Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yes of course !! || Hope miyouri

Aller en bas 
+4
Evelyn Bushby
Dedalus Diggle
Amycus Carrow
Hope Miyouri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 17:40

|| Si il etait une fois ||

Nom, Prénom : Miyouri Hope

Date de naissance : 18 novembre 1974

Age : 33 année de souffrance

Lieu de naissance : Bielorussie

Nationalité : Asiatique et anglaise

Sexe : Féminin

Richesse : Normal assé pour survivre dans ce monde avec ardeur

Etat civil : Célibataire

Sang : Sang Pur



|| Tout debut a une suite ||


Emploi : On ne peut pas dire de cela que c'est un emploi

Lieu de scolarité : Poudlard ou j'ai etait toujours rejetter par ma maison qui etait
gryffondor quoi que c'etait un peu reciproque pour quoi etre dans une maison avec de tel être inferieur a moi et mon intelligence

Etudes supérieures : aucune

Camp : Un camp *pouffé de rire* le mal est devenue si minable



|| Toute suite a une fin ||


Physique : Hope est asiatique ce son les seuls choses qu'elle peut devoiler .

Caractere : Cruel , folle , individuel , mesquine , rageuse , jalouse .

Histoire :Hope est née un jour noir de novembre plus exactement le 18 novembre a precisement 19h04 apres des heures de souffrance pour Era Miyouri mère de Hope . Les parents de Hope se sont rencontrer a poudlard une ecole de magie connu pour son mérite et sa gloire , Era Miyouri etait une jeune asiatique qui venait de l'Inde pour faire ses etudes elle etait issu d'une famille enfin d'une des rares familles de sang pur en Inde et le père de Hope était issu d'une famille bourgeoise et de sang pur d'Angleterre , les parents de Hope se sont rencontrer à poudlard bref ses parents on eut une vie bien parfaite contrairement a cette pauvre Hope qui a etait une enfant perturber a cause de son intelligence superieur et de son don iné pour la magie et c'est la que vous allez découvrir cette pauvre enfance . Hope a vécu une enfance terrible baigner dans les meurtres et les cadavres pas comme tout ses enfants qui vivent paisiblement avec leurs deux parents et qui on partout dans leurs maison de belles photos avec tout les membres de la familles souriant non Hope n'a pas eu la chance d'être une enfant comme cela elle a du vivre avec sa mère qui elle même avait tuer son mari apres une crise d'histerie . Hope avait vu sa mère tuer son père apres un duel pourquoi cela parce que sa mère etait folle et cette choses a etait transmise aussi a Hope cette folie incandessante de tuer pour assouvir ses envies . Hope a etait perturbé par la mort de son père qui a etait remplacer bien vite par un autre qui a subi les mêmes horreurs et les mêmes souffrances que le précèdent mari de Era et ces choses ,ces horreurs et ces meurtres sa a etait l'enfance de Hope une enfance ou la mort roder a chaque instant . Vous voulez savoir comment Hope a réajit a ces choses ben tout simplement elle a fermer les yeux sur ces actes de violence de la part de sa mère vu que elle savait qu'elle etait identique donc elle ne pouvait pas se permettre de réajir face a sa mère ou elle savait que sa mère n'aurait pas hesiter a la tuer avec je ne sais quelle sort noir et qui lui aurai fait du mal .

Même après les choses qu'elle avait vécu , Hope etait une élève brillante qui avait une intelligence et un don pour la magie inoui . Elle etait première dans toute les matières mais bon l'ecole etait le seul endroit ou elle savait que elle ne verait pas de sang couler enfin pas dans sa chambre quand même c'est pour sa qu'elle etait première elle savait qu'elle pourrait ce proteger de sa mère en apprenant des choses sur la magie , des sorts de defense mais bon sa mère n'hesiter pas a utiliser des sort interdit contre lesquelles ne pouvait ce proteger . Après avoir quitter la maison familial Hope a vu qu'elle etait comme sa mère qu'elle ne vivait plus que pour faire le mal et pour torturé des personnes naïve ou des hommes qui serait attirer par elle . Et maintenant Hope vie toujours pour faire le mal elle habite bristol mais elle n'est pas souvent las bas dans se coin perdu ou rien ne se passe .




Je m'apelle allan j'ai 13ans et j'habite dans le pas de calais et oui je suis ch'ti ^^' et je suis tres sociable et surtout je suis dur a comprendre vu que j'ai souvent des idées que je n'arrive pas a formuler x) probleme de comprehension mais bon


Célébrité sur l'avatar : Kristen kreuk qui a disparu vu que je vois pas mon avatar








Dernière édition par Hope Miyouri le Ven 16 Oct - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 17:46

Bienvenue ici bas. : )
Si tu veux que j'efface ce message n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 17:58

heu quelle message x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 18:01

Le mien. x)
Si jamais ton histoire RP dépasse la limite autorisé du message.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 18:03

heu non je crois que sa va aller ^^ je suis pas très doué pour ecrire a la seconde mais j'ai deja une idée pour mon histoire mais je ne crois pas que cette histoire depassera les limites d'un message
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus Diggle
    + God's slave

Dedalus Diggle


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 56
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 07/09/2009
• LOCALISATION : Chépa. Ça dépend quoi. Ministère, la plus part du temps.
• HUMEUR : Yeah

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Potter !

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 18:05

    Bienvenue. (8
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 19:06

Welcome Hope (:

Bon, alors je vois que tu as pas encore terminé ta fiche, mais fais attention à tes fautes, il y en a quelques une qui se sont déjà glissés parci parlà ^^.
Ensuite, tu as mal remplit le champs; célébrité de l'avatar — il ne faut pas répondre par qui l'a fait, mais qui est DESSUS. Soit Kristin Kreuk dans ton cas, je pense (:

En tout cas, merci de t'être inscrit et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 19:15

heu oui je sais mais avant c'etait une amie j'ai changer vu que je vais changer mon histoire que j'ai même pas encore ecrite ^^ sa prête a la confusion ce que j'ecrit mais ses souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 19:27

Autant pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 19:30

non sa ne fais rien au fil du temps tu verras que je peux être irrationnel et stupide ^^' puis j'aurais du changer aussi mais j'ai un peux la flemme x) je ferais ma fiche demain en entier enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptyJeu 15 Oct - 20:18

Bienvenue ! miss Very Happy ( mon nouvel écran aplati toute la page -____-')
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 10:03

j'ai fini ma fiche enfin je pense l'avoir finie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 14:52

Oooh, encore une fervente du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 15:31

je suis plutot dans mon clan mais j'aimerais bien faire la rencontre du seigneur du mal seul lui pourrais comprendre Hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 15:49

Bon, bon, bon..
- Pourquoi Diable ton personnage est-il indien et anglais s'il est né en Biélorussie ? Sa nationalité est donc biélorusse, slave à la limite, indo-européenne si on va dans les détails les plus pointus. Ses origines n'ont rien à faire là-dedans.
- Même si tu n'appelles pas ça un emploi ce serait bien de préciser comment Hope gagne sa vie. Si elle n'en a pas, précise-le.
- C'est fort agréable de savoir que ton personnage est asiatique, mais à mon avis cela ne résume pas son physique. Tu vas me développer ça en quatrième vitesse. Couleur de ses cheveux, longueur de ces derniers, pigments de ses yeux, la forme de ceux-ci (bridés, j'imagine, puisqu'elle semble avoir des origines asiatiques), sa poitrine et ses formes en général, sa peau, ses cicatrices, son style vestimentaire, ses grains de beauté, sa pilosité, que sais-je. Il y a moult façons de développer cette partie.
- Idem pour le caractère. Ce serait trop simple si nous n'étions que quelques adjectifs lancés au bon vouloir, hein ? L'intérêt n'est pas de lire un listing mais une description plus ou moins détaillé (à moins que ton personnage ne soit jamais assez intéressant pour ça, mais vu les détails que tu as lancé à droite à gauche j'en doute fort).
- Pour ton avatar, il faut que tu héberges l'image ( www.imageshack.us par exemple ) et que tu c/c le lien dans la partie "avatar" ; si ça ne marche toujours pas on ira traficoter ça du côté de l'administration.
- Tu connais Bonpatron ? Va y faire un tour, et relis toi ; on est laxiste mais il y a une certaine limite à ne pas transgresser, surtout au niveau orthographe et grammatical.

On verra le reste plus tard, commençons par le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 17:13

Bon alors, je suis entièrement d'accord avec Amycus. Par contre, j'ai quelques petit choses à rajouter...
Alors, déjà pour commençer, je sais que Evelyn a dit que le nombre de lignes n'importait pas, mais il y a tout de même des limites, nan ? Parceque bon, c'est très limite ton histoire ? On ne sait pas grand chose sur ses années à Poudlard.
Ensuite, par pitié, des virgules. Parceque là, vraiment, c'et pas possible quoi. Puis, comme te l'a fait remarquer Aycus, il y a des rêgles à ne pas transgresser. Et pour ce qui est des ça/sa, va falloir t'y habituer.
Donc, allez, hop hop, on reprend les rêgles gramaticales.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 18:14

Le bonheur devoir corriger, je commence a m'y habituer ^^'mes voila quoi pour l'orthographe c'est la faute de mon clavier je prefere ecrire comme sa je fais moins de fautes mais bon pourtant je suis fort en français !! Et puis pour le physique j'ai pas appris l'anatomie de Kristen kreuk par coeur j'ai juste pris cette célébrité parce qu'elle est asiatique et je ne connais pas sa taille sa pointure ni sa pilosité sur une photo on ne vois pas forcment le nombre de poil qu'elle a non plus x) . Pour bielorussie je sais pas ce que sa fait là mais bon en même j'apprenais ma leçon de géo


Ps : pour l'avatar j'ai heberger dans imageshack et dans bien d'autre et sa n'a jamais fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 18:39

Hope, c'est la première fois que tu joue sur un forum rp ?
Il n'est pas question de citer précisément et point par point les éléments physionomiques de l'actrice que tu as choisie, encore heureux.. Ton avatar sert de base à la description que tu souhaite donner d'elle. Bon ok la tienne est asiatique et on l'aura compris, mais à part ça ? Parce que c'est cool d'être asiatique, ou roux, ou obèse, mais reconnais quand même que c'est extrèmement limité comme description. (De même pour le caractère comme dit plus haut.)

Pour ton avatar envoie toujours, on verra ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 18:43

Ben mon avatar je viens de reesseyer il y a quelques instant mais toujours aucun resultat et puis non ce n'est pas mon premier forum rp j'ai etait sur un autre forum avant celui enfin un autre sur harry potter et puis apres tout pour la presentation c'est 500 mot minimum et puis la qualité n'est pas au rendez-vous mais j'ai une histoire potable je sais qu'il faut rentrer dans els details mais je n'avais pas le temps vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 20:16

    Bienvenue Hope. : )
    On ne demande rien d'inaccessible, je te rassure et puis les "Si tu remplis pas tes 56,7 lignes on t'accepte pas", ça gave aussi. Il suffit juste que ta fiche soit le plus correctement rédigée possible et qu'elle nous permette de cerner un minimum ton personnage.

    Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope Miyouri

Hope Miyouri


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 14
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/10/2009
• AGE : 27
• LOCALISATION : Cherche Cherche petit
• HUMEUR : Diabolique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 20:18

Une personne comprehensive merci bella et un truc aussi j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 20:20

    Mais nous sommes tous compréhensifs ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 20:22

Ahah, Dray même quand il propose son aide il passe pour un gros bad. C'est affligeant comme son rôle lui colle à la peau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 20:24

T'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri EmptySam 17 Oct - 20:25

Pauvre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes of course !! || Hope miyouri Empty
MessageSujet: Re: Yes of course !! || Hope miyouri   Yes of course !! || Hope miyouri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes of course !! || Hope miyouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers.-
Sauter vers: