Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 •• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asteria Greengrass

Asteria Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 13/08/2009
• AGE : 30

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

•• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt) Empty
MessageSujet: •• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt)   •• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt) EmptyMer 9 Sep - 3:31

Wespurt brothers and Asteria Greengrass


    Un vent frais s'affairait gaiement à réduire à néant les maigres efforts de coiffure qu'avaient fait, ce matin-là, la jeune Asteria Greengrass. Habituellement, cette dernière ne s'occupait pas plus que cela de ses cheveux rebelles, préférant ne pas perdre son temps à tenter quoi que ce soit afin de les discipliner. Du haut de ses seize ans, Asteria semblait en avoir au moins trois de moins, surtout lorsqu'elle était vêtue de son habit de Quidditch et qu'elle volait, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres, au-dessus du terrain. Le Quidditch était sans conteste le sport favori de la demoiselle, qui attendait avec impatience les pratiques de son équipe. Poursuiveuse, elle adorait dépenser son énergie débordante en lançant le Souaffle de toutes ses forces et faire gagner son équipe. Oh, ne vous faites pas berner par son sourire enfantin et ses manières de petite fille, car Asteria est bien plus compétitive et mauvaise perdante que l'on pourrait le croire.

    Elle avait passé une journée moyennement plaisante. Sa concentration n'étant pas au maximum, elle avait réussi à faire exploser sa potion lors du cours du même nom et à transformer sa cuiller non pas en souris, mais bien en papillon lors du cours de Métamorphose. Bien qu'elle se soit levée d'un très mauvais pied, la jeune sorcière tentait tant bien que mal de garder le sourire. Et puis, le simple fait de penser à cette promesse d'un vol en balai, vers la fin de l'après-midi, suffisait à lui remonter le moral. C'est ainsi qu'Asteria, après quelques cours désastreux, put se changer les idées en tournoyant autour du terrain de Quidditch.

    La température fraiche de l'automne la faisait frissonner alors qu'elle se posa délicatement sur le sol. Passant une main dans ses cheveux en bataille, elle sourit à une énième blague de l'un des membres de l'équipe de Quidditch et demeura ainsi, silencieuse et immobile, au milieu du terrain. Ses coéquipiers étaient tous partis vers les douches, mais elle ne parvenait pas à se décider à les suivre. Peut-être était-ce à cause de ces deux petites silhouettes qu'elle avait aperçues quelques instants plus tôt et qui lui étaient à présent invisibles... Asteria Greengrass était connue pour sa curiosité. Les yeux légèrement plissés, elle fixa son regard vers l'endroit où avaient disparu les deux inconnus. Ne les voyant pas réapparaître, elle haussa les épaules et poussa un petit soupir. Après tout, sa fatigue lui avait peut-être causé des hallucinations... Prise d'une inspiration soudaine, Asteria posa son fidèle balai sur le sol et attrapa, dans la poche intérieure de sa tenue de Quidditch, un ruban violet qu'elle utilisa afin de nouer ses longs cheveux bruns. Tout en sifflotant un air joyeux, elle laissa dévier ses pensées vers le lendemain, qu'elle espérait être plus positif que la journée qui s'achevait. Une fois ses cheveux attachés, la jeune fille attrapa son balai et se mit en route vers les vestiaires, jusqu'à ce que retentissent, derrière elle, des éclats de voix. Elle se retourna, intriguée, et aperçut au loin deux petits garçons. Leur position éloignée empêchait Asteria de bien distinguer leurs traits. Elle demeura un instant interdite, ne sachant pas si elle devrait s'approcher d'eux ou simplement reprendre sa route vers les vestiaires, et donc vers le château, sa chaleur, sa nourriture prête à être mangée, son lit aux couvertures qui l'appelaient en criant...

    Mais Asteria avait tendance à écouter la petite voix curieuse qui résonnait dans sa tête plutôt que sa raison. Se mordillant la lèvre, tic nerveux dont elle était incapable de se débarrasser, elle traversa le terrain en de grandes enjambées. Devant elle se tenaient deux garçons, probablement âgés de onze ou douze ans, dont la principale caractéristique était de se ressembler de manière plus que stupéfiante. Il aurait été étonnant qu'ils ne l'aient pas remarquée, étant donné qu'elle était seule sur le grand terrain de Quidditch abandonné de ses joueurs. La jeune sorcière commençait toutefois à douter de sa décision, se disant qu'une rencontre en tête à tête avec des jumeaux qu'elle ne connaissait pas était probablement moins intéressant qu'un souper à la Grande Salle en compagnie de ses amis. Et puis, il faut dire que les deux jeunes Gryffondor ne lui étaient pas totalement inconnus. Bien entendu, elle ne leur avait jamais réellement adressé la parole, mais leur réputation lui était parvenue aux oreilles à quelques reprises depuis le commencement de l'année. Asteria renonça à rebrousser chemin. De toutes façons, elle était beaucoup trop près d'eux, à cet instant précis, pour retourner tranquillement aux vestiaires sans avoir l'air totalement timbrée. Mais Asteria n'aime pas paraître folle. Oh non. Et Asteria n'a peur de rien, même pas des petites terreurs identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Drew & Oliver Wespurt
"Un !" "Et deux !"
Drew & Oliver Wespurt


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 29
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 20/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi.
• HUMEUR : Espiègles

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Armée de Dumbledore Armée de Dumbledore
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Eleves à Gryffondor
• CAMP: On soutient Harry Potter !

•• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt) Empty
MessageSujet: Re: •• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt)   •• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt) EmptyMer 9 Sep - 11:53

"Mais chut ! Fais un peu attention."

"C'est pas ma faute.. J'ai trébuché contre la marche."

"C'est vrai qu'ils sont un peu fous de mettre une marche ici."

"Ben oui."

"C'est dangereux."

"Allez, ouvre."

Un déclic, suivit de deux exclamations de joie simultanées, qui s'évanouirent en murmures. Drew et Oliver se jetèrent un regard mutuel, tendant l'oreille à toute manifestation extérieure éventuelle. Mais non, rien. La porte de la réserve pivota sur ses gonds dans un très léger grincement, révélant ce qui ressemblait à un grand placard affreusement sombre. Drew avança la tête, bientôt devancé par la baguette d'Oliver qu'il brandissait en avant comme un sabre.

"Lumos !"

Une vive lumière innonda le réduit, révélant des étagères croulant sous des rangées de balais plus ou moins vieux et poussiéreux. Drew se mit à sautiller sur place, et il se jeta sur le premier qui passa à sa portée.

"Ooooh ! C'est génial dis ! Un Brossdur 3 !"

"C'est pas le meilleur qui existe, de loin même." crâna Oliver en étalant ses connaissances, sortant ensuite un court résumé du dernier Balai-Magazine qu'il avait lu dans la salle d'attente de SteMangouste quand son frère y était allé pour retrouver sa couleur d'origine après avoir avalé une graine de Porange, l'été dernier.

Mais Drew ne l'écoutait pas, trop occupé à contempler tous les balais pour être certain de choisir le meilleur d'entre eux. De nombreuses étagères étaient vides cependant, à cause des joueurs qui s'entraînaient sur le stade et qui s'étaient déjà servis avant eux. Il fallait d'ailleurs prendre garde à ne pas être attrapés, les première années n'avaient pas droit d'accès aux balais, normalement. Mais c'était tellement tentant !

Les jumeaux finirent par jeter leur dévolu sur une Etoile Filante et une Flèche d'Argent, et ils quittèrent la réserve fiers comme des paons avec leurs trophés sur l'épaule.

Ils frisèrent pourtant une nouvelle fois la catastrophe, Draco Malfoy et Blaise Zabini arrivant en effet vers les vestiaires. L'entraînement de l'équipe des Serpentards devait être terminé, et Drew marmona un juron qui s'assimilait à "Quiche de Troll !" avant de pousser son frère derrière les gradins, où il s'étala lamentablement sur le sol en s'emmêlant dans son balai. Heureusement les deux joueurs n'entendirent rien et ils continuèrent paisiblement leur chemin, alors que la main de Drew fermait hermétiquement la bouche d'Oliver pour l'empêcher de se plaindre. Celui-ci finit pourtant par le repousser quand tout danger fut écarté, et ils s'éloignèrent en rampant sous les bancs, contournant le terrain le plus vite possible en se traînant dans la poussière. Ils trouvèrent d'ailleurs plusieurs trésors abandonnés là, des pièces que des élèves avaient du laisser tomber, des cartes magiques qu'ils avaient du échanger, et même une figurine animée toute machouillée d'Aidan Lynch qu'ils se disputèrent un bref instant.

Les cheveux en bataille, ils émmergèrent finalement de l'autre côté du terrain, contents de cette exploration et satisfaits de constater que pendant ce temps, tous les Serpentards avaient quitté les lieux en leur laissant la voie libre pour s'amuser. Drew s'apprêtait d'ailleurs à enfourcher son Etoile Filante quand Oliver l'arrêta, tendant le doigt vers un point que Drew s'empressa de regarder.

"Oh, re-quiche de Dragon !"

Une joueuse s'avançait vers eux, son balai à la main, en coupant le terrain en deux comme une pastèque. Du moins c'est ce que pensa Drew, alors qu'Oliver se demandait pour sa part si elle comptait les gronder. Dans un même geste ils cachèrent leur balais respectif dans leurs dos, mais cela donna une image assez ridicule étant donné que les dits balais dépassaient leurs têtes de trente bons centimètres.

"Oui ? C'est pour quoi ?" demanda Drew sur un ton niais particulièrement forcé, sans doute pour paraître le plus innocent possible.

"Oui parce qu'on a rien fait." renchérit Oliver en secouant la tête, alors que la jeune femme s'arrêtait devant eux.

Ils ne la connaissaient pas. Tout ce qu'ils aurait pu dire, c'était qu'elle était à Serpentard, mais étant donné que c'était écrit sur sa tenue de Quidditch, c'était la solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• being you can’t be easy (D. & O. Wespurt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wespurt Twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: BIENVENUE A POUDLARD :: L'extérieur de Poudlard. :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: