Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe Noctem

Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. | Année jouée; 7ème année de HP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 •• Lady's Malfoy - Relationship's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:08

Narcissa G. Malfoy


    •• Lady's Malfoy  - Relationship's 00610

    Narcissa est et restera toujours une Black, elle apparaît froide en publique, mais au fond elle cache un coeur noble et aimant. Courageuse, elle ne se pose pas de limite pour protéger ceux qu'elle aime, même si cela doit lui coûter la vie. Enfant fragile, adolescente rebelle, elle associe les deux pour faire d'elle une femme digne d'un roman de Jane Austen. Mais attention derrière la grâce du cygne se cache une vraie battante, à vos risques et périls.




Dernière édition par Narcissa G. Malfoy le Jeu 27 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:08

Famille


    •• Lady's Malfoy  - Relationship's Bella
    Bella a toujours été la soeur préférée de Narcissa, celle qu'elle idolâtrait et qui lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir. Très proche durant l'enfance, elles le sont toujours en étant adulte, pourtant les deux soeurs sont comme le jour et la nuit.


    •• Lady's Malfoy  - Relationship's Lucius
    Lucius est et sera toujours le seul homme que Narcissa aimera, tout deux semblables, ils partagent ensemble de nombreuses années de mariages malgrès beaucoup de désillusions pour la jolie blonde. Ils se trompent mutuellement, mais bien sûr Lucius n'est pas au courant des relations extra-conjugales de sa femme, sinon elle savait qu'elle et ses amants courraient tout droit à la mort.


    •• Lady's Malfoy  - Relationship's Draco
    Draco, son enfant sa vie. Pour le protéger, elle ferait n'importe quoi, elle se désespère de la voir dans la même situation que son père et se refusait de la voir devenir un meurtrier, ses propres mains sont tâchées de sang, mais son fils jamais.


Amants


    •• Lady's Malfoy  - Relationship's Amycus
    Bien qu'ella aime son mari, Narcissa a de nombreux amants dont l'un d'eux est Amycus. Ami de longue date avec Lucius, il est pour Narcissa un échappatoire à sa vie, bien sûr la belle ne ressent rien pour cette homme, qui est loin d'être son mari.


Amis



Connaissances


Ennemis


Dernière édition par Narcissa G. Malfoy le Jeu 27 Aoû - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:11

Cissa ! Je ne peux que céder à ces superbes yeux. : )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:13

C'est trop d'attention xD
Tu penses à quoi comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:25

Hmm.. Amants ? (Quoi ? Nicole Kidman quiche ! En plus tu l'as mis dans les possibilités alors..)
Enfin, évidemment, il faut que tu acceptes. : ) Mais ç'aurait été une histoire passée. En fait, Amycus a été marié pas mal de temps à une femme qu'il aimait très profondément, et suite à de malheureuses circonstances il a été dans l'obligation de laisser Alecto la tuer. Suite à ça, il a frénétiquement cherché de la chaleur, n'importe laquelle, pour ne pas sombrer, pour s'accrocher désespérément à Leslie, même si ce n'était pas son corps qu'il tenait.
Après, ils peuvent se connaitre depuis les premiers jours, Amycus a fréquenté Lucius et d'autres Serpentard à Poudlard malgré qu'il soit un Serdaigle, donc la première fois qu'ils se sont rencontrés pourrait se trouver dans ces eaux là (ils n'ont que trois ans d'écart, et Amycus était, et est toujours d'ailleurs, incroyablement mature, donc la différence ne se ressentait sûrement pas tant que ça). Après, je pars du principe qu'il s'entend bien avec Lucius, mais il n'est pas du genre à se préoccuper de la fidélité ou des principes tant que la personne en face n'est pas un ami particulièrement proche, et puis après la perte de Leslie il est devenu totalement hors de tout, alors coucher avec la femme d'un pote ou pas, il s'en foutait un peu.
Donc ! Ç'aurait pu arriver une fois durant cette période (Amycus ne couchait jamais deux fois de suite avec une même femme, il se mettait à dégoûter celle-ci de prendre la place de sa promise) ou plusieurs fois, sachant que par la suite il s'est beaucoup calmé, mais si c'est le cas je considère ça plus comme.. du réconfort ? Comment t'expliquer, hm, Amycus comprendrait en un sens la situation dans laquelle se trouverait Narcissa vis-à-vis de son mari et de son fils, et il saurait par analogie qu'elle a besoin d'échappatoires pour supporter - d'autant que Lucius ne serait pas particulièrement populaire pour sa fidélité au sein de son cercle de connaissances. Amycus n'est pas du genre à perdre du temps dans les palabres, mais il ressentirait une certaine pitié envers Narcissa et de ce fait quand ils se retrouveraient seuls et qu'elle dégagerait une certaine détresse, il se laisserait aller pour la "réconforter" à sa manière. Bien sûr, ce serait pas du tout régulier, bien au contraire ; ils ne se doivent rien, ne se sont rien promis. Mais à côté de ça ils peuvent être considérés comme amis.

Bon, c'est une proposition comme ça, si tu penses à autre chose ou que ça ne te convient pas je suis open. : )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:32

Amants, pourquoi pas, il en faut bien à cette chère Narcissa. J'aime beaucoup l'idée qu'Amycus soit un échappatoire pour Narcissa, surtout en c'est temps difficile pour elle. Et Lulu n'est pas encore là, quand le chat n'est pas là les souris danse XD
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:38

C'est ça ! : ) Et à côté de ça tu préfères qu'ils agissent en tant qu'amis ou plutôt comme des connaissances au sein des Death Eaters ? Bonjour, au revoir, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa G. Malfoy
• Mrs Malfoy. Une vie pour mon fils
Narcissa G. Malfoy


• SEXE : Féminin • MESSAGES : 33
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 26/08/2009
• LOCALISATION : Au Manoir Malfoy

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS:
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS:
• CAMP: Du Mal

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:40

Vaut mieux qu'ils fassent les indifférents, Narcissa est censé cacher ses amants et être beaucoup plus discrète que Lucius. Enfin c'est un peu ma vision que j'ai d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow
    Your life is just a fuckin' choice.

Amycus Carrow


• SEXE : Masculin • MESSAGES : 138
• DEPUIS QUAND J'SUIS LA ? : 15/08/2009
• AGE : 53
• LOCALISATION : Poudlard, Ministère, Poudlard, Ministère..
• HUMEUR : Posée.

• VERITASERUM •
• ASSOCIATIONS&ORGANISATIONS: Mangemort Mangemort
• FONCTION(s)|ATTRIBUTS: Professeur & Employé au Ministère.
• CAMP: Seigneur des Ténèbres.

•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's EmptyJeu 27 Aoû - 11:44

Ça marche. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty
MessageSujet: Re: •• Lady's Malfoy - Relationship's   •• Lady's Malfoy  - Relationship's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Lady's Malfoy - Relationship's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asshole's Relationships
» •• Lady's Malfoy - ENDED
» •• of moons, birds and monsters (D.Greengrass & D.Malfoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem :: IL ETAIT UNE FOIS LA VIE :: T'as pas d'amis ? Prends un curly !-
Sauter vers: