Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Wespurt Twins

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew & Oliver Wespurt
"Un !" "Et deux !"
Drew & Oliver Wespurt


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 29
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 20/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi.
• HUMEUR : Espiègles

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Armée de Dumbledore Armée de Dumbledore
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Eleves à Gryffondor
• CAMP: On soutient Harry Potter !

The Wespurt Twins Empty
MessageSujet: The Wespurt Twins   The Wespurt Twins EmptyVen 21 Aoû - 14:35

The Wespurt Twins Hjnl
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.



    ___Lettre d'admission


    NOM • Wespurt
    PRÉNOM(s) • Drew et Oliver
    AGE • 11 ans
    ANNÉE • Première
    MAISON • Gryffondor, l'un comme l'autre.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 16 Janvier 1986 à Londres, Ste Mangouste.
    NATIONALITÉ • Anglais.
    SANG • Sang mêlé, mais rouge tout de même.


    ___Ca restera entre toi, moi et les meubles.

    CAMP CHOISI • Harry Potter, c'est un héros !
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Lorsqu'il est entré en deuxième année, leur grand frère Nigel a apprit aux jumeaux qu'il faisait partie d'une organisation secrète, L'Armée de Dumbledore. Les gosses se sont alors imaginé à quel point une telle aventure devait être excitante, aider Harry Potter tout en s'opposant au Ministère et à Voldemort ! Autant dire que leur plus grand rêve était alors de rejoindre à leur tour cette association mystérieuse. De leur point de vue enfantin, ils considèrent tout simplement que Voldemort est un homme mauvais, qui répend impunément le mal autour de lui. Quand au Ministère, ils répètent les mots de leur père : "Un ramassis d'hypocrites incapables de différencier un grand Homme d'une bouse de Norvégien à Crête."
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Ce n'est pas nous qui avons donné un coup de pied à Miss Teigne, non non non.


    ___Père castor, raconte nous une histoire !

    CARACTÈRE •
    "Les gens ils disent souvent que Drew, il est pire que moi. Mais moi je suis pas d'accord, parce que bon, les gens ils savent même pas que Drew c'est moi."
    La chose qui frappe en premier lieu quand on rencontre les cadets Wespurt, ce n'est pas tant le fait qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau que leur façon d'accaparer la bande sonore, en tout temps et en tout lieu. Ainsi ils auront toujours un avis à donner ou une remarque à faire, que ce soit pour poser une question stupide mais pertinante en cour ou pour faire remarquer à quel point Cho Chang tient mal son balai ; cela a généralement pour conséquence d'amuser leurs proches, et d'agacer au plus haut point les inconnus, et dans une moindre mesure leurs professeurs. Le problème de ces deux petites teignes, c'est qu'ils sont insupportables sans le faire exprès. Ils sont agités, incapables de rester en place, mais aussi affreusement francs et n'hésitent jamais à vous le dire si vous avez un bout d'haricot vert coincé entre les dents, même si vous êtes en train de faire un discours primordial pour votre carrière et qu'ils risquent ainsi de tout faire foirer. Leur innocence juvénile les pousse à choisir toujours la voix du bien, et ils se rangent toujours volontiers du côté des plus faibles. Leur âme chevaleresque et leur sens de la justice est très aiguisé, et ils ne doutent jamais quand à la direction à prendre.
    Peut-être à cause de leur statut particulier, ils entretiennent des liens fraternels très fort, et l'on ne verra quasiment jamais Drew sans Oliver et Oliver sans Drew ; il est d'ailleurs d'autant plus difficile de les differencier qu'ils ont tendance à répondre toujours la même chose au même moment, ou à compléter instinctivement les paroles de l'un et de l'autre. De quoi faire perdre la tête à n'importe qui, surtout quand ils partent dans leurs délires personnels un peu psychédéliques.
    Pour avoir été élevés comme de parfaits petits sorciers, ils sont de véritables fannas de Quidditch, et chez eux les murs de leur chambre sont tapissés de posters à l'effigie de leurs joueurs et équipes préférées. La seule dispute qui les ai jamais opposée fut à propos d'une faute commise par McMismy pendant un match des Crécerelles de Kenmare contre les Tornades de Tutshill, sur laquelle leurs avis divergeaient quand à la raison qui avait poussé le capitaine à assomer son propre attrapeur ; la bagarre ne dura cependant pas longtemps, et aujourd'hui encore les deux frères sont toujours collés ensemble comme la plume dans la baguette.

    PHYSIQUE •
    "Oliver, va chercher ton frère !"
    "Je m'appelle PAS Oliver."
    "Oh excuse-moi mon chéri, j'avais la tête ailleurs."
    Combien de fois cette scène s'était-elle déjà répétée ? Et pourtant, du haut de leur onze courtes années, Drew et Oliver avaient apprit à ne pas considérer cette étrangeté de la nature dont ils avaient hérité comme une malédiction. Au contraire ; une ressemblance quasi-parfaite est quelque chose dont beaucoup de monde rêve, au final.. Ce sont de vrais jumeaux, complètement identiques. Pour un inconnu il est parfaitement impossible de les différencier, et depuis toujours c'est notamment un véritable calvaire pour leurs professeurs. Plutôt petits pour leur âge, ils possèdent tous deux une tignasse de cheveux châtains ayant la particularité de pousser à une vitesse fulgurante. Leur mère passe d'ailleurs une grande partie de son temps à soupirer en regrettant que la calvicie ne soit pas quelque chose d'iné, après quoi elle sort pour une énième fois sa paire de ciseaux pour essayer de raccourcir le tout sans couper d'oreille aux deux agités.
    Quand leur frange ne leur cache pas les yeux, on peut s'arrêter pour contempler ces derniers. Au milieu de leurs visages plutôt quelconques, ce sont ces perles outremer aux reflets scintillants qui attirent le plus votre regard, cela ne fait aucun doute ; parfaitement identiques, ces deux paires de pupilles ont la fâcheuse habitude de vous fixer en cillant innocemment jusqu'à ce que vous accédiez à leurs attentes plus ou moins farfelues ; si vous ne le faites pas elles se mettraient à pleurer, et vous ne le souhaitez sûrement pas.
    Leurs yeux ne sont cependant pas les seuls à solliciter chaque parcelle de votre attention. En effet les deux frères ne cessent jamais de parler, et si l'un d'eux se tait l'autre continue. Leurs bouches fines et toujours en mouvement révèlent des dents plutôt soignées, Mme Wespurt étant infirmière et ayant toujours été intraitable sur l'hygiène dentaire de ses enfants. La petite différence du moment se cache dans la bouche de Drew, qui a perdu une dent de lait juste sur le devant pendant l'Eté.


    ___Vip your are.

    Je sais, je sais.
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR • Lachlan & Patrick Gooch.


Dernière édition par Drew & Oliver Wespurt le Ven 21 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew & Oliver Wespurt
"Un !" "Et deux !"
Drew & Oliver Wespurt


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 29
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 20/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi.
• HUMEUR : Espiègles

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Armée de Dumbledore Armée de Dumbledore
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Eleves à Gryffondor
• CAMP: On soutient Harry Potter !

The Wespurt Twins Empty
MessageSujet: Re: The Wespurt Twins   The Wespurt Twins EmptyVen 21 Aoû - 14:36

HISTOIRE •

- Ben normalement, 'faut prendre dès le début.
- Le début, c'est quand on est nés, même que j'étais le premier et..
- Mais nan, le début c'est quand Papa et Maman se sont rencontrés, t'es nul.
- C'est toi qui est nul. Papa, c'est un moldu.
- Oui oui oui, un moldu, même qu'il travaillait dans un laboratoire.
- Papa, il étudiait les insectes.
- Tout plein de bestioles, j'aime bien les bestioles, mais on a plus le droit de les manger, on est trop grands maintenant.
- Ouais, et puis un jour, Papa il s'est fait mordre par un insecte bizarre.
- Tout gros et tout poilu, avec des yeux comme ça.
- Et Maman, son métier à elle c'est de soigner des gens.
- A Ste Mangouste.
- Et elle a soigné Papa, parce que l'insecte, c'était un insecte magique qui s'était échappé du centre de recherches.
- Mais après, Maman elle a pas voulu qu'on lui fasse un sort d'amnésie, à Papa.
- Parce qu'ils étaient tombés amoureux.
- Et ils se sont mariés.
- Et Nigel est arrivé.
- Quel crétin, ce Nigel.
- Et après, il y a eut nous.

Mr et Mme Wespurt eurent en effet la surprise de passer de un à trois enfants sans en avoir été prévenus. Ils n'en étaient pas moins enchantés, et Nigel, leur ainé de trois ans à peine, adopta lui aussi ces deux nouveaux arrivants avec le même sourire ébloui.
Les Wespurt habitaient une petite maison dans la campagne de Cardiff, au Pays de Galles. Mme Wespurt travaillait depuis quelques années comme infirmière à l'Hôpital Ste Mangouste pour maladies et blessures magiques, mais elle cessa toutes ses activités pendant quelques années pour veiller et s'occuper de ses deux plus jeunes rejetons, qui se révélèrent autrement plus énergiques et turbulents que son premier fils. Nigel, car c'était de lui qu'il s'agissait, ne se sentit aucunement rejeté comme c'était parfois le cas avec des jumeaux, malgré leur relation fusionnelle. Ils s'entendaient parfaitement bien tous les trois, et on n'eut jamais vu famille plus heureuse à bien des lieues alentours.

Drew et Oliver grandirent en jouant à toutes sortes de jeux ; leur préféré consistait à incarner le célèbre Harry Potter, et à revivre la scène où celui-ci avait vu sa maison détruite par Vous-Savez-Qui. Dans leur version Harry gagnait pourtant invariablement la bataille, et ils se chamaillaient toujours pour avoir le bon rôle. C'est à partir de là que leur admiration se forgea pour ce garçon à la cicatrice en forme d'éclair, et ils se répétaient souvent que lorsqu'ils rejoindraient un jour Poudlard, ils pourraient enfin le rencontrer en chair et en os.

Le jour où Nigel reçut sa lettre, les jumeaux se mirent à pleurer en criant qu'ils ne voulaient pas qu'il parte. Il les consola en leur promettant de leur écrire toutes les semaines et de leur envoyer un autographe d'Harry Potter dés qu'il le pourrait, ce qui les calma assez vite.

Ils vivaient loin de l'agitation des villes, des reformes du Minitère et du climat tendu qu'avaient laissé derrière eux les Serviteurs de Voldemort avant leur fuite, et depuis son retour (auquel les Wespurt avaient cru depuis le départ), ils ont encore davantage à coeur de tenir leur progéniture éloignée de tout cela. Nigel insista pourtant à entrer en deuxième année, alors que le tournois des Trois Sorciers venait de se terminer et qu'Harry Potter, le Survivant, affirmait avoir assisté à la résurection du Lord Noir ; s'enuivirent de longs débats dans la chambre parentale, mais ils finirent par convenir que tant qu'Albus Dumbledore regnerait sur Poudlard, le enfants n'y craindraient rien. Nigel entra cette année-là dans l'AD, l'association rebelle qui s'opposait au Ministère et à son plan d'éducation, et il racontait dans les hiboux qu'il envoyait à ses petits frères comment tout cela donnait un véritable sens à son existance. D'où ils étaient, les jumeaux ne pouvaient eux qu'attendre avec encore plus d'impatience d'avoir enfin onze ans pour pouvoir le rejoindre à leur tour.

Seulement, Dumbledore mourrut. Et ni eux ni Nigel n'aurait put revenir à Poudlard si un de leurs vieux voisins, Martin Hobbard, ne fut pas torturé à mort par un groupe de Mangemorts durant l'Eté. Leurs parents prirent conscience que le danger était partout, et à partir de ce jour ils préférèrent savoir leurs enfants entre les murs du château plutôt que dans la nature. Les jumeaux avaient vu les mangemorts sortir de la maison des Hobbard avant de transplaner pour prendre la fuite, et ils décidèrent alors de les détester pour le restant de leurs jours ; Mr Hobbard avait été une personne qu'ils avaient vraiment appréciée et dont la disparition fut la cause de nombreuses larmes. Ils ne surent d'ailleurs jamais que les responsables de cet acte étaient Bellatrix Lestrange et Fenrir Greyback, guidés par Draco Malefoy, un garçon à peine plus âgé que Nigel et avec qui ils allaient partager leurs repas dés le premier septembre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Drew & Oliver Wespurt
"Un !" "Et deux !"
Drew & Oliver Wespurt


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 29
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 20/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi.
• HUMEUR : Espiègles

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Armée de Dumbledore Armée de Dumbledore
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Eleves à Gryffondor
• CAMP: On soutient Harry Potter !

The Wespurt Twins Empty
MessageSujet: Re: The Wespurt Twins   The Wespurt Twins EmptyVen 21 Aoû - 19:07

Finite incantatem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wespurt Twins Empty
MessageSujet: Re: The Wespurt Twins   The Wespurt Twins EmptyVen 21 Aoû - 19:17

Bwahah je keephe.
Vous êtes validés jeunes gens. I love you

GRYFFINDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Drew & Oliver Wespurt
"Un !" "Et deux !"
Drew & Oliver Wespurt


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 29
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 20/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi.
• HUMEUR : Espiègles

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Armée de Dumbledore Armée de Dumbledore
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Eleves à Gryffondor
• CAMP: On soutient Harry Potter !

The Wespurt Twins Empty
MessageSujet: Re: The Wespurt Twins   The Wespurt Twins EmptyVen 21 Aoû - 19:18

"Merci Madame !"
"Merci Madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wespurt Twins Empty
MessageSujet: Re: The Wespurt Twins   The Wespurt Twins EmptyVen 21 Aoû - 19:20

Putain j'me sens vieille .. petits cons va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wespurt Twins Empty
MessageSujet: Re: The Wespurt Twins   The Wespurt Twins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wespurt Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: