Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 October - La seule et unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




October - La seule et unique Empty
MessageSujet: October - La seule et unique   October - La seule et unique EmptySam 1 Aoû - 13:21

October - La seule et unique Iconaly
WHAT YOU WANT;


    ___lettre d'admission
    NOM •
    JOHNS

    PRÉNOM(s) •
    October Daisy

    AGE •
    17 ans

    ANNÉE •
    7ème année

    MAISON •
    Gryffondor ou Serdaigle

    DATE & LIEU DE NAISSANCE •
    5 juin 1980 à Sainte Mangouste

    NATIONALITÉ •
    Anglaise

    SANG •
    Sang Pur

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI •
    October est du côté de Harry. Certes elle avoue ne pas le connaître très bien mais elle le trouve assez courageux pour faire ce qu'il fait

    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE •
    October n'a pas d'avis là dessus.

    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE •
    Oh ben non XD

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE •
    Avant Poudlard

    C'était par un beau matin de juin 1980 Des hommes poussaient un brancard dans lequel était allongée une jeune femme. Cette femme est Eleanor Johns, et elle est sur le point d'accouché. Les infirmiers arrivèrent dans le salle d'accouchement. Des cris se faisaient entendre. Andrew Johns, le mari était présent aux côtés de sa femme, lui tenant la main comme pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer. Plusieurs heures s'écoulaient et la mère mit au monde un magnifique enfant. Son mari l'embrassa sur le front. L'infirmier déposa lentement l'enfant dans les bras de sa mère. Elle venait d'accoucher d'une magnifique petite fille. Elle regarda son époux en lui souriant. Ils avaient déjà choisi le prénom de l'enfant. La petite s'appellerait October et son deuxième prénom serait Daisy, October Daisy Johns avait fait de ses parents, les parents les plus heureux du monde. October a passée une enfance heureuse et épanouie. Elle n'a jamais manqué de rien et ces parents étaient très fier de leur fille. Elle était très câline avec ses parents et faisait rarement des caprices pour obtenir ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas une enfant gâtée non plus. Elle allait à l'école comme tout le monde, enfin presque comme tout le monde. Alors qu'elle dessinait calmement, un de ses camarades de classe vint gribouillé son dessin. October se mit en colère si bien qu'elle cassa un vase qui se trouvait à proximité de sa maîtresse d'école. Le soir même elle en parla à ses parents. Ses parents étaient tout les deux des sorciers. Sa mère était contente qu'elle soit devenue une sorcière et son père pensait la même chose. Les années passèrent et la jeune demoiselle reçut sa lettre de Poudlard pour lui dire qu'elle avait été admise. Cependant le jour de son 10ème anniversaire, les parents de la jeune demoiselle venait de se disputer et le père demanda le divorce. La raison ? Il avait trouver une autre femme et il l'aimait plus que tout. La jeune fille tomba en larme et monta directement dans sa chambre. Depuis ce jour elle va habiter un coup chez son père et chez sa belle-mère, October, et une autre fois elle va dormir chez sa mère. Elle avait 11 ans lorsqu'elle partit en direction de Poudlard pour y étudier la magie, ce fut son père et sa belle-mère qui l'ont accompagnée.

    A Poudlard

    Elle trouva rapidement sa place dans le monde de la magie et elle s'est même fait beaucoup d'amis. Elle s'est aussi découvert un don dans le domaine des Sortilèges et aussi dans le domaine des Potions. Les professeurs étaient contents de ses résultats et il la comparait toujours à sa mère qui était une élève très intelligente. C'est une jeune fille intelligente mais elle ne le cri pas sur tout les toits.

    Et maintenant ?

    Maintenant ? October est âgée de 17 ans. Elle c'est une jeune demoiselle qui fait son entrée dans Poudlard. Elle a passer des drôles de vacances avec sa belle-mère et avec son père, même si elle aurait mieux aimer être avec sa mère biologique. La jeune fille à longuement étudiez le domaine de la botanique et aussi celui des Potions. Elle a pour ambition de devenir Professeur de Botanique ou encore de Potions à Poudlard dans les prochaines années, mais elle sait très que bien que cela prendra beaucoup de temps. Elle entama sa 7ème année à Poudlard, mais elle espère juste que cette année se déroulera sans encombres.

    CARACTÈRE •
    October est une jeune fille calme et posée en apparence ! Mais le visage angélique de la jeune fille peut cacher une toute, autre personne ! Et c'est bien le cas pour la jeune demoiselle de 15 ans ! October est un peu folle sur les bords ! Elle passe la plupart de son temps à faire des farces aux autres, à croire que cela lui plaît de faire tout cela, mais les autres ne sont pas tout le temps du même avis de la jeune demoiselle ! En effet, certain trouve le comportement de October pas très sympathique ! Elle fait des farces qui peuvent mettre en danger la vie des autres, mais malheureusement elle n'en a pas vraiment conscience ! Malgré sa folie pure, October est tout de même une jeune fille qui est travailleuse et studieuse. Celle-ci, lorsqu'elle a du temps de libre, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la bibliothèque pour faire des recherches ou pour faire des devoirs d'avances qu'elle ne voudrait pas faire chez elle pendant les vacances ! Elle pourrait très bien resté des heures à la bibliothèques, mais à force cela lui donne mal à la tête, bien qu'il y est beaucoup de calme à cet endroit !

    October est sans nul doute une jeune fille des plus généreuses qui puissent exister sur terre ! Elle est toujours là pour donner un coup de main aux autres quand ils en ont besoin ! Très battante, elle n'hésite pas à venger les personnes pour qui elle a de l'estime quand une personne les blesse aussi bien physiquement que moralement ! Elle est très franche, elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle doit dire aux personnes qu'elle n'aime pas ! En général, elle passe sont temps à se moquer des Serpentards qu'elle trouve très ridicule ! October est une jeune fille curieuse, elle veut toujours tout savoir ce qui se passe et hésite pas à faire "amie-amie" avec les personnes qu'elle n'aime pas pour savoir ce qui se trame ! Jalouse et possessive ? Très, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle des qualités ? Après tout, la jalousie est une preuve d'amour en quelque sorte non ? Oui, October est jalouse et elle l'assume parfaitement ! Elle est très capricieuse et fait la tête assez facilement, surtout quand on, lui refuse quelque chose ! Elle est aussi susceptible, elle doit tenir cela de sa mère ! En effet, October prend toujours tout au pied de la lettre, donc évidemment elle se vexe tout de site ! October est aussi une jeune demoiselle très gourmande, elle n'hésite pas à sortir en douce, de sa salle commune, en pleine nuit, pour aller faire un petit tour du côté des cuisines . Elle aime la peinture et dès qu'elle a un moment a elle, elle va souvent dans la salle sur demande pour peindre. Elle est passionnée de danse classique et elle s'entraîne souvent dans la salle sur demande. Elle n'aime pas les hypocrites et qu'on lui donne des ordres.

    PHYSIQUE •
    October est une jeune demoiselle qui doit mesurer environs 1 mètre 70 ! Elle a des yeux marron qui sont très captivant ! Elle a des cheveux blonds, lisse et très soyeux ! Elle a un visage fin et gracieux ! Elle a un nez petit et fin, une bouche fine et un peu pulpeuse ! En gros elle a un visage fin et gracieux ! Au niveau du maquillage, October se maquille le plus discrètement possible ! Elle ne se met pas deux tonnes de maquillage sur le visage, car elle sait très bien que cela ne sert à rien de ressemble à un pot de peinture ! Elle préfère un maquillage discret ! En général, elle se met un trait noir très fin sur les paupières et sous ses yeux ! Mais elle peut très bien se mettre du marron clair et encore du beige sur les paupières ! Elle se met du fard très clair sur ses pommettes, un marron ou du beige fait largement l'affaire aussi ! Sur ses lèvres, elle se met du rouge à lèvre transparent, mais cela lui arrive aussi de se mettre un peu de rouge à lèvre rouge pâle ! En ce qui concerne les vêtements, October a un style tout à fait normal ! Quand elle est à Poudlard, elle a sur elle son uniforme avec tout ce qui va avec ! Mais quand elle sort à Pré-au-Lard ou quand elle rentre chez elle, là, elle se met un jean taille basse avec un t-shirt très fin ! En fait, COctober s'habille à la mode, comme tout le monde non ?

    ___vip your are.
    Qui je suis ? Mystère mystère. Je me prénomme Camille (je suis une fille, OK ?) et je suis âgée de 21 ans (ben oui je sais je suis vieille ><). C'est déjà pas mal non ? J'oubliais j'adore Harry Potter (ben normalement non ?). J'aime aussi les mangas, les jeux-vidéos et tout ce qui touche au graphisme. En général je suis une fille sympathique et je rigole beaucoup, mais je suis un peu jalouse et très gourmande =D

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •

    Alyson Michalka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October - La seule et unique Empty
MessageSujet: Re: October - La seule et unique   October - La seule et unique EmptySam 1 Aoû - 13:30

    Bienvenue. : )
    J'imagine que tu as terminé ? La fiche est satisfaisante dans l'ensemble, fais juste attention à quelques petites fautes par ci par là, notamment sur les accords.
    Tu es donc validée. Tu as une préférence entre Serdaigle/Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October - La seule et unique Empty
MessageSujet: Re: October - La seule et unique   October - La seule et unique EmptySam 1 Aoû - 13:31

Oui j'ai terminée en effet =D

Ben a vrai dire j'ai une petite préférence pour Serdaigle mais enfin après c'est toi que vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October - La seule et unique Empty
MessageSujet: Re: October - La seule et unique   October - La seule et unique EmptySam 1 Aoû - 13:36

    Okay alors c'est parti pour Serdaigle.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




October - La seule et unique Empty
MessageSujet: Re: October - La seule et unique   October - La seule et unique EmptySam 1 Aoû - 13:37

Merci Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October - La seule et unique Empty
MessageSujet: Re: October - La seule et unique   October - La seule et unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
October - La seule et unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort, l'unique
» October Johns - La simplicité à l'état pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: