Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlana K. Bukovski
Russian Veela; All Hogwarts is in my bed.

Svetlana K. Bukovski


• MESSAGES : 24
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• HUMEUR : frivole

Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) Empty
MessageSujet: Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable)   Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) EmptyVen 14 Aoû - 16:55

    " Les filles adorent "


Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) 1z37ceo Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) 3 Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) N6ca3k Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) 2wmjaix

Enfin une fiction "Harry Potter" digne de ce nom avec tous tes personnages préférés ... sauf Harry Potter comme d'hab. Violence, sexe, drogue et rock'n'roll, prostitution, inceste, mauvaises notes, YAOI ... que du bonheur. N'hésite pas à lâcher tes comz mec.


    Code en-tête chapitre pour les écrivains :
    Code:
    [list][center]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: crimson; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=white] " Chapitre #; titre du chapitre " [/color]</FONT> </SPAN></DIV>[/center][/list]


Dernière édition par Svetlana K. Bukovski le Ven 14 Aoû - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana K. Bukovski
Russian Veela; All Hogwarts is in my bed.

Svetlana K. Bukovski


• MESSAGES : 24
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• HUMEUR : frivole

Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable)   Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) EmptyVen 14 Aoû - 16:58

    " Chapitre 1; Quand l'amour s'emmêle. "


      Il y a des jours où rien ne va, où la présence même d'êtres aussi délicats et réconfortants que Grabbe et Goyle ne suffit pas. En ce matin d'hiver particulièrement glacial, Draco était d'humeur maussade. Il arpentait les couloirs du château sans conviction ; dans ses yeux ne brûlait plus la petite flamme conquérante des Malefoy. Il se sentait vide, comme si toute vie avait quitté son petit corps frêle. Bien entendu, il y avait une raison à cet état semi-végétatif mais le jeune homme se gardait bien de la révéler. Il ne voulait même pas y croire lui-même. Après tout c'était impensable, inimaginable, intolérable, inacceptable et encore tout un tas de trucs en -able. Trop pour que le blondinet cède à ses pulsions les plus enfouies, d'où la frustration, d'où le froid dans son coeur. Alors qu'il était plongé dans ses pensées les plus intimes, une voix désagréable se fit entendre à l'autre bout du corridor.

      - Sirius m'a envoyé une lettre hier.

      Évidemment quand on avait pas besoin de lui, Saint Potter rappliquait. Cependant, les yeux du jeune Malefoy s'écarquillèrent lorsqu'il constata qu'il n'était pas seul. Il n'aurait pas du être surpris de le voir accompagné de ses fidèles acolytes mais depuis quelques temps, il les évitait au maximum.

      - Arrête Harry ! Combien de fois faudra t-il te le répéter ? Sirius est mort, passé de l'autre côté, décédé, défunt, éteint, il a trépassé, il est mort quoi ! hurla littéralement Hermione.
      - Non je vous assure, il m'a envoyé une lettre dans laquelle il me raconte en détail ses vacances aux Seychelles. Kreatur lui fait des gaufres tous les matins.
      - Laisse tomber Mione, tu sais bien qu'il est devenu un peu ... enfin,
      chuchota Ronald Weasley avant de déposer un baiser sur le front de sa chère et tendre.

      Aussitôt, le coeur de Malefoy fut comme écrasé et réduit en bouillie par une armée de trolls des montagnes. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il tombe éperduement amoureux de celui qu'il appelait affectueusement Weasmoche ? Qu'allait dire son père ? Lui qui tenait tant à ce qu'il se marie avec une blonde pour perpétrer la race des blonds. Un roux. Et pourtant, aussi fou que celui puisse paraître, dès qu'il apercevait son mignon petit visage aux mille tâches de rousseur, son coeur battait la chamade, il avait envie de crier au monde son amour ... et de vider Granger de son sang impur pour retapisser la salle commune des Gryffondor. Cette sorcière l'avait hypnotisé et il comptait bien se venger. Mais il était de ceux qui refoulent leur sentiments. Il se contenta donc de les croiser en leur adressant un regard mauvais de méchant dont il avait le secret.

      ***


      Pendant ce temps-là, dans les cachots, Severus Rogue l'austère maître des potions, était tranquillement en train d'écarteler un lapin quand soudain, on frappa par trois coups. Grimaçant légèrement, il ouvrit la porte d'un simple regard et tomba nez à nez avec Theodore Nott, le Serpentard aux moeurs légères. Soupirant légèrement, il ne l'invita même pas à entrer et lui jeta un regard noir.

      - Pas aujourd'hui Nott, je suis fatigué. En plus je vous ai déjà attribué des Optimum à tous vos devoirs. Je vais commencer à croire que vous vous prostituez pour le plaisir. Sortez maintenant !

      Décidément, les élèves étaient de plus en plus impertinents. Rogue se promit d'enlever cinquante points à Gryffondor pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable)   Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) EmptyVen 14 Aoû - 21:13

    " Chap. 1bis ; Les filles sont compliquées, mais bon, les mecs aussi. "



Cedric Diggory tournait en rond devant la salle de bain des préfets. Pansy Parkinson faisait encore sa belle devant le miroir et il n'attendait qu'une chose, qu'elle daigne enfin lui laisser la place.
Cédric Diggory était en colère. Très en colère. Et malheureux, aussi. Très malheureux. Il avait été privé de Quidditch par cette bêcheuse de McGonagall parce qu'il refusait de troquer sa cape de vampire aérodynamique et trop "in" pour l'uniforme réglementaire des conformistes. Quelle vieille chouette ! Il lui avait bien dit qu'elle n'avait aucun goût, mais de toute façon il le savait, il était et demeurerait incompris, car là était son destin. Le seul à l'accepter comme il était, c'était Harry Potter, le moche avec des lunettes, mais comme c'était le seul à ne pas lui lancer de cailloux il s'en était fait un ami. Harry aussi était un incompris. Cedric aurait aimé parler de la mort avec lui, et d'autres trucs que les conformistes ne pouvaient pas comprendre, comme par exemple les piercings à l'arcade ou les lentilles en forme d'yeux de chat. Mais Harry l'avait planté ce jour-là, et comme Cedric se sentait au bord du gouffre de la dépréssion, il avait décidé d'aller se trancher les veines dans une baignoire. La seule du château étant dans la salle de bain des préfets, il était contraint de faire la queue. Derrière lui se trouvait d'ailleurs Bellatrix Lestrange, qui effectuait un stage dans l'école pour devenir Infirmière. Tout le monde la soupçonnait de faire ça uniquement parce qu'elle buvait cul sec les flacons d'alcool à 90° et que les armoires de l'infirmerie lui en procuraient un stock quasimment illimité, mais personne ne disait rien, parce qu'après tout, l'infirmière à Poudlard, c'est vraiment la fille qui ne sert à rien.

Cedric s'impatientait. Quand Pansy comprendrait-elle qu'il existait des miroirs portatifs ?! Il avait absolument besoin de cette baignoire, sans quoi il serait contraint de se lever à nouveau le lendemain matin pour affronter encore une fois ce monde bourré de conformistes. Cedric leva les yeux au ciel en repoussant la mèche de cheveux rebelle qui lui cachait les yeux en lui donnait un air profondément con. C'est à peu près à ce moment qu'Hermione Granger arriva en gambadant, se redant sans doute une nouvelle foi à la bibliothèque. Encore une conformiste. Cedric lui tourna le dos en projettant de créer un skyblog avec des photos d'elle mal coiffée dedans pour bien lui montrer à quel point il la méprisait.

Hermione se mit alors ouvertement à draguer Bellatrix. Cedric n'en croyait pas ses yeux.
Alors c'était pour ça qu'elle s'était coupée une oreille la semaine dernière, pour passer son temps à l'infirmerie..
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaëlle Berrington

Abbigaëlle Berrington


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 44
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• LOCALISATION : A Poudlard
• HUMEUR : Agréable

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: A entendu parlé de l'AD
• CAMP: HP

Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable)   Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) EmptySam 19 Sep - 22:01

    " Chapitre 2;Elles aiment se pomponner, sans arrêt être rassurées "


  • Oui, sans doute. Les filles adoraient se pomponner, c'était également le cas de Pansy Parkinson. Un peu trop d'ailleurs, en tout cas, au goût de Neville Londubat. Cela faisait précisément une demi heure que ce dernier patientait dans la queue qui s'était peu à peu formée derrière la vipère. Quand Pansy comprendrait-elle que sa présence n'était pas désirée ? Surtout en ces lieux, qui, étrangement étaient surpeuplés. Ce qui était plus étrange, c'est qu'il y avait une explication logique à tout cela. Une imbécile répondant au nom de Daphné Greegrass avait littéralement pété une case et fait explosé les citrouilles géantes du garde chasse dans toute l'école. Si cela pouvait paraitre amusant les premiers jours, une semaine plus tard alors que la pourriture s'était accablée, ça l'était beaucoup moins. L'ex professeur de Potions avait alors décidé d'ouvrir la salle de bain des préfèts à tous pour un bain général (ou une orgie, personne n'avait jamais réellement compris le sens de sa phrase douteuse à l'inauguration). Neville était en caleçon et en chaussette, c'était atrocement gênant, plusieurs élèves pensaient que c 'était pour cette raison qu'il rougissait comme une tomate mais, il en était tout autre. Derrière lui se trouvait Hermione Granger, tâtant avec affection les cuisses remplient de cellulite de Bellatrix Black. En réalité, Neville sentait en lui une poignante rage monté en lui. Depuis peu, la mangemorte avait quitté son statut de tueuse à gage pour suivre une dites formation d'infirmière. La vraie raison était qu'elle et Neville entretenaient une relation, purement sexuelle évidement. Pensez-vous vraiment que l'infirmerie avait été interdite au public à cause de la pauvre Miss Teigne, censée avoir la rage et de se l'être appropriée ? En réalité les lits de l'infirmerie était victime des ébats amoureux du couple.

    Et là, juste devant lui, cette cruche de Granger pelotait sa femme et il ne pouvait rien faire. Imaginer donc toutes les pensées meurtrières a l'égard de la Gryffondor qui lui passait par la tête. Malgré ça, il préféra enfuir sa tête dans ses rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) Empty
MessageSujet: Re: Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable)   Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles adorent - Fiction (accord parental souhaitable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: Vous prendrez bien une dernière bierraubeurre ? :: Picasso ? Are you here ?-
Sauter vers: