Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indie J. Taylor
Stop your crapy business honey

Indie J. Taylor


• MESSAGES : 31
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 03/08/2009
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : narcissique.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: mangemorte & femme de qualité.
• CAMP:

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyLun 3 Aoû - 20:32

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. 090418053549956142
_ il y a toujours une pointe de sadisme dans les lèvres trop rouges.




    ___lettre d'admission
    NOM • Taylor. Une famille de sang-pur à l'origine, bafoué par un mariage honteux entre daddy et mummy. Pathétique. Heureusement que je suis là pour rehausser l'honneur de cette famille indigne.
    PRÉNOM(s) •Indie Jane. On ne choisit pas, après tout. Mais c'est trop facile de cela. Je suis déjà assez reconnaissante qu'on ne m'est pas nommée Violet ou Lisa. Quel horreur.
    AGE • On ne demande pas cela à une femme très cher. On se contente de constater avec un brin de bourgeoisie en vantant les atouts féminins, et non pas en questionnant comme un vulgaire cracmol de basse-cour. Mais j'ai 30 ans.
    EMPLOI • Je suis une femme d'affaire, pas une secrétaire à lunette. Je vole ce qui a l'air d'être rare et je le revends. Ailleurs. Mais c'est plus un passe-temps qu'un véritable emploi. Sinon, plus officiellement, je travaille au Ministère, au département de Justice magique et j'ai rejoint les rangs du Lord le plus ambitieux et charismatique de l'histoire.
    ÉTAT CIVIL •Célibataire. Vous me voyez, moi, avec un mari et des enfants à faire le ménage ? Haha, sérieusement.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE • Oxford, Angleterre, un certain 21 février.
    NATIONALITÉ • British.
    SANG • sang mêlé, mais se considère comme un sang pure de haute société.

    ___ça restera entre toi, moi et les meubles
    CAMP CHOISI • Si je suis entrée dans les rangs du Seigneur des Ténèbres et que je me suis vue acquérir d'un tatouage scellant à jamais mon appartenance au Maître, ce n'est pas pour ensuite me prétendre aux côtés du célèbre Potter et de sa cicatrice -aussi sexy soit-elle -.
    TON AVIS A PROPOS DE CETTE HISTOIRE • Potter et ses petits copains se sont foutus dans un sacré merdier, à force de se croire invincible et courageux. Je trouve ça tellement drôle le vieux Dumbledore se soit mis à ces côtés en embarquant toutes la compagnie des joyeux bouffons avec lui. Je meurs d'excitation de les étriper de ma main. Surtout toutes ces familles de rouquins galeux. Je me ferais un plaisir de le faire avaler leur chevelure brulante par le nez. Ils se croient tellement forts et nobles d'être si proche de ce Potter qu'ils me dégoutent.
    AUTRE CHOSE A DIRE PEUT-ÊTRE • Ai-je vraiment besoin de développer ?

    ___père castor, raconte nous une histoire
    HISTOIRE • Je vais vous épargner l'ennuyeux récit de l'enfance bafouée. Ce n'est pas ce qui nous intéresse, et ce n'est même pas drôle. Disons qu'Indie naquit d'une mère sorcière de grande réputation, travaillant au Ministère de la Magie et d'un père moldu, plombier. La famille de Jane était une longue de sang pur, mais en aucun cas celle-ci se manifesta contre le mariage qui briserait la pureté de Duncan. Or, Indie raconta toujours le contraire, en ajoutant que les Duncan avait torturé son père jusqu'à le tuer, et qu'elle avait été élevée par sa tante, une grande sorcière qui lui appris les bonnes manières. Cette histoire est totalement fausse, car Indie fut élevée chez ses véritables parents. Elle leur mena d'ailleurs la vie infernale, se conduisant comme la princesse qu'elle n'était pas, pensant avoir tous les droits.
    Quand la jolie blonde entra à Poudlard, le Choixpeau l'envoya sans surprise à Serpentard. Là-bas, elle y appris l'ambition, et tout ce que l'on pouvait savoir en sortant de la maison des Serpents. Ses camarades lui dirent qui ils deviendraient en sortant de Poudlard, et comment ils deviendraient célèbres en se battant au côté de Lord Voldemort. Rêvant de gloire à son tour, Indie fit un pacte avec ses amis de l'école et ils se jurèrent de rejoindre les rangs du seigneur des Ténèbres et de devenir les mangemorts les plus craints et les plus charismatiques de l'histoire. Un rêve de gosse, certes, mais qui se termina comme prévu.
    Indie fit des études après Poudlard, toujours aussi ambitieuse et hautaine qu'avant, voir pire. Malheureusement, avant même qu'elle ne puisse devenir une partisane de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, la famille Potter entra en scène, et le Lord fut réduit à néant par le bébé balafré. On ne parla plus alors de Voldemort, et la blonde plantureuse continua son ascension et obtint son diplôme de droit. Elle put alors entrer dans le Ministère de la Magie, au département de la Justice Magique. Un comble qu'elle assumait parfaitement.
    Elle coulait donc des jours banals, logée dans une banlieue de Londres où elle n'y passait que pour y dormir. Indie passait son temps dans des soirées mondaines ou non à Pré-Au-Lard, et s'occupait des affaires du Ministère en charmant les coursiers.
    En 1994, l'annonce de la résurrection du Lord Noir sortit de la bouche du gamin surdoué balafré et de son chaperon Dumbledore. Les deux zozos s'étaient retrouvés en couverture de tous les journaux du monde magique, et pas seulement pour vanter les mérites de leur coiffure ravageuses... C'est à ce moment là qu'Indie décida qu'il fallait faire quelque chose de sa vie, et grossir les maigres rangs -à ce moment là- de Voldemort. Ce fut une surprise générale; une femme charmante, instruite et brillante, avec un poste de surcroit au Ministère, venant se balader de son plein gré dans les campagnes du mal ? Pour tous les autres mangemorts, c'était louche. Très. Et aucun ne lui firent confiance et ils la traitaient avec mépris. Elle leur rendait avec gourmandise. De toute façon, qu'ils le veuillent ou non, le Maître l'avait marqué. Elle était là et à jamais.
    En 1995, elle fut une des jurys qui assista au procès du jeune Harry Potter, et vota, contre toute attente, pour que le jeune homme retourne à Poudlard. Cela aurait été beaucoup moins drôle si le Survivant était retourné vivre chez les moldus, avouez le ! Oui, Indie aime la difficulté et le défi. Ce qui n'est pas toujours au goût de tout le monde... Mais ça, elle s'en fiche comme de la couleur des ongles du 1er Ministre Bulgare. Ce qu'elle veut, c'est qu'on parle d'elle. A tout prix.
    Et cette année, oh cette année risque d'être bien prometteuse, promis.
    CARACTÈRE • Quand Indie était enfant, elle était tout ce qu'il y avait de plus charmant. Par exemple, quand elle s'ennuyait, elle s'amusait à lancer le chat par la fenêtre pour voir si il arrivait à retomber sur ses pattes. Quand le pauvre animal échouait, elle le jugeait incapable et trop maladroit pour être un véritable félin. Après quoi, elle hurlait à ces parents qu'elle ne le voulait plus (heureusement d'ailleurs, car très peu d'entre eux survivaient à la chute de la fenêtre). Ses parents, totalement dépassés par leur enfant qu'ils refusaient de comprendre, la laissaient faire ce qu'elle voulait, tellement ils étaient terrifiés par l'attitude de leur descendance. Au plus Indie était infecte et effrayante, au plus ils étaient surpassés et dominés. Autant dire que la jeune blonde adorait ça et recommençait, devenant de plus en plus tyrannique. Mais tout ça restait raisonnable, car elle était gamine, et le seul mal qu'elle aurait pu faire à ses parents était très restreint. Elle grandit alors, persuadée d'être une princesse que l'on aurait kidnappée et envoyée dans une famille de moins que rien. Chaque jour, elle menaçait ses parents de les tuer si ils ne la renvoyait pas dans ce château. Oh, ne pensez pas qu'Indie était une meurtrière dès l'âge de 8 ans. C'est entièrement faux. Vous savez, dans l'esprit d'un enfant, la mort n'est pas quelque chose de définitif. Elle pensait qu'il suffisait qu'elle veuille les faire revivre pour qu'ils se remettent à respirer. Elle grandit donc dans une atmosphère dans laquelle elle excellait. Personne ne cherchait à l'embêter, alors elle prenait un malin plaisir à montrer qu'elle était toujours là. Mais si Indie faisait cela, ce n'était pas par méchanceté. Elle ne voulait pas faire du mal. Pour elle, ce n'était qu'un jeu.
    Mais ce jeu pris plus d'ampleur qu'elle ne l'aurait imaginé, et dura également beaucoup trop longtemps.
    Indie a toujours prétendu être ce qu'elle n'était pas. Pourtant, ce n'est pas une menteuse, c'est une comédienne. Elle peut être beaucoup de chose, mais chasser le naturel il revient au galop. Ainsi, Indie se donnent de grands airs de bourgeoise égocentrique. Elle semble n'avoir peur de rien, et n'hésite pas à être irritable et insolente envers n'importe qui. Malheureusement, la jeune femme est assez crédule et influençable.
    PHYSIQUE • Une femme plantureuse au regard froid, hautain, inébranlable. Sur ses épaules, une cascade de cheveux blonds, parfois roux, bourgeoisement coiffé d'un chapeau de bon goût. Aucune mèche sauvage balançant sur son visage laiteux, ni devant ses yeux bleus, finement maquillé. Si les yeux sont le reflet de l'âme, on peut sans y douter, y voir qu'Indie est une femme sadique et indomptable. Du moins à ce qu'il parait. On dit aussi qu'il faut se méfier des personnes ayant des lèvres fines... C'est surement vrai.

    ___vip your are.
    aha. le mystère c'est tellement mieux non ? appelez moi X si ça vous chante, ou encore Indiana pour Draco. Dites vous que je suis une nana super bien dans sa peau, et que je F***CKMEI'MFAMOUS. ah non... c'est plutôt; Je f**uck leii rageuXX . Oui oui, je me perds dans mes stéréotypes d'ado instruit. *sors*
    Non, plus sérieusement, ne m'appelez pas. Sifflez moi.
    Sachez que j'ai 14 diaaam's fadaaiiiien. nooon Kevina sort de ce cooorps !
    ans et que je kiffe HP, Tim Burton et les sadiques.
    Et vous aussi je vous kiffe I love you
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR • Evan Rachel Wood Cool Elle fait un peu jeune c'est vrai, mais j'essaierai de prendre des photos où elle fait le plus trentenaire et sadique possible. Promis !


Dernière édition par Indie J. Taylor le Mar 4 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indie J. Taylor
Stop your crapy business honey

Indie J. Taylor


• MESSAGES : 31
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 03/08/2009
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : narcissique.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: mangemorte & femme de qualité.
• CAMP:

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyMar 4 Aoû - 0:08

Finie enfin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyMar 4 Aoû - 0:10

C'était pour MOI, Indiana.
Ma blague. Grr.

Mais bienvenue, BAD IS GOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Indie J. Taylor
Stop your crapy business honey

Indie J. Taylor


• MESSAGES : 31
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 03/08/2009
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : narcissique.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: mangemorte & femme de qualité.
• CAMP:

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyMar 4 Aoû - 0:12

Ah >< J'avais un doute en plus, comment me faire pardonner vilain blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Bushby
FIRADMIN • Seize the day, I don’t mind whatever happens.
Evelyn Bushby


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 286
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 21/07/2009
• AGE : 29
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : moody

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Ordre du Phénix Ordre du Phénix
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: professeur de botanique très attachée à ses géraniums dentus | animagus non déclaré.
• CAMP: Ordre du Phénix

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyMar 4 Aoû - 0:23

Bienvenue Indie et merci de t'être inscrite !
Bon désolé, j'ai pas trop le temps de m'étaler, mais la fiche est OK, et une vilaine en plus ça fait toujours plaisir (:
Validée donc chère mangemorte du Ministère.


au moins j'aurais servi à quelque chose aujourd'hui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.forumactif.org
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyMar 4 Aoû - 0:30

j'aurais bien idée, mais tu es mineure. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Indie J. Taylor
Stop your crapy business honey

Indie J. Taylor


• MESSAGES : 31
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 03/08/2009
• LOCALISATION : bonne question.
• HUMEUR : narcissique.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: mangemorte & femme de qualité.
• CAMP:

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyMar 4 Aoû - 0:37

Je savais que je n'aurai pas du donner mon âge. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyMar 4 Aoû - 0:52

Pff depuis quand ça t'arrête D ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. EmptyMar 4 Aoû - 1:31

Approximativement deux heures et cinquante-sept minutes pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.   Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones a du soucis à se faire. Mon fouet est nettement plus beau. - Indie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back Home [ Indiana ]
» Indie. _ en a connu beaucoup. des beaux, comme des laids.
» Kaitlyn et son beau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: ON S'ESSUIE LES PIEDS AVANT D'ENTRER; :: Registre des sorciers. :: ok, validé; tu peux jouer va !-
Sauter vers: