Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) EmptySam 15 Aoû - 20:14

>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) 596262luna006
WHAT YOU WANT;


    ___lettre d'admission
    NOM •Lovegood (Qui aime le Bien? L'amour est bon).
    PRÉNOM(s) •Luna, est une référence directe à la Lune. Elle est considérée traditionnellement comme portant à la rêverie et à la méditation. Elle montre le visage de la mort.. Elle est décrite comme étant très... originale : "La jeune fille dégageait manifestement une aura de folie douce"
    >> Surnom : Luna est surnommée par la plupart des élèves Loony (folle, cinglée). Cela nous montre bien la réputation de Luna, basée sur une image et des préjugés. Les élèves face à Luna : ils ne l'acceptent pas car elle est différente, a une allure originale. Ils ne la prennent pas au sérieux, se moquent d'elle, prennent son originalité pour une faiblesse, son étrangeté pour une naïveté, alors qu'elle est totalement lucide. Elle sait totalement que les autres se moquent d'elle "je pense qu'ils me trouvent un peu bizarre" mais n'y prête pas attention. Elle les 'laisse courir', ne réagit pas, pensant sûrement que cela n'en vaut pas le coup.

    AGE •16 ans
    ANNÉE •6 ème année
    MAISON • Serdaigle
    SANG • Sang pur

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Mais quelle question, tout le monde sait bien qu'être pour les méchants ce n'est pas bien.
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Si on est gentils, on est pour le bien. Si on est méchants, on est pour le mal. Moi je suis gentille..
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Avez vous déja rencontré des Lutins de Cournouailles ?Se sont des créatures diablotines originaires de Cornouailles d'une couleur bleu électrique. Ils peuvent mesurer jusqu'à vingt centimètres *o*. Ils sont très impolis et adorent faire des farces Very Happy

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE • Luna Lovegood est une enfant unique. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 9 ans. Elle était apparemment une sorcière importante et douée. Cette expérience permet à Luna de voir les Sombrals / Trestrals, mais également de parler de la mort sur un ton qui lui est propre, doux, franc, et sans tabou. Luna est très attachée à son père, avec qui elle partage une réelle complicité. Ils vivent dans la même région que les Weasley's.
    CARACTÈRE • Luna est en effet un personnage 'décalé' par rapport à ses camarades : elle donne des réponses directes, franches et spontanées sur des sujets quelconques, ne donnant apparemment aucune information complémentaire. Elle est imprévisible et inconstante dans ses réactions. "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit".Cette devise prouve parfaitement que les réactions de Luna sont imprévisibles : il n'y a pratiquement aucun lien, à première vue, entre cette phrase et son contexte. Elle semble vivre dans son monde (ce qui correspond parfaitement au caractère de la rêverie), croire en des choses bien particulières et ne partage pas la banalité des autres élèves de Poudlard.
    Elle est également peu ordonnée. Bien qu'elle donne une image très 'à coté de la plaque' et très naïve, Luna est sûrement un des personnages les plus lucides et réfléchis de Harry Potter. Tout du moins, elle médite sur des sujets peu abordés, comme la mort. Elle parle de la mort sans aucun tabou, ouvertement, sans craindre de dire ce qu'elle pense vraiment, même si parfois ses souvenirs douloureux la retiennent.

    PHYSIQUE • C'est un personnage étrange au physique particulier également. La première chose qui frappe lorsqu'on la regarde, ce sont ses gros yeux qui ne semblent pas cligner, d'une couleur argentée. Cette couleur n'est pas sans nous rappeler celle des yeux de Ollivander, le fabriquant de baguettes. D'où provient cette couleur ? Est-ce un signe de pouvoirs particuliers ? Ces grands yeux sont-ils un écho aux grands yeux des elfes de maisons ?
    Non seulement son physique naturel est particulier, et surprend, effraie ou provoque le mépris de beaucoup de monde, mais elle adopte également une attitude originale, par sa façon de s'habiller (ou de porter des accessoires), d'être, ou de s'adresser aux gens. Même si ça doit l'isoler, elle fait ce qui lui semble être naturel et dans l'ordre des choses. Elle porte en effet un collier de bouchons de bieraubeurre, met sa baguette derrière l'oreille, laisse ses cheveux en désordre et mal coiffés. Elle ne semble pas se soucier de son apparence, en tout cas, ne la change pas pour plaire au regard des autres.

    ___vip your are.
    Océane, 14 ans ♥️
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR • Evanna Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: Re: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) EmptyDim 16 Aoû - 13:55

Une Lunaaaaaaa <3
Bienvenue sur CN (:
Bon, passons au vif du sujet; dans l'ensemble, ta fiche n'est pas mal du tout, mais ton histoire est assez courte, or, Luna est un personnage assez 'important' et complexe, donc je voudrais être sûre que tu retranscrives le personnage dans tes RP's.
J'ai deux solutions; soit tu développes l'histoire, en rajoutant ses années passées à Poudlard, et quelques anecdotes, soit tu écris un RP, racontant un moment particulier.

A toi de voir (: Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: Re: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) EmptyDim 16 Aoû - 13:59

MERCI ♥️♥️

UN RP UN RP UN RP UN RP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: Re: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) EmptyDim 16 Aoû - 14:01

Ok xD Contente de voir autant d'enthousiame.
Bah vas-y, poste un RP à la suite, racontant ton entrée à Poudlard par exemple, ou un passage marquant de la vie de Luna, ou n'importe quoi qui soit utile pour le perso ^^


Dernière édition par Evelyn G. Downey le Dim 16 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: Re: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) EmptyDim 16 Aoû - 14:02

Euh je peux faire sur ce que je veux ?♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: Re: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) EmptyDim 16 Aoû - 14:04

Il faut que tu me montres que tu sais bien jouer Luna, après, à toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: Re: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) EmptyDim 16 Aoû - 14:05

Ouu ouu ^^ J'aime les défis mouark ! ♥️
Très bien avec plaisir ! ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: Re: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) EmptyLun 17 Aoû - 13:01

Welcome m'dame. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty
MessageSujet: Re: >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )   >> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Vous les avez vu ? ( Luna Lovegood )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbigaëlle B. ; Servez-vous, c'est gratuit !
» HEHO ! ON SE MOOVE & ON VOTE OU JE VOUS FOUETTE LE ASS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: désolé, mais on accepte pas les moldus ici-
Sauter vers: