Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sine nomine vulgus • échange de fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

sine nomine vulgus • échange de fiche. Empty
MessageSujet: sine nomine vulgus • échange de fiche.   sine nomine vulgus • échange de fiche. EmptyMer 5 Aoû - 13:55

SINE NOMINE VULGUS


    Mais qu’est ce que c’est ? Encore un forum sur Harry Potter ? Oui, mais pas n’importe quelle époque, celle des Maraudeurs. Et oui, encore un, seulement imaginez un instant… Les liens officiels ont été défaits, et le futur tracé est ainsi changé… Plus de contraintes, mais plutôt une liberté de RP sans limites. Venez donc retrouver l’adolescence de vos personnages préférés, sans vous préoccuper de respecter le livre. Laissez vous aller à votre inspiration, et rejoignez nous !







        Les + de Sine :

    - Un très bon niveau d’écriture.
    - Un contexte innovant.
    - Pas de limites dans le RP.
    - Une possibilité d’incarner des personnages du passé, sans contraintes de futur.
    - Une bonne ambiance.




        Contexte en bref :


    « Il paraît qu’ils voulaient devenir meilleurs que les Maraudeurs, et il paraît aussi qu’ils voulaient se venger d’eux, pour certaines humiliations passées. Il paraît que tout est de leur faute, et qu’ils ont lancé ce sort. Ce n’était que des imbéciles, dommage qu’ils soient morts, j’aurais bien aimé leur faire payer… »

    « Débarquer cette année, avec toutes mes connaissances, et tous mes souvenirs, mais plus aucun lien. Je ne reconnais plus personne. Pourtant, cela fait des années que je vis avec eux, d’après moi, et je ne sais rien d’eux, comme si je venais de les rencontrer. C’est étrange… Il paraît que c’est à cause d’EUX… »

    « C’était des gens proches de moi à ce qu’on m’a dit, et pourtant, je ne peux que les mépriser. Ils m’ont supprimés tous mes contacts. Je déteste débarquer dans une école, et ne connaître personne. C’est déroutant, et franchement désagréable. Recommencer 6 ans de ma vie, en une seule, je n’aurais jamais cru que ça allait m’arriver… »

    « Dumbledore s’est fait avoir par ces quatre détestables Serpentard. J’espère que le nouveau directeur ne se laissera pas abuser par de mielleuses paroles. Après tout, ce sont nos vies qui sont en jeu non ? On a perdu une partie de nous avec ce sale sort… Je suis sûre que j’avais des amis, et pourtant… »
Revenir en haut Aller en bas
 
sine nomine vulgus • échange de fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberacorpus • échange de fiche.
» furunculus • échange de fiche.
» the chosen one • échange de fiche
» et si tout était différent • échange de fiche
» miroir du rised • échange de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Vous prendrez bien une dernière bierraubeurre ? :: Publicité & Partenariat. :: Partenariat-
Sauter vers: