Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Personnage du livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asteria
Invité




Personnage du livre Empty
MessageSujet: Personnage du livre   Personnage du livre EmptyJeu 13 Aoû - 19:01

Bonjour =) J'avais rédigé tout un joli message, mais lorsque j'ai cliqué sur «envoyer», le forum est tombé en maintenance de serveur, je crois. Et je n'avais pas pris le temps de tout copier, honte à moi.

Alors... Je désirais vous complimenter à propos de votre forum, qui est un vrai coup de coeur. Ensuite, j'ai deux questions à vous poser. Premièrement, je me demandais s'il me serait possible de jouer Asteria Greengrass, soeur de Daphné, qui n'est pas dans la liste des personnages vacants. Ensuite, je voulais savoir si je pouvais faire en sorte que cette demoiselle soit âgée de seize ans, et non de quinze comme elle le devrait selon l'Encyclopédie HP:
Citation :
Greengrass/Malefoy, Asteria (1982 - ?) (ITV1)
Soeur de Daphné, elle épousa Drago Malefoy après ses études et eut avec lui un fils, Scorpius (ITV1). Elle était présente sur le Quai 9 3/4 le 1er septembre 2007 avec Drago et Scorpius (RM/e). C'est la petite soeur de Daphné.
Modifier un peu son histoire ne devrait pas faire trop de mal, non?
Sur ce, je vous remercie d'avance pour vos réponses =) (Et je copie tout mon texte, histoire qu'il ne soit pas effacé si la maintenance revient, bouh.)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Red hair; Weasley is our king
Ronald Weasley


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 116
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 32
• LOCALISATION : Dans l'ombre du Survivant.
• HUMEUR : Fluctuée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève vagabond. &Gryffindor.
• CAMP: Ordre du Phœnix.
Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre EmptyJeu 13 Aoû - 19:16

Asteria ! I love you
Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes mais dans le doute attendons un grand Manitou. Mais ça fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre EmptyJeu 13 Aoû - 19:17

MA FEMME !
Vengé Hermy, tu vois qu'il y aura de gens qui s'intéresseront à moi (pour rester poli) 8D
Bref Pardon.
Asteria, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre EmptyJeu 13 Aoû - 19:25

    Asteria, pour ma part je n'ai qu'une question ...
    POURQUOI MALEFOY ?

    Hum bon, histoire de me rendre un peu plus utile, je vais répondre par l'affirmative, aucun souci pour Asteria et encore moins pour l'âge.

    Bienvenue parmi nous mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre EmptyJeu 13 Aoû - 19:42

Merci beaucoup =) En tout cas, bonne question, Hermione... Il faut dire que Draco est tout un cas. Et au fait, moi aussi, je t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre EmptyJeu 13 Aoû - 19:50

Draco .. c'est plus qu'un cas, mais ça tu auras le temps de t'en rendre compte par toi-même. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage du livre Empty
MessageSujet: Re: Personnage du livre   Personnage du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Département des réclamations. :: Suggestions&questions-
Sauter vers: