Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 13:58

    Le Quidditch ! Le sport préféré des sorciers de tout âge, auquel on prend autant de plaisir à le regarder qu'à le jouer. Et même vous, chers élèves de Poudlard, vous pouvez dès à présent faire partie de l'équipe de votre maison pour disputer un match sur le stade prévu à cet effet. Une coupe de Quidditch sera organisée, et la maison gagnante recevra le titre ainsi que la coupe avec un bonus de 50 points au sablier.


Pour les débutants voulant entrer dans l'équipe, voici quelques règles à savoir;


Citation :
Chaque équipe possède sept joueurs chevauchant des balais volants. L'objectif étant de marquer plus de points que l'adversaire en marquant un maximum de buts et en attrapant une balle magique, le Vif d'or. Un match peut durer indéfiniment (le record est de 3 mois).
_____Pour plus de détails, n'hésitez pas à emprunter Le Quidditch à travers les âges, de Kennilworthy Whisp à la bibliothèque.

Pour les inscriptions, c'est par ici !

N'importe quel élève peut tenter sa chance; alors allez-y, lancez vous ! Faire partie de l'équipe de Quidditch, c'est synonyme de gloire éternelle (ou pas, tout est relatif) ! Si vous êtes interessé, remplissez le questionnaire ci-dessous et postez à la suite (les postes pris sont signalés dans le post au dessous) ;
  • FORMULAIRE
    Nom & Prénom;
    Age & Année;
    Maison;
    Poste souhaité;

    Motivations; pourquoi vous et pas un autre hin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:00

  • Equipe de Poufsouffle;

    Capitaine;
    Batteur1;
    Batteur2;
    Gardien;
    Poursuiveur1; Abbigaëlle Berrington
    Poursuiveur2;
    Poursuiveur3;
    Attrapeur;

  • Equipe de Gryffondor;

    Capitaine;
    Batteur1;
    Batteur2;
    Gardien; June Carter

    Poursuiveur1; Ginny Weasley
    Poursuiveur2;
    Poursuiveur3;
    Attrapeur;

  • Equipe de Serdaigle;

    Capitaine;
    Batteur1;
    Batteur2;
    Gardien;
    Poursuiveur1; Mandy Brocklehurst
    Poursuiveur2;
    Poursuiveur3;
    Attrapeur;

  • Equipe de Serpentard;

    Capitaine;
    Batteur1; Brenda McLane

    Batteur2;
    Gardien;
    Poursuiveur1; Blaise Zabini
    Poursuiveur2; Asteria Greengrass
    Poursuiveur3;
    Attrapeur; Draco Malefoy


Dernière édition par Evelyn G. Downey le Sam 19 Sep - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Blaise Zabini
Let's follow the Black Rabbit.

Blaise Zabini


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Va savoir.
• HUMEUR : Destructrice.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève à Slytherin.
• CAMP: Ça dépend des jours.

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:02

Nom & Prénom; Zabini Blaise.
Age & Année; 18 ans - Septième année.
Maison; Serpentard.
Poste souhaité; Poursuiveur.
Motivations; Parce que j'ai une grosse bite. Hmm, Blaise est sportif, conquérant, et il a une bonne notion du défi. Et puis il est doué pour voler et donner des ordres et à travers - même s'il n'est pas forcément capitaine. Le pire, c'est que c'est une bonne recette pour la réussite, ça. (Ouais parce que si personne ne se présente pour ça il convoite le rôle du capitaine ; il est du genre poste à responsabilité.)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:06

Nom & Prénom; Malefoy Draco
Age & Année; 17 ans
Maison; Serpentard, what else ?
Poste souhaité; Attrapeur, histoire de pas déroger à l'histoire.
Motivations; Pourquoi moi et pas un autre ? Mais parce que je suis riche bordel, et que mon père a offert sept putain de Nimbus 2001 à l'équipe de Serpentards. Alors j'ai quand même bien le droit de jouer non ? Sans parler du fait que je suis horriblement stressé en ce moment, j'ai une vie de merde, comprenez-moi..


Dernière édition par Draco Malefoy le Mer 5 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:18

    Messieurs Malefoy et Zabini, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenus et que vous faites dorénavant partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Razz
    faites genre vous êtes surpris hin.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:18

    Nom & Prénom; Weasley Ginny
    Age & Année; 16 ans & 6ème année
    Maison; Gryffondor
    Poste souhaité; Pousuiveuse
    Motivations; Depuis toute petite, Ginny adore le Quidditch et avec le temps, sa façon de voler s'est réellement améliorée. Elle a commencé a faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison il n'y a pas si longtemps, d'abord au poste d'attrappeuse mais, ce qui intéresse réellement la belle, c'est le poste de poursuiveur. Rapide & agile, ce poste va comme un gant à la cadette Weasley et puis...Battre les Serpentards, c'est toujours un honneur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:21

MON DIEU ! QUELLE SURPRISE !
Et moi qui n'ait pas du tout soudoyé le capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Let's follow the Black Rabbit.

Blaise Zabini


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Va savoir.
• HUMEUR : Destructrice.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève à Slytherin.
• CAMP: Ça dépend des jours.

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:21

Mon Dieu oui, quelle surprise, je ne m'y attendais absolument pas ! C'est.. C'est tellement merveilleux.. Je.. Je voudrais tout d'abord remercier ma mère, qui a toujours cru en moi, et..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:24

    Nom & Prénom; BROCKLEHURST, Mandy
    Age & Année; 17 ans & septième
    Maison; Serdaigle
    Poste souhaité; Poursuiveuse
    Motivations; La première motivation de Mandy fut de faire plaisir à son père qui est un fana de Quidditch depuis toujours. De plus, le Quidditch est un jeu marrant et puis la sensation de voler est très agréable. Enfin Mandy se débrouille bien sur un balai et même si elle est maladroite, on a pu constater qu'elle l'était moins sur le terrain sauf si une grosses pression était excercée sur elle. C'est peut-être la sensation de voler justement, qui la rend habile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:29

    Vos demandes ont également été acceptées mesdemoiselles. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 14:30

    Merci Madame xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMer 5 Aoû - 19:57

_______FORMULAIRE
___Nom & Prénom; Carter June
___Age & Année; 17 ans, 1990.
___Maison;
Gryffondor
___Poste souhaité; Gardien
___Motivations; Ca permettrait d'avoir un peu de féminité dans ce monde de brut, et qui plus est au poste de gardien. Je ne me laisse pas abattre, ni marché sur les pieds, ce qui est une qualité pour un joueur de Quidditch. Mon père étant un fan incontesté de Quidditch, j'ai reçu, de par son éducation, cette passion. Et j'aimerai surtout lui faire plaisir et jouer dans cette équipe de renommé.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyJeu 6 Aoû - 20:46

Acceptée Miss (; Welcome in the Griffindor's team !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Abbigaëlle Berrington

Abbigaëlle Berrington


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 44
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• LOCALISATION : A Poudlard
• HUMEUR : Agréable

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: A entendu parlé de l'AD
• CAMP: HP

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyJeu 27 Aoû - 1:11

    * formulaire
    Nom & Prénom; BERRINGTON Abbigaëlle
    Age & Année; 14 ans ; 4ème année
    Maison; Poufsouffle
    Poste souhaité; Poursuiveuse
    Motivations; Tout d'abord, il faut savoir qu'Abbigaëlle adore le quidditch, qui lui rappel vaguement le football. Mais, n'ayant pratiquement jamais approché un balais de sa vie (étant d'origine moldue), la demoiselle se montrait d'abord un peu méfiante à l'égard de cet objet, avant de lui donner sa totale confiance. Ses premiers cours de Quidditch la mirent dans le bain, pour ainsi dire, et apprirent à la mettre à l'aise en vol. Au fil des années, mademoiselle B., n'ayant toujours pas abandonné sa fascination pour ce sport sorcier décida de l'étudier plus en profondeur, tout d'abord par les livres puis par la pratique (Elle s'entraîna énormément durant des escapades nocturnes, profitant de l'inattention du concierge et du terrain de Quidditch désert). Ses parents terminèrent par lui payer son propre balais ( un nimbus 2000). La jeune fille hésita longuement avant de poster sa candidature en tant que poursuiveuse dans l'équipe de sa maison, comptant sur sa rapidité et son agilité qui serait plus qu'utile à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyVen 28 Aoû - 1:50

    Nom & Prénom; Greengrass, Asteria.
    Age & Année; 16 ans, sixième année.
    Maison; Serpentard.
    Poste souhaité; Poursuiveuse.
    Motivations; Asteria est quelqu'un qui est incapable de tenir en place plus de deux secondes. Elle a énormément besoin de bouger et de dépenser toute cette énergie qui déborde d'elle. Étant également éternellement en quête de défi et ne s'avouant jamais vaincue, il est certain que la compétition relative au Quidditch l'animerait. Lorsqu'elle se fixe des objectifs, Asteria fait tout pour ne pas échouer, ce qui signifie que si elle désire réellement faire partie de cette équipe, les obstacles pourraient la ralentir, mais ne pourront jamais l'arrêter. La jeune fille ayant grandit au sein d'une famille uniquement sorcière, elle a évidemment été baignée dans l'univers du Quidditch depuis son enfance, si bien que ce sport est devenu l'une de ses passions. Faire partie de l'équipe de Serpentard lui apporterait non seulement une immense satisfaction personnelle, mais également une envie de se battre jusqu'au bout pour amener son équipe à la victoire. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptySam 29 Aoû - 11:03

    Vos demandes sont acceptées mesdemoiselles (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptyMar 1 Sep - 18:53

Bon allez, j'me lançe Rolling Eyes

Nom&Prénom: McLane Brenda
Age&Année: 17ans, en septième année
Maison: Serpentard, voyons
Poste souhaité: Batteuse Twisted Evil
Motivations: Pourquoi vous et pas un autre ?

Quelle question, vous voyez Goyle avec une batte à la main ? A la limite, à carnaval ça passerait, on penserait qu'il s'est déguisé en troll des montagnes, mais, au beau milieu d'un terrain... Sans compter, qu'il faut des gens compétants pour faire gagner la coupe à Serpentard, et qui d'autre que moi ?
Puis j'me vois bien coller un coup de batte, à un Gryffondor Twisted Evil
Bon, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. EmptySam 19 Sep - 11:45

    Pas de violences dans le sport jeune demoiselle !
    Mais acceptée quand même, ça mettra de l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.   Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Quidditch 'cause Football is boring. - Inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: Le grimoire d'information.-
Sauter vers: