Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wake up, grab rear. [Daphné Greengrass]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] Empty
MessageSujet: Wake up, grab rear. [Daphné Greengrass]   Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] EmptyMar 18 Aoû - 19:46

L'eau ricocha sur l'email, se dispersant en gerbes limpides. Micro-fleuves cristallins et glacés, et que Serpentard récolta entre ses mains avant de s'en asperger le visage. Rejetant la tête en arrière, il prit une grande inspiration. Flottant deux mètres eu-dessus de sa tête, Mimi Geignarde fit une petite pirouette, l'air enchanté.

"Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu, Draco.." souffla-t-elle de sa voix couinarde. "Je pensais que tu avais été tué.. Ca aurait été dommage.. Tu étais un des seuls à me tenir compagnie.."

Malefoy l'ignora. Il était habitué à la présence de Mimi. L'année précédente il avait passé de nombreuses heures ici ; c'était des toilettes pour filles, mais personne n'y venait jamais, précisemment à cause d'elle. Il faut dire que ses gémissements avaient de quoi en dégoûter plus d'un. Mais c'était le seul endroit où Draco avait pu pleurer tout à loisir sans être déranger, le fantôme ne comptant pas. D'ailleurs elle s'était révélée plutôt compastissante, dans son genre. Elle lui avait dit être heureuse de rencontrer enfin un garçon qui n'hésitait pas à montrer ses véritables sentiments. Cela l'aurait d'ailleurs sans doute fait doucement sourire s'il n'avait pas été aussi bouleversé.

Mais il avait survécu à l'épreuve de l'armoire imposée par Voldemort, et par un quelconque miracle il avait pu entamer sa dernière année à Poudlard. Ce n'était pas pour autant qu'il était en sécurité, loin de là ; l'école était devenu le centre d'une nouvelle guerre froide où se cottoyaient membres de l'Ordre et Mangemorts, comme dans un affreux conte irréel. Le Seigneur des Ténèbres avait profité de sa position pour lui ordonner de chercher des renseignements sur Potter. Potter.. Quelle idée stupide. De toute façon, ses amis et lui n'étaient pas revenus. Weasley et la Sang-de-Bourbe avaient eux aussi disparu, et Draco se retrouvait une nouvelle fois dans une impasse. Il était certain d'avoir le soutien des Carrow et de Rogue, mais si jamais les autres se révélaient être des serviteurs de Dumbledore..

Le blond se mordit nerveusement la lèvre, observant un instant son reflet dans le miroir. Il était toujours pâle, et s'il ne se trompait pas, il semblait qu'une touffe de cheveux blancs avait poussé juste au-dessus de son oreille gauche. Agacé, il se recoiffa du plat de la main pour les dissimuler au mieux. Il ne manquait plus que ça.

La marque qui ornait son bras gauche le lançait souvent depuis que Dumbledore était mort, et si l'année dernière Draco s'était montré plus distant qu'à l'ordinaire avec ses condisciples de Poudlard, il était désormais totalement imperméable à ce qu'ils pouvaient bien lui dire. Il était frustré parce qu'il ne parvenait pas à concevoir tout cela autrement que comme quelque chose d'effrayant. Il était faible, Bellatrix avait raison. Son père avait raison. Voldemort avait raison. Tous, depuis le départ, le considéraient comme ce qu'il était : un pion, dont on s'était servi et qui allait bientôt être jeté. Il n'avait aucun talent particulier, et il était trop lâche pour devenir une figure de renom au sein même des Mangemorts.

Les entrailles serrées, Malefoy remonta la manche de sa chemise avant de froncer le nez en scrutant sa marque. Il aurait pourtant voulu en être digne, mais le simple fait de la voir lui donnait la nausée. D'ailleurs il faisait tout pour l'ignorer dans ses gestes de tout les jours, détournant systématiquement le regard de son bras quand il prenait sa douche ou qu'il changeait de vêtements.

Valsant toute seule au-dessus des cabines, Mimi Geignarde se mit à fredonner.
Draco renifla en appuyant de nouveau ses mains sur le rebord du lavabo. Rien n'avait vraiment changé, et il était toujours aussi seul pour y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass

Daphné Greengrass


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 36
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 14/08/2009

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP:

Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] Empty
MessageSujet: Re: Wake up, grab rear. [Daphné Greengrass]   Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] EmptyMer 19 Aoû - 1:51

Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] 2j66yhg
DAPHNE GREENGRASS &
Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] 4ghrm1
DRACO MALFOY





    MCGONAGALL - « Merci et bonne journée à vous. »
    Ingurgitation de connaissances à l'apparence mielleuse et au coeur dur comme un caramel au beurre salé. Les cours , suivis par la majorité des élèves de Poudlard, présentaient le même schéma. Premièrement, les bambins arrivaient chacun leur tour ou en groupe dans la salle de classe, où le professeur les attendait patiemment derrière son bureau de bois. Les sièges occupés, le cours pouvait enfin commencer. Et c'était parti pour une, deux, ou trois heures de discussion passionnée - ironie quand tu nous tiens - sur les batailles de gnomes ou alors les potions de mort vivante. Les Septièmes années devaient sûrement être les plus touchés puisque les professeurs profitaient de leur dernière année pour approfondir les connaissances de chaque élève. Heureusement pour les Serpentards & Serdaigles présents dans la classe de Métamorphose à cette heure-ci, le cours était maintenant terminé. Mcgonagall, de sa voix rauque et autoritaire, ordonna aux enfants de sortir rapidement de la pièce. Calmons-nous madame la vieille, le temps ne pressait pas . Surtout que pour Mademoiselle Greengrass, sa matière était la dernière de sa dure journée. Quelle journée. Comme si le monde s'était écroulé au fil des heures. La jolie blonde fragile de Serpentard semblait encore plus fatiguée que jamais auparavant. Quand on lui posait une question, elle ne répondait pas. Non pas qu'elle ignorait les personnes, mais tout simplement que son manque de force l'empêchait d'ouvrir la bouche. Son teint pâle comme la neige Décembre répugnait même quelques premières années. Et avec Daphné, la fatigue était étrangement couplée avec la colère. Oui, on ne pouvait pas entamer une conversation correcte et polie avec elle quand ses nerfs bouillonaient de fureur. Que voulez-vous.

    La porte de la classe franchie, des larmes virent subitement. Les malheurs de la demoiselle de dernière année se deversèrent sur ses joues par de petites parcelles d'eau salée. Oui, des pleures messieurs dames. A peine dix-sept ans, et les tourments de la vie la détruisaient déjà. Presque pas de compagnie, encore moins d'amis qu'avant du à son fameux mutisme, certaines filles étaient aussi jalouses d'elle et lui pourissaient ses journées. Les sentiments, ne m'en parlez pas : Daphné n'en possédait pas. Enfin, c'est une expression , mais disons qu'elle les dissimulait parfaitement bien. Sauf aujourd'hui, petite faille. La solitude . La jeune adulte n'avait personne à qui parler. A vouloir paraitre indestructible, on finit toujours par tomber. Ce n'est pas tout d'être fort, il faut avant tout le rester. Voilà le plus dur .

    Les toilettes des filles, situées au même étage. Le seul endroit où les plus démunis pouvaient encore se réfugier et panser leurs douleurs. Le lieu parfait pour une demoiselle capable de cacher ses tourments mais ne sachant pas les maitriser quand elle se trouvait seule. Daphné profiterait de cette excursion pour frapper dans les murs et crier jusqu'à exctinction de voix. Qui l'écouterait, de toute manière ? Un esprit invincible, divin ? Sûrement pas, Daphné ne croyait pas à ces balivernes. Seul un être de chair avait la capacité de la soulager, mais cet être n'existait point. La Serpentarde ouvrit délicatement la porte des toilettes des filles. Une odeur de vieux s'imprégna dans ses vêtements. Le froid. De nouvelles sensations. Soupir. Ses ballerines lui faisaient mal alors d'un geste gracieux, D. les enleva une après une. Maintenant pieds nus, la demoiselle à la langue de vipère avançait lentement en direction des lavabots. Elle rencontrerait sans aucun doute Mimi Geignarde,d'ailleurs, une ombre venait à présent obscurcir sa vision. Damn, la guerre était déclarée.


    MIMI GEIGNARDE - « Ah ah, Daphné Greengrass ! Cela faisait longtemps ! Tu t'es trouvé des amis entre temps, c'st ça hein ? Pauvre fille. »

    Soudainement prise d'une colère ardente, la seule envie que Daphné éprouva fut de lancer une de ses ballerines noires sur un des miroirs situés au dessus des lavabots. Silence. Cela ne lui faisait rien. Il fallait qu'elle se défoule sur un objet, ou une personne. Elle avançait encore, lachant quelques fois de petits gémissements . Mal de tête. La Serpentarde mit la main gauche sur son front et découvrit avec surprise que celui-ci était brûlant. Merde. L'infirmerie ? Jamais de la vie, Daphné ne s'abaissa jamais au point de s'y rendre. Son autre ballerine déposée par terre, Greengrass avait désormais les mains sur le lavabo et la tête baissé en direction de celui-ci. Sa respiration semblait saccadée et très rapide. Ce n'est qu'après plusieurs minutes de silence que la Serpentarde remarqua la présence d'un autre individu dans la pièce. Elle tourna lentement la tête. Ses cheveux blonds pendaient devant ses yeux amande. Secondes de reflexion. Elle paraissait perdue. Daphné tendit son bras vers l'autre personne et ouvrit la bouche, comme si elle allait enfin parler. Allez Daphné,demande lui de l'aide. Tu en as tant besoin.

    DAPHNE - « Qui ... qui es-tu ? Oh ... C'est toi. Je suis confuse. Pour la ballerine. Je croyais être la seule à venir encore ici. Te voir ici me surprend. Ou m'impressionne. Hm, bref. »
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
M; the wardrobe man

Draco Malfoy


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 244
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 31/07/2009
• AGE : 33
• LOCALISATION : Who knows ?
• HUMEUR : Hm.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Pure Blood Crew Pure Blood Crew
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Mangemort & Elève de Serpentard
• CAMP: Voldemort & cie.

Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] Empty
MessageSujet: Re: Wake up, grab rear. [Daphné Greengrass]   Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] EmptyMer 19 Aoû - 13:27

Draco cilla en entendant quelque chose heurter le miroir situé du côté de la porte, et il se dit que Mimi devait encore faire des siennes jusqu'à ce que la dite Mimi interpelle la personne qui venait d'entrer. Ce n'était vraiment pas son jour. Normalement personne ne venait jamais ici. Y auvait-il d'autres types assez inconscients pour supporter le jérémiades du fantôme ?

"Ah ah, Daphné Greengrass ! Cela faisait longtemps ! Tu t'es trouvé des amis entre temps, c'st ça hein ? Pauvre fille."

Greengrass.. une Serpentard, de septième année qui plus est. Héritière d'une famille de Sang Pur avec laquelle les Malefoy fricottaient depuis des années. Il faut dire que les gens jugés dignes d'eux par Lucius et Narcissa n'étaient pas si nombreux. Il ne connaissait pas énormément Daphné pour autant, celle-ci ne faisant pas partie de celles qui lui tournaient autour et qui présentaient donc un semblant d'intérêt.
Draco renifla. Avec un peu de chance, elle voulait simplement aller assouvir ses besoins, et elle ne le remarquerai même pas. Gardant les yeux baissés vers le lavabo, il attendit, mais les pas se rapprochèrent de lui, et il se demanda ce qu'il avait bien put faire pour mériter ça.

Même s'il devinait déjà sa silhouette du coin de l'oeil, et ne put empêcher ses muscles de se raidir quand elle posa sa main sur son épaule, simplement le bout de doigts d'ailleurs, histoire sans doute d'attirer son attention. Elle s'excusa dès la seconde suivante.

"C'est toi. Je suis confuse. Pour la ballerine. Je croyais être la seule à venir encore ici. Te voir ici me surprend. Ou m'impressionne. Hm, bref."

On aurait dit qu'elle était un peu gênée. Une ballerine ? Malefoy haussa imperceptiblement un sourcil. Si quand elles se croyaient seules les filles s'amusaient à lancer leurs chaussures contre les murs, c'est que décidemment il ignorait encore beaucoup de choses à leur sujet.

"Impressionnée ?" répéta-t-il d'une voix morne sans comprendre vraiment le sens de son affirmation, se demandant si elle ne se foutait pas de lui. C'était peut-être cliché, mais il ne tenait pas à ce que quiconque sache qu'il venait ici pour être un peu seul, voir parfois pour pleurer, notamment l'année passée. Potter l'avait déjà surpris, et en avait ressenti une honte terrible ; alors, une Serpentard, de celles qui le croyaient sûrement insensible ? Plutôt crever.

"Qu'est-ce que tu fous là ?" marmonna-t-il donc avec mauvaise humeur en rabattant la manche de sa chemise jusqu'à son poignet, observant de reflet de Daphné dans la glace. Elle avait l'air d'avoir pleuré. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver, à elle ? Ce n'était pas comme si elle avait ses souçis. Il en était au stade égoïste où il n'imaginait pas que quiconque d'autre sur Terre puisse un jour ressentir le même désepoir que lui. Draco Malefoy étant ce qu'il était, il se plaçait naturellement au-dessus de tout le monde, persuadé que même Blaise Zabini ne pourrait pas comprendre ce qui lui arrivait actuellement, et il fronça légèrement les sourcils sans cesser de fixer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] Empty
MessageSujet: Re: Wake up, grab rear. [Daphné Greengrass]   Wake up, grab rear.  [Daphné Greengrass] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up, grab rear. [Daphné Greengrass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d.greengrass. lovehate game.
» •• of moons, birds and monsters (D.Greengrass & D.Malfoy)
» Daph Greengrass - Quand un ange sort tout droit de l'enfer x) (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: BIENVENUE A POUDLARD :: Le 2ème étage. :: Les toilettes de Mimi-
Sauter vers: