Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Snape
    Headmaster - Broken prince

Severus Snape


• MESSAGES : 39
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• HUMEUR : Cynique

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Directeur de Poudlard...
• CAMP: Indéterminé...

« Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V Empty
MessageSujet: « Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V   « Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V EmptyMer 5 Aoû - 5:10

    Il était tard, Poudlard dormait. Enfin, en principe. Les professeurs s’étaient retirés dans leurs appartements et Severus en aurait volontiers fait de même s’il n’avait pas eu de la paperasse à faire. Décidément, il se demandait comment Dumbledore pouvait ne pas craquer devant ces parchemins horribles. Ces actes administratifs pour le Ministère. Encore des simagrées inutiles à son goût. Mais il fallait bien cela, Poudlard ne pouvait fonctionner sans des fonds, comme toute institution. Les habituelles demandes de financement, les réclamations et directives du Ministères et tout ça prenait du temps.
    Procédant méthodiquement, Severus avait décidé que tous les jours une petite dose de ces sornettes s’imposerait. De toute façon, il n’aurait pas la patience de tout faire d’un seul coup et puis il y avait foule d’autres choses qui occupaient son esprit. La façon dont ces brutes dispensaient leur cours, l’art de se montrer favorable à ces pratiques mais en même temps sans y prendre part et en essayant de les adoucir lorsqu’il le pouvait.
    La suite de sa mission pour l’Ordre, celle pour Lord Voldemort. D’ailleurs, cela faisait un moment que son maître ne l’avait plus convoqué. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on.

    Une fois la corvée terminée, le nouveau directeur décida de se plonger dans un livre – et oui, les habitudes ont la vie dure – pour occuper le temps. L’insomnie refaisait surface depuis quelques temps. Il fallait bien occuper ces longues heures. Quoi de mieux qu’un livre pour cela ?

    Adossé au fauteuil derrière la table en bois de hêtre, Severus était absorbé par la lecture d’un essai récemment paru sur les effets des racines de mandragores dans les potions. Rien n’aurait pu venir le déranger hormis… une sensation de brûlure qui venait de naître dans son avant-bras gauche. Cette sensation, il ne la connaissait que trop bien : celle de l’appel de son maître.
    Décidément, ce dernier l’appelait toujours au moment le plus importun.. Mais bien sûr, ça il ne le dirait pas. Il se contenterait de se montrer humble, docile et continuerait de faire semblant de lui accorder une obéissance sans faille.

    Posant l’ouvrage qu’il consultait, prenant soin tout de même d’en marquer la page, il transplana. Depuis le début de cette année scolaire, le bureau du directeur était devenu le seul endroit d’où l’on pouvait utiliser ce mode de transport. Cela permettait à Severus de savoir qui entrait dans l’école et quand. Cette règle édictée par lui n’avait d’abord pas plu aux mangemorts qui voulaient annuler les barrières purement et simplement, mais après quelques arguments bien placés, il arriva à ses fins.

    En arrivant, il reconnût le cimetière de Little Hangleton. L’endroit où trois ans plus tôt, son maître était revenu à la « vie ».
    Pourquoi avoir choisi cet endroit alors qu’il était désormais officiel que les mangemorts et leur maître étaient établis au Manoir Malefoy.

    Pile à l’heure cette fois là, il salua cérémonieusement son maître et attendit que celui-ci ne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
I'm the master of the World. mwhahaha
Lord Voldemort


• MESSAGES : 113
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 01/08/2009
• LOCALISATION : Derrière toi... BOUH !
• HUMEUR : Meutrière

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Grand mage noir, ô tout puissant destructeur des vermines de cette planète, digne descendant du grand Salazar
• CAMP: Hahaha, le mien
« Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V Empty
MessageSujet: Re: « Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V   « Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V EmptyDim 30 Aoû - 14:52

Un large sourire se dessina lentement sur les fines lèvres blanchâtres de l'homme-serpent, et l'on perçevait une lueur dans ses yeux rouges, qui ne cessaient de flamboyaient de désir. Dans quelques jours seulement, plusieurs évênements ne feront qu'aider le seigneur des ténèbres à toucher au but, seulement 6 petits jours... Et Potter serait à lui. Non seulement il atteindrait l'âge de sa majorité, et par conséquant la protection de sa mère serait levée, mais la marque serait égalemet levée, et le gamin pourrait se servir de la magie en dehors de l'établissement, ce qui par contre n'arrangeait guère les progets du Lord. Cependant, dans les dernières semaines qui allaient suivre, beaucoup d'évênements feront en sorte que la tâche soit plus simple pour le mage noir, et ainsi, il sera plus rapide pour lui de capturer le garçon. Il avait beaucoup cogité durant la nuit, et en y réfléchissant bien, il n'y avait aucune issue de survie pour Potter, il était destiné à mourrir, et ce, dans très peu de temps. Dumbledore n'était plus là pour le protéger, il n'y avait plus non plus Black, et il n'y aurait bientôt plus personne pour le protéger de son funeste destin. Dans très peu de temps, Voldemort ferait tomber le Ministère, et s'en emparerait, il mettrait le monde de la magie sous une nouvelle réforme, et les voleurs de magie et les impurs seront punis. Puis il prendrait le rênes de la plus prestigieuse école de magie: Poudlard. Tellement d'idées se bousculaient dans son esprit, maintenant rongé par le mal, il ne savait plus par où commençer, et d'être bientôt au sommet du pouvoir, ne pouvait que rendre l'héritier de Salazar, jouissif.

Seulement, il y avait un ennui, un énorme problème qu'il devenait de plus en plus pressant de résoudre. Trois ans auparavent, lors de sa resurrection en "être humain", la baguette du seigneur avait échoué contre celle de Potter, une défaite que le maitre des ténèbres n'avait put accepter. Et il fallait une réponse et surtout, une solution dans les plus courts délais, sinon, Voldemort se retrouverait à nouveau nez à nez avec Harry Potter, et il ne craignait d'échouer une seconde fois. Et qui de mieux pour le renseigner, que le plus réputé et le plus méticuleux fabriquant de baguettes, Ollivanders ? C'est donc pour ça, que quelques heures avant, le mage noir avait envoyé le jeune Malfoy pour capturer le marchand au chemin de traverse. Biensûre, ceci était également un test, un test ou plutôt une seconde chance, une vie en plus, et si le gamin échouait à cette tâche, il se verrait sévèrement puni, car il était bien entendu que le prisonnier ne devait pas avoir été maltraité, et qu'il devait être encore en état de répondre aux questions du plus puissant mage noir de tous les temps, et si torture il devait y avoir, ce ne serait que sous ses ordres. Hors, lorsque l'on ammena le marchand au Lord, il fut désagrablement suprit de l'état, plutôt inquiétant de celui-ci, qui tenait à peine debout. Furieux, il l'avait fait faire enfermer dans un cachot au sous-sol du manoir Malfoy, et avait ordonner qu'il reçoive les meilleurs soins, pour le moment.
Ne voyant pas Draco dans le coin, et n'étant certainement pas d'humeur à le chercher dans tout le manoir, et surtout à attendre d'avantage, il avait ordonner à Bellatrix de lui emmener le jeune garçon au cimetière, dans deux heures précises. Juste avant, il avait une autre entrevue.

Fixant déjà depuis une demie-heure la tombe de son défunt père, tout en caressant délicatement Nagini, le Lord se decida enfin à se retourner vers son fidèle, qui attendait depuis plus de vingt minutes, que son maitre prenne la parôle. Il finit par trancher le silence, avec sa voix aigu, sifflant dans l'air:


- Severus... Je dois avouer que tu t'es montré très efficace et loyal ces derniers temps. Et je dois t'avouer que cela m'a beaucoup surpris d'apprendre que tu avais toi même, mis fin aux pauvres jours de Dumledore. Moi qui ai toujours pensé que tu t'étais peut être rangé du côté de ce vieillard. Finalement tu fais peut être parti de mes meilleurs fidèles, et c'est pour cette raison que c'est toi, qui sera nommé directeur de Poudlard.

Le seigneur faisait pivoter entre ses longs doigts arachnéens sa baguette en bois d'if, tout en dévisageant Rogue du regard, observant son visage blanchâtre, qui semblait se décomposer à mesure qu'il parlait. Depuis qu'il avait prit la décision de prendre le commandement de Poudlard, il s'était bien dit qu'il ne lui servait à rien de se nommer lui même directeur, alors, il avait pensé à un de ses fidèles, un des meilleurs bien entendu, et jugeant Bellatrix trop sadique, trop hystérique, et s'en trop d'expérience pour ça, il avait longuement réfléchi pour Severus, et le meurtre de Dumbledore n'avait fait que confirmer sa première idée. Quand au nouveau ministre, sa décision était elle ausi prise depuis longtemps.
N'étant pas du genre à s'éterniser, et à attendre un réponse, qui de toute évidence se devait d'être positive, il enchaîna:


- Bien, voilà une bonne chose de faite, il y aura également deux postes de professeurs qui seront attribués aux Carrow: ceux d'études des moldus, et de Défense contre les forces du mal. Maintenant, qu'as-tu à me dire du côté de l'Ordre du phénix ? Pour Potter, où ira-t-il le jour de son dix septième anniversaire ? J'imagine qu'ils ne vont pas le laisser dans un quartier moldu sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
 
« Minuit… l’heure du crime ? ft. Lord V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort, l'unique
» .Living Nightmare. [The Lord]
» Lord of thiefs [Free]
» www.voldamour-forever.skyblack.lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: LE MONDE MAGIQUE :: Little Hangleton. :: Le cimetière-
Sauter vers: