Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .Living Nightmare. [The Lord]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

.Living Nightmare.   [The Lord] Empty
MessageSujet: .Living Nightmare. [The Lord]   .Living Nightmare.   [The Lord] EmptyDim 2 Aoû - 19:49

Les milliards de gouttes de pluie qui encombraient le ciel donnaient l'impression étrange de toutes venir s'écraser sur la fenêtre de sa chambre. Le grondement assourdit du tonnerre était le seul à répondre à leur vacarme avec, peut-être le tic-tac rébarbatif de la pendule. La pièce, uniquement livrée à la lueur décroissante du jour qui filtrait à peine à travers l'élément liquide, semblait plongée dans l'obscurité, et seul, allongé sur le grand lit aux proportions magistrales, l'adolescent fixait le plafond.

Cela faisait deux, non, trois semaines maintenant que Draco Malefoy était rentré chez lui. L'euphorie qui s'était répendue dans les rangs des Mangemorts après le décès de Dumbledore n'était toujours pas dissipée, et la joie de Voldemort s'était transmise à chacun d'eux comme le virus de la peste. Draco semblait être le seul que cette joie infinie n'atteignait pas. La marque des ténèbres sur son bras était continuellement parcourue de fourmillements insupportables qui l'empêchaient de dormir, et ajoutés aux pensées obsédantes qui hantaient son esprit depuis ce fameux soir, ils l'avaient rendu complètement insomniaque. Il passait toutes ses nuits à tourner en rond dans sa chambre, prétextant un quelconque état maladif passager pour ne pas avoir à se joindre aux réjouissances qui battaient leur plein à l'étage inférieur. En effet, le manoir familial avait prit des airs de quartier général car Lucius, avide de se racheter aux yeux de son maître, avait été le premier à proposer sa demeure personnelle comme point de rassemblement. Ils n'avaient plus besoin de se cacher, après tout, et le manoir était bien plus luxueux et agréable à habiter qu'une quelconque maison en ruine dans un village perdu au beau milieu de la campagne anglaise.. Lucius Malefoy avait perdu énormément de crédibilité auprès des autres mangemorts lorsqu'il avait été enfermé à Azkaban. Tous l'avaient traîté d'incapable, de lâche et de traître, et depuis sa sortie il s'évertuait à retrouver l'estime qui était la sienne en multipliant les actions d'éclat auprès du Seigneur des Ténèbres. Certains médisants avaient même transporté leur mépris sur le reste de la famille Malefoy, et l'erreur de Draco avait été en leur faveur. Etrangement, dans tout ce fatras, Bellatrix était l'une de seules à ne pas la lui avoir reproché, alors qu'elle avait été aux premières loges pour y assister.

Lucius étant trop occupé de son côté pour s'occuper décemment de sa famille en ces temps troublés, Draco n'avait trouvé personne pour le forcer à se mêler aux autres serviteurs de Voldemort, et le Maître lui-même ne l'avait plus fait demander une seule fois depuis son retour. Sa mère avait bien essayé de le faire sortir un peu, mais elle s'était heurté à une porte condamnée par un sortilège qu'elle n'osa pas défaire. Son fils était majeur à présent. Elle songea avec regret qu'elle n'avait sans doute plus à intervenir de manière excessive dans sa vie, tout comme c'était le cas avec Lucius. Le hommes régnaient, et Bellatrix était plus forte qu'elle pour s'opposer à cette loi.

Seul dans son antre, Draco tournait en rond. Il avait l'impression d'être en cage, tout comme il avait eu l'impression d'être en cage durant toute sa sixième année passée à Poudlard. Il ne parvenait pas à se convaincre qu'il pouvait se détendre, à présent. Qu'ils étaient en passe de gagner, lui et les autres. Que si Voldemort avait dû le tuer pour avoir foiré sa mission, il l'aurait sans doute déjà fait. Alors, oui, alors pourquoi se sentait-il aussi mal ?

Ce n'était pas de la culpabilité, non.
Certainement pas..
Mais alors ? Pourquoi n'était-il pas dans le même état d'esprit que tous les autres ?

La veille il avait envoyé un hibou à Blaise Zabini, qui était très certainement dans son propre manoir. L'avantage d'avoir un meilleur ami riche, c'était qu'il ne pouvait faire autrement que de le traiter comme un égal sur absolument tous les plans. Le désavantage, c'était qu'il avait certainement des tas de choses plus importantes à faire.
Pourtant, il aurait aimé l'avoir près de lui à cet intant, histoire d'avoir quelqu'un pour lui foutre une bonne claque dans la gueule et lui dire "Hey, mec, atteris !"
Blaise était doué pour ce genre de choses.

Après un énième soupir, le blond se décida enfin à se lever. Vu le silence qui régnait dans la demeure, on pouvait en juger que la réunion n'était pas encore terminée ; il avait l'intention d'aller se chercher quelque chose à manger avant que tous les mages noirs se répendent dans les pièces comme une traînée de poudre. Tomber sur Fenrir Greyback au détour d'un couloir n'était pas une expérience heureuse, il pouvait en témoigner. Il avait beau être dans le même camp, Fenrir avait parfois du mal à refouler ses penchants meurtriers, même avec ses collaborateurs.. Encore heureux que cette fois-là, Mcnair soit arrivé à temps. Il fallait croire que Fenrir gardait une certaine rencoeur contre Draco depuis le jour où il l'avait vu incapable de tuer Dumbledore.

Ouvrant sa porte avec précaution, l'adolescent regarda autour de lui avant d'oser s'aventurer au-dehors. Tout était silencieux, sinon le bruit sourd de la pluie qui ne s'arrêtait quasiment plus de tomber depuis trois semaines.
Arrivé au rez-de-chaussée, il passa devant la porte de la grande salle où son père avait fait transporter une immense table en bois rare extrèmement coûteuse pour les réunions qui se dérouleraient ici. Pour une fois plus curieux qu'effrayé, Draco s'approcha de la porte fermée pour la frôler du bout de doigts pendant un instant avant de se résoudre à poser son oreille contre le panneau. Il fut cependant rapidement déçu ; un des mangemorts avait du lancer un sort d'insonorisation..

Envisager tout ce qu'ils pouvaient faire à présent qu'ils avaient reprit le dessus lui foutait de frissons. Il n'aurait jamais cru ça possible. Dumbledore avait foutu un véritable doute dans son jugement en l'obligeant à expliquer la raison de son geste, mais il ne parvenait pas à l'admettre. Lui aussi était un mangemort à présent, après tout !

Tout à ses pensées, l'adolescent ne s'était pas rendu compte que derrière lui, la porte s'était ouverte. Lui tournant résolument le dos, Malefoy tripotait nerveusement son avant-bras, fixant le tapis avec tenacité. Lorsqu'il entendit enfin la personne qui s'avançait vers lui, il tourna la tête avec agacement avant d'étouffer un hoquet.

"Monsieur.. Maître !" balbutia-t-il tout en relâchant son bras comme s'il était pris en faute.
Oui, quelque chose de pire que Fenrir, c'était sans doute de se retrouver nez-à-nez avec Voldemort en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
.Living Nightmare.   [The Lord] Empty
MessageSujet: Re: .Living Nightmare. [The Lord]   .Living Nightmare.   [The Lord] EmptyDim 2 Aoû - 23:11

Les gouttes d'eau s'écoulaient sur son visage, puis dégoulinaient le long de ses joues blanches, avant de s'écraser sur la vaste pelouse. La fine silhouette du mage noir harpendait la cour, avec une légèreté peu commune, il avançait lentement, peu souciant de l'averse qui s'abattait sur lui. Il semblait glisser sur l'herbe comme un reptile, comme la noble créature qu'était le serpent, et il était prêt à piquer. Son regard flamboyant était vague, il était ailleurs, prisonnier de milliers de questions, et de problèmes, qui n'avaient pourtant pas de solution. Comment était-ce possible ? Comment ce gamin qui n'avait que quatorze ans à cette époque, avait pu le vaincre dans le cimetière ? Pourquoi sa baguette avait vaincu la sienne ? Le seigneur des ténèbres n'avait bien entendu pas laisser ces questions le hanter trop longtemps, et il s'était finalement résolu à obtenir des réponses chez des experts, et il ne connaissait personne d'autre à part Ollivanders qui puisse le renseigner avec certitude sur les baguettes. Il se rappelait de la première fois qu'il l'avait rencontré, il lui avait acheté sa première baguette, qui ne l'avait jamais déçu aupparavent; en bois d'if et composée d'une plume de phénix, 33,75cm, une baguette dont le Lord ne s'était jamais plaint jusqu'à présent.
Il arriva devant la porte d'entrée, et s'arrêta un moment, il avait maintenant envie d'aller chez le vendeur de baguettes, maintenant, il n'en pouvait plus d'attendre, et attendre, toujours devoir attendre ! Mais enfin, il était le Lord. Il caressa la douce peau écailleuse de Nagini, son horcruxe le plus précieux à ses yeux, son élément, l'emblême de son noble ancêtre Salazar, le serpent était finalement si important, et il était sans aucun doute son fragment de vie e plus imprenable. Le reptile était toujours sur les épaules de son maitre, et lorsque le Lord le laissait, il utilisait un tas de sortilèges puissants de protection sur lui. Il était impossible que quelqu'un parvienne à le toucher.

* Qu'en penses-tu Nagini ? Dois-je aller maintenant chez Ollivanders ?*
* Non, il vaut mieux attendre. Attendre au moins jusqu'à demain matin... Vous devez vous reposer maître...

Le serpent avait raison, Voldemort avait usé de beaucoup de son pouvoir, et s'était épuisé en tentant de raviver les sortilèges de défenses, qu'il avait établi il y a déjà de nombreuses années, autour de ses autres horcruxes. Depuis sa "résurrection", le seigneur des ténèbres avait perdu en énergie, il était moins tenace qu'à l'époque, il ne savait pas, si cela provennait de sa baguette, ou alors de lui même, et c'était pour ça qu'il avait besoin de réponse. Certe, il demeurait le plus puissant de tous les sorciers, mais il n'avait plus la même endurance que dans le passé.
Il poussa la lourde porte, qui produit un grincement aigu, et pénétra dans le hall d'entrée du manoir. Ses pupilles rouges, s'écarquillèrent lorqu'il vit le jeune Malefoy, il n'avait plus eu l'occasion de lui adresser la parôle depuis l'an dernier, il l'avait à peine croisé. Enfin lorsque le garçon se rendit compte de la présence de son maitre, il dégna balbutier quelques mots:

"Monsieur.. Maître !"

Un sourire mauvais s'étira lentement sur les fines lèvres grisâtres du Lord, il délectait une délicieuse odeur s'échapper du garçon, une odeur que la maitre connaissait bien, et il s'amusait à jouer avec, c'était celle de la peur. Oh oui, l'héritier Malefoy, était térrifié, et s'il avait pu, il se serait enfui, loin d'ici, loin de celui qui lui faisait le plus peur. Mais à qui Lord Voldemort ne faisait pas peur ? Qui pouvait prétendre ne pas avoir été térrorisé lorsqu'il avait rencontré le regard flamboyant et meutrier du seigneur des ténèbres ? Personne biensûre, mis à part le petit groupe de résistants, qui continuait de croire qu'il pouvait y avoir un échappatoire, que leur petit Potter les sauverait des griffes du puissant héritier de Salazar Serpentard, ils se bornaient tous à imaginer le gamin triomphant. Mais c'était stupide, véritablemet stupide, "l'élu" comme il le disait si bien lui même, n'était qu'un enfant qui se servait de sorcier bien plus puissant, bien plus compétant, comme bouclier, il n'était rien d'autre qu'un lâche.
Le legilimens resta un moment les yeux rivés sur le gamin, repensant à ce qu'on lui avait dit. Greyback lui avait fait savoir que l'enfant n'avait pas été capable d'achever Dumbledore, et cette tâche avait du être accomplie par Severus. Finalement, il éleva la voix, et rompit ainsi le silence, devenu trop pesant:

- Draco... Tu m'as déçu. Je te pensais à la hauteur, je te croyais plus fort que ton pauvre père. Mais je m'apperçois que tu ne vaux pas mieux que lui, tu es aussi faible. Dommage... -il marqua une pause, laissant ainsi le garçon dans le doute, puis il reprit- Finalement, tu ne m'es d'aucune utilité, et je commence à me demander si je n'ai pas fais une erreure en t'appsosant ma marque.

Bien entendu, il n'avait accordé à Draco le privilège de la marque uniquemen, parceu'il voulait punir son père, rien d'autre. Mais, c'était une bonne manière d'humier l'enfant, de la rabaisser, à un tel point, qu'il lui faudrait supplier son maitre, afin que celui est la bonté de l'épargner. Quel divertissement... Voir des êtres se rabaisser à l'état d'esclave pour ne pas périr, était des plus jouissant. Le Lord attendait maintenant de voir comment le fils Malefoy parviendrait à le convaincre de lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

.Living Nightmare.   [The Lord] Empty
MessageSujet: Re: .Living Nightmare. [The Lord]   .Living Nightmare.   [The Lord] EmptyLun 3 Aoû - 17:08

Au fur et à mesure du discours de Voldemort, le visage de Draco se décomposa, prenant une teinte opaline contrastant furieusement avec la noirceur de ses cernes. Chaque mot prononcé semblait être un sort de destabilisation de puissance maximale lancé sur l'héritier Malefoy, qui avait l'air complètement tétanisé. Il se rendait compte précisement à cet instant que la clémence de son Maître avait un prix, et que celui-ci semblait aussi horrible à offrir que la mort promise à recevoir. Quoi que. Après tout, Malefoy était rôdé question flateries et compagnie, n'est-ce pas.. Alors, quoi ? Le supplier ? Sentir que sa vie ne tenait qu'à un fil pouvait pousser à faire des choses complètement ridicules, si tant est qu'on a pas de fierté, ce qui était son cas. Au point ou il en était de toute façon, Draco n'avait sans doute plus grand-chose à perdre.

Voldemort laissait glisser ses doigts le long de sa baguette, la soeur de celle d'Harry, il le savait, et il ne parvenait pas à en détacher son regard. Potter, où était-il d'ailleurs celui-là ? Sûrement dans un trou quelconque, à se terrer tout en formant une armée pour venir à bout de son ennemi juré. Draco connaissait bien ce mec, et il n'en doutait pas une seule seconde. De plus il savait que maintenant, après Dumbledore, c'était Potter que Voldemort voulait tuer à tout prix. Et d'après ce qu'il avait entendu, il aurait intérêt à bien préparer son offensive..

Oui, Drago aurait pu, aurait du se jeter aux pieds de Voldemort pour implorer son pardon. Il n'était pas assez suicidaire pour oser répliquer quoi que ce soit susceptible de remonter un peu sa propre estime de lui-même ; même dans ce monde, on ne change pas en deux coups de baguette magique. Pourtant, Malefoy leva les yeux vers ceux, reptiliens, du Seigneur des Ténèbres autoproclamé.

"Je.. vous demande pardon. Mais vous vous méprenez, je ne suis pas comme mon père, je.. Je suis digne de la Marque. Je l'aurais fait, si Rogue n'avait pas.." Un temps d'hésitation. Malefoy sembla soudain se rendre compte de son impertinance, et il baissa à nouveau les yeux vers le tapis, avalant sa salive comme s'il se maudissait de sa propre connerie. Quoi que, quitte à tout perdre, autant tenter sa chance jusqu'au bout..

"Je vous le prouverai, cette fois. Maître, j'aimerai que vous me donniez une nouvelle mission. ajouta-t-il donc en tentant de garder une voix égale malgré son envie de vomir, et il s'inclina devant la haut silhouette sombre qui avait sur lui pouvoir de vie et de mort, formant quasimment un angle droit qui lui donnait une vue privilégiée sur le bas de la cape de Voldemort. Au bord de l'apoplexie il s'imaginait déjà que ce serait là sa dernière vision avant de rejoindre l'au-delà, et franchementce n'était pas pour le réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
.Living Nightmare.   [The Lord] Empty
MessageSujet: Re: .Living Nightmare. [The Lord]   .Living Nightmare.   [The Lord] EmptyLun 3 Aoû - 19:25

Au fur et à mesure que le Lord parlait, il voyait le visage de Draco, déjà blafard à son état naturel, palir de plus en plus, il sentait son poul s'accélérer, son sang se glaçait et paralisait l'enfant, désormais trop appeuré pour bouger ne serait-ce qu'un doigt. Il savait ce qui l'attendait s'il ne suppliait pas son maitre comme il se devait, et le mage noir n'attendait que ça, qu'il se traine à ses pieds comme de la vermine, qu'il abandonne le peu de fierté qu'il lui restait encore, tout comme son père l'avait fait il y a quelques temps. Lucius avait commis un erreure irréparable, et pouvait s'estimer heureux d'être encore en vie, d'ailleurs, l'héritier de Salazar se demandait encore à quoi pouvait bien lui servir Malefoy, si ce n'était que de lui offrir service, en lui prêtant son manoir, mais qu'avait-il à faire de son manoir ? Même le propriétaire de la résidence mort, le seigneur ne se gênerait pas pour y loger. On ne prêtait pas à Lord Voldemort, Lord Voldemort prennait possession de ce qu'il désirait.
Finalement le petit Draco avait de l'audace, bien plus que ce que le Lord pensait, il avait eu le culot de soutenir le regard de son maitre, et ce, sans même cligner, il osait. Cet vermine, ce misérable petit arrogant maintenait ses yeux sur ceux du plus puissant mage noir.


"Je.. vous demande pardon. Mais vous vous méprenez, je ne suis pas comme mon père, je.. Je suis digne de la Marque. Je l'aurais fait, si Rogue n'avait pas.."

Le maitre cligna des yeux, et un rictus mauvais se dessina sur son visage, en pleine décomposition, le gamin renchérissait avec son arrogance peu comune. Il venait de brûler lui même, le seul fil qui le maintenait toujours à la vie, en voulant voler trop haut, il s'était brûlé les ailes. Il se condamné tout seul, montant de son plein grès sur le bûcher, s'il avait été plus intelligent, s'il avait su saisir la chance qui lui été donné, si seulement il s'était contenté de demander pardon, le seigneur l'aurait pardonné, comme il l'avait fait avec son père. En ces temps, il ne pouvait se permettre de tuer ses soldats, il devait les garder, les prisonnier. Mais là, l'héritier Malefoy allait trop loin, et le mage tout puissant ne pouvait accepter un tel comportement de la part d'un enfant de 17 ans. Cependant, le Lord resta muet, dévisageant celui qui se tenait devant lui, il avait envie de rire devant ce genre de comportement. Mais il resta sans voix, préférant écouter ce que Draco avait à lui dire.

"Je vous le prouverai, cette fois. Maître, j'aimerai que vous me donniez une nouvelle mission.

Il se prosterna, il avait certainement compris l'erreure qu'il venait de commettre, et il tentait désespérémment de se faire pardonner. Le mage noir eu un sourire mauvais, et il continuait de faire tourner sa baguette entre ses longs doigts agiles. Allait-il le tuer mantenant ? la suite dns le prochain épisode Ou se contenterait-il de le torturer ?

- Tu sembles bien confiant. Crois-tu que l'on peut manquer de respect au seigneur des tenèbres, et se faire pardonner dans la seconde qui suit ? Tu penses qu'un simple gamin de 17 ans peut m'être de la moindre utilité ? -il marqua une pause, durant laquelle, il réfléchit à ce que le garçon lui avait proposé, finalement, il pouvait encore servir. Et puis, il était inutile de faire couler le sang pur, qui se faisait déjà rare- Cependant, tu dois connaitre Oliivanders... Et bien, il me le faut, et je veux que tu l'ammènes ici. Bellatrix et Greyback iront avec toi.

Oui, finalement, ce pouvait être mieux comme ça. Ses fidèles iraient lui chercher le marchand, et l'emmènerait jusqu'à lui. C'était l'occasion de faire peur aux habitants du chemin de traverse, de leurs montrer, que même eux étaient en danger, que même la foule n'arrêtait pas le puissant Lord Voldemort.

- Maintenant, va. Et souviens-toi... C'est ta dernière chance, après, même le statut de ton sang ne parviendra pas à te sauver.

Voldemort fixa le garçon de ses yeux flamboyants, puis il se retourna et s'avança jusqu'à la salle de réunion, où l'attendait certainement ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

.Living Nightmare.   [The Lord] Empty
MessageSujet: Re: .Living Nightmare. [The Lord]   .Living Nightmare.   [The Lord] EmptyLun 3 Aoû - 21:02

Le regard toujours fixé sur le sol, Malefoy attendit d'entre-apercevoir un éclair vert, ou de ressentir une douleur si intense qu'il ne la supporterait sûrement pas. C'était aussi une de ses phobies, quitte à révéler des vérités avant de mourir.

Un silence pesant s'installa.

Draco avala sa salive et ferma les yeux.

"Tu sembles bien confiant. Crois-tu que l'on peut manquer de respect au seigneur des tenèbres, et se faire pardonner dans la seconde qui suit ? Tu penses qu'un simple gamin de 17 ans peut m'être de la moindre utilité ?" siffla Voldemort, et Draco ferma les yeux un peu plus fort, comme un gosse qui croit que ça peut le faire échapper à la situation présente.

"Cependant, tu dois connaitre Ollivander... Et bien, il me le faut, et je veux que tu l'ammènes ici. Bellatrix et Greyback iront avec toi."

Ollivander.. Le fabriquant de baguettes ?
Draco rouvrit les yeux.
Pourquoi diable Voldemort voulait-il un fabriquant de baguettes ?
Mais si le Seigneur des Ténèbres ne pensait pas utile de lui expliquer son plan, c'est qu'il ne valait mieux pas le lui demander. Il était déjà conscient de la chance incroyable qui était la sienne ; peu de Mangemorts pouvaient se vanter d'une telle chose après avoir fait une erreur comme la sienne.. D'ailleurs il avait lui-même du mal à en revenir.

"Maintenant, va. Et souviens-toi... C'est ta dernière chance, après, même le statut de ton sang ne parviendra pas à te sauver."

Autant dire qu'il n'avait jamais été aussi heureux d'être un sang pur.

"Bien, Maître. Je ne vous décevrai pas." dit-il à son tour d'une voix toujours aussi blanche que son visage. Se relevant lentement, il évita de regarder Voldemort dans les yeux une nouvelle fois de peur de ne vraiment plus pouvoir retenir son dernier repas. "Je pars immédiatement."

Voldemort ne prit même pas la peine de lui répondre, et il rejoignit la salle de réunion sans plus d'intérêt pour lui. Alors, seulement, Draco se permit de souffler. Et d'étouffer un sanglot de soulagement dans le même temps.
La tension qui retombe, ça fait mal, dans le genre. Et quand Voldemort vous tournait le dos sans qu'il ne vous soit rien arrivé, vous réalisez qu'il n'y a pas de meilleure situation pour se sentir vivant.
Essuyant nerveusement un début de larme du revers de la main, l'adolescent se redressa pour faire le point. Comme l'avait dit le Maître, c'était sa dernière chance, il devait donc se montrer prudent ; mais il avait l'étrange sentiment d'injustice que la présence de Fenrir n'arrangerait pas les choses. Comment réaliser un enlèvement discret avec un bourrain pareil dans les pattes ? Il n'avait absolument pas besoin de lui pour ça. Enfin.. Après tout, Voldemort ne souhaitait peut-être pas que cela soit discret. Au contraire, même, s'il envoyait Greyback. Bellatrix n'était pas mieux dans son genre.. Il serait vraiment mal entouré, et ce n'était rien de le dire. En gros, ce serait même à lui de les calmer quand ils pèteraient tous les deux leur câble.
Draco fronça les sourcils. Oui, c'était ça. Voldemort lui imposait un test. Un putain de test. Ollivander, il aurait pu s'en charger lui-même, ou envoyer quelqu'un d'expérimenté. Or, il lui confiait cette mission à lui.
Abasourdi Draco s'assit sur la première marche du grand escalier qui émergeait du hall pour grimper vers l'étage supérieur et se prit la tête à deux mains, repoussant une nouvelle fois son envie d'éclater en sanglots. Voldemort lui confiait ses éléments les plus instables, et ces deux-là feraient sûrement tout foirer.
Le blond renifla. Désormais le plan était clair.
Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, tendu entre les crocs de Greyback et les ongles de Bellatrix.



[Suite : Wandmaker quest, Godric's Hollow.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Living Nightmare.   [The Lord] Empty
MessageSujet: Re: .Living Nightmare. [The Lord]   .Living Nightmare.   [The Lord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Living Nightmare. [The Lord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort, l'unique
» Lord of thiefs [Free]
» « Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V
» www.voldamour-forever.skyblack.lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: LE MONDE MAGIQUE :: Le reste du Monde Magique. :: Le Manoir Malefoy-
Sauter vers: