Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 April Nyla Miler

Aller en bas 
+2
Draco Malfoy
April N. Miller
6 participants
AuteurMessage
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyMer 26 Aoû - 18:28



April Nyla Miler Sanstitre2xqt
"Le monde est une scène. Et tous, hommes et femmes, ne sont que des acteurs."
William Shakespeare
    ___lettre d'admission
    NOM •Miller
    PRÉNOM(s) • April. Nyla second prénom qui était celui de sa grand-mère maternel.
    AGE • 24 ans
    EMPLOI • Aurore et Membre de l’ordre du phénix.
    ÉTAT CIVIL • Célibataire
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 1 er Novembre 1972 Londres
    NATIONALITÉ • Anglaise
    SANG • Sang mêlée

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Du côté de Harry, et donc logiquement du côté de l’ordre. [quoi que, sait on jamais.]
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE •C’est une chose vraiment regrettable que de pouvoir constater une tel discrimination entre différentes classes de sorciers. Vraiment, avec tout ceci croyez-vous toujours à une amélioration des mentalités ? Plus vite ça sera finis mieux on se portera !
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Etant petite je ne comprenais jamais comment faisait ma mère pour savoir si je mentais ou pas…
    ___vip your are.
    Vous voulez vraiment que je me présente ? Bon ben, je suis une fille (sérieusement ?) j'ai 16 ans, enfin je vais sur mes 17, on me surnomme.... K-tio. Je suis donc, comme on l'aura remarqué, fan de Harry potter =3. J'aime notamment la musique, Lire - dont maintenant j'ai développé une véritable passion - l'art, faire du graphisme [Marche pas c’est temps si mon Photoshop du coup la bannière est trop moche ! ><], ainsi que manger de la confiture d'églantine ><. Je fais du Rp depuis bientôt 5 ans et j'ai d’ailleurs était en totale admiration devant le forum ! =D
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •Avril Lavigne


Dernière édition par April N. Miller le Mer 26 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyMer 26 Aoû - 18:28

___père castor, raconte nous une histoire

    Bien avant qu’elle ne soit la graine qui fasse pousser la fleur.


    Dans une maison des plus pittoresque du coin, situé dans l’impasse marchande de Tottenham Court Road, Prolongation de la grande rue : Charing Cross Road - dors et déjà réputé pour les nombreuses librairies que l’on peut y trouver - Vivaient Mr et Mrs Miller, jeune couple marié. Mr Miller était une personne des plus normales et des plus banales que l’on puisse rencontrer. Ingénieur dans un petit cabinet, dans l’impasse elle-même, C’était un homme grand et élancé, le visage aux traits doux mais mal rasé, de grands yeux gris et des cheveux blond très épais ainsi que des cernes particulièrement tenaces. Hormis le fait qu’il soit mal rasé c’était un homme particulièrement agréable avec toujours de bonne intentions avec tout le mondes. Mrs Miller était, quand à elle, le type même de femme que l’on ne voudrait jamais contrarier. Grande et Mince et particulièrement Jolie, elle avait un visage fin, de magnifiques cheveux noirs et longs, attachés en une sorte de demi-queue très serrée s’accordant avec des yeux bleu clair. D’après ce qu’elle prétendait, elle était infirmière, mais personnes ne la croyait vraiment. On disait d’ailleurs d’elle, qu’elle était Directrice d'une maison de correction. Néanmoins, jamais madame Miller n’avait accordé une quelconques attention aux rumeurs. Grand bien leur fassent !

    Et la fleur sortie de terre.


    April naquit un jour ou la vaste rue de Charing cross road ne s’éveiller qu’à peine lorsque que son crie innocence avait retenti. C’était une mâtiné brumeuse, mais le soleil venait doucement percer la surface vaporeuse de ce fin brouillard. Les feuilles mortes des arbres, recouvraient les allées de leurs couleurs or et orangés ravivant ainsi les teintes grisâtres des commerces alentours. C’était la naissance d’une petite fleur et Mr et Mrs Miller en étaient vraiment ravis. April était une enfant sage et gazouillant comme un petit oiseau, adorable et joueuse. Sa mère, qui avait un peu plus tôt révélé à son mari ce qu’elle était - une sorcière - entreprit d’apprendre à sa jeune fille - dés qu’elle celle-ci fut en mesure de comprendre et de lire - les rudiments et l’histoire de la magie. Toutefois même si elle désirait par-dessus tout que ça fille est une certaine culture du monde des sorciers, elle avait catégoriquement refusait qu’elle touche à sa baguette magique jusqu’à qu’elle est l’âge, c'est-à-dire 11 ans.
    C’est en évoluant dans une atmosphère plutôt stricte qu’April grandit, obéissant sans ciller aux ordres de sa mères, ainsi que se soumettant à de sévères corrections lorsque la jeune enfant se mettait à mentir. Néanmoins cette sensation d’être en permanence surveillé, engendra un caractère effacé et discrète, mais cela ne pouvait perpétuellement durer, la jeune enfant savait très bien que sa mère attendait qu’elle montre des signes qui signifiait qu’elle était, elle aussi, une sorcière. Ce n’est qu’au cours de sa 7éme année que ses dons magiques apparurent. April avait d’ailleurs fait malencontreusement flamber la perruque d’un Antiquaire particulièrement hargneux avec elle alors qu’elle ne faisait que passer devant sa boutique. Le vieille homme lui avait littéralement sauté dessus en l’accusant d’avoir posé les mains sur sa vitrine, hors la jeune fille n’avait strictement rien fait, c’est à ce moment précis, quand elle sentait la colère monter en elle, que le postiche avait soudainement pris feu. Après cet événement, d’autres réactions mystérieuses avaient s'ensuivit, comme le fait qu’elle fasse éclater le canari de la voisine, trop bruyant, ou encore le fait qu’elle fasse exploser les vitres de la classe en éternuant.
    Puis le jour tant attendu arriva, la lettre qui signifiait qu’elle était dorénavant une élève à l’école de sorcelleries de Poudlard, était enfin arrivée. C’est donc après avoir fait les emplettes nécessaires à sa 1er année, et avoir reçut sa toute 1er baguette – soit dit en passant, le bonhomme Olivender's l’avait littéralement stupéfaite, Bois d'Orme et Crin de Licorne, L'orme étant dans le symbole de la générosité chez les celtes – qu’elle fit sa première entrée dans l’école où elle fut envoyée à Gryffondor. La jeune fille cependant était déçut de ne pas avoir était acceptée chez les Serdaigles – comme le restant dans sa famille – mais compris très vite qu’elle avait plus sa place chez les Gryffons. La jeune Miller, sorcière dont la réputation de bonne élevée n’était plus à faire, obtint ses B.U.S.E. et ses A.S.P.I.C avec des résultats plus que bon. Ayant parfaitement réussit dans les matières nécessaires à son futur métier, elle entama les 3 années d’études requit à la formation des Aurores et sortit quelque temps après diplômé avec un très bon bagage de connaissance, aussi bien théorique que pratique.

    Descente aux enfers

    Alors que tout semblait bien partit pour la jeune sorcière, alors seulement âgée de 21 ans, apprit le retour du seigneur des ténèbres et de ses troupes de Mangemorts. Bien qu’April croyait au retour de Lord Voldemort, cela n’était pas le cas du ministère, où on lui fit prendre congé en lui assurant qu’il n’y avait strictement rien à craindre, que cela n’était que des mensonges de la pars d’un adolescent de 15 ans. Déconcerté, mais à la fois résolut, elle était retourné voir son ancien Directeur, Albus Dumbledore, qui lui fit part de ce qui c’était réellement produit avant de lui proposer de rejoindre L’ordre du Phénix. N’hésitant pas une seconde elle jura loyauté et rejoignit donc les rangs de l’ordre tout fraichement reformés.
    Toute fois même si elle était, des à présent membre de L’ordre, elle fut agréablement surprise de voir ses anciens professeurs, tel que Minerva Mcgonagal ou encore Severus Rogue, anciennement son professeur de potion. Faisant par ailleurs la connaissance de Sirius Black – maintenant décédé – ainsi que celle d’Harry Potter, le très fameux survivant, et ces deux compagnons Hermione Grangers et Ronald Weasley, elle fut très rapidement affectée à la surveillance de Prés-au-Lard, lors de la 6éme année d’étude du jeune Potter. Cependant Les Mangemorts avaient tout de même réussi à pénétrer dans le château - malgré la sécurité ayant davantage augmenté - tuant ainsi le directeur de L’école, assassiné par Rogue lui-même.
    Affligé par la mort de Dumbledore et abattue par la soudaine trahison de Severus, April ne put néanmoins rester très longtemps à la vue de tout le monde, elle devait fuir, se cacher, échapper aux sbires de Lord Voldemort, si elle ne voulait pas finir six pieds sous terres. Décider de ne faire courir aucun risque à sa famille, elle coupa totalement les ponts, se réfugiant par la suite « à la tête de sanglier », en attendant les nouvelles de L’ordre.

    CARACTÈRE April, n’ait et ne sera très probablement jamais le type de nana nombriliste, glacial, extravertie, peste et imbue de sa personne. Effacé et plutôt réservé, elle parle peu lorsqu’elle est entourée de monde, mais elle fait tout de même remarquer sa présence. Préférant naturellement la tranquillité et le silence poussiéreux d’une salle désaffecté, elle aime de temps à autres se retrouver loin de toute agitation et brouhaha quotidien pour pouvoir exercer librement son talent d’artiste. En parlant d’arts, April est très créatif et excelle dans le dessin ainsi que la musique - tout instruments confondues. Elle à aussi une très bonne mémoire visuel s’accordant à la perfection à un caractère débrouillarde, elle peut retrouver son chemin dans n’importe qu’elle endroit. N’étant pas du genre à avoir peur du ridicule - d’ailleurs elle s’en moque ouvertement - elle aime imaginer divers choses, parfois farfelues et inutiles et n’hésite pas à en parler et à en montrer les représentations, sans que son entourage ne comprenne vraiment le but de tels excentricités. Néanmoins - même en étant un peu follette - elle peut avoir d’excellente proposition et des interruptions toujours pertinentes.
    Sa facilité d’adaptation, son esprit vif, son dynamisme ainsi que sa continuel attention pour ce qui l’entour lui permet de réagir rapidement en fonction de la situation et pouvoir contre-attaqué quand il le faut, lui donnant un avantage certain. Courageuse, sérieuse et assidu, elle aime le travaille bien fait ne laissant rien au hasard, d’ailleurs étant auparavant élève de l’école Poudlard elle a apprit à ce que tout soit ordonné, soigné, ce qui en faisait une élève particulièrement brillante, que se soit pour les potions, les sortilèges et enchantements mais il restait tout de même une matière ou elle était un peu plus faible, la métamorphose.
    Sous ses aires de fille froide, April n’en ai pas moins une demoiselle gentille et honnête, fidèle et loyale sur qui on peut compter. Toujours complaisante envers son prochain, elle n’hésitera pas à ce plié en quatre pour aider un proche et surtout ne juge jamais sur l’apparence d’une personne. Sensible elle prend à cœur tout ce que l'on peut lui dire, mais s'empêchera de montrer ce qu'elle ressent, par peur que l'on lui reproche d'être trop fragile. Toute fois, comme chaque personne existant en ce bas monde, elle peut perdre patience quand un énergumène la cherche ouvertement et dans ces cas là, elle mord et elle griffe. Néanmoins elle ne saute jamais sur sa proie tout de suite, elle attend patiemment que celle-ci dépasse les limites pour lui sauter à la gorge en dégainent sa baguette et lui montrer de quel bois elle se chauffe. Il serait bon de rajouter qu’April et une véritable tête de mule, lorsqu’elle à décide de faire quelque chose, il est très difficile de lui faire changer d’avis, à moins que vous la reteniez de force, mais alors faite attention à vous. Sorcière particulièrement ouverte, elle apprécie d’échanger avec tout le monde, d’argumenter, de débattre de recevoir et de donner.


    PHYSIQUE • April n’est pas une fille que l’on remarquera pour sa grande taille, mais elle n’est pas non plus petite du haut de ses 1m78. Chez elle, tout est dans la souplesse, y compris sa façon féline de se déplacer. Une silhouette élancée aux courbes gracieux et certains attributs avantageux qui constituent un charme supplémentaire, avec sa frimousse digne d’un ange. Un visage tout en finesse, admirablement bien dessiné, un teint clair, un regard soutenu et étrangement froid mis en valeur par un maquillage noir faisant ressortir deux perles bleues gris. Un nez droit parfaitement placé, des sourcils s’accordant avec les traits fins et doux du visage ainsi que des lèvres, bien tracé ni trop mince ni trop épaisse. Pour entourer ce profil angélique, de magnifique cheveux blond – Lisses ou ondulés - doux et fins lui tombent jusqu’aux milieux du dos coupé dans un avantageux dégradé effilé. Toujours détaché, les fines mèches blondes suivent gracieusement les mouvements de la demoiselle, ondulent comme un champ de blé sous une brise saisonnière.
    Néanmoins, April ne s’habille pas de manière discrète, bien que la couleur noir soit celle qu’elle porte en grande partie, elle revête des tenues peu communes qui ajoutent une pointe de dynamisme ou d’élégance à son physique. Toute sa garde-robe reste dans le genre déstructuré et très excentrique, ou plus sobre comme il arrive de le remarqué.


Dernière édition par April N. Miller le Sam 19 Sep - 21:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyMer 26 Aoû - 18:44

Oh yes, une membre de l'Ordre !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyMer 26 Aoû - 18:54

Hello mademoiselle. : )
Après avoir eu un vieux débat avec Evelyn, 'faudra que tu précises que tu es une Auror en fuite (ou sous l'emprise de l'Imperium ou à Azkaban, mais je suppose que ce sera moins palpitant pour toi ça ; ) dans ton histoire depuis que Voldemort et ses sbires ont pris le contrôle. Sauf si j'ai mal compris mais normalement j'ai tout suivi.
Bienvenue ici bas et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyMer 26 Aoû - 18:58

Ok pas de souci je me chargerai de le notifier dans l'histoire.
Et bien entendu, merci à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 133
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 02/08/2009
• LOCALISATION : près du maîîîîîître.
• HUMEUR : hystérique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyMer 26 Aoû - 19:06

Bienvenue mam'zelle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Stanford
Hey you! Where is my crown?
April Stanford


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 51
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 09/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Salle commune
• HUMEUR : Serieuse

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyMer 26 Aoû - 19:20

Ouh, un deuxième April I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyMer 26 Aoû - 22:32

Welcome girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
April N. Miller
-As Cat • I can scratch
April N. Miller


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 68
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 24/08/2009
• AGE : 31
• LOCALISATION : Chut ! Faut pas le dire !
• HUMEUR : Songeur

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Membre de l'ordre et Aurore en planque
• CAMP: Ordre du Phénix

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptyJeu 27 Aoû - 16:18

Merci à tous =D!
Voila j'ai finis m'dam ! Ah, v'oui, j'avais aussi une petite question, le poste de prof de chant existe t'il ou pas ? Juste par curiosité =P
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler EmptySam 29 Aoû - 11:00

Bon, et bien c'est super tout ça ! Ta fiche est super, ton histoire concise et intéressante... Tu sembles aussi avoir tout compris pour l'ordre et les aurors, donc je te valide dessuite !
Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





April Nyla Miler Empty
MessageSujet: Re: April Nyla Miler   April Nyla Miler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Nyla Miler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April J. Stanford { Terminé
» April Relationship's • je ne mords pas... pas encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: