Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! Empty
MessageSujet: Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !   Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! EmptyVen 31 Juil - 18:32

Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! Signa610
Un sourire c'est un brin d'amour déposé sur les lèvres.


    ___lettre d'admission
    ___))((
    NOM • BROCKLEHURST ▬ Nom compliqué, très compliqué. Compliqué à écrire, à dire, à appeler bref Mandy a souvent rêvé d'avoir un nom plus simple. Oui bon après c'est qu'un nom. Hein comme dit le proverbe c'est pas l'habit qui fait le moine et bien ce n'est pas le nom de famille qui fera Mandy. Oui, oui elle parle pour pas dire grand chose. Il va falloir s'habituer.
    PRÉNOM(s) • Mandy ▬ Mandy, prénom simple. Il doit bien y avoir un million de Mandy dans le monde. Bon on peut pas lui reprocher d'avoir ce prénom, c'est pas elle qui la choisit^^. C'est bien connu qu'on choisit pas parents, sa famille et son prénom. Vous imaginiez la révolution si les bébés à la naissance pourraient dire comment ils veulent s'appeler. Ça serait une révolution. Oui mais voilà les bébés ne parlent. Oui je sais, je sais, vous vous demandez vraiment si le Choixpeau Magique ne s'est pas trompé en envoyant Mandy à Serdaigle.
    AGE • 17 ans ▬ Cela fait 17 ans que cette bonne vieille Mandy parcoure la terre. Elle va bientôt devenir mère, c'est limite effrayant. Oui, oui Mandy n'est pas très rassurée de grandir mais bon tout le monde passe par là et elle s'y fera, elle a pas le choix^^.
    ANNÉE • Septième ▬ Sa dernière année à Poudlard. C’est quand même triste ! Oui de plus Mandy n’a pas vraiment envi de quitter cette école ou elle passait pas mal d’années de sa vie. Elle a appris beaucoup de choses dans ce lieu, vécu de moments riches en émotions. C’est ici qu’elle s’est fait pratiquement tous ses amies et ses relations. Quitter bientôt tout ça, ça fait peur ! Mais bon elle pourra toujours garder contact à l’extérieur avec toutes ses relations^^.
    MAISON • Serdaigle ▬ La maison des studieux, des personnes intelligentes. Oui c’était bien la maison qui fallait à Mandy Brocklehurst. Elle n’avait pas le profil pour les autres. Bien sûr elle a quelques qualités qui caractérisent les autres maisons mais son profil est plus proche de Serdaigle que de Poufsouffle, Serpentard ou Gryffondor.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • 15 mai 1980 ▬ Mandy est née durant le mois où l’on récolte le muguet, la fête du travail etc en plein milieu du mois.
    NATIONALITÉ • Anglaise ▬ Miss Brocklehurst a toujours vécu en Angleterre même si sa mère a des origines italiennes. Son père est un anglais de pure souche, so british ! Mandy adore Londres. C’est bien la ville la plus merveilleuse du monde pour elle… I ♥️ LONDON.
    SANG • pur ▬P as beaucoup de commentaire à faire sur son sang. Pour elle ça n’a pas d’importance. Disons juste que ça facilite les choses d’être une sang pur mais elle aurait été née moldu, elle n’aurait pas été déçue ou écœurée. Ce n’est pas le sang qui fait la personne !!

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Elle espère bien que ça ne va pas se savoir parce que bon il faut comprendre le camp qu’elle a choisi ne se cri pas sur tous les toits. Vous l’aurez deviné elle est dans le camp d’Harry Potter, dans le cœur en apparence elle se fond dans la masse. Oui elle n’est pas le genre de personnes qui va se rebeller contre le système pour défendre son opinion. Oui Mandy c’est plutôt le genre à donner des idées aux autres pour manifester, faire des choses sans qu’on sache que ça va être elle. Par exemple taguer des murs en soutient à Harry Potter. Oui elle le fait pas mal et comme elle est plutôt intelligente, elle ne s’est jamais fait attraper. Oui elle est rebelle dans l’âme et aimerait bien assumer qu’elle soit un peu rebelle et qu’elle arrive à exprimer ces positions au monde entier enfin peut-être pas au monde entier mais aux élèves de Poudlard en tout cas. Surtout que ça ne devrait pas intéressait beaucoup de monde. Quoique…
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Cette histoire ? Histoire Mandy trouve que c’est quand même un mot un peu faible pour décrire la situation ! Ça concerne tous le pays et même plus. C’est comme une guerre mondiale ! Oui enfin tout ça pour dire que Mandy ne supporterait pas que le monde soit contrôler par « Vous-Savez-Qui » plutôt manger son chapeau, par Merlin ! Mandy soutient de tout son cœur Harry Potter. Oui, elle n’a pas l’une de ses dizaines et dizaines d’admiratrices, elle est juste d’accord avec ce qu’il dit. De plus il ne manque pas de preuves pour défendre ses idées. Ca la convaincu…
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Mandy lit Sorcière Ebdo toutes les semaines. Quoi ? C'est pas ce genre de révélations qui sont attendues ? Arf !

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE • Vous racontez 17 années d’existence en détails prendrait beaucoup de temps, c’est donc pour cela que Mandy va faire simple, très simplifié pour qu’elle ne passe des heures à vous racontez sa vie tellement palpitante ! Née d’un père Auror, qui a toujours été admiré et qui faisait parti des chouchous – il a fait parti du club du Professeur Slughorn, oui je sais c’est pas très important en apparence mais ça en a pour Mandy – et qui est dans les petits papiers d’hauts fonctionnaires et d’une mère infirmière à Ste Mangouste, Mandy était destinée à devenir une enfant prodige. Oui car ses parents se font toujours remarqués et très souvent en bien ce qui met beaucoup de pression à la jeune Brocklehurst. Ce n’est pas facile à vivre tous les jours. Dès son plus jeune, elle a été façonnée pour briller. Oui ces parents lui faisaient lire toujours plus de livres, apprendre toujours plus de choses. A l’âge de 8 ans, elle connaissait déjà toutes les plus hautes figures du monde magique, le fonctionnement entier du Ministère de la Magie et pleins de bouquins de magie qui ne se lisaient qu’à Poudlard. Oui mais voilà ce n’est pas bon de surcharger autant une petite fille et il faut bien avouer qu’un jour comme les autres, Mandy en eut assez et elle partit de chez elle. Ses parents vivaient dans le Londres Moldu alors elle prit le métro jusqu’à la maison de l’une de ses tantes du côté de son père. Elle ne rentra chez elle que trois jours plus tard. Ses parents comprirent qu’ils en avaient trop fait alors ils ralentir un peu la cadence. La jeune fille pouvait alors sortir un peu la tête de ses livres. Petite anecdote, si vous entrez chez les Brocklegurts, ne vous étonnez si vous voyez des tonnes et des tonnes de bibliothèque ! Il doit bien en avoir une au moins dans chaque pièce et les Brocklehurst n’ont pas une petite maison, non ils ont un manoir assez impressionnant. Le fait que ses parents la faisaient beaucoup lire a forgé le caractère de la petite Mandy. Elle ne se mêlait que très rarement avec les autres enfants alors elle s’est repliée sur elle-même. Elle est devenue timide et c’est bête à dire mais quand un garçon s’intéressait à elle, Mandy ne savait que rougir et bafouillait quelques mots. Oui mais elle n’en veut pas à ses parents. Ils ont été des parents tout de même.

    Un jour durant les « grandes vacances » et que Mandy avait 11 ans, un hibou arriva. Pas un hibou ordinaire qui était destiné à son père. Non il était destiné à elle. Vous imaginez l’excitation qu’éprouva la petite et la fierté de ses parents. Cette lettre était en provenance de Poudlard. Bien sûr Mandy savait ce qu’était Poudlard. Ses parents lui en avaient tellement parlé et puis c’était normal qu’elle y aille, ses parents étaient tous deux des sorciers et durant son enfance quelques faits magiques s’étaient produits. Enfin après l’arrivée de cette lettre, Mandy ne pensait qu’à une chose : aller à Poudlard ! Ses parents lui dirent qu’ils la voyaient très bien à Serdaigle vu sa grande intelligence. Mandy n’en savait rien mais elle se disait que ça ne devait pas avoir autant d’importance ! Quelques semaines plus tard, Mandy était à bord du Poudlard Express. Sa timidité envahissante fit qu’elle se mit dans un compartiment vide et qu’elle passa tout le voyage à regarder le splendide paysage. Elle avait légèrement mal au ventre car elle était stressée même si elle savait très bien qu’il n’y avait pas de quoi. Quelques heures plus tard, elle était au milieu d’une foule en train d’attendre que son nom soit prononcé pour se présenter sous le Choixpeau Magique…

      Mrs MCGONAGALL – « Mandy Brocklehurst »
      CHOIXPEAU MAGIQUE – « SERDAIGLE ! »


    Une foule de personnes applaudit. Mandy se dirigea vers la table d’où provenaient les applaudissements. Elle se sentait déjà bien à Poudlard. Elle s’y sentait à l’aise entouré de toutes ces personnes chaleureuses. Elle avait l’impression d’être un peu moins timide en discutant avec les élèves de première année qui étaient autour d’elle.

    Poudlard devint un deuxième foyer pour Mandy, elle s’y sentait bien. Oui tous les livres qu’elles avaient lu dans son enfance lui servis beaucoup car elle avait quelques facilités mais elle n’était pas aussi brillante qu’Hermione Granger, une élève de Gryffondor qui semblait savoir tout. Mandy doit bien reconnaître qu’elle était impressionnée. Elle traçait son chemin tranquillement à Poudlard. Se faisant quelques amis et des connaissances. En troisième année, elle se présenta pour entrer dans l’équipe de Quidditch mais en réalité c’est surtout son père qui l’a poussé à se présenter. Il avait lui-même fait parti de l’équipe de sa maison et il aimerait bien que sa fille suive son chemin. Elle décrocha un poste à la fierté de son père. Il faut dire qu’elle n’était pas trop mauvaise, elle s’était entraînée dans le jardin avec son père. Comme quoi, l’entraînement avait porté ses fruits… A part ça ses années à Poudlard se passèrent tranquillement. Pas grand-chose à dire, Mandy avait un don pour se fondre dans la masse. Néanmoins sa sixième année fut très stressante ! Vous n’imaginez même pas à quel point. Pourquoi ça ? Parce que le professeur Slughorn enseignait de nouveau à Poudlard et ses parents ont beaucoup insisté pour que Mandy fasse parti de ce groupe. Comme toujours Mandy ne décevait pas ses parents.

    La première grosse dispute qui éclata entre Mandy et ses parents se fut à cause de l’actualité. De Vous-Save-Qui et d’Harry Potter bien sûr. Ses parents suivaient le Ministre tandis que Mandy, elle était du côté d’Harry Potter. Ses parents lui rétorquèrent qu’elle devait croire dans le gouvernement et non croire à des paroles d’un adolescent inexpérimenté. Mandy comprit qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’ondes alors elle fit semblant d’avoir changé d’avis et d’être de leur point de vue. Néanmoins quand la réapparition de Vous-Savez-Qui fut officielle, Mandy faillit leur dire que finalement cet adolescent n’était pas inexpérimenté mais Mandy se retint. Néanmoins alors qu’elle va entrer en septième année, Mandy a peur car son père étant Auror est pas mal exposé et elle sait qu’il pourrait facilement se faire tuer durant une bataille avec un Mangemort. Elle ne dit pas que son père n’est pas capable de se défendre c’est juste que la menace est grande…

    CARACTÈRE • Que dire sur la personnalité, le caractère de Mandy ? La première chose qui se voit chez Mandy par rapport à son caractère, c’est sa maladresse. Oui elle ne peut rien y faire quand le couloir vient tout juste d’être lavé et que donc ça glisse, il n’y a souvent quelle qui tombe ! Autre exemple, quand il pleut, il faut forcément qu’elle mouille sa jupe, trempe ses chaussures et si elle n’a vraiment pas de chance, tombe dans une flaque d’eau. Vous comprenez donc le malheur de Mandy ! La deuxième chose qu’on voit très facilement c’est le fait qu’elle soit timide et assez réservée. Elle n’est pas du genre à aller vers les autres, se confier. Non elle garde pour elle. C’est pour ça que je peux de personnes font attention à elle. Elle est présente dans la salle mais comme elle ne se fait pas remarquée c’est comme si elle était invisible.Ca ne la dérange pas parce qu’elle a conscience que c’est à cause d’elle qu’on la remarque si peu. De plus elle a trouvé d’autres occupations pour compensé ce manque d’attention, elle dessine. Oui elle passe énormément à dessiner. Elle dessine tout et n’importe quoi. Des personnes, des objets, des animaux etc. Il lui arrive aussi de dessiner en cours. Grace au savoir qu’elle a ingurgitait durant son enfance, elle pouvait se le permettre. Bon à présent qu’elle est dans sa dernière année à Poudlard, c’est plus difficile^^. Elle dessine alors durant son temps libre. Ce qui préoccupe le plus Mandy c’est de faire plaisir aux autres et particulièrement à ses parents. Elle a fait du Quidditch pour son père. Elle pourrait citer tellement d’exemples mais il faut mieux s’arrêter là. Cette facette de son caractère là rend tellement influençable et naïve ! Oui elle se fait beaucoup berner et pense toujours que même la personne la plus mauvaise du monde a du bon en elle… Ca c’est la Mandy qu’on voit en extérieur.

    Mais chez Mandy, il y a une personne qui demeure cachée derrière la Mandy de tous les jours. Oui tout au fond d’elle, Mandy n’est pas vraiment comme ça. Miss Brocklehurst est en faite une personne brillante, bien sûr elle l’est mais ce qu’elle veut dire par-là c’est que c’est une personne qui a ses opinions et qui les dit à tout le monde. Oui Mandy rêve que cette fille-là fasse son apparition mais Mandy s’efface tellement qu’elle pense mais ne dit rien. Cette fille-là ne se laisse pas faire, elle ne se fait pas marcher sur les pieds. Oui Mandy aimerait être cette fille dans la vie de tous les jours mais elle est juste Mandy qu’on ne remarque pas sauf quand elle se casse la figure…

    PHYSIQUE • Mandy est plutôt une jolie fille. Elle n’utilise pas d’artifices et c’est sa beauté naturelle qui fait qu’elle est jolie. Oui Mandy n’est pas très grande mais n’est pas une naine pour autant. Disons qu’elle est dans la normalité… Pour son poids c’est la même chose ! Elle a quelques formes qui sont en harmonie avec son poids et sa taille. Miss Brocklehurst a plutôt une grande bouche avec des lèvres assez pulpeuse. Elle a un nez long mais pas trop. De grands yeux bruns avec des sourcils bien marqués. Elle possède des cils assez fournis. Elle a de longs cheveux bruns raides mais qui ont une légère tendance à tirer vers le roux très foncé. Pour son style vestimentaire, Mandy s’habille très simplement. Là encore, elle n’utilise pas d’artifices. Mandy est synonyme de simplicité…


Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Sam 1 Aoû - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! Empty
MessageSujet: Re: Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !   Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! EmptyVen 31 Juil - 18:40

    Bienvenue parmi nous très chère ! : )
    Une Serdaigle, ça nous change. I love you
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! Empty
MessageSujet: Re: Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !   Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! EmptyVen 31 Juil - 18:51

    Merci =D.
    Pour moi aussi ça change de jouer un Serdaigle, joue toujours des Poufsouffles :p.

    ---------------------------------------------
    suite de ma fiche :
    ___vip your are.
    Je crois bien que je vais être la plus jeune du forum :p. Je m'appelle Mélanie, je vais avoir 15 ans dans 5 jours maintenant. Ça fait déjà trois ans environ que je suis sur des forums RPG. J'adore écriture et je suis passionnée de musique.
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •
    Emma Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! Empty
MessageSujet: Re: Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !   Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! EmptySam 1 Aoû - 20:52

    Désolé du DP mais j'ai enfin terminé ma fiche =).
    Très franchement j'aurai pu faire mieux mais j'avais hâte de poster et puis comme une cruche, j'avais pas pris un deuxième poste :p. En plus on voit tout de suite que ma plus grosse lacune et la description du physique.
    Mais enfin j'espère quand ma fiche et qu'elle sera satisfaisante et que vous prendrez du plaisir en la lisant =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! Empty
MessageSujet: Re: Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !   Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! EmptySam 1 Aoû - 21:01

    Et bien ma foi tout cela me semble très satisfaisant. : )
    Le moins que l'on puisse dire c'est que ta Mandy est une vraie Serdaigle.
    Validée donc ! Je t'invite à faire tes demandes de liens, de rang etc ..

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! Empty
MessageSujet: Re: Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !   Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'Happy Birthday Mandy/Mcgo !
» Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: