Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D Empty
MessageSujet: Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D   Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D EmptySam 1 Aoû - 22:53

    Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D Emmaroberts001_______________



    Mandy Brocklehurst
    17 ans && Serdaigle



« Bien le bonjour cher ami ! Je me présente je suis Mandy Brocklehurst bien connue pour être invisible. Je ne suis pas le genre de filles très entourées. Mon pire défaut est ma maladresse qui peut me rendre toute fois attachante. Je suis en septième à Serdaigle à l’école de sorcellerie Poudlard. Je fais parti de l’équipe de Quidditch de ma maison. Je suis une personne timide, réservée et il faut se le dire coincée. Oui je le sais bien même si ça me désole ! Je suis aussi facilement influençable et naïve. J’ai une maladie assez bien connue qui est de croire que toute personne a du bon en elle, même la plus mauvaise. On m’a souvent dit que j’étais bien stupide de croire cela ! Dire que pourtant je suis quelqu’un d’intelligent et de talentueux. Oui je veux dire par là talentueux que je dessine depuis toute petite et il se peut que je vous ai dessiné… Que vous dire de plus sur moi ? Oh je lis toutes les semaines Sorcière Hebdo. Je sais ça peut paraître stupide de dire cela mais j’adore ce magasine !! »

RECHERCHE
- Une personne masculine qui s’intéresse à elle pour x raison et qui essaierait de percer la carapace qu’elle s’est forgée ou alors un garçon plutôt mauvais que Mandy n’arrêterait pas de lui rabâcher que c’est quelqu’un de bien et que toute cette cruauté ce n’est qu’un masque. Des sentiments amoureux seraient apparus chez Mandy est pourquoi chez ce garçon.
- Une meilleure amie. Une fille qui la connaît depuis pas mal de temps, de même maison et même année si possible. Elle essaierait de rendre Mandy un peu moins timide et réservée.
- Un (grand) frère de cœur. Il serait là pour Mandy depuis toujours ou du moins depuis beaucoup de temps. Il comprend Mandy mieux que quiconque. Elle se confit à lui sans avoir peur de dire tout ce qu’elle pense.
- De rares amis. Des personnes avec lesquelles Mandy arrivent à parler. Des personnes avec qui elle est moins timide.
- Des connaissances. Des gens avec qui elle a réussi à échanger quelques mots mais ça n’est pas aller plus loin.
- Des personnes qui ne l’aiment pas.
- D’autres relations diverses et farfelues. J’aime les liens farfelus :p. Ca peut aller que Mandy soit tomber sur y ou alors un lien plus complexe…


Dernière édition par Mandy Brocklehurst le Lun 3 Aoû - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D Empty
MessageSujet: Re: Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D   Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D EmptySam 1 Aoû - 22:53

uuuc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D Empty
MessageSujet: Re: Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D   Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D EmptyLun 3 Aoû - 10:23

    +++1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D Empty
MessageSujet: Re: Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D   Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy ; Donne un carré de chocolat à ceux qui veulent la connaître =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy •• Je te jure que je ne glisserai pas ; go !
» N'Happy Birthday Mandy/Mcgo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: T'as pas d'amis ? Prends un curly !-
Sauter vers: