Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lord Voldemort, l'unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
Lord Voldemort, l'unique Empty
MessageSujet: Lord Voldemort, l'unique   Lord Voldemort, l'unique EmptySam 1 Aoû - 21:32

___lettre d'admission

NOM • Jedusor, le nom de famille de mon sale moldu de père.
PRÉNOM(s) • Tom Elvis, Tom le prénom de la vermine qui me servait de père, Elvis le prénom de mon grand père Gaunt.
AGE • Euhh...
EMPLOI • Le grand tout puissant mage noir, digne descendant du noble Salazar Serpentard, destructeur des pauvres vermines qui salissent notre pauvre monde, chef de ses dévoués fidèles, le Lord quoi.
ÉTAT CIVIL •
DATE & LIEU DE NAISSANCE •
NATIONALITÉ • Britanique
SANG • Mêlée


___ça restera entre toi, moi et les meubles

CAMP CHOISI • A votre avis ?
TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Je rétablirai l'ordre dans notre pauvre monde magique, sali par ces pourritures comme les sales sang de bourbes. Je ferai en sorte que les nobles lignées de sang pur le reste, et que les traitres soient annéantis. Des questions ?
AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • GLOIRE A MOI !!

___père castor, raconte nous une histoire

HISTOIRE •

"Godric's Hollow: Maison des Potter"

_Peu avant le meurtre de Dumbledore_


Ses longs doigts arachnéens caressaient avec une lenteur calculée, la fine peau écailleuse de Nagini, sa langue reptilienne caressait ses fines lèvres blanchâtres, pendant que son esprit rongé par toutes les horreurs de son passé, demeurait perdu, enfoui dans l'obscurité totale. Il était seul au milieu du néan, recherchant ce qui avait pu lui échapper, les réponses à toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête, un indice qui avait pu lui échapper, et qui serait la clé de tous ces mystères. Sa fine silhouette squelettique, semblait si légère, elle flottait dans les airs, et semait le froid partout où elle passait, ainsi que le doute.
Le Lord tournait en rond dans la pièce en ruine, détruite par une forme de magie hautement supérieure à la moyenne; de la magie noir. Cette pièce, avait été témoin d'une scène des plus importantes de l'histoire, une scène qui était la question sur laquelle des miliers de sorciers avaient assé des heures à travailler, mais avaient finalement cessé de chercher la réponse. Pourtant c'était là sur quoi tout reposait.


- Maitre... Il est mort, ça y est. Sever...

La douce voix envoutante de sa plus fidèle mangemort l'avait délivré de son son monde lointain, et il était désormais revenu à la réalité, de retour avec les siens. Il coupa Bellatrix dun geste sec, il n'avait pas besoin d'en entendre d'avantages, alors il rouvrit les yeux lentement, redressant la tête, afin d'analyser les indvidus qui se trouvaient autour de lui.
Les mangemorts étaient tous agenouillés, et personne n'osait redresser la tête, mais il ne fut pas difficile pour e mae noir de les reconnaitre: A sa gauche, Bellatrix, la poitrine haletante, à bout de souffle, les cheveux ébouriffés, les yeux emplis de fièrté. Elle était beaucoup plus proche de lui que les autres, qui n'avaient même pas osé rencontrer son regard. En y repensant, la ténébreuse était issue d'une très noble famille de sang pur, les Black. Cette avait toujours servi le Lord, et Bellatrix était la plus dévouée, lors de la chute du seigneur, elle et son époux l'avaient cherché, alors que les autres avaient déjà écarté l'hypothèse qu'il puisse être assez tenace pour contiuer de vivre sous une autre forme.
Un sourire malsain s'étira sur ses fines lèvres, son plus puissant rival était fini, il était détruit, il ne l'importunerait plus, il ne serait plus là pour protéger le petit Potter. Et maintenant ce gamin de 16 ans était à sa porté, dans un an la race s'enlèverait, et Lord Voldemort n'aurait aucun mal à le retrouver. Harry Potter... Un simple enfant, qui s'était berçé d'illusions, qui s'était caché dans les robes de sorciers bien plus puissants que lui, et il les avait laisser tuer à sa place, se réfugiant derrière eux. Pauvres sorciers... Ils prennaient cet enfant pour un symbole de révolution, et ils pensaient qu'il était l'élu. C'était stupide. Comment un gamin, dont la scolarité n'était même pas terminée pourrait faire chuterle plus puissant sorcier au monde, de tous le temps ? Même Dumbledore n'avait pas réussi, et pourtant, le Lord devait l'avouer, il était certainement le meilleur sorcier qu'il connaisse, et ce vieil idiot aurait pu allerplus haut, il aurait pu atteindre le sommet de la gloire, s'emparer du pouvoir, mais non... Lord Voldemort connaissait la grandeur et la sagesse d'esprit dont faisait preuve le directeur, le pouvoir ne l'intérressait plus depuis longtemps, il était devenu trop vieux pour ce genre de chose, et il envoyait Potter au combat à sa place. L'héritier de Serpentard en était persuadé, il savait très bien qu'Albus enseignait tout ce qu'il savait à Harry, et c'est ce qui rendait le garçon plus dangereux. Il faisait preuve de sagesse, et ainsi réussissait à attirer la foule autour de lui, mais en même temps, il gravissait les marches de l'excellence, et gagnait en pouvoir physique, ce qui le rendait plus hostile.
Le mage noir fit signe à ses fidèles de se relever, puis s'avança vers Yaxley.


- Nous pouvons nous préparer pour l'attaque du Ministère...

Ses pupilles rouge flamboyaient, il avait hâte, et était excité à lidée de s'emparer du Ministère. Dans quelques mois, il serait au sommet du monde magique, et il avait un tas d'idées derrière la tête. Il commençerait par faire nommer Thichnesse (désolé, j'ai un doute sur l'orthographe Embarassed ) Ministre, et puis il priverait les impurs de leur baguette, ensuite, il prendrait en main Poudlard. Oui, il ferat nommer Rogue directeur, et enverrait les Carrow enseigner aux jeunes sorciers. Oui, il en avait décidé ainsi, ce serait Amycus et Alecto Carrow, qui révolutioneraient l'éducation de la jeune génération. Le seigneur des ténèbres ramènerait les jeunes sorciers à sa cause, en ferait des mangemort dévoués. Mais il veillerait aussi au bien être des enfants de bonne famille de sang pur, il leurs accorderait une importance primordiale, mais aussi il fallait que les élèves de la noble maison de son ancêtre soient respectés à Poudlard.
Enfin, le mage noir était fier, et satisfait, il touchait à son but. Il quitta la maison des Potter, beaucoup plus enthousiasme qu'à son entrée. Du travail l'attendait...


******************


"Manoir Malefoy"

_ Plusieurs jours après la mort de Dumbledore_


Sa longue cape noire voletait dans les airs, et le puissant mage attérit devant un grand portail de fer forgé, les grilles s'ouvrirent sans attendre, pour le laisser passer. Il s'avança dans l'immense cour, il ne prêta nullement attention aux petits "plaisirs" que s'était accordé Malefoy, Lucius avait beaucoup déçu son maitre ces derniers temps, et il avait eu sa punition, cependant le Lord noir, savai qu'il n'était pas digne de confiance, et qu'il ne vallait pas mieux que Fenrir, cette espèce d'énorme boule de poile. D'ailleurs cette pensée décrocha un sourire mauvais, à l'ancien Serpentard, comment ce loup-garou pouvaitil penser, qu'il avait le droit à la marque ? C'était risible. Le maitre des loup était utile au Lord, mais jamais l'idée ne l'avait éffleuré, qu'une bête puisse porter SA marque. Le sorcier s'avança jusqu'à la lourde porte de bois, et entra.
Severus avait quelque chose a lui dire, de nouvelles informations sur Potter. Le puissant mage vait alors réuni ses plus proches fidèles.

CARACTÈRE • Glacial. Lord Voldemort était un sorcier dont l'enfance avait été difficile, il avait grandit dans l'ignorance, sans famille sur qui compter. Le fait qu'il soit différent et seul, l'avait endurçit, et il étit devenu soltitaire, et ne savait pas ce qu'était l'amour ou même l'amitié. Il espérait être remarqué en faisant le mal, il pensait que faire le mal attirerait l'attention sur lui, il en avait besoin. Mais au lieu de ça, les gens se méfiaient, et le craignaient. En rentrant à Poudlard, ce n'était plus pareil, il n'était plus si différent, et finalement il était comme les autres, mis à part le fait qu'il parlait aux serpents. Il ne faisait plu peu à personne, il n'était plus craint, et cela lui manquait. Il n'était pas un vulgaire élève, tout simple, non. Il vallait mieux que ça, il ne pouvait pas se réduire à si peu. Alors, il se créa un nouveau nom, beaucoup plus effrayant, que les sorciers auraient peur de dire à voix haute.
Alors, le jeune Tom gravit l'échelle du pouvoir, il éiminait tout ceux qui osaient se mettre sur son chemin. Il avait déjà tout traçé, il était bien trop confiant, et pensait qu'il parviendrait à ses fins, qu'il rayerait les impurs du monde magiques.

PHYSIQUE • Au début, Tom Elvis Jedsor, était un jeune homme tout à fait charmant, il était grand, mais plutôt mince. Puis lorsque son âme s'est déchirée, son visage changeait d'aspect, et reflétait toutes les horreurs, tous ses crimes. Puis après sa "résurrection", le mage noir ne ressemblait plus du tout à un homme, mais à une créature hideuse, à la peau aussi visqueuse que celle d'un serpent. Il n'avait plus vraiment de nez, mais deux fentes, et puis ses lèvres étaient à peine visibles, tellement que celles-ci étaient fines, et sa langue de serpent les caressait souvent. Ses yeux rouges semblaient pénétrer en vous, au premier regard. Son regard était meurtrier selon certaines personnes, beaucoups racontaient de ts de rumeurs, comme quoi, Voldemort pouvait tuer en un seul regard.
Son crâne était dégarni, et tout aussi blanchâtre que le reste de sa peau. Quant à ses mains, elles étaient longues, et composées de fins doigts arachnéens. Sa silhouette était squelettique, et s légère, qu'elle semblait flotter, losqu'il se déplaçait.

___vip your are.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR •


Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 2 Aoû - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord Voldemort, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort, l'unique   Lord Voldemort, l'unique EmptySam 1 Aoû - 22:47

Bienvenue sale Lord Noir.
Bon je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche hin Razz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
Lord Voldemort, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort, l'unique   Lord Voldemort, l'unique EmptyDim 2 Aoû - 14:34

Je crois que c'est bon, cette fois. Par contre, je suis pas très forte pour les descriptions physique (et le caractère aussi Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Lord Voldemort, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort, l'unique   Lord Voldemort, l'unique EmptyDim 2 Aoû - 14:39

Hey ! Mais c'est pas du tout ça, c'est même génial ! Bon, il y a quelques fautes par-ci par-là, mais ça à l'air d'être de frappes.
Ah, et c'est 'Thicknesse' la bonne orthographe Razz
Bon, je te valide donc. On verra par MP les différents points à voir itou. Sinon, vous êtes validée grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Invité
Invité




Lord Voldemort, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort, l'unique   Lord Voldemort, l'unique EmptyDim 2 Aoû - 15:06

Oh Voldamour est validé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Red hair; Weasley is our king
Ronald Weasley


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 116
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 32
• LOCALISATION : Dans l'ombre du Survivant.
• HUMEUR : Fluctuée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Élève vagabond. &Gryffindor.
• CAMP: Ordre du Phœnix.
Lord Voldemort, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort, l'unique   Lord Voldemort, l'unique EmptyDim 2 Aoû - 15:08

Vivi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort, l'unique Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort, l'unique   Lord Voldemort, l'unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort, l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mangemorts - voldemort's army
» Versions of violence [ Voldemort ]
» .Living Nightmare. [The Lord]
» Lord of thiefs [Free]
» « Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: