Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 June Elen Carter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June Elen Carter. Empty
MessageSujet: June Elen Carter.   June Elen Carter. EmptyMer 5 Aoû - 19:11

June Elen Carter. 2lsxpw9
GET RYTHM, WHEN YOU GET THE BLUES;


    ___Kicé June Carter ?
    NOM • Carter
    PRÉNOM(s) • June
    AGE • 17 ans
    ANNÉE • 7ème année à Poudlard
    MAISON • Gryffondor
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 21/09/1989
    NATIONALITÉ • Finlandaise
    SANG • Pur

    ___Pourquoi des meubles hein ?
    CAMP CHOISI • Sûrement pas traiter avec ce Potter, mais je servirai le bien;
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais côté. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui dans le monde des sorciers, je dirais que c'est d'abord des choix. Des choix qui m'ont permis de m'écarter, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul à la taverne. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les choix forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la magie, quand on a le goût de la magie bien faite, le beau coup de baguette, parfois on ne trouve pas l'adversaire en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la magie, je lui dis merci, je chante la magie, je danse la magie... Je ne suis que consternation ! Et finalement, quand beaucoup de sorciers me disent "Mais comment fais-tu pour être si bon ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour pour la magie qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre le chemin de l'Ordre, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service du bien, à faire le don, le don de soi...

    ___Père Castor, racontes nous DEUX histoires
    HISTOIRE • June Elen Carter est issue d'une famille de sorciers dans la région d'Obstrobotnie, à l'ouest de la finlande. Ses parents s'y sont réfugiés lorsque Sir Lord Voldemort régnait sur le royaume d'Angleterre. Son père John Carter ainsi que sa mère Christina Carter se sont donc mis à l'écart de la sorcellerie pendant quelques années, le temps de mettre au monde leur seul et unique enfant; June. Elle naît un 21 septembre 1990 dans la maison de ses parents où elle y restera jusqu'à l'arrivée de la lettre du Directeur de Poudlard lui annonçant qu'elle était attendu dès la rentrée à l'école de Sorcellerie pour y débuter ses études. Cette lettre arriva le lendemain de son 11ème anniversaire; le hibou qui la transportait a dû se perdre dans les territoires Finlandais si vastes.
    La lettre arrivée, June s'empressa de la montrer à son père qui fut rassuré de la voir enfin. La petite famille prit place autour de la table de la salle à manger; On pouvait y voir les inscriptions "Carter Familly" gravé dans le bois. June ouvrit la lettre.

    Chère Mlle Carter,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficier d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, chère Mlle Carter, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Albus Dumbledore
    Directeur de Poudlard.


    On pu nettement lire un sentiment de satisfaction sur le visage de June. Une fois la lettre rangée dans son enveloppe elle s'empressa de prendre ses affaires pour aller au chemin de traverse. Avec la poudre de cheminette, le voyage était des plus facile. June pourra enfin aller acheter sa baguette et ses livres; depuis le temps qu'elle demandait à son père quand allait arriver la lettre, c'est enfin chose faite.

    "POUDRE DE CHEMINETTE"

    La famille sortie directement de la cheminée du Chaudron Baveur. La parents firent signe au patron. Et tous trois s'en allèrent vers le chemin de traverse. Passage, dans un premier temps, chez Olivander, pour pouvoir choisir sa baguette. Puis direction Fleury et Bott pour acheter les ouvrages, sans oublier bien sur Chez Madame Guipure, où June pourra trouver sa robe de sorcière qu'elle revêtira à Poudlard.
    Les courses terminées, June et sa famille étaient de retour en Finlande, dans leur chaumière. June allait passer un mois à attendre la rentrée à Poudlard; le mois le plus long qu'elle ait éprouvé.

    C'était aujourd'hui, qu'il fallait partir, enfin prête, sa valise faite, elle prit le chemin qui menait au salon pour y prendre la cheminée qui la conduirait directement proche de la gare. Sa mère rouvrit la valise, où l'on pouvait voir un morceau de la robe de june, mal pliée, dépasser.
    Une fois devant la gare, June aperçu le quai 9 3/4 d'où elle allait pouvoir embarquer dans le Poudlard Express qui la conduirait directement à l'école de Sorcellerie.
    Le trajet fût des plus rapide, ou du moins, elle ne vu pas le temps passer. Elle faisait la rencontre de ses premiers camarades que déjà le train arrivait en gare.
    Hagrid les attendaient de pied ferme sur le quai pour les accompagner jusqu'au chateaux en prenant les traditionnelles barques.
    Une fois les élèves réunis devant la porte de la grande salle, Minerva McGonagall vint les chercher. June fût la première à passer sous le choipeau magique. Et après quelques secondes d'hésitation, il fût formel dans ses propos.

    "GRYFFONDOR"

    June vint s'asseoir sur le banc des Gryffondor, tout comme ses parents l'avaient fait quelques années plutôt avant leur rencontre.
    Nous voilà, 7 ans après, June Carter entâme sa 7eme année à l'école de sorcellerie de Poudlard.

    CARACTÈRE • June Carter avait beau être une élève de la maison de Gryffondor, elle n'en possédait pas le caractère. Impulsive, sans scrupules et fervente manipulatrice des ses congénères; Elle était complètement différente de la plupart de ses camarades. Mais elle aimait sa maison, et à l'inverse de ce que l'on pourrait penser, elle détestait plus que tout les élèves de Serpentard.
    Elle eut, à plusieurs reprises, à faire aux Malefoy, et ce n'est pas pour autant qu'elle se mit à faire profil bas; c'est une battante, courageuse, elle ne recule pas devant la pression et encore moins devant une famille de sorciers aussi machiavéliques que les Malefoy.

    PHYSIQUE • Très difficile de décrire June. C'est un fille magnifique, une belle brune aux yeux bleus. June est dôté d'une croissance plutôt ralentit, voir même stoppé. Elle stagne depuis ses 14 ans, à la taille de un mètre 61,5 (A ne surtout pas oublier le 0,5 ou elle pourrait vous tuer); mais sa taille n'en fait qu'un atout de charme de plus. Le profil qui a tout pour plaire (à l'inverse de son caractère). Elle est souvent vêtu d'une robe noire, doté de dentelles sur le dessus des épaules. Maintes et maintes fois demandé par des garçons, aucun d'eux n'eut, concrètement, de succès. C'est plutôt June qui mène la baguette, et avec un tempérament comme le sien, il va falloir attendre un moment pour qu'elle trouve LE garçon.
    Eh oui, elle a beau être jolie, ce n'est pas une fille facile.


    ___Sûrement pas.
    On fait ça court alors; Je m'appelle Maximilien, j'ai 20 ans, je suis un homme § Eh ouai :p
    Grand fan de Harry Potter depuis le début. Je suis également passionné de musique et plus particulièrement de Johnny Cash; d'où le choix de mon avatar, puisque June Carter était sa femme, et celle qui l'accompagné sur scène.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR • Reese Witherspoon


Dernière édition par June Carter le Mer 5 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Elen Carter. Empty
MessageSujet: Re: June Elen Carter.   June Elen Carter. EmptyMer 5 Aoû - 19:28

Welcome parmi nous. : )
La fiche me convient parfaitement, juste un détail, ton perso doit avoir dix-sept ans et non dix-neuf puisqu'il est en septième année. Wink

So, Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Elen Carter. Empty
MessageSujet: Re: June Elen Carter.   June Elen Carter. EmptyMer 5 Aoû - 19:30

C'est modifé chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Elen Carter. Empty
MessageSujet: Re: June Elen Carter.   June Elen Carter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Elen Carter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: