Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avatars (films ou pas ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Invité




Avatars (films ou pas ?) Empty
MessageSujet: Avatars (films ou pas ?)   Avatars (films ou pas ?) EmptyVen 31 Juil - 15:33

    Bonjour, alors voilà je ne suis pas inscrit sur votre forum car je me pose une question, si on souhaite interpréter un des personnages de l'œuvre est-il obligé d'utiliser des avatars représentant les acteurs qui interprètent le dit rôle dans la saga au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (films ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (films ou pas ?)   Avatars (films ou pas ?) EmptyVen 31 Juil - 15:41

    Bonjour. : )
    Alors il faudrait voir ça également avec Evy, mais j'imagine que ça dépend du personnage que tu souhaiterai interpréter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Avatars (films ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (films ou pas ?)   Avatars (films ou pas ?) EmptyVen 31 Juil - 15:49

    Oui effectivement mais ne vous inquiétez pas il ne s'agit en aucun cas d'un des membres du trio, en fait je serais intéressé par le rôle de Draco Malfoy mais Tom Felton je peux pas en fait... Je sais ça peut paraître bizarre mais bon... Le truc c'est qu'il ne correspond absolument pas à l'idée que je me fais de Draco... Maintenant je comprendrais que vous vouliez garder une cohérence pour tous les personnages donc c'est pour ça que je préfère poser la question avant de m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (films ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (films ou pas ?)   Avatars (films ou pas ?) EmptyVen 31 Juil - 16:09

    Nan mais je comprend tout à fait. Je vais voir ça avec Evelyn et on te donne une réponse le plus tôt possible. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (films ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (films ou pas ?)   Avatars (films ou pas ?) EmptyVen 31 Juil - 19:03

    Finalement le personnage de Draco a été pris. : /
    J'espère quand même que tu nous rejoindras avec un predef ou un personnage inventé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




Avatars (films ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (films ou pas ?)   Avatars (films ou pas ?) EmptyVen 31 Juil - 19:08

Non je ne pense pas mais je vous souhaite une très bonne continuation et que ce forum connaisse le succès qu'il semble mériter.
Very Happy
Par contre cela vaut ce que ça vaut mais si le prénom du personnage est prit de l'anglais et est donc Draco à la place de Drago le nom doit être Malfoy et non Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (films ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (films ou pas ?)   Avatars (films ou pas ?) EmptyVen 31 Juil - 19:10

    Pas de souci, je comprend. Merci beaucoup pour tes encouragements en tous cas.
    Pour ce qui est du pseudo, c'est juste une préférence de mix du membre. Laughing Mais sinon oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars (films ou pas ?) Empty
MessageSujet: Re: Avatars (films ou pas ?)   Avatars (films ou pas ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars (films ou pas ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des avatars pris.
» Galerie d'avatars ridicules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Département des réclamations. :: Suggestions&questions-
Sauter vers: