Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione} Empty
MessageSujet: Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione}   Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione} EmptyDim 23 Aoû - 15:10

Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione} Potter15 Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione} Harryfriends Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione} 05potter
(c) hp_icons


    Il faisait des pirouettes dans les airs, évitant les sortilèges que certains Mangemorts lançaient dans sa direction. Maugrey lui avait dit de continuer sans se retourner, mais Maugrey n’était plus là à présent, tout comme sa chouette Hedwige…Tout deux avait rejoint l’au delà par sa faute. Harry repensait avec nostalgie à sa chouette couleur neige qui lui avait tenu compagnie durant les pénibles été qu’il passait chez son oncle et sa tante, elle venait lui mordiller affectueusement l’oreille lorsqu’il déjeunait dans la Grande Salle. Le fait de ne plus entendre le hululement de son amie ailée manquait déjà à l’Elu…Et Maugrey, il se rapellait des « vigilances constances » qui lui disait au Square Grimmaud et des faibles sourires qui tordait son visage empli de cicatrices de diverses batailles... Il entendit vaguement Lupin lui crier de foncer. Harry leva les yeux vers Lupin, tenant sa baguette magique avec férocité dans sa main droite. Que faire ? Harry ne pouvait se résoudre à abandonner les Aurors qui le protégeait. Ils avaient chacun pris son apparence et lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, de quoi perturber les Mangemorts qui les attaquait, mais si Harry se détachait des sosies, les Mangemorts ne remarqueront t’il pas sa fuite ? Ne se lançeront t’il pas à sa poursuite en lui jetant tout un flot de sortilège ? Harry était sûr que si. Il lança un sort à un Mangemort qui tomba de son balai, faisant une longue chute vertiginueuse avant de disparaître à la vue de tous, comme Maugrey quelques instants auparavant. Une lumière verte se dirigea sur Harry qui se déplaca comme si il évitait un Cognard lors d’un Match de Quidditch, sauf que dans les Matchs, les Cognards ne tuait pas. Il se redressa et jeta un coup d’œil aux Aurors qui continuait de se battre inlassablement, les Mangemorts étaient de plus en plus nombreux, les Aurors ayant de plus en plus de mal à les combattre. Harry sentit quelqu’un voler près de lui, l’un de ces sosies, mais qui était ce ? Lorsque celui ci parla, Harry reconnut la voix de Lupin.

      « Nous allons nous disperser, je resterais avec toi pour couvrir tes arrières, il faut que nous allions au Terrier le plus vite possible ».
      « Mais…Si ils trouvent le Terrier… »
      « Ils ne le trouveront pas, une barrière magique le protège, tu seras en sécurité là bas ».


    Lupin jeta un coup d’œil vers ses acolytes qui s’acharnaient vainement contre leurs ennemis et lorsqu’il reposa ses yeux sur Harry, celui ci approuva d’un signe de tête.Alors, l’ancien Professeur leva sa baguette vers le ciel, mais Harry ne pû voir ce qu’il se passait ensuite car Lupin lui ordonna de voler le plus vite possible sans se préoccuper de ce qui se passait derrière lui, le même ordre que Maugrey lui avait dit avant de mourir…La gorge nouée, le Survivant dévia sa trajectoire et fonça comme une fusée dans le ciel couleur sang. Il s’éloignait de plus en plus n’entendant presque plus les cris de rage. Harry crut un instant qu’il était seul et il observa de tout coté. La peur de voir de Voldemort surgir sur un balai lui contracta l’estomac mais rien ne se produisit. Le paysage se modifia, devenant moins boisé, laissant apparaître des champs de blés. Harry vit au loin dans la lueur du soleil rougeâtre le petit village de Loutry St Chapoule et à quelques mètres de là, il vit le Terrier. Il ressentit un profond soulagement. Lupin vint le rejoindre à ses cotés, suivi de deux autres Aurors. Chacun avait repris son apparence normale et se dirigeait vers leur destination finale sans rencontrer d’autres mangemorts. Harry voulut demander à Lupin ce qui était advenu des autres Aurors mais celui ci murmurait quelque chose, les yeux plissés et fixés sur le Terrier, Harry se tût donc, continuant à voler.

    Les Aurors commencèrent à perdre de la vitesse, se dirigeant vers le jardin touffu des Weasley. Harry fit une petite déviation et ne remarqua pas le Chêne qui s’élevait comme un Prince dans les airs et il s’écrasa lamentablement dessus avant de tomber sur le sol, tenant son nez ensanglanté , poussant un juron tandis que Lupin atterrit près de lui avec une certaine élégance. Il sourit et tendit une main vers Harry l’aidant à se relever.

      « Je t’avais bien dit de faire attention… » murmura l’homme en dirigeant sa baguette vers le nez de Harry.


    Un petit craquement se fit entendre, signe que son nez n’était plus cassé. Harry ramassa sa baguette, sa valise et son éclair de feu qu’il mit sur son épaule. Il leva ses yeux émeraudes vers le ciel qui était devenu sombre, les premières étoiles apparaissaient. Cette nuit serait magnifique mais aux yeux de l’Elu, elle avait perdu son charme. Il suivit Lupin et les deux Aurors d’une marche rapide, il vit que la porte d’entrée était ouverte, laissant apparaître dans la lumière abondante du Hall des silhouettes sombres. Harry esquissa un sourire, reconaissant parfaitement les silhouettes qui se tenait à quelques mètres de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Red hair; Weasley is our king
Ronald Weasley


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 116
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 32
• LOCALISATION : Dans l'ombre du Survivant.
• HUMEUR : Fluctuée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève vagabond. &Gryffindor.
• CAMP: Ordre du Phœnix.
Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione} Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione}   Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione} EmptyMer 9 Sep - 19:07

Relève les yeux, mec. Relève les yeux ou crève.

Instinctivement, Ron obéit aux lignes impersonnelles du bouquin qu’Hermione lui avait donné à lire – pour lui changer les idées, qu’elle avait it – en prenant une profonde inspiration. Il ne savait pas vraiment ce qu’il tentait de faire mais la sueur froide imprégnant sa chemise lui indiquait qu’il fallait arrêter le massacre ici. La littérature moldue, c’était vraiment pas pour lui – comme la sorcière, d’ailleurs, mais ça, c’était hors-sujet. Et s’il continuait à se perdre dans ces lignes abstraites, il allait s’égarer dans des contrées aussi inconnues qu’effrayantes. Qu’y pouvait-il ? Il n’était pas vraiment un érudit, bien au contraire, mais les mots l’imprégnaient, lui et sa sensibilité exacerbée, et ses nerfs ressentaient chaque nuance grammaticale au centuple. Excessif, expressif. Mais pour la première fois depuis cinq six pages, ce fut positif. En levant les yeux, Ron regarda involontairement à travers la fenêtre. Le temps clair n’annonçait rien en particulier, si ce n’était une nouvelle nuit interminable à l’hypocrisie et la lourdeur constantes. Pourtant, au loin, deux petits points noirs attirèrent son attention. Des hiboux ? Intrigué, le rouquin se releva et s’approcha de la vitre en se demandant de quoi il pouvait s’agir. Des nouvelles de Harry fut la première pensée du jeune homme qui sentit son cœur manquer un battement. Son meilleur ami étant en danger constant, il leur était impossible, Hermione et lui, d’obtenir des nouvelles, même positives. vigilance constante, comme disait Maugrey.

Les secondes s’égrenaient et les formes devenaient distinguables : des hommes sur des balais. Passablement surpris de cette méthode pour le moins inopinée – c’était un risque pour les Weasley si les membres de l’Ordre étaient suivis et donc dévoilaient la position du Terre à l’ennemi. Mais tout portait à croire que les deux zigs sur leur balai avaient tout prévu. Réprimant un soupir en voyant déjà Lupin et Shacklebolt improviser une réunion d’urgence dans le salon, Ron s’accouda au rebord de la fenêtre, considérant qu’observer ces deux péquenauds était une occupation autrement plus constructive que de perdre son temps dans un pavé déprimant. Les silhouettes, peu à peu, se firent plus nettes, et si l’instinct de Ron avait visé juste en citant Lupin parmi tous les autres membres de l’Ordre, il l’avait trompé concernant le second. Bien sûr, leur nombre faramineux était une excuse toute trouvée à cet échec dérisoire, mais le rouquin, reconnaissant le nouvel intrus, n’y pensa pas une seconde. Harry. Harry. L’observant se glander en beauté dans le jardin en laissant entendre pour la première fois depuis longtemps un éclat de rire sincère, Ron réagit au quart de tour et fit volte-face pour sortir de sa chambre tel un boulet de canon euphorique. Les deux autres Auror n’avaient aucune importance à ses yeux. Le principal était là, dans son jardin, l’attendant en silence.

Ronald avait été le premier à se foutre indirectement de son meilleur ami lorsque celui-ci s’était glandé contre son chêne, mais personne ne fut témoin de sa chute lorsque, se précipitant dans les escaliers, il loupa une marche et se rattrapa in-extremis à l’angle du mur, se déboitant l’épaule sans pour autant tenir compte de la brève douleur. Tant qu’il ne se le luxait pas ou se le brisait carrément, rien à redire. Aucun obstacle. Sautant dans le hall pour se ruer sur la porte de la cuisine, le rouquin ne marqua qu’un temps avant de reprendre son bonhomme de chemin, les lèvres arquées en un sourire éblouissant. « Mec ! Putain ! Mec !! » lâcha-t-il dans sa course qui se termina en une accolade aussi virile que désespérée. Rassuré jusqu’au plus profond de ses tripes, Ron lâcha Harry l’instant d’après pour l’observer en détail. Si ce n’était un peu de sang sur la lèvre supérieure, il avait l’air en pleine forme. Et Ron, qui désirait en un premier temps s’épancher sur ces retrouvailles avec son meilleur ami, le seul qui avait occupé son esprit depuis de longs jours déjà, dut cependant s’interrompre en entendant – et en ressentant, instinctivement – Hermione débarquer pour, à son tour, profiter du brun rescapé. Il ne pouvait décemment la blâmer pour ça, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Fracassante... {Ron & Hermione}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: LE MONDE MAGIQUE :: Le reste du Monde Magique. :: Le Terrier-
Sauter vers: