Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wandmaker quest [ Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyMar 4 Aoû - 0:38

Vingt-trois heures. Il fait un peu frais pour un soir de juillet, mais après tout, l'Ecosse n'est pas réputée pour offrir un climat tropical, même en plein été. Le village est figé, et personne ne traîne dans les rues malgré le fait que la nuit soit tombée il y a peu de temps. Pour un peu, on pourrait confondre Godric's Hollow avec un village fantôme.

Un vif éclair de lumière scinde les ténèbres de la place principale, pour diparaître instantanément. Si quelqu'un avait eu l'idée de regarder à travers ses rideaux au même instant, il aurait sans doute cru à un orage estival comme il y en a tant. La pluie s'est d'ailleurs arrêtée, mais le ciel est lourd de nuages sombres, donnant la désagréable impression d'être aglutinés très exactement au-dessus de la bourgade.

Drago Malefoy fait quelques pas avant d'épousseter machinalement la cape qui repose sur ses épaules.
Il jette un regard angoissé à la Lune qui n'en est pourtant qu'aux trois-quarts, et sort sa baguette de la poche intérieure de sa veste.
D'après ses sources, ou plutôt, d'après les sources de Voldemort, Ollivander serait caché quelque part dans le comté de Perth and Kinross. Dans un village moldu. Autant dire chercher une aiguille dans une pelotte d'aiguilles. Toute aussi piquantes les unes que les autres..

Derrière lui apparaissent successivement Fenrir Greyback puis Bellatrix Lestrange. Le loup-garou huma l'air avant de se lécher le babines et de ricaner tout en faiant jouer inutilement ses muscles.

Draco émit un claquement de langue agacé. Fenrir lui foutait une trouille monstrueuse, mais il savait que s'il voulait être respecté et obéï un minimum, il avait intérêt à n'en rien laisser paraître. Avec ce dément, ce n'était pas gagné d'avance.

"Ferme-la, Fenrir. Les moldus dorment mais ils ne sont pas sourds pour autant, et je ne suis pas certain que s'ils te voyaient ils resteraient sans agir."

"Alors j'agirai de même.." répliqua Greyback avec une expression gloutonne sur le visage. "Un bon défouloir ne fait jamais de mal, surtout si l'on s'attaque à des êtres inférieurs.."

Parlementer avec ce boucher ne servait à rien, aussi Draco n'insista-t-il pas. Il pourrait toujour tenter de contenir Fenrir si jamais un moldu se pointait. Au pire, Voldemort ne comptait de toute façon pas dénigrer les pertes de non-sorciers.. L'air impassible, Draco se mit donc en marche sans un mot de plus, sa cape voletant derrière lui. Il ressentait un mélange intense d'angoisse et de colère, colère à l'encontre de son Maître qui venait de lui faire le coup le plus cruel du monde en lui donnant cette mission. Mais Voldemort étant ce qu'il était, il n'aurait pu en être autrement venant de lui..
Godric's Hollow était leur dernière piste en date. Depuis plusieurs jours ils suivaient les maigres indices laissés par le vendeur de baguettes, sans réel succès. Malefoy avait laissé le soin à Bellatrix de torturer Henrietta Shefield, la voisine du déserteur, qui avait pourtant manifestement déjà reçu un sortilège d'amnésie. S'ensuivirent Cassandra McEnroe, Martin Hobbard et Jeffrey Chesterman, tous parents ou amis plus ou moins proches d'Ollivander, mais sans plus de résultats. Draco commençait d'ailleurs à paniquer comme il l'avait fait quelques mois auparavent lorsqu'il s'était heurté à la difficulté que représentait le fait de réparer l'armoire à disparaître, s'esquivant à la compagnie de sa tante et du loup-garou, qui étaient de toute façon trop occupés à faire subir un Doloris gratiné à Chesterman, pour laisser libre court à son désespoir.
Fort heureusement pour lui, ils avaient eut davantage de chance avec le suivant. D'après Chesterman, Thomas Summers, un respectable retraité, avait vendu une maison à Ollivander par le biais de petites annonces moldues. Cette maison se situerait à Godric's Hollow, un bled du fin-fond de l'Ecosse dont Draco ignorait totalement l'existance.
Summers n'avait pas résisté au sortilège de torture, et ils avaient dû également se débarasser de sa femme qui s'époumonnait un peu trop fort avant de transplaner pour Godric's Hollow.

Ils touchaient au but. Draco l'espérait plus qu'il ne le sentait, mais il tentait de s'en convaincre. Jusqu'ici, les circonstances leur avaient fourni assez de personnes sur qui se défouler pour que Fenrir et Bellatrix lui foutent la paix et le suivent sans broncher outre mesure. Mais comme dit précédement les jours passaient, et même si l'enquête express avançait Malefoy sentait ses nerfs prêts à craquer à la première bourde que ferait ces deux abrutis. Il avait hâte de trouver le vieillard pour le ramener à Voldemort, être reconnu pour ce qu'il était et enfin, enfin, prendre un bon bain bien mérité. Et un repas décent. Et une bonne nuit de repos.

Mais en attendant, le plus gros restait à faire.

"Bon, fermez-la et écoutez-moi." siffla le blond à l'adresse de ses deux acolytes, refoulant le dégoût qu'il ressentait pour eux pour les regarder avec un maximum de mépris et d'autorité comme il avait vu son père le faire avant lui.

"Sa maison serait une de celles situées autour du cimetière. Je ne veux pas d'explosions.." - Là, il jeta un coup d'oeil vers Bellatrrix - ".. Ni de carnage.." - Même chose vers Fenrir - ".. Montrez que vous êtes des professionnels, pour une fois."

Reniflement dédaigneux.

"On va entrer en silence, et l'immobiliser. Seulement l'immobiliser. Ensuite, on le ramène directement au manoir. Et pas de feu de joie pour annoncer notre départ aux villageois, Bellatrix."

Nouveau coup d'oeil appuyé. La règle d'or, avec les tarés, c'était de bien se faire comprendre avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyMar 4 Aoû - 19:30

      Arborant une expression réjouie, Bellatrix Lestrange était perchée sur la fontaine qui trônait au beau milieu de la place du village. Tandis que ses doigts couraient agilement à la surface de l'eau, la tante ne lâchait pas son neveu des yeux, guettant chacune de ses réactions. Il était atrocement inquiet et il avait de quoi. Draco avait déçu le maitre, il s'était montré faible et n'avait pas pu remplir sa mission jusqu'au bout. Elle qui aurait tout donné pour abattre Dumbledore cette nuit-là avait ressenti un profond mépris pour le jeune Serpentard. D'ailleurs, suite à l'incident, elle n'avait pas donné cher de sa peau. Seulement le seigneur des ténèbres s'était montré ... miséricordieux. Il avait une chance de rattraper son erreur, ici et maintenant. La question était de savoir s'il allait mener à bien ce nouveau défi ou s'il échouerait misérablement une fois de plus. Narcissa l'avait visiblement trop choyé et on obtenait rien de bon des enfants pourris gâtés.
      Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il réprimanda son acolyte avec autant de crédibilité qu'il pu. Sauf que ce n'était pas de l'autorité qu'elle lisait sur son visage mais une terreur monstre, de celles qui vous rongent de l'intérieur. L'idée même qu'ils puissent faire rater son entreprise devait le paralyser complètement. Cependant Bella n'était pas idiote, les intérêts présents de Draco étaient également ceux de son maitre, et par extension les siens. Il s'était montré étrangement discret sur ses intentions véritables mais c'était un fait, Bellatrix le servait aveuglement depuis le début et jusqu'à la fin.

      N'écoutant les instructions rébarbatives de Draco que d'une oreille, la sorcière leva les yeux vers les fenêtres aux volets clos, une grimace de dégout sur les lèvres. Dire qu'une poignée de sales moldus était tranquillement plongée dans les bras de Morphée à l'heure même où elle ne désirait qu'une chose : les terrasser tous. Greyback avait beau manquer de tact la plupart du temps, sa suggestion était des plus séduisantes. Il n'y avait rien de mieux pour combattre l'ennui que de s'attaquer à ces viles créatures. Seulement une petite voix dans sa tête, quo s'apparentait probablement à la raison, même si celle-ci l'avait quittée voilà bien longtemps, lui répétait qu'ils n'étaient pas là pour ça. Elle consentit enfin à descendre de son perchoir et fit face au jeune homme, sa peau pâle au clair de lune la rendant encore plus irréelle. Elle posa sa main sur l'épaule de l'immonde individu à ses côtés et se remit à sourire.

      - Voyons Greyback, nous devons donner sa chance à Draco. Et puisqu'il semble si bien maitriser la situation, nous n'avons pas d'autre choix que de le suivre, dit-elle sur un ton doucereux et parfaitement sarcastique. Nous ne voudrions pas nous attirer les foudres du plus grand sorcier de tous les temps, celui-là même qui se dresse devant nous, ajouta t-elle en mimant l'effroi, ce qui, bien sur ne lui seyait pas du tout au teint.

      L'autorité dont Malefoy souhaitait faire preuve avec eux l'amusait beaucoup. Savait-il au moins à qui il s'adressait ? Dans d'autres circonstances, Bellatrix se serait fait un plaisir de le lui rappeler. Après tout il n'était qu'un minuscule pion sur l'échiquier et peu importe les missions que le seigneur des ténèbres lui confiait, il en resterait un jusqu'au bout. C'était le problème majeur des Malefoy : leur ego sur-dimensionné qui les aveuglait et leur faisait oublier leur véritable place. Lucius le premier. S'il croyait la détrôner dans l'estime du maitre, il se fourvoyait totalement. Fenrir ouvrit la marche, humant l'air comme une bête sauvage, suivi du jeune blond. Bella leva une dernière fois les yeux vers les volets clos, puis, menaçante, se jura intérieurement de vider ces maison de leur vermines tôt ou tard. Sortant sa baguette, elle suivit le cortège, priant pour que la soirée soit intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyMar 4 Aoû - 20:55

"Voyons Greyback, nous devons donner sa chance à Draco. Et puisqu'il semble si bien maitriser la situation, nous n'avons pas d'autre choix que de le suivre.. Nous ne voudrions pas nous attirer les foudres du plus grand sorcier de tous les temps, celui-là même qui se dresse devant nous."

Draco détesta viscéralement le ton qu'employa Bellatrix pour dire ces quelques mots ; il n'était pas dupe, et il savait bien qu'elle se foutait complètement de lui. C'était malheureusement une chose contre laquelle il ne pouvait pas lutter, lui n'avait qu'à espérer qu'elle reste sous son contrôle le plus longtemps possible. Même chose pour Fenrir. Celui-ci émit un rire guttural aux paroles de sa coéquipière avant de fixer Draco d'un air gourmand, comme s'il réfléchissait lui aussi au moyen le plus sanglant de faire capoter cette mission. Evidemment il le payerait très cher lui aussi s'ils ne rapportaient pas Ollivander ; mais il y avait tant de moyens de pourrir la vie du petit blond..

"Je reçois pas d'ordres d'un gosse qu'à même pas encore de poils." cracha-t-il simplement, au sens propre comme au figuré, et Draco du faire un bond en arrière pour éviter le glaviot noirâtre.

Son reflexe premier aurait normalement été de lancer un Doloris bien vengeur sur cet immonde chien insoumis pour bien lui faire comprendre à quel point il le dégoûtait, et à quel point il n'avait aucun droit sur une personne d'un statut tel que le sien ; néanmoins il était le seul des trois à avoir un brin de jugeotte, aussi se contenta-t-il de serrer les dents et de ravaler sa fierté. s'il perdait son sang-froid, plus rien n'empêcherait ces deux fous de mettre le bled à feu et à sang, et ils perdraient pour de bon la trace de celui qu'ils poursuivaient. Ce n'était pas une bonne idée.

".. En route." gronda-t-il simplement de sa voix la plus grave, refusant de répondre aux provocations pourtant ouvertes. Donnant l'exemple, il fit volte-face avant de se remettre à marcher, donnant la très claire impression de ne pas vouloir perdre de temps. Il tâcha d'ailleurs de prendre la tête du convoi bien que Fenrir le dépassa en quelques enjambées, reniflant autour de lui comme s'il comptait traquer Ollivander à l'odeur.

Complètement stupide. En plus, il en avait, des poils, blonds, certes, donc peu visibles, mais des poils quand même.
Sans déserrer les dents il continua à marcher sans cesser de regarder autour de lui, tentant de repérer le fameux cimetierre. Godric's Hollow n'était qu'une petite bourgade, et en à peine dix minutes le trio se retrouva devant le lourd portail de fer derrière lequelles les tombes s'allignaient, silencieuse et poussièreuses. Puisqu'il fallait bien commencer quelque part, Draco décida d'emprunter la première rue à droite. Se disperser pour couvrir plus de surface et donner ainsi moins de temps à Ollivander pour s'enfuir aurait été le choix le plus stratégique à faire, mais il ne faisait absolument pas confiance à Greyback et Bellatrix ; s'il leur donnait carte blanche pour érer dans le village, ça se finirait très vite dans un bain de sang. Il s'assurait donc régulièrement qu'ils le suivent sans s'éloigner outre mesure, auquel cas il leur ordonnait sèchement de se rapprocher, de ne pas toucher à cette fenêtre, de ne pas essayer d'ouvrir cette porte, au risque de se prendre un sort du plus grand sorcier de tous les temps en pleine figure.

Ils approchaient du but. Malefoy sentait la sueur perler sur son front et dans son dos, sa cape pesait lourd sur ses épaules, et sa main serrée sur sa baguette tremblait un peu trop fort pour que cela ne se voit pas. Néanmoins il gardait son regard fixé droit devant lui, concentré. Cette fois, il ne ferait pas tout rater. Il réussirait. Le Seigneur lui pardonnerait, il irait même jusqu'à le féliciter. Bientôt sa vie ne serait même plus en danger.

Un grondement sourd de Fenrir lui enfin détourner le regard ; planté devant une maison en brique aux volets fermés, le loup-garou piétinait, manifestement impatient.
Draco le rejoignit et se pencha vers la boîte aux lettres, plissant les yeux pour parvenir à distinguer l'adresse dans la lueur blafarde des réverdères.

37, George Byron's Alley.

C'était bien ce qu'indiquait l'annonce du journal moldu.

Malefoy se redressa, et serra encore davantage sa baguette, si c'était possible. Profitant d'un instant ou Fenrir et Bellatrix le regardaient pour poser son index sur ses lèvres, il s'avança ensuite dans l'allée le plus silencieusement possible, crutant les fenêtres aux volets clos par lequels ne sortait absolument aucune lumière. Il n'était que vingt-trois heures, Ollivander ne dormait certainement pas. Peut-être savait-il déjà qu'ils étaient là. S'il avait cru en Dieu, Draco aurait sans doute prié pour que ce ne soit pas le cas.

"Alohomora." murmura-t-il en pointant sa baguette sur la porte, et un infime déclic se fit entendre. Le garçon tourna lentement la poignée, paré à se défendre contre un éventuel piège. Il n'avait pas envisagé l'explosion, mais comme c'était le domaine de Bellatrix, il espérait ne pas avoir à y faire face..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyMer 5 Aoû - 0:22

      Le jeune serpentard ne semblait pas apprécier la plaisanterie. Il était encore plus pâle qu'à leur arrivée et sa démarche était saccadée. La position de la sorcière était, quant à elle, plutôt confortable. Simple escorte, elle n'avait même pas à réfléchir et son rôle se bornait à torturer les pauvres créatures qui croisaient leur chemin afin de leur extorquer un semblant d'information. Que du bonheur en somme. Ils évoluèrent relativement rapidement dans le village et ne tardèrent pas à tomber face au large et antique portail du cimetière. Bellatrix se réjouit d'avance : ils allaient enfin pouvoir commencer à s'amuser. Des rangées et des rangées de tombes qui abritaient toutes les corps en putréfaction de ces vermines de moldus. Là était leur place. Alors qu'elle essayait d'évaluer le nombre de sépultures qu'elle pourrait ajouter à leur collection, Draco la "sermonna" et lui intima l'ordre de le suivre. Heureusement, Bella était de bonne humeur et ne jugea pas utile de remettre ce petit présomptueux à sa place. Elle agirait dans l'intérêt de son prince mais rien ne l'empêchait cependant de compliquer un peu les choses à Draco. Greyback semblait être du même avis. C'est pourquoi elle feignit plusieurs fois d'ouvrir des portes à la volée, suggérant de brûler tout le pâté de maison histoire qu'ils soient surs de mettre la main sur Ollivander. Le blondinet rejeta l'idée en bloc à la grande déception de cette dernière.

      - Où est passé ton goût du risque Draco ? Poudlard et ses sang-de-bourbes t'auront ramolli, fit-elle remarquer d'une voix trainante.

      Soudain Fenrir Greyback se planta devant une bâtisse en brique et laissa échapper un grognement en gesticulant nerveusement. Ils y étaient et ce dernier avait apparemment hâte de mettre en pièce quiconque s'y trouverait. Sauf que ce n'était pas exactement ce qu'on leur demandait. Peu importe, la bonne volonté était au rendez-vous et c'était le principal. Ils s'engagèrent dans l'allée, Bella toujours en fin de cortège, l'air plus guillerette que jamais. Ce qui n'était pas le cas du principal intéressé. De son côté, les qualificatifs "fébrile", et "mort de trouille" étaient bien plus appropriés. Lorsqu'ils atteignirent l'entrée, Malefoy la déverrouilla à l'aide de sa baguette qu'il broyait plus qu'il ne tenait. Pourtant derrière lui, Bellatrix pouvait presque le sentir plisser les yeux à mesure qu'il ouvrait la porte. Évidemment il ne se passa rien. La sorcière éclata d'un rire hystérique qui n'appartenait qu'à elle tandis que Greyback s'engouffrait déjà à l'intérieur le plus discrètement possible, comprenez lourdement à gros renforts de grognements répugnants. Draco restait prostré dans l'entrée, comme s'il avait vu un fantôme. Bellatrix passa un bras protecteur autour des épaules de son neveu et le poussa légèrement à l'intérieur.

      - Je te sens tendu Draco. Pourtant il n'y a pas lieu de l'être. Oh mais suis-je bête ! Si tu échoues, tu meurs ... Alors autant pour moi, il y a lieu d'être tendu.

      Sur ces paroles réconfortantes, elle le devança et entra dans la pièce à demi baignée par l'obscurité.

      - Petit, petit, petit, croassa t-elle, surement dans l'espoir qu'Ollivander rappliquerait, frais et disposé à être cueilli par une bande de mangemorts sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyMer 5 Aoû - 13:47

La porte s'ouvrit lentement et sans un bruit, révélant ce qui semblait être un living-room perdu dans l'obscurité. On pouvait vaguement distinguer le contour d'une cheminée et une porte dans le fond, mais sinon rien de bien transcendant. De plus, absolument rien ne disait que quelqu'un vivait ici, tout était vide. Bellatrix s'approcha de Draco, passant ses bras autour de ses épaules pour le pousser à l'intérieur. Il ne songea même pas à s'y opposer.

"Je te sens tendu Draco. Pourtant il n'y a pas lieu de l'être. Oh mais suis-je bête ! Si tu échoues, tu meurs ... Alors autant pour moi, il y a lieu d'être tendu. murmura-t-elle à son oreille, et ce petit manège aurait d'ailleurs pu paraître charmeur si le sujet abordé n'était pas aussi macabre.

"Merci de te soucier de moi, Bellatrix." répondit-il d'une voix dénuée de toute tonalité, trop occupé à tenter de rassembler son courage pour se permettre de céder à la panique ou à l'énervement. Heureusement d'ailleurs, parce que Fenrir commença à faire un peu trop de bruit, trahissant son excitation pourtant palpable par des grognements de bête particulièrement répugnants. Bellatrix l'abandonna l'instant d'après pour suivre le loup-garou, se mettant à piailler comme pour appeler un chien.

"Fermez-la !" siffla cette fois Malefoy, cédant partiellement à l'affolement qui lui rongeait l'estomac. Pour mettre fin à leur numéro de cirque il traversa la pièce à son tour sans s'attarder pour aller directement s'attaquer à la porte du fond, qui était elle aussi fermée à clé. Ca, par contre, ce n'était pas caractéristique d'une maison vide.

L'héritier Malefoy réitéra donc son sortilège, mais derrière lui, Fenrir leva soudain la tête vers le plafond avant de laisser échapper un aboiemment suraigu.
Draco sursauta si fort qu'il en lâcha sa baguette qui roula sur le sol, et au moment même ou il se jetait par terre pour la récupérer le loup-garou lui écrasait la main, lui faisant lâcher un grognement de douleur.

"C'est moi qui joue maintenant !" gronda Greyback qui avait l'air de jubiler, et il ramassa la baguette pour la pointer sur la porte. Une demie-seconde plus tard celle-ci volait en éclats dans un bruit de tonnerre assourdissant, les arrosant de débris bien que cela n'avait pas l'air d'importuner les deux psychopates. Draco pour sa part était toujours prostré au sol, la tête entre les bras dans un énième réflexe de survie. Dès qu'il réalisa ce que le loup avait fait il sauta sur ses pieds, lui hurlant qu'il n'était qu'un imbécile finit, et Greyback lui colla littéralement son poing dans les dents avant de s'engouffrer dans l'escalier autrefois dissimulé derrière la porte.

Sous la puissance du choc Malefoy alla percuter le manteau de la cheminée auquel il s'aggripa tant bien que mal, alors qu'à son visage décomposé s'ajoutait déjà un peu trop de sang pour lui donner l'air d'un lord sûr de ce qu'il fait. Mais il avait bien trop peur actuellement pour avoir mal, et les mots de Bellatrix dansaient la farandolle dans sa tête alors qu'il se sentait envahi par un profond sentiment d'injustice. Ils ne pouvaient pas lui faire ça, pas maintenant alors qu'Ollivander était tout près. Pas maintenant.

Les jambes tremblantes et désarmé, il suivit néanmoins les deux autres dans l'ecalier qui descendait vers le sous-sol, manquant de se casser la tronche plusieurs fois au passage. Les marches étaient glissantes, comme couvertes de moisissures, et il n'était même pas encore arrivé en bas qu'il sentit – et entendit – une nouvelle explosion. Apparement ils s'étaient heurtés à une nouvelle porte, qui navait pas eut l'air de résister bien longtemps. Draco se mit à courir sans plus penser à rien. S'ensuivit un bruit de lutte, un hurlement bestial puis un cri de douleur. Quand Malefoy atteignit enfin la cave, Fenrir était penché sur un homme étendu dans une mare de sang qui commençait déjà à s'étendre, et contre toute attente il était manifestement occupé à lui lascérer les entrailles. L'homme ne bougeait même plus.

Paniqué, Draco avisa sa baguette à nouveau tombée sur le sol, et il s'en empara avant de la pointer ver le loup-garou.

"STUPEFIX !!"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyJeu 6 Aoû - 19:37

      Bellatrix finit par s'immobiliser au centre de la pièce tandis qu'autour d'elle, Greyback faisait les cent pas, partagé entre l'excitation et la frustration. Dans son regard de fou furieux, on pouvait clairement lire "J'ai hâte de me taper un bon ragoût d'Ollivander". Et si Bella n'avait pas précisément envie d'en faire son quatre heures, elle n'était pas contre une petite séance de torture comme elle les aimait. De son côté, Draco n'avait pas l'air de cet avis et, toujours aussi pâle, il se dirigea vers la porte du fond. Verrouillée. Le sourire de Bella s'élargit : cette petite vermine se terrait quelque part derrière et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils l'attrapent et le livrent à leur maitre. Peut-être que son neveu s'en tirerait sans trop de dommages finalement. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir l'accès à la réussite, le loup-garou se mit à pousser un hurlement digne ... d'un loup-garou finalement. S'il n'arracha à Bellatrix qu'un regard interrogateur, ce ne fut pas le cas de Malefoy qui bondit littéralement sous le coup de la surprise, lâchant par la même occasion sa précieuse baguette, celle-là même qui lui servait à lancer de puissants sortilèges genre "Alohomora". Greyback profita de ce moment d'égarement pour prendre littéralement possession de la situation. Il empêcha Draco de récupérer son bien en lui écrasant copieusement la main, s'empara de sa baguette et fit exploser la pauvre porte. Lorsqu'il se releva enfin, le jeune sorcier s'emporta mais Greyback n'appréciant que très moyennement la critique, il lui envoya son poing dans la figure et disparut dans l'escalier. Bellatrix soupira en regardant son cher neveu à terre, le visage en sang. C'était bien joli tout ça, mais la jolie sorcière commençait à s'impatienter.

      - Draco, trésor, on dirait que les rênes t'échappent. Fenrir a l'air disposé à s'occuper de ta proie et tu sais qu'il n'est pas du genre à faire dans la dentelle.

      Après s'être assurée que sa remarque inutile mais néanmoins agaçante avait fait son petit effet, elle prit la suite du loup sanguinaire et s'engagea dans l'escalier sombre qui menait jusqu'au sous-sol. A peine eut-elle le temps de tomber sur le vendeur de baguettes que celui-ci poussait un cri déchirant. Greyback, comme l'avait justement prédit la sorcière, leur jouait un petit remake de Massacre à la tronçonneuse sans la tronçonneuse.

      - Laisse en un peu aux autres ! lui ordonna t-elle en levant sa baguette.

      Seulement le jeune Serpentard fut plus rapide. Il stupéfixa le monstre qui s'immobilisa dans un léger glapissement. A ses pieds Ollivander souffrait le martyre. Bellatrix éclata d'un rire lugubre devant l'air catastrophé et parfaitement effrayé de Malefoy. Elle tournait autour du corps parcouru de spasmes du vieil homme en le menaçant toujours de sa baguette.

      - Bien ... Que vas-tu faire à présent Draco ? Il perd beaucoup de sang et ne va pas tarder à rejoindre son cher cimetière. Le maitre n'avait-il pas dit qu'il le voulait sain et sauf ? demanda t-elle de sa petite voix enfantine parfaitement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyJeu 6 Aoû - 21:00

Haletant, Draco regarda Greyback s'écrouler comme une masse - encore heureux qu'il ne soit pas tombé sur le vieux, soit dit en passant. Ce loup était vraiment la pire des plaies. Heureusement, Bellatrix n'avait pas encore eut le temps de s'y mettre à son tour, et le blond remercia ses reflexes. D'ailleurs, la seule femme de l'assemblée se mit à rire comme si la situation était parfaitement hilarante ; aux yeux de Malefoy, pourtant, c'était bien loin d'être le cas.

"Bien ... Que vas-tu faire à présent Draco ? Il perd beaucoup de sang et ne va pas tarder à rejoindre son cher cimetière. Le maitre n'avait-il pas dit qu'il le voulait sain et sauf ?" demanda-t-elle ironiquement, alors qu'elle tournait autour du corps comme un vautour.

Ces mots permirent à Draco de percuter, et il la bouscula pour s'approcher d'Ollivander et s'agenouiller à ses côtés. C'était bien lui, le même type que dans ses souvenirs déjà anciens.

"30 centimètres, bois d'aubépine et crain de licorne. Parfaite pour les enchantements, mais combinaison un peu atypique.. convient pour quelqu'un d'ambitieux, à n'en pas douter." Avait dit le vieillard en lui tendant la baguette proprement dite, il y a sept ans de ça. Drago l'avait examinée un instant avec un petit sourire satisfait, et la baguette avait aussitôt craché des étincelles dorées. Derrière lui, Lucius Malefoy avait déjà sorti les six gallions de sa poche, mais Draco n'avait eut d'yeux que pour sa nouvelle compagne. Il se rappellait parfaitement du sentiment de puissance infinie qui l'avait envahi ce jour-là, et à vrai dire, les détails de cette acquisition avaient pris beaucoup moins d'importance. Mais il était tout de même certain qu'il s'agissait de lui, en plus vieux, et en plus malade aussi. Ces derniers mois la vie d'Ollivander aussi avait du être un véritable enfer..

Il toussota faiblement, et Draco leva sa baguette pour examiner ses blessures avant d'étouffer un juron. Fenrir ne l'avait pas raté. Qu'est-ce ça aurait pu être s'il avait été dans une période de transformation..

"Je.. je ne connais aucun sort de soin." réalisa-t-il dans un murmure angoissé, et pour la première fois depuis le début de leur équipée il leva des yeux implorants vers Bellatrix Lestrange.

Il y aurait bien eut le sort que Rogue avait utilisé l'année précédente pour faire cicatriser le Sectumsempra que Potter lui avait lancé.. mais il était dans le coltard à ce moment-là, comme Ollivander il perdait beaucoup de sang et il n'entendait plus grand-chose à ce qui se passait autour de lui.

Dans le cas présent, Malefoy avait à nouveau envie de vomir. L'odeur de l'hémoglobine était lourde et écoeurante, et il se sentait affreusement seul dans cette histoire. Bellatrix avait raison, Voldemort voulait le vendeur vivant. Pas à moitié sur le carreau. De toute façon, dans cet état il ne survivrait certainement pas à un transplanage.. Il fallait le soigner, et vite.

"Bellatrix je.. je sais que vous ne voulez pas m'aider, mais je ferais ce que vous voulez. Soignez-le, je vous en supplie !" implora Malefoy-fils d'une voix désespérée, en attrapant le bas de sa robe comme s'il ne voulait pas qu'elle le laisse seul ici avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyDim 9 Aoû - 17:29

      Bellatrix ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire hystérique quant le jeune blond se précipita sur Ollivander, la bousculant au passage. La manière dont il le regardait était presque ... touchante. Mais Draco avait surtout l'air totalement désemparé face à la situation, un peu comme s'il sentait déjà la baguette de leur maitre se pointer dans sa direction. Après tout ses craintes étaient fondées : Ollivander était salement amoché, tellement que la sorcière évaluait le restant de ses jours à quelques minutes seulement s'il restait dans cet état. Avant même que les petits yeux implorants de son neveu ne se lèvent vers elle, Bellatrix comprit en souriant qu'elle allait très vite devenir son seul espoir, celle qui pourrait peut-être sauver sa misérable existence. D'ailleurs, à son plus grand plaisir, l'héritier des Malefoy ne tarda pas à la supplier à genoux. La soirée commençait à devenir intéressante. Profitant de sa position de faiblesse, elle l'accabla d'un silence cruel puis son visage s'adoucit et prit une expression presque ... maternelle, autrement dit extrêmement effrayante quand on connaissait le personnage. Elle caressa la joue de la pauvre créature qui s'agrippait tant bien que mal au pan de sa robe.

      - Draco, tu n'imaginais tout de même pas que je permettrais que Narcissa, ma propre sœur perde à tout jamais la prunelle de ses yeux ? dit-elle d'un ton qui se voulait rassurant mais qui laissait surtout présager qu'elle avait une idée derrière la tête.

      La perspective qu'un membre de la famille Malefoy lui soit redevable était exquise, surtout que la lutte de pouvoir entre Bella et Lucius n'était un secret pour personne. La cruelle sorcière avait beau agir pratiquement constamment sous l'impulsion, elle était bien consciente que d'un point de vue stratégique, rendre service à Draco était surement la chose la plus judicieuse à faire. Non pas que le spectacle de sa mort n'aurait pas été réjouissant ... Elle s'éloigna pour se retrouver à genoux aux côtés du vieux marchand de baguettes.

      - On dirait que c'est ton jour de chance l'ancêtre. J'espère que tu sauras te montrer reconnaissant ... en révélant tout ce que tu sais au seigneur des ténèbres par exemple. Puisque Draco semble si attaché à ta lamentable existence, je vais soigner quelques unes de tes blessures, histoire de faire gagner une heure ou même peut-être deux si tu as de la chance. Passé ce délais, tu mourras bien entendu mais j'ose espérer que mon cher neveu t'aura présenté à notre maitre avant. S'il échoue, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. En revanche, s'il satisfait notre maitre, je suppose qu'il se souviendra de ses paroles et de ce qu'il a promit.

      Si ses yeux étaient plantés dans le regard écœuré d'Ollivander, celui à qui elle adressait des menaces à peine déguisées était bel et bien le jeune Serpentard qui tremblait comme une feuille. Prenant son silence pour un "marché conclu", Bellatrix approcha sa baguette du corps ensanglanté et entreprit de lancer quelques sortilèges d'Episkey. Quand les gémissements du vieil homme se firent plus discrets, elle se releva et dans un sourire de démente, finit par un Levicorpus, lui arrachant un cri de douleur. Laissant Ollivander la tête en bas aux bons soins de Malefoy, elle rejoignit les escaliers et disparut en fredonnant. Maintenant, la balle était dans son camp. Bellatrix estimait qu'elle aurait tout tenté pour lui éviter une fin funèste ... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyDim 9 Aoû - 20:25

Bellatrix semblait prendre un plaisir infini à faire attendre sa réponse. Pendant un moment seul le souffle court et rauque d'Ollivander servit de bande-sonore, et alors que Draco s'apprêtait à réitérer sa demande sur un ton encore plus suppliant, la femme se pencha légèrement vers lui, l'air métamorphosée. Pourtant, ce n'était pas pour le rassurer. Sa main s'approcha dangereusement de lui et elle lui caressa affectueusement la joue, comme l'aurait fait une mère, ce qui dans une autre situation aurait sûrement énervé l'héritier Malefoy au plus au point. Là, il se contenta simplement de frissonner, pendu aux lèvres de sa tante.

"Draco, tu n'imaginais tout de même pas que je permettrais que Narcissa, ma propre sœur perde à tout jamais la prunelle de ses yeux ?" sussura-t-elle enfin, et l'espace d'un court instant, Draco eut la naïveté de la croire.

L'instant d'après elle le lâcha pour se mettre à genoux près du vieil homme, et lui sortir l'un des discours les plus flippants que Draco l'ait jamai entendue prononcer. Et ce n'était peu dire, Bellatrix en tenait quand même une couche niveau dicours flippants. Qu'il était stupide.. Il allait sûrement regretter au centuple la promesse qu'il venait de faire, il en était déjà intimement persuadé ; en guise de remboursement, elle n'était pas du genre à lui demander d'aller faire ses courses ou garder ses gosses, qu'elle n'avait pas d'ailleurs. Et heureusement.

Mais le moment était mal choisi pour penser à ce problème futur, et Malefoy acquiésca simplement en silence pour montrer son consentement. Il n'avait pas le choix, ils le savaient l'un comme l'autre.

Bellatrix sembla satisfaite de la tournure que prenaient les choses. Elle prononça une incantation et sa baguette tordue se mit à cracher d'étranges filaments de lumière qui se dirigèrent tout naturellement vers les plaies d'Ollivander en ondulant comme de tout petits serpents. L'opération prit quelques minutes, durant lesquelles Draco fut trop occupé à se mordre nerveusement la lèvre inférieure pour organiser correctement ses pensées.

Peu à peu les morsures se refermèrent, enpêchant le sang de s'écouler davantage. Néanmoins les dommages internes étaient encore bel et bien là, et si Ollivander semblait respirer un peu plus correctement, il n'était pas pour autant tiré d'affaire. Exactement comme la mangemorte l'avait dit.
Au final cette dernière se releva, jetant un regard méprisant au corps étendu au sol. Elle lui jeta alors un sort de Levicorpus, et Draco leva la main à retardement, un peu comme s'il avait espéré l'en empêcher.

" .. Merci mais.. J'aurai pu me débrouiller." dit-il d'une voix sourde, mais derrière son expression dévastée on devinait quand même un soulagement flagrant. Draco Malefoy ne mourrait peut-être pas aujourd'hui.

Bella éclata de son rire sardonique et s'éloigna dans l'escalier en fredonnant, abandonnant son neveu à son sort. Elle allait sûrement ressortir pour s'en prendre aux habitations moldues les plus proches, mais ce n'était plus ses affaires à présent.
Le blond se releva à son tour, les genoux tremblants, et il attrapa le bras d'Ollivander en espérant que celui-ci résiste au transplanage.
Deux heures.. deux petites heures. Draco pria intérieurement pour que le Maître soit au manoir à l'instant même. Si ce n'était pas le cas..

[Suite : Back Home - Manoir Malefoy ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] EmptyLun 10 Aoû - 11:25

    Pendant ce temps là, Bellatrix, fervente adepte des traditions, faisait revivre l'esprit de la St Jean à Godric's Hollow.

    FIN et pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wandmaker quest [ Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Wandmaker quest [ Bella ]   Wandmaker quest [ Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wandmaker quest [ Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: LE MONDE MAGIQUE :: Godric's Hollow.-
Sauter vers: