Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 22 Aoû - 0:13

Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Th_h11copy Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Ootp099 Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Trioteenvogueshoot1
    • The Trio •


    Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Hbp101 Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Hbp111
    (c) hp_icons
    « Hermione Granger »

    Hermione, une amie précieuse qui m’a toujours été d’une grande aide. La première fois que je l’ai rencontrée elle était hautaine & très axée sur les règles. Quand Ron & moi lui avons sauvé la vie en première année, j’ai vu qu’elle n’était pas ainsi, elle était courageuse, dévouée pour ses amis. Elle est la tête pensante, ne fonçant pas avoir d’avoir réfléchi à une quelconque solution et elle connaît énormément de choses, c’est la sorcière la plus douée que je conaisse. Elle est un petit peu comme la sœur que je n’ai jamais eu…


    Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Ronny Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Potter8
    (c) hp_icons
    « Ron Weasley »

    Ron a été le premier ami que je me suis fait à Poudlard. Chaque année, il m’a invité à passer les vacances chez lui au Terrier et je ne le remercierais jamais assez de m’avoir fait entré dans sa famille. Ron est comme un frère, on a beaucoup de points communs et parfois je comprends que cela doit être difficile pour lui d’être le « second », « l’ombre du Survivant », mais jamais il ne s’est plaint. Lui & moi on se serrent les coudes comme on peut, on s’entraide. Il est la personne la plus loyale et la plus courageuse qu’il m’est été donné de rencontrer, même si il le nie très souvent…


Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... H19 Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... H28 Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... H7
    • Friends •


Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 23 Aoû - 16:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 22 Aoû - 0:13

X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 22 Aoû - 0:13

J'sui organisé =>
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 22 Aoû - 13:01

Hey hey ! On est dans l'Ordre tous les deux hein, et puis j'ai failli te faire tuer une fois. Ca créée des liens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 22 Aoû - 17:30

Sans oublier les nombreux objets que tu as volé à Sirius...Humf. x)
Un lien défectueux je dirais donc où Harry le méprise... Ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 22 Aoû - 17:36

Non ça me plait bien comme ça. Ding lui en tout cas il l'aimerait bien, il aime tout le monde, comme un niais qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 22 Aoû - 17:41

Okay ca va alors =)
Je te rajouterais prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondingus Fletcher
All I wanna do is.. and take Your money.
Mondingus Fletcher


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 74
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/08/2009
• AGE : 52
• LOCALISATION : Un peu partout.
• HUMEUR : Joueur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Voleur et trafiquant en tout genre.
• CAMP: Les gentils ? Je crois.

Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 22 Aoû - 19:15

De même petit balafré.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... EmptySam 29 Aoû - 22:38

Hey, Hey! M'sieur Potter ça vous direz un lien ? Pour la bonne cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty
MessageSujet: Re: Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...   Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suffit de lire la Gazette pour savoir qui c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement; à lire.
» contexte; à lire.
» Avertissement pour Draco
» Parviii au chalet pour une durée de 3 jours ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: T'as pas d'amis ? Prends un curly !-
Sauter vers: