Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 October Johns - La simplicité à l'état pur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




October Johns - La simplicité à l'état pur Empty
MessageSujet: October Johns - La simplicité à l'état pur   October Johns - La simplicité à l'état pur EmptyDim 2 Aoû - 9:04

OCTOBER DAISY JOHNS

Méfiez-vous des apparences et de l'eau qui dort

17 printemps


    October Johns - La simplicité à l'état pur Amia510
    October est une jeune fille calme et posée en apparence ! Mais le visage angélique de la jeune fille peut cacher une toute, autre personne ! Et c'est bien le cas pour la jeune demoiselle de 17 ans ! October est un peu folle sur les bords ! Elle passe la plupart de son temps à faire des farces aux autres, à croire que cela lui plaît de faire tout cela, mais les autres ne sont pas tout le temps du même avis de la jeune demoiselle ! En effet, certain trouve le comportement de October pas très sympathique ! Elle fait des farces qui peuvent mettre en danger la vie des autres, mais malheureusement elle n'en a pas vraiment conscience ! Malgré sa folie pure, October est tout de même une jeune fille qui est travailleuse et studieuse. Celle-ci, lorsqu'elle a du temps de libre, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la bibliothèque pour faire des recherches ou pour faire des devoirs d'avances qu'elle ne voudrait pas faire chez elle pendant les vacances ! Elle pourrait très bien resté des heures à la bibliothèques, mais à force cela lui donne mal à la tête, bien qu'il y est beaucoup de calme à cet endroit !!

    Suite du caractère d'October Ici


Dernière édition par October Johns le Dim 2 Aoû - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October Johns - La simplicité à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: October Johns - La simplicité à l'état pur   October Johns - La simplicité à l'état pur EmptyDim 2 Aoû - 9:04

La famille - C'est toute ma vie


    October Johns - La simplicité à l'état pur VisagesansnomElizabeth Johns => Ma maman
    C'est la femme qui ma donné la vie. C'est la femme la plus belle et la plus gentille du monde. Je l'aime plus que ma propre vie.


    October Johns - La simplicité à l'état pur VisagesansnomAndrew Johns => Mon père
    Toi... Je te te déteste plus que tout. Comment tu as osé me faire ça et faire ça à maman. Je ne pardonnerais jamais de t'être remarier avec cette femme.


    October Johns - La simplicité à l'état pur VisagesansnomAlicia Johns => Ma Belle Mère
    Vous je vous déteste, tout comme je déteste mon père. J'ai du mal à vous acceptez et il me faudra du temps pour apprendre à vous appréciez à votre juste valeur.


Les amis proches / les confidents - Ils sont toujours là pour moi et ils sont très importants


Les amis - Toujours là pour rire, je les aime


Les connaissances - Des personnes avec qui je m'entends bien


L'amour - Celui qui fait battre mon coeur


Les ex - Je ne les aime pas, mais je ne les déteste pas non plus


Les ennemis - Je les déteste


L'ennemi numéro 1 - Ma pire ennemie dans Poudlard ou mon pire ennemi


Relations professionnelles - Avec les adultes dans le domaine de la magie


Dernière édition par October Johns le Dim 2 Aoû - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October Johns - La simplicité à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: October Johns - La simplicité à l'état pur   October Johns - La simplicité à l'état pur EmptyDim 2 Aoû - 9:04

WANTED


    Un ami avec un petit jeu bien amusant :
    Une soeur de coeur :
    Un frère de coeur :
    Une personne avec qui il y aurait beaucoup d'attirances physiques mais qui resterait un je t'aime moi non plus
    Un ou une amie d'enfance qui saurait tout de moi :
    Un ex avec qui je serais en mauvais terme maintenant
    Un et une meilleur(e) ami(e) avec qui je passe la plupart de mon temps :


Si vous avez autre chose en tête hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October Johns - La simplicité à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: October Johns - La simplicité à l'état pur   October Johns - La simplicité à l'état pur EmptyDim 2 Aoû - 14:19

    Huuum un lien ? =D.
    Euuh je vois bien les deux de très bonnes amies voir les meilleures.
    Pour pas mal de raisons, déjà elles sont dans la même maison et la même année.
    Deuxièmement, Mandy est aussi quelqu'un de simple et j'ai pensé que Mandy ayant toujours pas mal d'idées, elle pourrait en donner à October pour ses farces et pourquoi pas qu'elles en réalisent ensemble. Aussi comme Mandy est une personne assez timide et réservée, être amie avec October lui permet de l'être moins.
    Voilà qu'es-ce t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October Johns - La simplicité à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: October Johns - La simplicité à l'état pur   October Johns - La simplicité à l'état pur EmptyLun 3 Aoû - 9:03

Le lien que tu m'as proposé me va parfaitement =D
Donc on va pour les meilleures amies, je t'ajoute dès que j'ai un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Johns - La simplicité à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: October Johns - La simplicité à l'état pur   October Johns - La simplicité à l'état pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
October Johns - La simplicité à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October - La seule et unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: T'as pas d'amis ? Prends un curly !-
Sauter vers: