Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 °~Tracy Davis~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°~Tracy Davis~° Empty
MessageSujet: °~Tracy Davis~°   °~Tracy Davis~° EmptyMar 4 Aoû - 18:50

°~Tracy Davis~° Icondemilovatori68 °~Tracy Davis~° Icondemilovatori69 °~Tracy Davis~° Icondemilovatori65
WHAT YOU WANT;


    ___lettre d'admission
    NOM • Davis. Nom de famille d'une prestigieuse lignée de sang-pur...
    PRÉNOM(s) • Tracy
    AGE • 17 ans
    ANNÉE • 7e année. Ma dernière année. À la bonheur!
    MAISON • Serpy
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 17 juillet à Londres
    NATIONALITÉ • Anglaise, espagnole
    SANG • Mêlé car ma grand-mère maternelle est une moldue. Ah! si mon cher papounet chéri savait que ma grand-mère est une moldue et que grand-père l'a fait passé pour une cracmolle orpheline pour l'épouser et l'aimer librement!

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI •
    Je préfère rester neutre, malgré les influences de mes camarades de maison. Par contre, il serait peut-être plus sage de me renger du côté du Lord si je veux survivre.

    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE •
    La guerre entre le bien et le mal? Je fais croire que je suis du côté de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais, personnellement, je ne suis pas de l'avis des autres Serpentard. Je préfère la paix. Mais quand on est fille de mangemort on doit se la fermer et faire comme si on était d'accord, pas vrai?

    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE •
    Non je n'ai rien d'autre à dire.

    ___père castor, raconte nous une histoire

    HISTOIRE •
    J'ai vu le jour dans le manoir familial, à Londres, le soir pluvieux du 17 juillet 1980. À peine avais-je vu le jour que ma vie s'annonçait malheureuse. En fait, ma mère, une jeune espagnole d'à peine 19 ans et qui avait été donnée en mariage à un homme de 20 ans son aîné, est morte en couche. Premier point. Le deuxième? Mon père, Vladimir, un mangemort, désirait plus que tout un héritier mâle. Alors, vous voyez le joli tableau? Depuis que j'ai poussé mon premier cri, je dois supporter les sarcasmes et les coups de mon paternel à chaque fois que j'essais d'être heureuse.

    Le meilleur exemple que je peux vous donner et quand j'avais 7 ans. J'avais un ami moldu, Tobias. Il habitait dans notre quartier et je le voyais en secret. Mais un jour, une de nos elfes de maison a lâché mon secret sans le faire exprès (ou sous le sortilège Doloris je devrais dire) et mon père était fou de rage. Il a donc décider qu'il était temps que je devienne une vraie Davis et lui faire honneur. Mais le pire est qu'il a décidé que mes grands-parents étaient trop mous et je ne les aie plus jamais revu.

    Mes pouvoirs se sont montré plutôt tard. Quand j'avais neuf ans pour être plus exacte. Mon père était encore en train de me sermonner et je bouillonais à l'intérieur. C'est alors que j'ai fait explosé une des fenêtre du manoir ancestral. Le sadique s'est donc fermer la gueule pour une fois et m'a regardé un moment et s'est croisé les bras. Il a soupiré puis a dit d'une voix sarcastique:''Au moins, tu n'es pas une cracmolle! Voilà une bonne chose de régler!'' Je n'ai eu aucune félicitation, aucun sourire, même pas un soupire de soulagement. Juste cette phrase sarcastique de cet homme froid qui me répugne à chaque fois que je pense à lui.

    En 1991 est enfin arrivée ma lettre de Poudlard et mon salut. Enfin j'allais quitter cet endroit de malheur. Même si je savais que j'allais revenir pendant l'été, j,allais être loin de mon père et de ce grand manoir aux murs glacés. Sur le quai 9 et 3/4, mon père ne m'a pas accompagner et a laissé la vielle bonne de la maison le faire. Je ne regrettais pas non plus de me débarasser de cette vieille chouette.

    Le voyage dans le Poudlard Express fut long et pénible. Toute seule dans un coin à ne parler à personne. Je me disais dans mon fort intérieur que tout allait être mieux quand je serais arrivée à Poudlard. C'était le cas, justement. Jamais je n'oublierais la première fois que j'ai franchis les portes de ce château. Mais j'étais loin d'imaginer que le Choixpeau allait m'envoyer à Serpentard, avec les enfants de mangemorts. C'est bien le seul point commun que j'ai avec eux, même si j'ai créer quelques liens avec certains d'entre eux.

    Cette année, j'entre en septième année. J'ignore ce qui va se passer. Avec le Lord qui a pris le contrôle de l'école et du ministère, je ne pourrais pas vivre une dernière année tranquille à Poudlard. En plus, la grande majorité des élèves choisissent pour qui ils vont se battre. De mon côté, j'ai du mal à choisir. Le Bien ou le Mal? C'est une histoire à suivre...

    CARACTÈRE •
    Que voulez-vous que je vous dise? Que je suis une petite manipulatrice qui a tout eu ce qu'elle voulait dans la vie? Parce que je ne suis pas comme ça. Je suis froide, sarcastique et je tente de ne pas laisser voir mes sentiments. Par contre, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

    Mon père ne m'a jamais vraiment laissé devenir qui je voulais être alors je me suis perdu en route et je suis devenue une fille renfermée, prisonnière de la solutide qui est mienne. Je n'ai pas une très grande confiance en moi, même si je ne le montre pas. Mais celà se voit quand je perd le contrôle de ma personne. Je me ferme la boîte et je parle quand il le faut.

    Par contre, quand je suis à Poudlard, je suis un peu différente. Je suis plus ouverte et je suis quand même plutôt sympatique. Même si ce n'est pas fréquent, je souris plus souvent que quand je suis chez moi. Je ris des moqueries de mes camarades de Serpentard seulement quand je les trouve drôle. Sinon, je reste de marbre.

    Mais ill m'arrive de dire du mal du mal des gens et de leur dire des choses très blessantes, même si je suis plus souvent spectatrice qu'autre chose. Je me demande parfois ce que ça ferais aux gens si je leur demanderait pardon, tellement je me sens mal de leur dire ça. Je doute qu'ils acceptent mes excuses car, quand il m'arrive de faire ce genre de chose, je suis très méchante. Moi-même je ne pardonne pas facilement quand les gens me font du mal et je peux leur en vouloir pendant des semaines, voir des mois.

    Je trouve stupide le fait d'aimer. Ça vous surprend? Pas moi. Je l'ai appris avec mon paternel. L'amour est un sentiment pour les faibles et il faut laisser ça aux autres. Il faut être du côté des plus forts car c'est à travers eu que l'on deviens puissant.

    PHYSIQUE •
    On me dit souvent que je ressemble énormément à ma mère, qui était une très belle jeune femme d'après ce que l'on m'a dit d'elle. J'ai les même cheveux d'ébène qui me tombent en bas des épaules, le même visage, le même sourire... enfin tout. Sauf les yeux. Ces yeux noirs, sombres et froids que je tiens de mon père. La seule différence entre les siens et les miens c'est que, les miens, sont très expressifs. Parfois, même si je tente de rester impassible, trahissent mes sentiments. Quelques personnes m'en on déjà fait la remarque mais je n'y peux rien, c'est comme ça.

    Sinon, je prend soin de mon apparence et je suis très féminine du côté de mon style vestimentaire sans exagéré non plus. Je me maquille que très légèrement les yeux mais je ne touche à rien d'autre, préférant afficher mon vrai visage plutôt que de le cacher sous un masque que l'on appelle maquillage.

    ___vip your are.
    tu te présentes à nous ? I love you toi, oh sadique narrateur et écrivain caché derrière l'écran !
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •
    Demi Lovato


Dernière édition par Tracy Davis le Dim 9 Aoû - 1:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

°~Tracy Davis~° Empty
MessageSujet: Re: °~Tracy Davis~°   °~Tracy Davis~° EmptyMar 4 Aoû - 19:10

Bienvenue ! : )
Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Let's follow the Black Rabbit.

Blaise Zabini


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Va savoir.
• HUMEUR : Destructrice.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève à Slytherin.
• CAMP: Ça dépend des jours.

°~Tracy Davis~° Empty
MessageSujet: Re: °~Tracy Davis~°   °~Tracy Davis~° EmptyMar 4 Aoû - 19:51

Rah encore une Serpentard, ça devient plus original là. Mais bienvenue.
Par contre, le "Ton avis à propos de cette histoire", c'est l'avis de ton personnage sur le conflit, pas le tien sur le forum. Wink
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~Tracy Davis~° Empty
MessageSujet: Re: °~Tracy Davis~°   °~Tracy Davis~° EmptyMar 4 Aoû - 19:55

Oups... merci de cette info Blaise je vais changer tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~Tracy Davis~° Empty
MessageSujet: Re: °~Tracy Davis~°   °~Tracy Davis~° EmptyDim 9 Aoû - 1:54

Désolée du double-post mais c'est juste pour prévenir que j'ai fini ma présentation,
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

°~Tracy Davis~° Empty
MessageSujet: Re: °~Tracy Davis~°   °~Tracy Davis~° EmptyDim 9 Aoû - 12:02

    La fiche est bonne, fais juste attention à quelques fautes d'orthographes et à des tournures de phrases un peu bancales pour tes futurs RP.
    Sinon validée, et tu rejoins les petites fouines de Serpentard.

    Tu peux dès maintenant faire ta fiche de liens, demander un rang, un poste dans l'équipe de Quidditch etc .. Bon jeu ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Tracy Davis~° Empty
MessageSujet: Re: °~Tracy Davis~°   °~Tracy Davis~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Tracy Davis~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: