant que faire remonter à la surface de pénibles souvenirs.
    Oui, c’était ici même, debout devant cette même fenêtre, quinze ou seize ans plus tôt, qu’il avait appris la nouvelle de la mort de Lily Evans-Potter. Que devait-elle penser maintenant ? Qu’il était un bel imbécile certainement. Elle aurait raison.
    Lily… A son souvenir, le cœur du sombre et froid directeur de Poudlard se serra douloureusement.

    Ce ciel de nuit, habité de nuages, pour Severus c’était comme s’il était toujours gris. C’était la nuit tous les jours depuis seize ans.

    Quelques instants plus tard, il se ressaisit. Il ne fallait pas penser à tout ça, pas maintenant. Poudlard était entre les mains des mangemorts et la rentrée scolaire approchait à grands pas. Bientôt les élèves feraient leur rentrée. Les élève…. Ceux triés sur le volet par le Ministère, tous de sang pur et à l’extrême rigueur des sang-mêlé, et qui avaient été qualifiés de « dignes » de recevoir un enseignement magique. A cette pensée, il eut un rictus de mépris. Puis, il recomposa son masque de froideur et d’impassibilité et retourna s’assoir au bureau.

    La pièce en elle-même n’avait pas changé. L’ancien maître des potions n’avait pas estimé utile d’y toucher quoi que ce soit et surtout, il ne s’était pas senti le droit d’en retirer la trace de Dumbledore. Déjà que son portrait n’y était pas accroché – décision de Lord Voldemort – laisser cette pièce intacte était sa façon à lui de se souvenir du vieux directeur. Une façon matérielle purement symbolique puisque son véritable hommage était de rester fidèle à l’Ordre et ce, bien sûr, dans le plus grand secret.

    La soirée passa bien vite. A 19heures, il descendit à la grande salle prendre place au centre de la table des professeurs et attendit l’arrivée des nouveaux élèves. Cette année, ce serait à lui de faire le speech traditionnel de rentrée, de bienvenue. Lui qui avait horreur de parler en public. Le message serait court, de toute façon, peu d’étudiants l’écoutaient il le savait pertinemment. Il ne souhaita pas bon appétit, se contentant d’introduire les importants changements dans le corps professoral.
    Le banquet terminé, il retourna dans son bureau.

    Assit derrière le bureau, il réfléchissait. Plus que jamais il devait se montrer vigilent dans son double jeu. Maintenant que des mangemorts étaient professeurs et avaient un œil sur lui – exprès ? – il devait se rester sur ses gardes. « vigilence constante » aurait dit Fol-Œil. L’auror parano. Ou plutôt, feu l’auror parano.

    Soudain, des coups frappés à la porte le sortirent de ses pensées. De son habituelle voix glaciale et traînante, il invita la personne à entrer. Un des gadgets de Dumbledore l’avertissait qu’il s’agissait de Draco Malfoy, mais par manque de réflexe, il n’avait pas pensé à le consulter.

    La porte s’ouvrit sur Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptyMer 5 Aoû - 14:41

Après quelques secondes d'attente Rogue l'invita enfin à entrer, ce qu'il aurait de toute façon finit par faire. On ne fait pas attendre un Malefoy.

Le blond ne pris pas la peine de refermer la porte derrière lui (chose qu'elle fit d'ailleurs très bien toute seule), et il s'avança vers le bureau sans regarder une seule fois autour de lui pour se planter finalement bien droit devant le nouveau directeur, les bras croisés et l'air passablement agacé.

"Monsieur." salua-t-il froidement, avec un peu plus de reserve qu'autrefois ; il faut dire que la dernière fois qu'il avait vu Rogue, c'était deux mois plus tôt quand celui-ci avait assassiné Dumbledore à sa place. Oh, il ne lui en voulait pas pour ça, pas spécialement, il était fier mais pas au point de ne pas réaliser qu'il ne l'aurait de toute façon jamais fait lui-même. Cependant le comportement de Rogue à son égard tout au long de sa sixième l'avait particulièrement excédé, il n'était pas dupe, il savait parfaitement que Rogue avait cherché dés le départ à s'attribuer la gloire qui lui était due. A faire trop confiance, voilà ce qui arrive. Mais il semblait qu'il n'était pas venu pour ça.

"Il faut que je vous parle de quelque chose."

Son ton était froid, neutre, calculé. Rien à voir avec le blond anxieux de l'été passé, du moins en apparence. Heureusement que Rogue n'avait pas pu le voir à ce moment-là d'ailleurs.. Néanmoins Malefoy chercha un instant ses mots en tripotant nerveusement ses boutons de manchette, ce qui pouvait laisser présager un certain stress.

"Je tenais à vous prévenir que les prochains mois risquent d'être agités, et que votre crédibilité en tant que directeur risque d'en prendre un coup. Non pas que ce ne soit pas déjà le cas.." Regard en coin appuyé et légèrement méprisant. ".. Mais le Seigneur des Ténèbres m'a chargé d'une nouvelle mission. Je ne sais pas si vous êtes au courant, c'est pourquoi je prends moi-même un instant pour venir vous en informer."

Terriblement classe et affreusement prétentieux. Du Malefoy tout craché. Depuis l'an passé Draco semblait avoir transposé une grande partie de la rivalité qui l'opposait à Harry Potter sur Severus Rogue, l'homme qui avait empêché sa mission d'être menée à bien et qui avait par-là même faillit causer sa mort. Draco faisait partie de ces gens qui étaient incapables de prendre leur propre responsabilités, ce qui en faisait, plus qu'autre chose, des personnes particulièrement détestables. Chez lui cependant, ce n'était qu'un détail parmi d'autres.

Fronçant les sourcils comme pour appuyer ses propos, le Serpentard s'avança encore davantage pour poser ses mains sur le bureau dans une attitude qu'il souhaitait manifestement menaçante.

"Mais cette fois.. Ne comptez pas intervenir. Pas une seule seconde, Rogue. Peut-être avez-vous été nommé directeur, mais sachez que malgré votre statut vous ne m'empêcherez pas de mettre cette école à feu et à sang s'il le faut pour y parvenir."

Les jointures de ses doigts blanchirent au fur et à mesure qu'il serrait les poings, fixant l'homme qui lui faisait face et qui n'avait encore pas décoché un mot depuis le début de cette étrange entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
    Headmaster - Broken prince

Severus Snape


• MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• HUMEUR : Cynique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Directeur de Poudlard...
• CAMP: Indéterminé...

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptyJeu 6 Aoû - 18:43

    Voilà que la porte s’ouvrait sur l’étudiant préféré de Severus. Etudiant qui avait pas mal changé depuis l’été du retour de Lord Voldemort au pouvoir. L’ancien maître des potions l’avait connu comme un jeune homme sûr de lui, froid mais malgré tout vivant la vie d’un adolescent de son âge, voilà que ces temps ci il était devenu un homme.
    Cependant, la transformation avait été trop rapide, trop violente et avait eu un impact non négligeable sur la personnalité du blond et ses résultats scolaires. Oh bien sûr il se maintenait toujours à un certain niveau mais il était loin de ce qu’il avait montré dans ses plus jeunes années. Quel dommage, un potentiel gâché. Et tout ça pour quoi ? Des questions de races qui ne tenaient pas deux minutes face à un argument logique. Cela, Severus s’en était aperçu trop tard. Au fond de lui, il ne souhaitait pas que Draco commette la même erreur que lui, mais comment faire virer un bâteau lorsqu’il est à son rythme de croisière ? Impossible, ou presque.

    C’était donc dans cette optique là qu’il avait accepté un an plus tôt, de prêter ce serment inviolable. Pour tenter de faire comprendre à Draco que devenir un assassin n’était pas une fin enviable. Tout simplement pas une fin en soi.
    La tâche était encore plus complexe à présent que le nom de « Malefoy » avait été pas mal traîné dans la boue et que le Lord n’avait rien trouvé de mieux que de faire porter au jeune homme le poids de cette disgrâce. Car après tout il devait en quelques sortes réhabiliter sa famille aux yeux des mangemorts et c’était loin d’être simple.

    La mine qu’arborait Draco lorsqu’il fit son entrée était grave. Les cernes qui entouraient les yeux du serpentard étaient plus que visible et il était apparent que le stress et la panique ne l’avaient pas quitté.
    Son attitude était extrêmement dédaigneuse, et bien que le nouveau directeur ait vu cette expression plusieurs fois sur le visage de son élève jamais elle ne lui avait été destinée. Une observation plus approfondie de son visage et de sa façon de se tenir, de tripoter nerveusement ses boutons de manchettes, lui permit d’arriver à la conclusion qu’une fois de plus c’était un masque dont le seul objectif était de cacher une crainte terrible et beaucoup d’incertitudes.
    Severus avait sa façon de venir à bout de cette mascarade… Peut-être pas la plus diplomatique mais elle avait fait ses preuves jusque là : assauts de sarcasme, calme olympien. Les ingrédients qui rendaient la recette quasi infaillible.

    Lorsque l’étudiant pris la parole, Severus le laissa parler tranquillement, sans l’interrompre, son visage n’exprimant toujours rien, une neutralité absolue. Certes, cela donnait l’impression qu’il écoutait un vieillard sénile raconter pour la énième fois la même histoire mais cela faisait partie de la « recette ».
    A la fin de la tirade, il laissa un court silence s’installer et finalement le rompit.

    « Vous venez de gâcher votre temps et votre salive Monsieur Malefoy. Y a-t-il autre chose dont vous vouliez me parler ? »

    Il s’en rappelait avec amertume. C’était une phrase qu’Albus Dumbledore avait l’habitude de prononcer lorsqu’il voulait amener un étudiant ou un membre du personnel sur quelque chose dont – personne ne savait de quelle façon – il était déjà au courant qu’elle tracassait son interlocuteur.

    « Et soyez tranquille, je ne vous empêcherai pas de mettre l’école à feu et à sang… Pas plus que je ne vous ai empêché de tuer Albus Dumbledore l’été dernier. »

    Nouveau coup de pression. Peu délicat mais nécessaire.
    Et il se replongea dans l’écriture d’une lettre à l’attention d’un représentant du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptyJeu 6 Aoû - 20:18

"Vous venez de gâcher votre temps et votre salive Monsieur Malefoy. Y a-t-il autre chose dont vous vouliez me parler ?"

Malefoy sembla hésiter. Pas tant à répondre qu'à lui coller un pain, en fait, mais ça. Il souteint le regard du directeur pendant quelques secondes, fronçant encore davantage les sourcils si c'était possible. Il s'apprêtait d'ailleurs à répliquer quelque choe quand Rogue reprit la parole :

"Et soyez tranquille, je ne vous empêcherai pas de mettre l’école à feu et à sang… Pas plus que je ne vous ai empêché de tuer Albus Dumbledore l’été dernier."


Cette fois, Draco serra la machoîre. Fort. Et cela faisait d'autant plus mal que c'était entièrement vrai, et qu'ils le savaient l'un comme l'autre. Contre toute attente Rogue se replongea dans ses papiers comme si leur entrevue était terminée, mais le mépris ou le manque d'attention était quelque chose que le blond supporterait encore moins que d'être rabaissé.

"REGARDEZ-MOI !!" hurla-t-il donc en donnant un violent coup de poing sur le bureau, faisant vasciller l'encrier qui menaça d'aller arroser les lettres et les papiers qui semblaient si importants aux yeux du Prince de Sang Mêlé.

"Vous.. l'avez.. tué à ma place." grinça alors l'adolescent, furieux. Si de la fumée avait naturellement put sortir de ses oreilles, ça aurait certainement été le cas à ce moment précis.
"J'ai failli mourir cet été à cause de ça, à cause du fait que vous ne pouvez pas digérer l'éventualité que quelqu'un vous dépasse dans Son estime. Mais vous ne servez plus à rien pourtant maintenant que Dumbledore est mort, vous avez signé votre propre perte.. Une nouvelle ère commence, et je ne vous laisserai pas ma place !" continua-t-il en haussant sensiblement le ton, fixant toujours Rogue comme s'il aurait souhaité l'étriper sur place.

Il faut dire que, durant la fin de l'été et à tête – presque – reposée, Malefoy avait eut le temps de prendre du recul quant à ce qui s'était passé. Prendre du recul ne signifiait pourtant pas analyser ses actions passées avec maturité, et suite à la tension qu'il avait en plus subit pendant les vacances, l'héritier Malefoy semblait à deux doigts de péter vraiment les plombs. Cela se vérifiait d'ailleurs autant à son apparence épuisée qu'à ses paroles insensées.

"J'accomplirai ce pour quoi Il m'a choisi." ajouta-t-il, la voix tremblante ; "Et peut importe vos manoeuvres écoeurantes, vous ne vous attribuerez pas ma gloire, pas cette fois. Vous m'entendez ?! Ne faites pas celui que ça ne concerne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
    Headmaster - Broken prince

Severus Snape


• MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• HUMEUR : Cynique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Directeur de Poudlard...
• CAMP: Indéterminé...

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptySam 8 Aoû - 18:24

    « REGARDEZ- MOI !! »
    S’emporta le jeune étudiant devant le peu d’attention que venait d’accorder le nouveau directeur à ses paroles précédentes. Décidément, l’indifférence était quelque chose que les Malefoy de manière générale ne supportaient qu’assez mal. Tel père tel fils après tout.
    Par des gestes lents et mesurés, comme lorsqu’il s’adonnait à l’exercice des potions, il posa sa plume sur le côté de la feuille et posa son regard sur le vert et argent, un sourcil arqué, l’air de dire « Satisfait maintenant ? »
    S’en suivit toute une tirade sur ce qu’il avait vécu l’été précédent. Certes, cela n’avait pas été un moment particulièrement agréable dans la vie du jeune homme mais tout de même, nerveusement et physiquement éprouvant, mais jamais il ne l’avait jamais entendu se plaindre ou faire des excès de misérabilisme.

    Le flot de paroles toutes plus décousues et insensées les unes que les autres du jeune homme ne semblait pas vouloir prendre fin. Le nouveau directeur écouta donc une fois de plus sans réagir. Intérieurement, il déplorait que son jeune protégé en soit arrivé là. Certes, il savait que ces paroles n’étaient pas vraiment pensées, plutôt dictées par la colère qui était née de la mission partiellement échouée, l’épée de Damoclès qu’elle avait fait menaçante au dessus de sa tête. Tout cela, il pouvait le comprendre, c’est pourquoi il n’en tenait pas rigueur à Draco pour ses propos.

    Cette envie de gloire dont parlait l’étudiant, elle lui était passée depuis bien longtemps. C’était cela même qui aveuglait le serpentard. Cette gloire, il ne l’aurait qu’en apparence. S’il survivait à cette guerre et dans l’hypothèse selon laquelle le Seigneur des Ténèbres l’emporterait – ce dont l’ancien Maître des Potions doutait quelques fois. – Beaucoup de « si ».

    « Votre place. Laquelle croyez vous qu’elle est ? Votre gloire ? Y avez-vous déjà songé ? Si le Seigneur des ténèbres venait à gagner, vous ne seriez et resteriez qu’un pion sur son échiquier géant. S’il perd, vous aurez, nous aurons tous été de la chair à canon. Rien de plus. »

    Répondit-il toujours aussi calmement. La finalité ? Pousser Draco à bout. Il savait qu’ainsi, sa colère ne pourrait être d’avantage retenue et qu’il finirait par se soulager un peu du poids psychologique de tout cela. Severus avait bien compris que même s’il ne le disait pas, l’étudiant était fortement perturbé par ce qui se passait et qu’il ne venait pas pour étaler sa fierté – ou ce qui s’y apparentait – d’avoir été choisi et d’avoir obtenu une nouvelle mission, ni réellement pour proférer des avertissements sans fondements, mais bel et bien pour pouvoir enfin laisser s’exprimer ce qu’il ressentait réellement. Peut-être pas explicitement, mais cette colère, cela ne faisait quasiment aucun doute, en était une manifestation.

    « Ah et croyez moi, si le Maître était réellement encore en colère à propos de l’été dernier, vous seriez déjà mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptySam 8 Aoû - 22:40

Draco entrouvrit la bouche mais cette fois, rien n'en sortit. Il semblait passablement choqué par les paroles de l'homme qui lui faisait face, pour ne pas dire complètement abasourdi. Lui, Severus Rogue, que le Seigneur des Ténèbres désignait gracieusement comme le plus grand de ses fidèles.. pouvait-il vraiment remettre en cause la puissance de leur Maître ? La gloire qu'il leur avait promis à tous ? Le fait même qu'il puisse emporter la victoire ?

"Vous.. vous mentez." souffla le Serpentard, sans que l'on ne put vraiment savoir s'il s'agissait d'une question ou d'une affirmation. "Nous accomplissons de grandes choses, qui ne resteront pas sans conséquences, vous le savez, vous.. Nous ne serons pas oubliés !" continua-t-il, mais comme précédemment, son ton ressemblait à présent davantage à une supplication qu'à autre chose.

Il aurait voulu que tout cela soit vrai. Que tous ses efforts servent à quelque chose. Ne pas devenir au final que de la chair à canon, comme Rogue le disait si bien. Dans son esprit, il était impossible que la douleur et la peur qu'il ait ressenti ne servent finalement à rien. C'était tout simplement trop dur à avaler, et il était de toute façon trop immature pour cela.

La réalité n'était pas si claire pour Draco, comme le directeur l'avait deviné bien avant lui. Severus voyait à travers lui mieux que le Seigneur des Ténèbres lui-même ; après tout, il avait été son directeur de maison et professeur pendant six ans, et il s'était sans doute habitué à lui, à sa façon de fonctionner. Pas étonannt donc qu'il sache mieux que le concerné ce que celui-ci souhaitait à l'instant même, à savoir déverser sa peur et sa colère une bonne fois pour toute, même si c'était devant la personne en apparence la moins désignée pour cela. Quoi que, au fond, quoi de plus normal ? Le nouveau statut de Directeur dont avait hérité Rogue lui conférait une nouvelle aura qui ne laissait personne indéfférent, pas même le fils Malefoy ; ajouté à son rôle de mangemort, cela donnait une personne proche mais malgré tout éloignée des simples préoccupations de l'adolescent, et donc apte à l'écouter avec le détachement nécessaire.

Les mains du blond tremblaient toujours, alors que ses poings se déserraient petit à petit. Il avait perdu sa figure hautaine et agacée. Désormais, il semblait hésiter entre continuer à parler ou s'enfuir en courant.

"Il ne m'a pas tué parce qu'il espère encore quelque chose de moi.. Il a eut foi en moi, vous savez, même si.. même si je l'ai déçu."

Un temps. Ce souvenir semblait absolument douloureux dans la bouche de Draco, et il donna l'impresion d'avoir du mal à avaler sa salive. Ses pupilles agitées balayaient chaque élément de la pièce à la manière d'un drogué en manque, qui n'arrive pas à se poser. Il déssera sa cravate d'un mouvement de poignet compulsif.

"Désormais, il croit à nouveau en moi, et il compte sur moi. Ne faites pas tout rater, je.. Il faut que je réussisse. Il ne me le pardonnerait jamais si.. Il me tuerait.."

Ses lèvres aussi s'étaient mises à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
    Headmaster - Broken prince

Severus Snape


• MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• HUMEUR : Cynique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Directeur de Poudlard...
• CAMP: Indéterminé...

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptyDim 23 Aoû - 20:01

    La peur était lisible dans le regard de l’étudiant aux cheveux d’argent. Ses paroles avaient cessées d’être proférées sur le ton de l’agacement et étaient devenues des suppliques. Il voulait croire que tous les efforts qu’il avait pu fournir ne seraient pas vains. C’était la preuve qu’il n’était encore qu’un enfant. Severus se refusait à croire que Drago était aussi fanatique que les autres mangemorts qui eux bien qu’étant pour la plupart des adultes matures pensaient réellement qu’ils étaient importants et qu’ils ne seraient pas oubliés. Foutaises.
    A cet instant précis, Severus ne sut comment réagir. Son plan qui avait pourtant bien fonctionné jusque là ne lui semblait plus si judicieux. Devait-il continuer de détruire les espoirs du blond même s’ils étaient faux ? Devait-il lui retirer la chose à laquelle il s’accrochait si désespérément pour tenir le coup, ne pas faillir dans la mission que lui avait donné le Seigneur des Ténèbres ?

    Le nouveau directeur plongea son regard dans celui de son étudiant favori, puis il observa sa posture, son attitude. Elles étaient celles de quelqu’un de réellement désemparé, en proie à une détresse profonde. Severus n’avait pas l’habitude de réconforter les autres, il n’était pas doué à cela et c’était la raison de son silence.
    Son visage n’était plus aussi fermé et dur qu’auparavant, il arborait une expression neutre, presque douce et sincère. Puis il finit par dire à demis -mots.

    « Ne vous bercez pas trop d’illusions Draco, vous risqueriez vraiment de tomber de haut.»

    Pas réellement ce qu’on pouvait souhaiter entendre dans un moment pareil, mais ce conseil – car c’en était un malgré tout – était la seule façon que l’ancien maître des potions avait trouvé pour ne pas faire voler brutalement en éclats le peu d’assurance qu’il restait à son élève mais pour lui faire comprendre néanmoins que les perspectives qui se dessinaient ne seraient pas aussi glorieuse que ce qu’avait pu faire miroiter Lord Voldemort. Car même s’il venait à vaincre, peu en sortiraient vivants et s’il était vaincu, tous termineraient derrière les barreaux froids d’Azkaban.



Désolant comme post...je ferais mieux au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptyDim 23 Aoû - 23:10

[Mais non c'est bien, j'aime *_* j'aime toujours ce que tu écris de toute façon.]




Draco ne se souvenait même pas de la raison pour laquelle il était entré dans ce bureau. Il ignorait pourquoi il avait ressentit ce besoin irreprescible de déverser sa colère sur Rogue, lui qui semblait à des lieux de pouvoir faire quoi que ce soit pour lui. Il savait l'affection particulière qu'il lui portait, les six années passées à Poudlard en étaient bien la preuve ; néanmoins il n'était pas fou au point de croire que le plus fidèle des fidèles se mettrait à lui servir du thé en lui offrant des paroles réconfortantes. Peut-être qu'il n'avait pas envie de recevoir des paroles réconfortantes ; peut-être voulait-il simplement déverser sa rage et sa frustration sur celui qui s'était toujours montré le plus protecteur envers lui, et donc le plus apte à l'écouter.

La simple reponse de Rogue figea pourtant l'adolescent comme s'il avait été frappé par la foudre. L'expression changeante de l'ancien professeur ne lui avait pas échappé, mais il ne parvenait pas à en saisir la raison. Un silence s'installa, durant lequel il chercha son regard qu'il possédait pourtant depuis plusieurs minutes, l'air perdu.

Etait-ce un piège ? Rogue tentait-il de le tromper d'une façon ou d'une autre en le détournant des paroles du Maître ? Celui-ci leur avait pourtant promis monts et merveilles, gloire et salut pour leur fidélité et les sacrifices qu'ils avaient fait. Rogue aurait-il un intérêt quelconque à ce que Draco doute de cela ? Quelque part oui, très certainement. De la même façon qu'il avait profité de la situation la dernière fois pour tuer Dumbledore, aujourd'hui encore il tentait certainement de le rabaisser pour conserver une meilleure place que lui auprès du Seigneur des Ténèbres. Draco aurait aimé retourner dans le passé, à l'époque où il lui faisait tout simplement confiance.

Mais le Serpentard se débrouillait en Occlumencie. Et il n'avait pas peur que Voldemort découvre qu'il ne se sentait pas à la hauteur de ce qu'on lui demandait. Si c'était le cas, il se serait sans doutes déjà fait tuer, cela allait sans dire.
L'air de s'apaiser un peu, le blond releva une main pour remettre en place une mèche de cheveux qui lui barrait le visage. A la lumière déclinante qui régnait dans l'ancien bureau de celui qu'une bonne moitié du Monde Magique avait considéré comme le plus grand sorcier de tous les temps, Draco Malefoy paraissait pour une fois infiniment jeune. Si l'on avait effacé ses cernes et redonné une teinte naturelle à son visage couleur de cendres, n'importe quel spectateur aurait pu lui rendre légitimement son âge véritable.
Il avait l'air de rassembler ses pensées, que les quelques mots de Rogue avaient dispersées.

"Je ne l'aurais pas tué." souffla-t-il enfin sur un ton lointain, fantômatique.

Un nouveau temps, particulièrement long. Draco leva les yeux vers la poussière qui dansait dans la lueur projettée par les hautes fenêtres. Son brusque changement de ton aurait eut de quoi inquiéter le moins averti des crétins.
Pour la première fois il se demandait, se demandait, uniquement, ce que seraient les plans de Voldemort sans toutes ces promesses qu'il leur avait faites. Les psychotiques de la pire espèce que comptait son armée de Mangemorts n'avaient pas besoin de raisons pour tuer et torturer impunément, mais lui s'en sentait incapable. Peut-être justement parce qu'il n'avait rien d'un psychotique. Recevoir quelque chose contre les cènes d'horreur auxquelles on était confronté, c'est ce qui leur donnait un sens ; la récompense de voir le monde débarassé des Moldus et des Sangs Impurs par exemple. Cette vermine qui ne méritait pas tous les privilèges dont elle jouissait pourtant à outrance..

"Même si nous n'en récoltons aucune gloire.. Nos idéaux seront sauvés. Nous nous battons pour une cause, celle défendue par le Seigneur des Ténèbres lui-même. Si cette cause est accomplie nous en seront honorés." psalmodia le blond en laissant son regard dériver vers les étagères garnies de livres. ".. Vous devriez le savoir.. Après tout, la majorité des partisans vous a pris pour un traître pendant plus de quinze ans."

Rassénéré par ses propres certitudes, Draco lança au Prince un regard perçant, un peu provocateur.
Il n'avait apprit tout cela que très récemment, évidemment. Avant le retour de Voldemort, son père s'était bien gardé de lui révéler les tenants et aboutissants des relations entre serviteurs des ténèbres.

On lui tend la main, il mord. Contre toute attente, le serpent était toujours là. Et pourtant, au plus profond de lui, l'égoïste qu'était Malefoy criait qu'il se foutait des grandes causes ; seul parlaient vraiment son inctinc de survie, et sa fierté personnelle. Draco Malefoy ne se sacrifierait jamais pour une cause, aussi juste soit-elle, et il suffisait de le voir pour le savoir.

"Il n'est pas question d'illusions, Rogue. Seulement d'interprétation." continua-t-il sur un ton de velours un peu malsain, sans cesser de le fixer désormais. La folie aurait sûrement put se lire dans ses yeux si ceux-ci n'avaient pas été aussi éteints, aussi désespérement ternes.

Il faisait le fier, mais sa gorge était serrée. Que lui resterait-il si tout cela était faux ? Absolument rien. Un véritable vide. Il détestait ça. Et, au fond, il savait que Rogue avait sûrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] EmptyMer 26 Aoû - 20:17

Amycus n'était pas particulièrement connu pour se préoccuper du bon sens commun et des manières supposées bonnes par la bourgeoisie sorcière. De même qu'il n'était certainement pas populaire parmi ses congénères pour être le plus servile et le plus obéissant des Death Eater ; il était un peu l'adolescent en crise du groupe, et ce malgré toutes les corrections qu'il avait pu essuyer jusqu'ici par son Seigneur et Maître.. De ce fait, lorsque après avoir franchi la statue dont le mot de passe lui avait ouvert l'entrée puis les longues marches menant au bureau du Directeur, à savoir Severus Snape, il ne s'arrêta pas le moins du Monde lorsque quelques bribes de conversation incompréhensibles lui parvinrent aux oreilles. Il capta la dernière phrase, tout au plus, sans pour autant en reconnaître la voix, avant de couper court inopinément court à l'entrevue en frappant deux à trois coups à la porte. Un temps, et sa main abaissait la poignée quelques secondes avant qu'il n'entre dans la pièce, son regard glissant sur le cadet avec une espèce de désintérêt détaché. Mais avant même qu'il ne pense quoi que ce soit sur la situation sûrement grave qu'il avait interrompu si l'on considérait l'ambiance particulièrement lourde, il avait déjà détourné le regard pour le poser sur Snape avec la même désinvolture. Pourtant, il ne paraissait ni arrogant, ni condescendant, ni même méprisant ou quoiqu'il pourrait s'en rapprocher. Bien qu'il était censé surveiller l'homme, Amycus ne ressentait envers lui aucune animosité. Il le considérait, comme la plupart des gens, avec un recul assez imposant pour ne ressentir aucun à-priori à son encontre. Il était un Death Eater considéré comme particulièrement fidèle, et c'était d'ailleurs tout à son honneur. Même si, quelque part, Amycus le considérait comme particulièrement inefficace en matière de rapidité. Mais ça, c'était son point de vue, n'est-ce pas. Et il n'avait pas la science infuse.

« Snape, tu as entendu parler de la brigade inquisitoriale ? La lubie d'Ombrage. » entama-t-il de but en blanc, ne considérant pas la présence du fils de Lucius comme gênante vraisemblablement. Quant à s'excuser, ça.. Certes, il aurait pu prendre le temps de flatter l'estime de ses vis-à-vis, mais à quoi bon ? Ils n'étaient pas intimes, leurs avis lui passaient complètement au-dessus de la tête. « Voldemort souhaite que j'en monte une nouvelle. Une supposée équipe élitiste destinée à la délation. » reprit-il tandis que sa bouche se tordait brièvement en un rictus ennuyé. Pour la première fois, Amycus laissait paraître ce qu'il pensait de la chose : de l'affliction. Oh, l'idée en elle-même pouvait être intéressant à exploiter. Mais pourquoi lui ? Comme s'il n'avait pas assez d'obligations. Enfin, cela ne l'empêcherait sûrement pas de déléguer ses privilèges à sa sœur. Celle-ci appréciait distribuer des ordres à torts et à travers, de toute façon ; d'une pierre deux coups, ce genre de conneries. Observant un instant son supérieur direct, Amycus réalisa pour la première fois qu'il y avait une chose qui les rassemblait, au contraire des autres Death Eaters : ils étaient les seuls à oser prononcer le nom du Seigneur. « Et, bien sûr, j'espère vous voir en faire parti. Le Maître sera ravi de vous voir enfin faire quelque chose de constructif de vos dix doigts. » lança-t-il en tardant à tourner le regard vers Draco, semblant néanmoins réaliser en un sursaut qu'il était encore là. Son regard pesa un instant sur le blondinet auquel il finit par adresser un sourire complice libre interprétation. Lorsque Amycus souriait, il était parfaitement impossible de savoir s'il était sincère ou s'il feignait pour mieux mépriser. Pour le cas présent, c'était la première proposition, mais le gosse ne le prenait certainement pas comme ça. Enfin. « J'ai jugé bon de venir t'en toucher deux mots, enfin si tu veux en reparler tu sais où me trouver. » lâcha-t-il finalement en balayant l'air de sa main, nonchalant. Et, déjà, il tournait les talons pour partir, sans attendre de réponses ou de signes de compréhension. Amycus était du genre expéditif, surtout lorsqu'il s'agissait de choses administratives. Cette fois-là ne faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty
MessageSujet: Re: .Former office, new director, and tired student. [ Sev ]   .Former office, new director, and tired student.    [ Sev ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Former office, new director, and tired student. [ Sev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: BIENVENUE A POUDLARD :: Le 7ème étage. :: Bureau du directeur-
Sauter vers: